C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 20:09:37

Bof, je suis pas pour arreter notre mercato ! Un bon defenseur central (dans le style bonera) me ferait plaisir Smile mais bon c'est pas le topic donc fin du HS :p
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 20:25:06

IlRoMaNo a écrit:
Bof, je suis pas pour arreter notre mercato ! Un bon defenseur central (dans le style bonera) me ferait plaisir Smile mais bon c'est pas le topic donc fin du HS :p


Je te confirme, fin du HS: Bonera, tu l' oublies!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 20:51:11

Cicinho je suis pour, Panucci approche des 34ans et pourra pas jouer tout les matchs, apres Cassetti est tres bon mais pour moi Cicinho est meilleur, j'ai vu pas mal de matchs de lui et il defend...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 21:29:05

Ha sa pour défendre il défend ... sa place sur la droite du terrain, il l'a défend d'ailleurs si chérement qu'il menace de partir s'il ne joue pas à cet endroit -_-'

non mais soyons serieux deux minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 21:32:24

Montana-Many a écrit:
Ha sa pour défendre il défend ... sa place sur la droite du terrain, il l'a défend d'ailleurs si chérement qu'il menace de partir s'il ne joue pas à cet endroit -_-'

non mais soyons serieux deux minutes ...
Moi perso je suis à 100% du même avis que R35,même si il sort d'une blessure je trouve que ce joueur serait vraiment une valeur sure pour notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 21:46:29

M D R...

Une valeur sure ... si avoir chauffé le banc du Real pendant 2 ans alors qu'on est vu comme le nouveau Cafu c'est être une valeur sure alors y'en a plein ... Coco, Ezquerro, Pedretti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 21:48:01

Montana-Many a écrit:
M D R...

Une valeur sure ... si avoir chauffé le banc du Real pendant 2 ans alors qu'on est vu comme le nouveau Cafu c'est être une valeur sure alors y'en a plein ... Coco, Ezquerro, Pedretti ...
je confirme ta pas du voir beaucoup de match de lui pour dire sa...il serait italien tu voudrait qu'il signe chez nous je suis sur...
Puis si Totti le place dans son equipe de reve, c'est pas pour des prunes je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 21:50:02

N'importe quoi, tout l'monde en fait toute une histoire parce qu'il est brésilien et que son nom finit par -Nho... Comme j'lai déjà dit un Italien ou un Anglais, ou Français avec les mêmes caractéristiques personne n'en ferait tout un fromage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 21:52:36

Montana-Many a écrit:
N'importe quoi, tout l'monde en fait toute une histoire parce qu'il est brésilien et que son nom finit par -Nho... Comme j'lai déjà dit un Italien ou un Anglais, ou Français avec les mêmes caractéristiques personne n'en ferait tout un fromage ...
Et t'en fait quoi que Totti la placé dans son équipe type?
Totti n'en parlerai pas autant si c'était tellement une merde défensive comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 21:55:43

Montana-Many a écrit:
N'importe quoi, tout l'monde en fait toute une histoire parce qu'il est brésilien et que son nom finit par -Nho... Comme j'lai déjà dit un Italien ou un Anglais, ou Français avec les mêmes caractéristiques personne n'en ferait tout un fromage ...
puisque qu'apperement tu a vu des matchs de lui di moi ce que tu aime pas...
moi j'ai vu beaucoup de match de lui donc je vais te dire ce que j'apprécie hez lui...il possède une frappe de balle énormissime (cf le but qu'il a marqué avec le real contre Saragosse je crois ou suite a un corner il frappe des 30 metre lucarne opposé : exemple parmi tant d'autres), il est tres rapide, il centre magnifiquement bien, et malgré toutes ces qualités son travail défensif est de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 22:21:33

si cicinho arrive cela signifie le depart de cassetti, si il vient il a interet a impressioner.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 22:45:26

Cassetti peut jouer à gauche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 23:14:54

IlRoMaNo a écrit:
Cassetti peut jouer à gauche non ?

il peut "depanner" à gauche serait plus approprié comme terme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 23:22:31

Romanista10 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Cassetti peut jouer à gauche non ?

il peut "depanner" à gauche serait plus approprié comme terme je trouve.
il a pas fait un seul match a gauche cette année, c'est Panucci qui le faisait quand Tonetto etait absent
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 0:22:50

Il est brésilien ( et de 1, aprés faudrait pas voir à ressembler à l'autre équipe au rayures bleues et noires )

Son travail defensif j'sais pas ou tu vois qu'il le fait mais bon soit ... Quant bien même il en ferait un à coté de celui de Panucci ou Tonetto c'est de la merde.

Un joueur avec des sautes d'humeur comme sa j'en veux pas ! et j'crois que j'suis pas le seul ( " si Schuster ne me fera pas jouer à droite je m'tire, no comment belle mentalité, surtout aprés un match amical ou on est censé experimenter mais bon soit ... ) Si vraiment il aurait voulu venir il aurait pas déclaré " je veux rester à Madrid " ...

De plus s'il est si bon que sa, j'aimerais savoir pourquoi il a chauffé le banc l'an passé ( et cette année aussi mais bon, on va lui donner le bénéfice de la blessure ) sachant qu'à droite Salgado c'est plus ce que c'était et que le Ramos de droite c'est pas le même que celui dans l'axe ....

On a un type comme Cassetti, qui est ITALIEN qui a toujours bien fait son boulot et qui veux rester à Rome, j'vois pas pourquoi on va se chercher un mercenaire brésilien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 2:40:57

Romanista35 a écrit:
Romanista10 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Cassetti peut jouer à gauche non ?

il peut "depanner" à gauche serait plus approprié comme terme je trouve.
il a pas fait un seul match a gauche cette année, c'est Panucci qui le faisait quand Tonetto etait absent

manchester match retour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 10:18:38

Romanista10 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Romanista10 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Cassetti peut jouer à gauche non ?

il peut "depanner" à gauche serait plus approprié comme terme je trouve.
il a pas fait un seul match a gauche cette année, c'est Panucci qui le faisait quand Tonetto etait absent

manchester match retour .
Cassetti avait joué a droite et Panucci a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 11:20:42

+ 25000 R35 et sebi !!!


avant d'avoir un avis aussi tranché sur la question Montana, prends toi un abonnement a la liga et en reparlera.

si le soi disant NHO de son nom te derange à ce point, enleve le et dis toi qu'il est italien...
jsuis sûr que comme par magie, ton jugement hatif changera !!

et voici le lien pour juger par toi même qu'il a pas fait que cirer le banc a madrid (n'oublie pas que cette année il a eu une grave blessure de
mois
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22542.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 11:28:55

petite précision l'année ou il a joué 19matchs c'etait en 6mois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 14:52:02

J'en ai rien à branler de prendre un abonnement en Liga puisque mon équipe c'est LA ROMA et que je ne vois QUE LA ROMA ! ( parce que si apprécier le jeu que pratique des équipes comme le PSV, l'athletico madrid ou Rennes sa veux dire qu'on est supporters de ses équipes là ben non j'suis désolé mais rapport 0 ... )

Ceci dit j'ai déjà dit 100 000 fois que je ne suis pas de ceux qui juge un joueur sans l'avoir vu jouer ... ( qui m'a vu parler de Matthieu ou Faubert ici ? Ou encore de Zarineh ou Pif ? ( P-E-R-S-O-N-N-E- ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 14:54:23

oué mais ici beaucoup on vue joué cicinho et on le trouve bon et toi tu le critique sans cesse et surtout parcequ'il est brésiliens sans donné beaucoup d'autre réson a part que pour toi tout les brésiliens sont surcoté mais c'est pas une réson pour lui chié dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 14:57:29

djoo91 a écrit:
oué mais ici beaucoup on vue joué cicinho et on le trouve bon et toi tu le critique sans cesse et surtout parcequ'il est brésiliens sans donné beaucoup d'autre réson a part que pour toi tout les brésiliens sont surcoté mais c'est pas une réson pour lui chié dessus.

je l'ai ai donné mes raisons pourquoi je n'en voulais pas, et pas seulement parce qu'il est brésilien, t'aurais ouvert tes yeux tu les aurais lue dans les pages précédentes, et puis te fais pas d'illusions, j'suis pas le seul ici à ne pas en vouloir, seulement j'ai peut-être plus les couilles que les autres de dire que j'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:08:20

je sais que tu est pas le seul mais comme everigay ou d'autre la principale réson c'est que ya trop de brésiliens a la roma et que il est brésiliens donc vous voulez pas qu'il vienne.Moi perso aussi je trouve ya beaucoup de brésiliens mais a rome ya toujours u beaucoup de brésiliens donc on ne fait que continué sur notre ligné et pi meme l'anné du titre on avait pas que des italiens dans notre équipe.enfin bref on vera si il vient pas c'est pas grave si il vient c'est bien c'est mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:11:38

EVERIKAY

La prochaine fois que j'vois un tel manque de respect envers un ami c'est un avertos, et sa vaux pour tout le monde. Et c'est pas la 1ere fois qu'on te le dit, merci.

Ensuite OK on a toujours eu des brésiliens, mais pas d'une maniére excessive comme d'autres équipes dont je tarais le nom... Et c'est pas maintenant qu'il faut que sa commence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:21:21

les moderateurs mais c'est quoi toute ces reactions et les gars on est sur un forum arrette de vous al peter tous on est tous au meme niveau chacun a le droit a s'exprimer comme il le sent sans que un personne vienne l'agresseur gratuitement

Soyez plus heureux qu'il y a des tifosis d'autres club qui viennent et arrette de les casser au moindre parole

Je peux vous dire si ca continue ainsi sa serais une ambiance encore plus merdique que 5 legion

Donc voila moi je tolere plus certaine reactions de plus membres donc remettez vous chacun en question
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -