C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 11:46:08

sebi a écrit:
N'empêche ont part quand même avec un gros avantage vu qu'il dis que si il quitte madrid se sera juste pour venir chez nous comme sa ont a tout notre temps pour négocier sans que d'autres club viennent nous déranger et ont pourra essayer de l'avoir meilleur marché thumleft

Oui, mais méfie-toi quand même des déclarations des footballeurs.Entre Heinze qui est prêt à aller en justice pour signer chez l' ennemi juré Liverpool, Van der vaart qui fait du pied au Real et Valence alors qu' il a toujours supporté le Barça, Tevez qui a raccolé aupres d une demi-douzaine de clubs, ou tout simplement Chivu et son "cuore romanista", les exemples sont innombrabres.

J' attends de voir sa réaction si jamais ça traîne en longueur et que se pointe un West ham, un Portsmouh ou un ManCity...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 11:54:00

LP rossonero a écrit:

J' attends de voir sa réaction si jamais ça traîne en longueur et que se pointe un West ham, un Portsmouh ou un ManCity...
Impossible il a dis qu'il refuse de jouer en premier league et c'est pour sa qu'il a deja refusé Liverpool et apparement aussi Chelsea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 12:03:05

En même temps, je ne suis pas certain que Chelsea avait la réelle intention de le faire signer. Leur choix se portait plutôt sur Daniel Alves.
Quant à Liverpool, je ne vois toujours pas arriver d'offre officiel de la part du club.
Je crois que l'on constitue la seule alternatif pour Cicinho à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 12:05:04

Parce qu'il y serait remplaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 12:34:03

un joueur qui prefere, comme vous dites, etre titulaire a Rome que remplacent a Liverpool je le prends de suite...
car je pense que 7joueurs sur 10 prefere etre remplacent a Liverpool avec un pont d'or que titulaire a Rome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 12:40:52

9 millions ou 11 sa reste trop cher pour un type pareil ...

A ce prix là on achete Modesto définitivement, et on met une option sur Rosina pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 18:58:35




Mettre l'argent pour Modesto entierement d'accord mais mettre une option dans l'espoir d'avoir ce type dans un an, absolument inutile et des options ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui.... Il peut se passer bien des choses en un an (grave blessure, dopage, ou révélation d'un joueur du centre de formation )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:00:54

Source:goal.com/it
Cicinho alla Roma, è quasi fatta
Secondo Sky sarebbe di solo un milione di euro la differenza fra la richiesta del Real e l'offerta dei giallorossi.

Proseguono le trattative sull'asse Roma-Real Madrid per portare Cicinho in giallorosso. Secondo quanto riferito da Sky, le posizioni fra i due club si sarebbe ulteriormente avvicinate: la Roma avrebbe alzato a 8 milioni di euro la sua offerta, mentre il Real avrebbe abbassato le sue pretese a 9 milioni.

Insomma, con solo un milioni di euro di differenza fra domanda e offerta, si può proprio dire che il passaggio di Cicinho alla Roma sia questione di ore, se non di minuti.

Bon ben je crois que je vais deja aller mettre une bouteille au frais si son passage n'est plus qu'une question d'heures ou même de minutes ^^
soif:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:04:34

sebi a écrit:
Source:goal.com/it
Cicinho alla Roma, è quasi fatta
Secondo Sky

Déjà rien que de lire la source....

Sinon la somme de base que demande le Real est de 12M faut-il une nouvelle fois le rappeler ? Confused
Offre que Liverpool avait " offert " au Real Madrid.

Laissez un peu cette affaire ce faire toute seule, ça me rappel la dernière fois qu'on le convoitait ce joueur, c'était comme igné et au final il n'a pas signé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:05:29

le Real demande a présent 9 M€
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:06:18

Secondo quella fonte ? goal.com , TMW , calciomercato ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:07:14

Giallorossi25 a écrit:


Laissez un peu cette affaire ce faire toute seule, ça me rappel la dernière fois qu'on le convoitait ce joueur, c'était comme igné et au final il n'a pas signé...
Oui mais la différence c'est que maintenant il veut venir à rome alors que l'an passé ont étaient intéressé mais lui voulait rester au real Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:11:04

Donc dans ce cas là, ce mec passait le Real avant nous, conclusion on fait le bouche trou, il perçe pas à Madrid donc il vient chez nous...

PS : Me dit pas " non " c'est mot à mot ce que tu viens de sous entendre Wink


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:11:11

sebi a écrit:

Bon ben je crois que je vais deja aller mettre une bouteille au frais si son passage n'est plus qu'une question d'heures ou même de minutes ^^
soif:
Moi aussi je vais allé cherché une bouteille ,comme ça je l'eclate contre un coin de table et je me tranche les veines avec les bouts de verres^^


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:12:48

+ 1 à G25 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:22:20

Arhat a écrit:
sebi a écrit:

Bon ben je crois que je vais deja aller mettre une bouteille au frais si son passage n'est plus qu'une question d'heures ou même de minutes ^^
soif:
Moi aussi je vais allé cherché une bouteille ,comme ça je l'eclate contre un coin de table et je me tranche les veines avec les bouts de verres^^
Non stp fait pas sa, tu nous manquerait sur le forum ^^
Citation :
PS : Me dit pas " non " c'est mot à mot ce que tu viens de sous entendre Wink
Mais je t'en prie, crois ce que tu veux sa ne me dérange pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:24:43

Jonas a écrit:
le Real demande a présent 9 M€

http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=71614
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:29:39

sebi a écrit:

Mais je t'en prie, crois ce que tu veux sa ne me dérange pas du tout Wink

Ah mais je reprend juste tes mots.... Ta phrase nous fait bien passer pour le bouche trou. Tu peux pas me dire le contraire...

Jonas c'est bien ce que je disais du TMW, ce meme TMW qui annoncait les memes chose la dernière fois qu'il était annoncé chez nous et TMW qui annoncait l'affaire de Modesto comme faite, moi j'attend tant que c'est pas signé je persiste à croire qu'il y a moyen qu'il n'arrive pas ( ou qu'il arrive pour ceux qui en veulent )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:41:26

Giallorossi25 a écrit:
sebi a écrit:

Mais je t'en prie, crois ce que tu veux sa ne me dérange pas du tout Wink

Ah mais je reprend juste tes mots.... Ta phrase nous fait bien passer pour le bouche trou. Tu peux pas me dire le contraire...
Ben non parceque c'était pas du tout ma pensée, c'était pas mon intention de nous faire passer pour des bouches-trou!
Je trouve normal que l'an passé il n'aille pas voulu venir parceque même si sa ne l'aurait surement pas ennuyé de venir chez nous, à ce moment il jouait quand même souvent avec le real et je ne connaît aucun joueur qui partirait si il réussi au Real Madrid parceque la plupart des joueurs quand ils sont jeunes espèrent finir au real et surtout les brésiliens!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:50:23

Mais tu comprends pas que ton discour nous fait passer pour des bouche trou ? Putin il joue au Real donc on accorde qu'il vienne pas et quand il joue pas on trouve ça normal aprceque MONSIEUR ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 20:57:55

Giallorossi25 a écrit:
Mais tu comprends pas que ton discour nous fait passer pour des bouche trou ? Putin il joue au Real donc on accorde qu'il vienne pas et quand il joue pas on trouve ça normal aprceque MONSIEUR ne joue pas...
Ben si tu part comme sa alors ont peut aussi dire que pour Giuly ont passent aussi pour des bouches-trou parceque quand il jouait au barça il n'en avait surement rien à foutre de nous et parceque maintenant il ne joue plus il décide de venir chez nous mais pour lui tu n'a jamais rien dis!
Ont peut dire sa pour tout les joueurs qui sont dans des grands club mais qui décident de quitter leur "grand club" parcequ'ils voient qu'ils n'auront pas d'avenir si ils y restent alors!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 21:02:08

On parle pas de Giuly là mais de CIcinho, moi Giuly j'ai jamais réellement approuvé, meme si je déteste pas le joueur, mais pour moi c'est pas le meme contexte Giuly avant on l'a jamais demandé, donc qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 21:11:34

La différence c'est que Giuly on le courtisé pas quand il joué au barça,donc on sait pas si il serait venu,contrairement a la brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 21:14:32

Giallorossi25 a écrit:
On parle pas de Giuly là mais de CIcinho, moi Giuly j'ai jamais réellement approuvé, meme si je déteste pas le joueur, mais pour moi c'est pas le meme contexte Giuly avant on l'a jamais demandé, donc qui sait....
Ben si c'est le même contexte parceque je serait prêt à mettre ma main au feu que si ont aurait demandé pour l'avoir l'an passé deja le barça nous auraient envoyé dans les roses et en plus Giuly n'aurait surement jamais voulu venir!
Pour Cicinho c'est pareil, l'an passé avant sa blessure c'était un joueur important du real donc le real n'avait pas voulu nous le céder et puis je n'aurait pas vu l'intêret que Cicinho quitte le real pour nous alors qu'au real il était un joueur précieux et en plus l'an passé ont auraient surement jamais eu les moyens de nous le payer!
Moi tant qu'il veuille vraiment jouer pour nous et mouiller le maillot pour la roma je m'en fou de ce qui a pu se passer avant, le principal est ce qui va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 21:15:56

Tu peux mettre n'improte quoi au feu... On l'a pas courtisé, donc c'est pas le meme contexte... Confused

Attend un mec qui refuse quelque chose pour privilégier queqlue chose ensuite il accepte son 1er refus, c'est quoi ça ? pas faire le bouche trou... ?

Après j'arrete ce débat on tourne en rond, dire qu'on fait pas le bouche trou avec Cicinho ça me donne meme pas envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -