C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 22:54:00

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Sebi pour ton information ( et pour celles de ceux qu'ils le veulent aussi ) l'année ou il a été au real, on a fait une offre qui a été acceptée par Sao Paulo comme je l'ai déjà dit, on a négocié avec etc...

Il a préféré le Real ... Pour moi le débat et clos, j'en veux pas de ce type qui nous prend pour des bouches trous !
Je trouve sa normal qu'il aille chosit le real, attend moi je suis sur que si j'étais à sa place j'aurait fait pareil!
A choisir entre le real qui cette année la avait fini dans les premier de leur championnat et nous qui avions terminé 8ème du notre hum...

Ben voilà, le type si VRAIMENT IL AURAIT VOULU ALLER QU'A LA ROMA ET SEULEMENT A LA ROMA IL SERAIT VENU DES LE DEPART !!! Plutôt que d'aller chez ses foutus mércenaires ! Quand t'aime un club et que tu ne veux jouer que la-bas, c'est pas pour partir ailleurs quand ce club te veux ...
C'est pas parcequ'il n'avait peut être pas envie de venir à la roma à ce moment la qu'il ne peut plus en avoir envie maintenant c'est ridicule!
Je vais encore me répèter mais l'année où il a quitter Sao Paulo pour le real, de 1 il ne devait surement pas bien nous connaître et en plus ont venait de faire un championnat très mauvais alors pour lui le choix du real était bien plus intéressant parceque de 2 eux ils jouent la c1 en plus!


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:55:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 22:55:34

Guinanzai a écrit:
quand t'aimes un club... mais lui il ne vient pas d'italie! Il n'est pas Tifo de la rome comme nous alors comprends que son rêve le plus cher n'était pas forcémement de jouer dans un club qu'il n'avait pas bcp entendu parler!!!!!!! Je ne crois pas que la Roma s'est fait bcp de bonne publicité ces dernières années au niveau européen,ormis l'année passée! A croire qu'ils naissent et tac, je veux jouer à la Roma... n'importe quoi

Aldair il vient d'Italie ? Mexes ? Assunçao ? Candella ?

Qui c'est qui dit n'importe quoi la ?

Citation :
C'est pas parcequ'il n'avait peut être pas envie de venir à la roma à ce moment la qu'il ne peut plus en avoir envie maintenant c'est ridicule!
Je vais encore me répèter mais l'année où il a quitter Sao Paulo pour le real, de 1 il ne devait surement pas bien nous connaître et en plus ont venait de faire un championnat très mauvais alors pour lui le choix du real était bien plus intéressant parceque eux ils jouent la c1 en plus!

Bha wai fatalement il joue plus dans son club alors il a envie de venir à Rome maintenant .... MERCENAIRE ! Qu'il ne connaisse pas notre club c'est une chose, qu'il dise " je ne veux que la Roma " alors que quand on était à sa de l'avoir il a péréféré le Real s'en est une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:05:56

de toute manière on ne sera jamais d'accord alors à quoi bon polémiquer... tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il nous apporte beaucoup, sur ce, bonne fin de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:13:08

Montana-Many a écrit:

Citation :
C'est pas parcequ'il n'avait peut être pas envie de venir à la roma à ce moment la qu'il ne peut plus en avoir envie maintenant c'est ridicule!
Je vais encore me répèter mais l'année où il a quitter Sao Paulo pour le real, de 1 il ne devait surement pas bien nous connaître et en plus ont venait de faire un championnat très mauvais alors pour lui le choix du real était bien plus intéressant parceque eux ils jouent la c1 en plus!

Bha wai fatalement il joue plus dans son club alors il a envie de venir à Rome maintenant .... MERCENAIRE ! Qu'il ne connaisse pas notre club c'est une chose, qu'il dise " je ne veux que la Roma " alors que quand on était à sa de l'avoir il a péréféré le Real s'en est une autre ...
Apparement tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, je vais te prendre un exemple!
Imagine toi tu es un joueur, tu joue à River Plate par exemple et deux club sont en avant pour t'acquérir, on va dire par exemple Newcastle et l'inter et on va imaginer que Newcastle aimerait vraiment bien t'avoir mais de 1 tu ne connaît pas vraiment bien cette équipe, de 2 ils n'ont pas énormément de moyens fiancier pour rivaliser avec d'autres gros club et en plus il vient de terminer un très mauvais championnat et de l'autre côté tu as le grand Inter avec toutes ses grandes stars, où tu as de fortent chances de jouer et qui joue en plus la c1 (qui est le rêve de la plupart des joueurs!).
Tu va choisir qui?
Si tu veux être de mauvaise fois tu me dira que tu irais à Newcastle mais je suis sur que tu ne le penserais pas vraiment! Wink
PS: Mais si après tu vois que ta place à l'inter est condamné et que tu vois qu'à Newcastle les dirigeant et l'entraîneur te veules, tu pourrais être bien, que tu as deja des amis la-bas et qu'en plus ils jouent aussi la c1 rien ne t'empêche d'y aller du moment que quand tu es la tu te battes pour les faire gagner!


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:21:38

L'inter et ses grandes stars ... pas d'insultes SVP.

Tu connais Cicinho personnellement pour dire qu'il ne connaissait pas grand chose de notre club ? Surtout qu'on est le club Italien le plus connu au Brésil donc bon à moins qu'il soit complétement ignorant ...

Ce que tu dis avec Newcastle ou l'Inter sa a carrément rien avoir, parce que le joueur en question il fait pas des déclarations d'amour amminchia à un club ... Mais bon puisque tu veux une réponse, j'irais ou je suis le plus désiré et pas ou le chéque est le plus gros pour poser mes grosses miches sur un banc.... ( parce que j'pense pas que les bancs du Real soient plus confortables que le notre )

Fin bref j'ai même pas envie de m'attarder sur le sujet tant le débat est stérile ...

Et comme à déjà dit Jimmy, j't'aime bien et t'es surement un supporter acharné mais t'as pas la Romanita en toi c'est tout ...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:22:02

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:

Citation :
C'est pas parcequ'il n'avait peut être pas envie de venir à la roma à ce moment la qu'il ne peut plus en avoir envie maintenant c'est ridicule!
Je vais encore me répèter mais l'année où il a quitter Sao Paulo pour le real, de 1 il ne devait surement pas bien nous connaître et en plus ont venait de faire un championnat très mauvais alors pour lui le choix du real était bien plus intéressant parceque eux ils jouent la c1 en plus!

Bha wai fatalement il joue plus dans son club alors il a envie de venir à Rome maintenant .... MERCENAIRE ! Qu'il ne connaisse pas notre club c'est une chose, qu'il dise " je ne veux que la Roma " alors que quand on était à sa de l'avoir il a péréféré le Real s'en est une autre ...
Apparement tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, je vais te prendre un exemple!
Imagine toi tu es un joueur, tu joue à River Plate par exemple et deux club sont en avant pour t'acquérir, on va dire par exemple Newcastle et l'inter et on va imaginer que Newcastle aimerait vraiment bien t'avoir mais de 1 tu ne connaît pas vraiment bien cette équipe, de 2 ils n'ont pas énormément de moyens fiancier pour rivaliser avec d'autres gros club et en plus il vient de terminer un très mauvais championnat et de l'autre côté tu as le grand Inter avec toutes ses grandes stars, où tu as de fortent chances de jouer et qui joue en plus la c1 (qui est le rêve de la plupart des joueurs!).
Tu va choisir qui?
Si tu veux être de mauvaise fois tu me dira que tu irais à Newcastle mais je suis sur que tu ne le penserais pas vraiment! Wink
PS: Mais si après tu vois que ta place à l'inter est condamné et que tu vois qu'à Newcastle tu pourrais être bien, que tu as deja des amis la-bas et qu'en plus ils jouent aussi la c1 rien ne t'empêche d'y aller du moment que quand tu es la tu te battes pour les faire gagner!

très bonne explication... +1000 avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:28:37

Montana-Many a écrit:
L'inter et ses grandes stars ... pas d'insultes SVP.

Tu connais Cicinho personnellement pour dire qu'il ne connaissait pas grand chose de notre club ? Surtout qu'on est le club Italien le plus connu au Brésil donc bon à moins qu'il soit complétement ignorant ...

Ce que tu dis avec Newcastle ou l'Inter sa a carrément rien avoir, parce que le joueur en question il fait pas des déclarations d'amour amminchia à un club ... Mais bon puisque tu veux une réponse, j'irais ou je suis le plus désiré et pas ou le chéque est le plus gros pour poser mes grosses miches sur un banc.... ( parce que j'pense pas que les bancs du Real soient plus confortables que le notre )

Fin bref j'ai même pas envie de m'attarder sur le sujet tant le débat est stérile ...

Et comme à déjà dit Jimmy, j't'aime bien et t'es surement un supporter acharné mais t'as pas la Romanita en toi c'est tout ...

Parce que toi tu connais Cicinho personnellement ?! Là, tu me fais sourire! Et de dire que c'est parce qu'on pense différemment que toi, ça veut dire qu'on est pas romaniste... c'est vraiment débile et je ne crois pas qu'on a la même signification du mot SUPPORTER ! Ca fait vraiment souci de lire ce genre de chose. Etre ouvert d'esprit, c'est plutôt une qualité qu'un défaut. Et quand on te donne un exemple, arrête de chercher constamment le petit truc... je ne sais même pas pouquoi je te réponds. Faut aller te coucher, tu ne vois plus clair sur tes touches.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:32:25

DE 1 : Ou j'ai dit que je connais Cicinho personnellement ?

De 2 : J'ai jamais dit que Sebi était pas un vrai ROMANISTE j'ai juste dit qu'il savait pas ce que c'était la ROMANITA et qu'il avait pas LA ROMANITA en lui tu comprend la différence ? ROMANISTA - ROMANITA tu comprend la différence ?

De 3 : tu va te calmer et modérer tes propos tout de suite mon gars tu t'prend pour qui à dire va te coucher tu vois plus clair sur tes touches aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:33:31

Tous les joueurs qui arrivent à la Roma n'ont pas forcement l'amour du maillot,ils peuvent l'avoir plus tard en decouvrant les supporters et tout ça.

Mais moi je ne veux pas de Cicinho car:
1.On a pas besoin d'un arrière droit.
2.Il sait pas défendre.
3.Il nous prend pour un club de seconde zone(il joue pas dans un des clubs les plus connus,il prend un club de seconde zone pour jouer plus).

Enfin si il vient,je le soutiendrais,mais il faudra qu'il soit bon...
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:39:18

de 1 : "Tu connais Cicinho personnellement pour dire qu'il ne connaissait pas grand chose de notre club ? Surtout qu'on est le club Italien le plus connu au Brésil donc bon à moins qu'il soit complétement ignorant ..."
C'est pas moi qui utilise cet argument à la base... Ca sous-entend donc qu'il n'en sait rien et que son raisonnement ne tient pas debout --> je te renvoie simplement ton argument.

de 2: je veux bien que tu m'expliques la différence, je n'en ai aucune idée. Merci.

de 3: je m'excuse de mes propos provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:42:31

Guinanzai a écrit:
de 1 : "Tu connais Cicinho personnellement pour dire qu'il ne connaissait pas grand chose de notre club ? Surtout qu'on est le club Italien le plus connu au Brésil donc bon à moins qu'il soit complétement ignorant ..."
C'est pas moi qui utilise cet argument à la base... Ca sous-entend donc qu'il n'en sait rien et que son raisonnement ne tient pas debout --> je te renvoie simplement ton argument.

de 2: je veux bien que tu m'expliques la différence, je n'en ai aucune idée. Merci.

de 3: je m'excuse de mes propos provocateurs.

1 ) Sa sous entend rien du tout. Je dis juste sa parce qu'il dit que Cicinho ne connaissait pas grand chose de notre club à l'époque comme si il le connaissait personnellement.

2 ) https://cesololaroma.forumactif.org/AS-Roma-Calcio-c7/Societa-f35/Maillot-Sponsor-Equipementier-t610-750.htm

Va voir la citation sortie par la bouche du dictateur ( c'est moi avant que tu demande )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:54:13

merci pour cette explication.

C'est une façon utopique de voir les choses mais que je ne peux que respecter. Après, ça ne change à rien ce que je pense de Cicinho et de toute cette affaire. Je comprends tout à fait ton point de vue mais je regrette simplement que toi tu n'aies pas chercher à comprendre le notre avec Sebi. Je ne te demande pas de l'approuver mais de simplement dire "ok, je vous comprends mais non je ne suis pas d'accord".

Enfin bref, c'était sympa d'avoir un petit débat mais là c'est moi qui ne voit plus mes touches et donc je vais aller me coucher. Amis romains, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 2:01:29

On ce calme içi, c'est pas un " ring de boxe ", on s'explique, on est pas d'accord on argumente mais on ce prend pas de haut et on reste dans la courtoisie... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 11:08:07

Je pense que je vais tous vous mettre daccord.

Personne içi n'a aucune influence dans quoi que ce soit qui se passe à trigoria.

Personne içi ne peut jurer connaître le vrai état financier du club.

Personne içi ne sait quel module Spaletti avait en tête au moment d'entamer ses transferts.

C'est un joueur qui a Tout à prouver et qui cherchera à faire regretter son départ au Réal.

C'est un joueur qui a dit "Qu'il ne veut que Rome"

C'est un Joueur qui a tenu tête à sa femme.Ceux qui ont des copines depuis Très longtemps (plus d'un an ) et qui ont partagé le même appart savent ce que ça donne des crises de ménage dans un foyer.Si vous êtes trop jeunes pour avoir connu ça,je comprends tout à fait la candeur de vos propos.Ce point à lui tout seul découragerai 9 mecs sur 10.

Il aurait dû venir la saison dernière mais il s'est blessé

Bordel,si cicinho était si mauvais vous penseriez que Totti en voudrait ?Je tiens à rappeller à tout hasard que Totti avait appelé Giuly au téléphone,et qu'il en a été de même à plusieurs reprises avec Cicinho (c'était avec le portable de Doni,mais bon...).

Quel que soit votre camp,LA SOCIETA LE VEUT.TOUT LE MONDE S'Y PLIERA.

Il viendra c'est certain.Mais il ne reste plus qu'à savoir à combien,et comment on va financer tout ça.C'est plus sur ça que planche la sociéta en ce moment qu'autre chose.

Donc,fratelli la seule chose que vous puissiez faire,c'est vous amuser à deviner quel sera son dossard.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 11:52:19

cesco13 a écrit:
Je pense que je vais tous vous mettre daccord.

Personne içi n'a aucune influence dans quoi que ce soit qui se passe à trigoria.

Personne içi ne peut jurer connaître le vrai état financier du club.

Personne içi ne sait quel module Spaletti avait en tête au moment d'entamer ses transferts.

C'est un joueur qui a Tout à prouver et qui cherchera à faire regretter son départ au Réal.

C'est un joueur qui a dit "Qu'il ne veut que Rome"

C'est un Joueur qui a tenu tête à sa femme.Ceux qui ont des copines depuis Très longtemps (plus d'un an ) et qui ont partagé le même appart savent ce que ça donne des crises de ménage dans un foyer.Si vous êtes trop jeunes pour avoir connu ça,je comprends tout à fait la candeur de vos propos.Ce point à lui tout seul découragerai 9 mecs sur 10.

Il aurait dû venir la saison dernière mais il s'est blessé

Bordel,si cicinho était si mauvais vous penseriez que Totti en voudrait ?Je tiens à rappeller à tout hasard que Totti avait appelé Giuly au téléphone,et qu'il en a été de même à plusieurs reprises avec Cicinho (c'était avec le portable de Doni,mais bon...).

Quel que soit votre camp,LA SOCIETA LE VEUT.TOUT LE MONDE S'Y PLIERA.

Il viendra c'est certain.Mais il ne reste plus qu'à savoir à combien,et comment on va financer tout ça.C'est plus sur ça que planche la sociéta en ce moment qu'autre chose.

Donc,fratelli la seule chose que vous puissiez faire,c'est vous amuser à deviner quel sera son dossard.

Cesco13
Franchement mec je ne sais pas quoi te dire à part peut être bravo, tu as 100% raison thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 14:11:42

cesco13 a écrit:
Je pense que je vais tous vous mettre daccord.

Personne içi n'a aucune influence dans quoi que ce soit qui se passe à trigoria.

Personne içi ne peut jurer connaître le vrai état financier du club.

Personne içi ne sait quel module Spaletti avait en tête au moment d'entamer ses transferts.

C'est un joueur qui a Tout à prouver et qui cherchera à faire regretter son départ au Réal.

C'est un joueur qui a dit "Qu'il ne veut que Rome"

C'est un Joueur qui a tenu tête à sa femme.Ceux qui ont des copines depuis Très longtemps (plus d'un an ) et qui ont partagé le même appart savent ce que ça donne des crises de ménage dans un foyer.Si vous êtes trop jeunes pour avoir connu ça,je comprends tout à fait la candeur de vos propos.Ce point à lui tout seul découragerai 9 mecs sur 10.

Il aurait dû venir la saison dernière mais il s'est blessé

Bordel,si cicinho était si mauvais vous penseriez que Totti en voudrait ?Je tiens à rappeller à tout hasard que Totti avait appelé Giuly au téléphone,et qu'il en a été de même à plusieurs reprises avec Cicinho (c'était avec le portable de Doni,mais bon...).

Quel que soit votre camp,LA SOCIETA LE VEUT.TOUT LE MONDE S'Y PLIERA.

Il viendra c'est certain.Mais il ne reste plus qu'à savoir à combien,et comment on va financer tout ça.C'est plus sur ça que planche la sociéta en ce moment qu'autre chose.

Donc,fratelli la seule chose que vous puissiez faire,c'est vous amuser à deviner quel sera son dossard.

Cesco13

Je suis bien d'accord avec ça!
Je tiens également à rajouter en ayant lu attentivement les post de chacun : certes ici on aimerai tous que tous les joueurs qui viennent sont des fous de la roma et de la maglia! c'est sur que moi perso j'aimerais avoirt des gars qui viennent pour la maillot mais quasiment aucun n'est là que par amour du club!
Sérieux les mecs réfléchiseez, aldair, mexès, candela, quand ils sont venu certes ils aiment le clbu plus que d'autre mais on étéait quand meme un grand club, si on était au fond du trou faut pas se leurrer ils seraient pas venu....Et puis je vous rappel que la roma est un club de football pas une maison familale...dans un club, mem la roma et sa romanita, on chercce les performances, donc faut arreter de croire que tous les joueurs qu'on fait venir nous adore, c'est un choix de carrière pour 95% de cas....cannavaro est un fou de naples, pourtant il est bien partit quand il a vu que c'était pour sa carrière et que le était au fond du trou...
Donc cicinho , lui ce qu'il veut c'est faire un choix pour sa carrière, et je vous rappel que l'année où vous faites allusion à son arrivée et où il a chosit le real, on s'étaient sauvé à la dernière journée avec un truste 0-0 ( je suis sur que vous vous en rappelez) donc le mec y'a le real qui se pointe avec la C1 et tout et vous croyiez qu'il allait venir chez nous? c'est pas totti ou de rossi lui, y'en a que 2 des joeuurs comme ça...
Apèrs moi cicnho j'ai explqiuer 30 fois que je préfèrais cassetti mais de là à dire que vous le voulz pas car vous etres pas sur qu'il aime la roma à 100%....faut revenir sur terre...à ce compte là ,vous pouvez avoir des doutes sur pas mal de nos joeuurs (ps : taddei a préféré venir chez nous qu'à l'inter car il voulais etre sur d'etr titulaire...). Franchement si il nous arrivait un truc comme la juve l'an dernier, là vous pourriez jger de qui aime vraiment le club...

Sinon cicinho y'a pas de nouvelles aujourd'hui? en meme temps tant meiux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 14:27:06

sebi a écrit:
cesco13 a écrit:
Je pense que je vais tous vous mettre daccord.

Personne içi n'a aucune influence dans quoi que ce soit qui se passe à trigoria.

Personne içi ne peut jurer connaître le vrai état financier du club.

Personne içi ne sait quel module Spaletti avait en tête au moment d'entamer ses transferts.

C'est un joueur qui a Tout à prouver et qui cherchera à faire regretter son départ au Réal.

C'est un joueur qui a dit "Qu'il ne veut que Rome"

C'est un Joueur qui a tenu tête à sa femme.Ceux qui ont des copines depuis Très longtemps (plus d'un an ) et qui ont partagé le même appart savent ce que ça donne des crises de ménage dans un foyer.Si vous êtes trop jeunes pour avoir connu ça,je comprends tout à fait la candeur de vos propos.Ce point à lui tout seul découragerai 9 mecs sur 10.

Il aurait dû venir la saison dernière mais il s'est blessé

Bordel,si cicinho était si mauvais vous penseriez que Totti en voudrait ?Je tiens à rappeller à tout hasard que Totti avait appelé Giuly au téléphone,et qu'il en a été de même à plusieurs reprises avec Cicinho (c'était avec le portable de Doni,mais bon...).

Quel que soit votre camp,LA SOCIETA LE VEUT.TOUT LE MONDE S'Y PLIERA.

Il viendra c'est certain.Mais il ne reste plus qu'à savoir à combien,et comment on va financer tout ça.C'est plus sur ça que planche la sociéta en ce moment qu'autre chose.

Donc,fratelli la seule chose que vous puissiez faire,c'est vous amuser à deviner quel sera son dossard.

Cesco13
Franchement mec je ne sais pas quoi te dire à part peut être bravo, tu as 100% raison thumright

respect a toi, enfin quelqu'un qui a du respect, de la courtoisie !!! chapeau bas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 14:32:35

A au fait Montana, je viens de lire ta discussion avec Guinanzai hier et franchement

"le terme Respect sa te dit quelque chose ? Si oui tu devrais savoir que faire sa c'est un énorme manque de respect ..."
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: respect   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 14:43:19

cesco13 c est bien la premier fois que j voit quelque chose d aussi juste d ecrit j tien a te le signaler FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 14:58:23

Citation :
A au fait Montana, je viens de lire ta discussion avec Guinanzai hier et franchement

"le terme Respect sa te dit quelque chose ? Si oui tu devrais savoir que faire sa c'est un énorme manque de respect ..."

quand y va voir ca il va taper une pile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 15:29:44

Roma-Cicinho, accordo in vista col Real Madrid

ROMA - Il club di Trigoria sarebbe molto vicino all'acquisto di Cicinho dal Real Madrid. Negli ultimi due giorni si sarebbe sensibilmente ridotta la distanza fra la domanda e l'offerta, con la Roma disposta a sborsare anche 8 milioni di euro, mentre la richiesta delle 'merengues' è scesa fino a 9. Dunque un solo milione separa le due società, con il laterale brasiliano che potrebbe giungere in Italia dopo la partita di Supercoppa dei giallorossi contro l'Inter.


Je vous propose d'enterrer ce débat qui de toute façon n'aboutira à rien... Je crois qu'on a tous le même amour pour ce club et donc ça ne sert à rien d'envenimer les choses. Ca serait dommage que la qualité du forum et des relations avec chacun se détériorent.
La question principale est de savoir si oui ou non ce joueur viendra chez nous. Car la meilleur des réponses viendra du terrain et pas de nous...

Vivement les prochaines infos.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 15:35:13

enzo10 a écrit:
Citation :
A au fait Montana, je viens de lire ta discussion avec Guinanzai hier et franchement

"le terme Respect sa te dit quelque chose ? Si oui tu devrais savoir que faire sa c'est un énorme manque de respect ..."

quand y va voir ca il va taper une pile Shocked
Totalement d'accord avec toi, on s'en fou de savoir s'il doit venir ou pas, c'est pas nous qui choisissont
On verra pendant la saison (si il vient)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 16:22:51

jackototti a écrit:

Sinon cicinho y'a pas de nouvelles aujourd'hui? en meme temps tant meiux... lol!
Justement c'est peut être bon signe si ont en parle moins aujourd'hui c'est peut être que sa va concrétiser aujourd'hui parceque les autres jour ont en parle beaucoup mais il n'a pas encore signé pour autant donc je croise les doigts pour que sa conclue aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 16:38:03

SenZoO 10 a écrit:
enzo10 a écrit:
Citation :
A au fait Montana, je viens de lire ta discussion avec Guinanzai hier et franchement

"le terme Respect sa te dit quelque chose ? Si oui tu devrais savoir que faire sa c'est un énorme manque de respect ..."

quand y va voir ca il va taper une pile Shocked
Totalement d'accord avec toi, on s'en fou de savoir s'il doit venir ou pas, c'est pas nous qui choisissont
On verra pendant la saison (si il vient)

je sais ca peut paraitre brutal comme termes mais c'est les propos ( mot pour mot ) qu'il utilise pour qualifier les posts d'autres membres dans certains topic ...

je lui renvoie la monnaie de sa piece quelque part .
dsl Montana mais je voulais te dire que parfois tu etais un peu trop aggressif dans tes reponses.

ca va te blesser je le sais d'avance, dsl ...
l'affaire est close pour moi


https://cesololaroma.forumactif.org/Membres-c1/Le-site-C-e-solo-la-Roma-f26/Ricardo-Faty-notre-Parrain-p58449.htm#58449

(le post 8)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 16:58:03

Si on arrive plsu à parler de foot convenablement dans un topic, c'est simple je ferme le topic, donc maintenant on sait très bien qui est pour sa venue, qui ne l'est pas, ça sert à rien de le répèter 50 fois dans le topic, donc maintenant mettez les infos " officiel " ( offre officiel de la Roma... ) et arretez de mettre 15 fois les memes information qui disent toujours la meme chose alors qu'à l'heure actuelle il a meme pas signé... ( Ca me fait penser aussi à Modesto cette affaire, ils en parlent mais branle ien de concret )

Pis sur ce topic je trouve que vous etes un peu trop agressif entre vous, on peut avoir un débat sur un désaccord mais on est pas là pour etre agrssif l'un envers l'autre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -