C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 21:21:21

Giallorossi25 a écrit:

Après j'arrete ce débat on tourne en rond, dire qu'on fait pas le bouche trou avec Cicinho ça me donne meme pas envie de continuer...
J'allait justement te le proposer parceque de toutes façon ont peut encore continuer des heures comme sa, ceux qui aime Cicinho comme moi diront qu'ils veulent que Cicinho viennent,qu'ils sont impatient,... et ceux qui ne l'aime pas diront qu'on sert de bouche-trou,...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 21:25:21

Et ce qui sont objective(meme si un avis et toujours subjective),diront qu'il nous prend pour des bouches-trou,les fait sont la...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 21:32:01

Arhat a écrit:
Et ce qui sont objective(meme si un avis et toujours subjective),diront qu'il nous prend pour des bouches-trou,les fait sont la...
Si tu le dis... Rolling Eyes
Le jour ou ont aura des preuves concrètes qu'il nous prend pour des pigeons alors je veux bien en discuter mais la c'est vraiment parler dans le vide!
Qu'on dise qu'il ne défend peut être pas super bien et qu'il n'a peut être plus pour le moment le niveau de quand il jouait à Sao Paulo je suis prêt à admettre mais de la à dire qu'il nous prend pour des vaches à lait il y a une montagne!
Je trouve sa dommage que même quand il dsi qu'il veut absolument la roma,...ont ne lui fait pas un peut confiance, du moment qu'il se défonce pour nous c'est pas la le principal?
Si quelque me dis que non, je comprendrai plus rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 21:38:41

D'apres tes propos il veut absolument la Roma,quand on veux absolument quelque chose,quelque soit le contexte,on le veux!!!!!!!!!
Lui nous veut que quand il galére,bah si c'est pas prendre les gens pour des cons...........mais qu'il aille ce faire voir a Hong Kong Razz .
C'est une blague ce joueur,le seul intéret qu'on est de le prendre c'est pour PES ,et encore
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 21:47:12

Arhat a écrit:
D'apres tes propos il veut absolument la Roma,quand on veux absolument quelque chose,quelque soit le contexte,on le veux!!!!!!!!!
Ont est en quelle année? En 2007 ont est bien d'accord!
L'année passée c'est fini, les choses changes et les gens changent aussi!
Qui te dis que si il n'est pas venu l'an passé c'est peut être parcequ'on avait pas les moyens?
Déja pour le moment ont a deja du mal pour les négociations alors imagine toi l'an passé quand ont avait pas énormément de pognion... Wink
Tu sais si il veux il y a Séville, Liverpool,...qui le suivent donc ont ne peut pas dire qu'il est au pied du mur et qu'il n'a que nous comme alternative, il n'a que l'embarras du choix donc si il a refusé tout ces club c'est qu'il a quand même envie de réaliser qualque chose chez nous tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 21:58:34

Si on la courtisé l'année derniere c'est bien que financierement,on aurait pu l'avoir,on courtise pas les joueurs sachant qu'on a pas l'argent pour le prendre,enfin logiquement

Apres si toi sa te fait rien qu'il nous est snobé l'année derniere,parce que justement c'etait l'année derniere(argument de choque),bah c'est ton pb.

Moi perso les girouette non merci,un coup sa veut pas venir,le lendemain
on est son premier choix,moi je veux des joueurs qui save ce qu'ils veulent d'entré,pas ceux qui change de position pour protégé leurs intérét!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:04:23

Arhat a écrit:
Si on la courtisé l'année derniere c'est bien que financierement,on aurait pu l'avoir,on courtise pas les joueurs sachant qu'on a pas l'argent pour le prendre,enfin logiquement
L'année passée si tu te rappel bien ont c'est intéressé à Crespo et Appiah alors qu'on avait pas les moyens de les acheter mais ont avait quand même essayé de les avoir moins cher Wink
Citation :
Apres si toi sa te fait rien qu'il nous est snobé l'année derniere,parce que justement c'etait l'année derniere(argument de choque),bah c'est ton pb.
Comme j'ai mis plus haut, qui te dis qu'il nous a snobé et qu'en fait si il n'est pas venu c'est peut être parcequ'on avait pas les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:08:51

Ok bah trouve une déclaration de l'année derniere ou il dit vouloir venir
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:12:56

Arhat a écrit:
Ok bah trouve une déclaration de l'année derniere ou il dit vouloir venir
Il y a peut être moyen de trouver mais de toutes façon l'an passé ont ne s'y est pas intéressé assez longtemps que pour qu'il aille le temps de dire quoi que se soit à mon avis vu que le real avait dis directement qu'il n'était pas à vendre si je me rappel bien.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:14:22

Sebi pour ton information ( et pour celles de ceux qu'ils le veulent aussi ) l'année ou il a été au real, on a fait une offre qui a été acceptée par Sao Paulo comme je l'ai déjà dit, on a négocié avec etc...

Il a préféré le Real ... Pour moi le débat et clos, j'en veux pas de ce type qui nous prend pour des bouches trous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:17:03

sebi a écrit:

Il y a peut être moyen de trouver mais de toutes façon l'an passé ont ne s'y est pas intéressé assez longtemps que pour qu'il aille le temps de dire quoi que se soit à mon avis vu que le real avait dis directement qu'il n'était pas à vendre si je me rappel bien.

Ouai mais si le joueur voulait venir et que sont club ne voulait pas le vendre,il aurait etait au clash,si il la pas fait c'est qu'il s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:21:58

Montana-Many a écrit:
Sebi pour ton information ( et pour celles de ceux qu'ils le veulent aussi ) l'année ou il a été au real, on a fait une offre qui a été acceptée par Sao Paulo comme je l'ai déjà dit, on a négocié avec etc...

Il a préféré le Real ... Pour moi le débat et clos, j'en veux pas de ce type qui nous prend pour des bouches trous !
Je trouve sa normal qu'il aille chosit le real, attend moi je suis sur que si j'étais à sa place j'aurait fait pareil!
A choisir entre le real qui cette année la avait fini dans les premier de leur championnat et nous qui avions terminé 8ème du notre hum...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:24:51

Bah ta pas l'amour du maillot,en tous cas pas en tant que joueur,moi perso(meme si tu t'en fou)je préférerait allé a Parme qu'au Real

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:28:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:25:24

Sebi tu as tout simplement pas la Romanita en toi... Wink
Un mec qui a ça en soit en a rien à foutre des $ ou des £ et préfère défendre SES couleurs Wink

Je pense que là le débat est clis on en est tous arrivé à comprendre pourquoi il arrive à comprendre la façon de faire de Cicinho...

Adesso vedremo...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:29:11

Arhat a écrit:
Bah ta pas l'amour du maillot,en tous cas pas en tant que joueur
Ben si moi j'adore la roma mais j'ai dis que je me mettait à la place de Cicinho (avec ses pensées et pas les miennes) et jusqu'à preuve du contraire Cicinho n'est pas un tifo de la roma Smile
Citation :
Adesso vedremo...
Oui tu as raison, autant attendre de voir comment sa va se finir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:30:53

sebi a écrit:

Je trouve sa normal qu'il aille chosit le real, attend moi je suis sur que si j'étais à sa place j'aurait fait pareil!
Cette phrase veut bien dire que dans son cas tu ferais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:35:00

Et mais faut arrêter et être un peu réaliste. Un joueur, il recherche quelle carrière? Celle de gagner des titres non? C'est logique et tout à fait normal... Donc on ne peut pas en vouloir à un joueur, dans ce cas Cicinho, d'avoir tenté sa chance au Real. Et oui les gars, on ne sera certainement jamais une équipe comme le Real ou le Barça à moins qu'on se fasse acheter par un Russe et son pétrole. Mais ce n'est pas ce que je souhaite parce que j'aime cette rome pour son authenticité. Donc voilà, il a essayé mais finalement ça n'a rien donné. Mais au moins il n'aura pas de regrets... Si j'avais été à sa place, donc non-romain de naissance et que le Real ou la Rome me propose un contrat, et que mon rêve c'est de levé la CL, j'hésite pas longtemps.
Alors vous me faites bien rire là avec vos bouches-trous... C'est une façon bien limitée de voir les choses. Cicinho a tenté sa chance au Real avant de venir chez nous. Et s'il voyait la roma comme un bouche-trou, c'est qu'en fin de compte, ce qu'il recherche, c'est du temps de jeu et du pognon et dans ce cas-là, il serait parti à Liverpool ou Séville. Maintenant, il n'a pas encore signé, mais il a intérêt parce que je viens de perdre 10min pour lui à écrire tout ce charabia.....
Etre romaniste et analyser les choses sous cet angle-là, c'est tout à fait normal mais tomber dans l'extrème n'ai jamais bon...
Bref, je propose de mettre fin à ce débat de bouche-trou et d'attendre les prochaines news .... BONNE NUIT


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:35:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:35:03

Arhat a écrit:
sebi a écrit:

Je trouve sa normal qu'il aille chosit le real, attend moi je suis sur que si j'étais à sa place j'aurait fait pareil!
Cette phrase veut bien dire que dans son cas tu ferais pareil
Ben oui si j'étais Cicinho (avec ses pensées et pas les miennes) dans la situation de ce moment la (il ne devait surement pas connaître des masses la roma) si je devais chosir entre la roma qui a terminé un mauvais championnat en terminant 8ème ou le real qui a fait un bon championnat et qui à ce moemnt la était encore le grand real "galactique" j'ai vite fait mon choix et je suis sur que plein de joeueur qui n'est pas supporter de la roma ou qui ne connaît pas la roma ferait pareil Wink
Citation :
Et mais faut arrêter et être un peu réaliste. Un joueur, il recherche quelle carrière? Celle de gagner des titres non? C'est logique et tout à fait normal... Donc on ne peut pas en vouloir à un joueur, dans ce cas Cicinho, d'avoir tenté sa chance au Real. Et oui les gars, on ne sera certainement jamais une équipe comme le Real ou le Barça à moins qu'on se fasse acheter par un Russe et son pétrole. Mais heureusement parce que j'aime cette rome pour son authenticité. Donc voilà, il a essayé mais finalement ça n'a rien donné. Mais au moins il n'aura pas de regrets... Si j'avais été à sa place, donc non-romain de naissance et que le Real ou la Rome me propose un contrat, et que mon rêve c'est de levé la CL, j'hésite pas longtemps.
Alors vous me faites bien rire là avec vos bouches-trous... C'est une façon bien limitée de voir les choses. Cicinho a tenté sa chance au Real avant de venir chez nous. Et s'il voyait la roma comme un bouche-trou, c'est qu'en fin de compte, ce qu'il recherche, c'est du temps de jeu et du pognon et dans ce cas-là, il serait parti à Liverpool ou Séville. Maintenant, il n'a pas encore signé, mais il a intérêt parce que je viens de perdre 10min pour lui à écrire tout ce charabia.....
Etre romaniste et analyser les choses sous cet angle-là, c'est tout à fait normal mais tomber dans l'extrème n'ai jamais bon...
Bref, je propose de mettre fin à ce débat de bouche-trou et d'attendre les prochaines news .... BONNE NUIT
+10000 Guinanzai thumleft


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:38:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:37:28

Aldair quand il est venu chez nous il était suivit pas les plus grand clubs, il à choisit la Roma. Taddei était demandé par l'Inter, il a choisit la Roma.

Tout est dit, ceux qui savent comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:37:39

Arhat a écrit:
sebi a écrit:

Je trouve sa normal qu'il aille chosit le real, attend moi je suis sur que si j'étais à sa place j'aurait fait pareil!
Cette phrase veut bien dire que dans son cas tu ferais pareil


oui mais je crois que c'était déjà clair mais merci pour ton éclaircissement...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:37:42

Ok, j'ai pas bien compris ta premiere phrase sebi,autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:40:27

Ca ne veut pas dire que tous les joueurs rêvent de jouer au Real... mais c'était une façon de voir le choix de Cicinho... je ne prétends pas avoir raison mais je ne me permets pas de tirer des conclusions aussi attives...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:43:29

Arhat a écrit:
Ok, j'ai pas bien compris ta premiere phrase sebi,autant pour moi
Tkt je t'en veux pas mais je voulait juste que sa soit clair parceque sa m'aurait fait vachement de la peine si ont serait venu à croire que je ne suis pas un fan et acharné de la roma Wink
Si j'étais joueur, je veux bien ne rien gagner du tout du moment que je joue pour eux (je veux même bien faire un travail à côté pour gagner ma vie Smile )!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:46:58

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Sebi pour ton information ( et pour celles de ceux qu'ils le veulent aussi ) l'année ou il a été au real, on a fait une offre qui a été acceptée par Sao Paulo comme je l'ai déjà dit, on a négocié avec etc...

Il a préféré le Real ... Pour moi le débat et clos, j'en veux pas de ce type qui nous prend pour des bouches trous !
Je trouve sa normal qu'il aille chosit le real, attend moi je suis sur que si j'étais à sa place j'aurait fait pareil!
A choisir entre le real qui cette année la avait fini dans les premier de leur championnat et nous qui avions terminé 8ème du notre hum...

Ben voilà, le type si VRAIMENT IL AURAIT VOULU ALLER QU'A LA ROMA ET SEULEMENT A LA ROMA IL SERAIT VENU DES LE DEPART !!! Plutôt que d'aller chez ses foutus mércenaires ! Quand t'aime un club et que tu ne veux jouer que la-bas, c'est pas pour partir ailleurs quand ce club te veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 22:49:56

quand t'aimes un club... mais lui il ne vient pas d'italie! Il n'est pas Tifo de la rome comme nous alors comprends que son rêve le plus cher n'était pas forcémement de jouer dans un club qu'il n'avait pas bcp entendu parler!!!!!!! Je ne crois pas que la Roma s'est fait bcp de bonne publicité ces dernières années au niveau européen,ormis l'année passée! A croire qu'ils naissent et tac, je veux jouer à la Roma... n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -