C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 18:04:27

elnorton a écrit:
J'ai beau être contre sa venue, c'est clair et et, s'il vient il pourra compter sur mon respect, comme chaque joueur qui porte le maillot de la Magica et l'honore comme il se doit. J'suis pas du tout convaincu de la pertinence de sa venue, s'il vient, à lui de me faire mentir, comme Tonetto l'an passé...
+1 Franchement le mec si il vient en aillant dis non à Liverpool, Chelsea, Séville,...pour nous rejoindre moi je dis chapeau parceque je préfère avoir un joueur qui coûte peut être cher mais qui veut absolument venir chez nous quitte à dire non à d'autres grandes "écuries" du football plutôt que d'avoir un joueur moins cher et qui n'aille pas plus envie que sa de nous rejoindre!
En plus Cicinho est un excellent joueur donc moi je l'attend à bras ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 18:16:43

Ca fait plaisir de voir que d'autres que moi ne sont pas contre la venue de ce joueur. Maintenant de savoir si oui ou non c'est le bon choix, seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 19:15:43

Si cicinho veut porter le mailot giallorosso alors qu'on lui donne sa chance, je ne peux pas etre contre la venue d'un joueur qui a chosit exclusivement la roma surtout si il se bat contre l'oppostion de sa femme franchement on peut le critiquer hativement...mais c'est pour cette meme raison que je veux que cassetti reste (donc pas forcément de venue de cicinho) car marco veut rester, a toujours honorer le maillot et est un bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 19:29:29

Faut juste qu'il défende comme un défenseur...et pas qu'il fasse qu'attaquer, car on est à rome en Série A, pas au réal qui dispute la liga.
La liga est quand meme un championnat très faible au niveau défensif. Quelques grands noms, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 20:35:12

sebi a écrit:
elnorton a écrit:
J'ai beau être contre sa venue, c'est clair et et, s'il vient il pourra compter sur mon respect, comme chaque joueur qui porte le maillot de la Magica et l'honore comme il se doit. J'suis pas du tout convaincu de la pertinence de sa venue, s'il vient, à lui de me faire mentir, comme Tonetto l'an passé...
+1 Franchement le mec si il vient en aillant dis non à Liverpool, Chelsea, Séville,...pour nous rejoindre moi je dis chapeau parceque je préfère avoir un joueur qui coûte peut être cher mais qui veut absolument venir chez nous quitte à dire non à d'autres grandes "écuries" du football plutôt que d'avoir un joueur moins cher et qui n'aille pas plus envie que sa de nous rejoindre!
En plus Cicinho est un excellent joueur donc moi je l'attend à bras ouvert!

S'il a refusé ces clubs c'est parce qu'il sait qu'il ne sera pas titulaire ... Il aurait le choix entre titulaire à Chelsea ou à Rome il irait à Chelsea t'en fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 20:36:18

Je reste persuadé que, replacé en milieu droit, il pourrait faire un malheur.Ca tombe bie, je ne suis pas ocnvaincu par Esposito.Or, avec un Mancini parfois brillant mais parfois transparent, Cicinho pourrait être une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 22:30:06

LP rossonero a écrit:
Je reste persuadé que, replacé en milieu droit, il pourrait faire un malheur.Ca tombe bie, je ne suis pas ocnvaincu par Esposito.Or, avec un Mancini parfois brillant mais parfois transparent, Cicinho pourrait être une belle surprise.
En milieu droit, c'est Taddei pas Mancini, et au niveau de la régularité, avec Taddei y a pas trop de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 22:36:56

Montana-Many a écrit:

S'il a refusé ces clubs c'est parce qu'il sait qu'il ne sera pas titulaire ... Il aurait le choix entre titulaire à Chelsea ou à Rome il irait à Chelsea t'en fait pas ...
Peut être bien qu'il vient juste parceque autre part il ne sera pas titulaire mais qui te dis qu'il n'aime pas réellement la roma?!
Moi tant qu'il dis qu'il veut seulement la roma et qu'il refuse les autres club je persiste à croire qu'il aime bien la roma parceque ici il aura facile de s'intégrer grâce à Taddei,Mancini,...en plus il a deja joué avec Juan en sélection et en plus Doni est un de ses amis!
Cicinho est un excellent joueur mais qui n'a pas pu vraiment progresser avec le real mais je suis sur que si ont lui laisse du temps de jeu on peut lui faire retrouver un excellent niveau et en plus en venant en italie il devra apprendre à mieux defendre donc il ne peut que progresser en venant chez nous thumleft
En plus il est jeune donc il a encore une grande marche de progression et si on le garde il pourrait représenter l'avenir comme arrière droit dans notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 22:48:52

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:

S'il a refusé ces clubs c'est parce qu'il sait qu'il ne sera pas titulaire ... Il aurait le choix entre titulaire à Chelsea ou à Rome il irait à Chelsea t'en fait pas ...
Peut être bien qu'il vient juste parceque autre part il ne sera pas titulaire mais qui te dis qu'il n'aime pas réellement la roma?!
Moi tant qu'il dis qu'il veut seulement la roma et qu'il refuse les autres club je persiste à croire qu'il aime bien la roma parceque ici il aura facile de s'intégrer grâce à Taddei,Mancini,...en plus il a deja joué avec Juan en sélection et en plus Doni est un de ses amis!
Cicinho est un excellent joueur mais qui n'a pas pu vraiment progresser avec le real mais je suis sur que si ont lui laisse du temps de jeu on peut lui faire retrouver un excellent niveau et en plus en venant en italie il devra apprendre à mieux defendre donc il ne peut que progresser en venant chez nous thumleft
En plus il est jeune donc il a encore une grande marche de progression et si on le garde il pourrait représenter l'avenir comme arrière droit dans notre équipe!

Il y a deux ans qu'on le suit, deux ans ou on aurait voulu le recruter, on avait même fait une offre qui avait été acceptée. Il a préféré le Real j'suis désolé, si vraiment il aurait " bien aimé " la Roma comme tu dis, il serait venu dés le déapart plutôt que d'aller se niquer au Real ...

Ouvrez les yeux, le Cicinho qui était un régal à voir jouer au Sao Paulo est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 22:57:44

Montana-Many a écrit:


Il y a deux ans qu'on le suit, deux ans ou on aurait voulu le recruter, on avait même fait une offre qui avait été acceptée. Il a préféré le Real j'suis désolé, si vraiment il aurait " bien aimé " la Roma comme tu dis, il serait venu dés le déapart plutôt que d'aller se niquer au Real ...
Et Juan,Giuly,...tu crois vraiment qu'ils seraient venu si ont ne jouait pas la c1 et le scudetto la saison prochaine mais pourtant pour eux ont a jamais rien dis!
Si il veut venir parceque nous sommes plus compétitif sa peut se comprendre, moi si je partais du real je préfère aller dans un club compétitif qui peut aller loin sur tous les tableaux et où je jouerai souvent plutôt que dans un club qui joue pour rester dans la première colonne en championnat mais sa n'empêche pas qu'il aimerai surement bien revétir notre maillot et jouer dans le même club que son amis Doni et en plus quand on voit l'estime que lui porte Totti sa dois lui faire drolement plaisir thumleft
Citation :
Ouvrez les yeux, le Cicinho qui était un régal à voir jouer au Sao Paulo est mort ...
Je suis sur qu'en venant chez nous, en jouant plus qu'au real il pourra retrouver le niveau comme quand il jouait à Sao Paulo!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:04:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 23:04:03

Et oui ca fait 2 ans qu'il est au Real mais il a été pendant longtemps blessé...

Peu importe, on verra bien ce qu'il se passe. De toute manière la Roma doit trouver des solutions et Cicinho peut en être une. Après on aime ou aime pas mais laissons-lui une chance... Ca peut aller vite dans les 2 sens. Grosso était adulé après le mondial et là sa cote est vite redescendue...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 23:10:53

Source:romanews
Mijatovic: "Voglio aiutare la Roma per Cicinho"
Il direttore sportivo del Real Madrid a Radio Radio


Ai microfoni di Radio Radio, Predrag Mijatovic, direttore sportivo del Real Madrid, parla della vicenda Cicinho. "Non so se il passaggio di Cicinho in giallorosso si concluderà, stiamo parlando. Voglio aiutare la società giallorossa, ma il mio compito è anche quello di difendere gli interessi del Real. La vicenda la valuteremo nei prossimi giorni". In collegamento telefonico con l'emittente capitolina c'era anche il mediatore di mercato Ernest Bronzetti che ha aggiunto: "Vi posso assicurare che Mijatovic ha a cuore la cosa e sta facendo di tutto per far arrivare Cicinho a Roma. Chiaramente ci sono da tenere in conto gli interessi del Real. Questa non è una trattativa facile. Cicinho è un giocatore importante: terzini come lui al mondo ce ne sono pochi e lui per venire a Roma ha già rifiutato squadre come Liverpool e Siviglia. C'è comunque grossa collaborazione fra i due club e la speranza è che Mijatovic dia una grande mano alla Roma. Certo, però, non può fare i regali di Natale...A Mijatovic piacciono molto i giocatori della Roma, ma lui non si è mai permesso di chiedere un Totti, un De Rossi o un Mancini in cambio".

En gros Bronzetti dis qu'il faut prendre encore un tout petit peut de patience avant que Cicinho n'arrive parceque les négociations ne sont pas aisées parceque Cicinho est un des très bon arrières droit et pour venir à la roma il a deja refusé des club comme Chelsea,Séville,...!
Malgré tout, les choses restent plutôt positivent parceque Cicinho veut toujours venir chez nous,Bronzetti est toujours en action et paraît très confiant et cerise sur le gateau même Mijatovic essaie de nous aider dans les négociations pour "porter" Cicinho à la roma!
Mijatovic a assuré qu'il y a une très bonne entente entre la roma et le real et il dis qu'il y a pleins de joueurs de la roma qui l'intéresse mais qu'il ne se serait jamais permis de demandé à la roma pour avoir De Rossi, Totti ou Mancini en échange!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 23:26:52

Forcément il sait trés bien qu'on l'aurait envoyé chier s'il aurait demandé Mancini ou De Rossi ou Totti en échange ...

Sebi, Chelsea ne s'est jamais interéssé à Cicinho c'est Liverpool qui le voulait.

Non so se il passaggio di Cicinho in giallorosso si concluderà, stiamo parlando. Voglio aiutare la società giallorossa, ma il mio compito è anche quello di difendere gli interessi del Real.

Il dit pas qu'il faut attendre un peux pour le transfert, il dit qu'il en sait pas si la négociation se conclura, qu'il veux aider la Sociéta Giallorossa mais que son devoir est aussi de défendre les interets du Real...


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:29:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 23:27:51

Seville peut surement l'oublier Daniel Alves va a Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 23:29:23

Romanista35 a écrit:
Seville peut surement l'oublier Daniel Alves va a Chelsea
Le real peut l'oublier tu voulais dire? Wink


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:31:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 23:30:07

Honnetement je sais plus quoi pensé,a droite il y a Panucci et Cassetti donc 2 joueurs pour 1 poste,a gauche y'a que Tonetto,et au lieu de s'activé pour doublé Tonetto,on s'active a prendre l'autre biatch,mais a quoi sa rime.
Que les dirigeants m'entendent!!!prenez Modesto a 3M et laissé la brésilienne dans son trou,oui la brésilienne,celle qui soit disant aime la Roma, je suis persuadé que si il joué plus souvent au Real,il en aurait rien a carré de la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 23:30:19

sebi a écrit:
Romanista35 a écrit:
Seville peut surement l'oublier Daniel Alves va a Chelsea
Le real peut l'oublier tu voulais dire? Wink

Non Seville peux oublier Cicinho

Citation :
Honnetement je sais plus quoi pensé,a droite il y a Panucci et Cassetti donc 2 joueurs pour 1 poste,a gauche y'a que Tonetto,et au lieu de s'activé pour doublé Tonetto,on s'active a prendre l'autre biatch,mais a quoi sa rime.
Que les dirigeants m'entendent!!!prenez Modesto a 3M et laissé la brésilienne dans son trou,oui la brésilienne,celle qui soit disant aime la Roma, je suis persuadé que si il joué plus souvent au Real,il en aurait rien a carré de la Roma

+10000

Ses déclarations d'amour à la con moi j'y crois pas ...

Sebi arrete de dire n'imp, Giuly et Juan ils n'ont jamais fait des déclarations du genre " je ne veux que la Roma " ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 23:33:45

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
Romanista35 a écrit:
Seville peut surement l'oublier Daniel Alves va a Chelsea
Le real peut l'oublier tu voulais dire? Wink

Non Seville peux oublier Cicinho
Ah ok mais je croyais qu'il voulait dire que le real n'aurait pas Alvès vu qu'il a signé à Chelsea Smile
Citation :
Il dit pas qu'il faut attendre un peux pour le transfert, il dit qu'il en sait pas si la négociation se conclura, qu'il veux aider la Sociéta Giallorossa mais que son devoir est aussi de défendre les interets du Real...
C'est pas Mijatovic qui a dis qu'on dois attendre mais Bronzetti Wink
Citation :
Sebi arrete de dire n'imp, Giuly et Juan ils n'ont jamais fait des déclarations du genre " je ne veux que la Roma " ....
Ta rien capté, j'ai pas dis sa dans le sens qu'ils ont fait ou pas des déclarations d'amour à la roma mais le fait que si l'an prochain ont étaient pas une des équipes les plus compétitives ils n'auraient surements pas penser à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 23:41:39

Ai microfoni di Radio Radio, Predrag Mijatovic, direttore sportivo del Real Madrid, parla della vicenda Cicinho. "Non so se il passaggio di Cicinho in giallorosso si concluderà, stiamo parlando. Voglio aiutare la società giallorossa, ma il mio compito è anche quello di difendere gli interessi del Real.

Mijatovic dit sa.

Mais il a jamais dit ce que t'a dit Bronzzetti ... Il dit que Mijatovic a à coeur de nous aider mais que c'est une négociation difficile car il faut prendre en compte les interets du real, mais qu'il faut pas s'attendre à des cadeaux ... ( à 13 millions d'euros c'est nous qu'il leur faisont un beau cadeau wai -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMar 14 Aoû - 23:47:19

Montana-Many a écrit:
Ai microfoni di Radio Radio, Predrag Mijatovic, direttore sportivo del Real Madrid, parla della vicenda Cicinho. "Non so se il passaggio di Cicinho in giallorosso si concluderà, stiamo parlando. Voglio aiutare la società giallorossa, ma il mio compito è anche quello di difendere gli interessi del Real.

Mijatovic dit sa.

Mais il a jamais dit ce que t'a dit Bronzzetti ... Il dit que Mijatovic a à coeur de nous aider mais que c'est une négociation difficile car il faut prendre en compte les interets du real, mais qu'il faut pas s'attendre à des cadeaux ... ( à 13 millions d'euros c'est nous qu'il leur faisont un beau cadeau wai -_-' )
Oui désolé sur l'article que j'ai mis ils n'ont pas mis que Bronzetti a dis qu'on dois prendre patience, c'est sur l'article de Il Romanista que je l'ai vu Smile

«Ci vuole tempo per Cicinho». A dirlo ai microfoni di Radio Radio il mediatore di calcio internazionale Ernesto Bronzetti, che sta trattando il possibile arrivo a Roma dell'esterno brasiliano del Real Madrid: «Vi posso assicurare che Mijatovic ha a cuore la cosa e sta facendo di tutto per far arrivare Cicinho a Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMer 15 Aoû - 10:28:36

...Calderon vuole undici milioni per Cicinho, l'affare può andare in porto per nove con pagamento triennale (tre rate da tre milioni)...
Source : Corriere.com

PS : Calderon voudrait 11 Millions d'euros pour Cicinho mais l'affaire pourrait se conclure à hauteur de 9 Millions d'euros payable sur 3 ans (3 X 3 Millions d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMer 15 Aoû - 10:30:45

neuf millions c'est déjà plus interressant et plus proche de sa véritable valeur.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMer 15 Aoû - 11:12:21

Source:Goal.com/it
Cicinho: «Venite a prendermi» (Il Romanista)
Il brasiliano: «Se lascio il Real, sarò giallorosso».


Nove milioni. E' quello che il Real Madrid adesso chiede alla Roma per vendere Cicinho. Fatto lo sconto, rispetto alla richiesta di 11 milioni di due giorni fa, adesso alla Roma il Real chiede uno sforzo. Detta in altri termini, chiede di chiudere e comprarsi il giocatore soprattutto perché sa che il giocatore vuole venire a giocare qua. Ieri lo ha ridetto chiaramente, lo ha quasi urlato a tarda notte (riportato solo da As ): «Se vado via, vado alla Roma, soltanto alla Roma». Decisivo. Come quello che nel pomeriggio raccontava Predrag Mijatovic: «Non so se il passaggio di Cicinho alla Roma si concluderà, stiamo parlando. Voglio aiutare la società giallorossa, ma il mio compito è anche quello di difendere gli interessi del Real. La vicenda la valuteremo nei prossimi giorni». Lo ha detto a Radio Radio Tv .

E se il segretario sportivo del Real (qualcosa a metà fra il diesse e il diggì ) parla a una radio romana (insieme al fido intermediario Ernesto Bronzetti, ovvio) dicendo fra l'altro di «voler aiutare la Roma», è per forza un segnale politico. Macroscopico. Del tipo: «Venitevelo a prendere, noi ve lo diamo, non ci serve, non rientra nei nostri piani e sappiamo che lui vuole venire a giocare alla Roma. Non possiamo svenderlo, però...». Messa così, e questo pare il verso giusto, Cicinho alla Roma è difficile che non si faccia. Messa così è così: ufficiosamente il Real Madrid ha già fatto sapere che per l'intero cartellino del brasiliano vorrebbe 9 milioni di euro cash . La Roma potrebbe non con tante difficoltà arrivare a 8 dilazionando il pagamento in più tranches , anche se da Trigoria si lavora principalmente sull'ipotesi del prestito oneroso (3 milioni?) col prezzo fissato (5?) per il diritto di riscatto. La differenza non è enorme. Anzi.

Comme la dis Il Capitano, le real nous demande maintenant 9 millions pour Cicinho et donc sa devrait être plus simple pour la societa, Cicinho a déja dis hier soir qu'il refuse catégoriquement Séville ( http://www.goal.com/es/articolo.aspx?contenutoid=383303 ) et qu'il veut la roma et rien que la roma et il attend qu'on vienne "le prendre"!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMer 15 Aoû - 11:31:27

Voici les derniers news côté espagnol.

Selon AS, Mijatovic et Bronzetti se sont rencontrés hier. Bronzetti aurait communiqué une offre formelle de 7 Millions d'euros.
Le Real Madrid se donne le temps de la reflexion et devrait donner sa réponse dans les prochaines heures. Mais tout laisse à penser qu'elle pourrait être négative car juger trop faible et trop éloigner par rapport au 12 Millions d'euros initialement demandé par les merengue.
Le joueur a été tenu informé de de la réunion. Il a dîné avec sa femme ainsi que Bronzetti et Ricardo Sarti, son représentant.
Cicinho préfère rester à l'écart face à toute les dernière rumeurs le concernant (Roma, Sevilla, Liverpool) et Madrid ne lui dit pas s'il compte sur lui la saison prochaine.
Cependant, le brésilien a écarter l'idée de rejoindre Sevilla. Un refus catégorique.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 11:39:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 EmptyMer 15 Aoû - 11:37:36

N'empêche ont part quand même avec un gros avantage vu qu'il dis que si il quitte madrid se sera juste pour venir chez nous comme sa ont a tout notre temps pour négocier sans que d'autres club viennent nous déranger et ont pourra essayer de l'avoir meilleur marché thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -