C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
Auteur Message
roma per sempre
Gladiateur
Gladiateur
roma per sempre

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Joueur préféré : Totti,Mexes,De Rossi,Perrotta,Mancini
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 10:59:45

C'est pas bon sa la roma refuse souvent d'augmenté les prix
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 12:03:15

c surtout que Rome n'a pas les moyens de s'aligner sur un club anglais, comme la plupart des clubs dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 12:06:13

de toute facon on verra bien, Cicinho a dit c'est le real ou la roma
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 12:18:36

Romanista35 a écrit:
de toute facon on verra bien, Cicinho a dit c'est le real ou la roma

Parce qu'il savait pas que le Liverpool s'interessait à lui... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 13:17:36

SPQR a écrit:
Romanista35 a écrit:
de toute facon on verra bien, Cicinho a dit c'est le real ou la roma

Parce qu'il savait pas que le Liverpool s'interessait à lui... Wink Very Happy

+1
Maintenant on va voir " je veux Liverpool " et gna et gna ... de toute façon moi j'suis super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 13:19:04

Sa me soule que Liverpool le veut aussi,j'espère qu'il veut toujours venir chez nous!
Si il y a bien un truc que j'ai toujours reproché à la societa c'est qu'elle est trop lente,quand je pense que Spalletti le veut absolument et Totti également la societa devrai quand même faire un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 14:07:27

sebi a écrit:
Sa me soule que Liverpool le veut aussi,j'espère qu'il veut toujours venir chez nous!
Si il y a bien un truc que j'ai toujours reproché à la societa c'est qu'elle est trop lente,quand je pense que Spalletti le veut absolument et Totti également la societa devrai quand même faire un effort!

non moi ça va je suis content Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 16:20:34

Si il va a Liverpool,je me tatoo leur ecusson sur le coeur^^,pour les remercié de nous avoir evité de prendre cette ailier...eu défenseur pardon.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 17:25:51

Arhat a écrit:
Si il va a Liverpool,je me tatoo leur ecusson sur le coeur^^,pour les remercié de nous avoir evité de prendre cette ailier...eu défenseur pardon.
Justement moi c'est le contraire,en angleterre Liverpool c'est le seul club que j'apprécie mais si ils nous taxent Cicinho je les hais!
De toutes façon j'ai confiance,je suis sur qu'à la fin il viendra chez nous parceque il a dis (ainsi que son agent) que si il quitte le real c'est pour la roma et en plus à Liverpool ils ont deja Finnan et Arbeloa à droite donc Cicinho jouera le troisième rôle comme au real si il y va donc pour moi il n'ira pas à Liverpool et il viendra chez nous si il est censé!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 19:27:08

Wouaaaa parce qu'il a dit qu'il voulait la Roma il va venir ...

Redescend sur terre mon ami, combien on dit qu'ils voulaient la Roma ? Suazo, Di Natale, Di Michele, Quagliarella et j'en passe... donc si tout ceux qui disaient qu'ils voulaient la Rome seraient chez nous, on aurait une équipe de fou ! Et cherche pas à dire " Oui mais gnagnagna, Cicinho c'est différent " , Non, y'a aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 19:33:29

Santa Cruz aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 20:55:48

Montana-Many a écrit:
Wouaaaa parce qu'il a dit qu'il voulait la Roma il va venir ...

Redescend sur terre mon ami, combien on dit qu'ils voulaient la Roma ? Suazo, Di Natale, Di Michele, Quagliarella et j'en passe... donc si tout ceux qui disaient qu'ils voulaient la Rome seraient chez nous, on aurait une équipe de fou ! Et cherche pas à dire " Oui mais gnagnagna, Cicinho c'est différent " , Non, y'a aucune différence.
Ben oui je sais bien mais c'est surtout qu'il se plein qu'au real il est tout le temps barré par Salgado et Sergio Ramos mais si il va à Liverpool sa sera pareil il sera aussi barré par Finnan et Arbeloa et c'est pour sa qu'ajouté au fait qu'il a dis qu'il veut la roma,que Totti aimerai bien qu'on le prenne,que Doni est un de ses ami,...je pense qu'il viendra chez nous!
Je peux me tromper,je ne suis pas devin mais j'espère vraiment qu'il restera sur sa première idée et qu'il nous rejoindra :echarpe:

Pour preuve (source romanews):
“Cicinho alla Roma? Bisogna avere ancora pazienza”. Ernesto Bronzetti, mediatore di mercato tra Italia e Spagna, conferma ai microfoni di Romanews.eu che il futuro dell’esterno brasiliano si deciderà solo nei prossimi giorni.
“Cicinho è un giocatore importante – prosegue Bronzetti – su cui ci sono anche altre squadre importanti come il Liverpool. Lui, però, vuole la Roma. Tuttavia bisogna attendere ancora, almeno una decina di giorni. Il Real Madrid, prima di vendere dovrà acquistare”.

Ernesto Bronzetti
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 21:00:38

Finnan et Arbeola c'est pas la grande classe non plus donc franchement il a plus de chance de jouer tituiaire là-bas que chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMar 7 Aoû - 21:09:48

Montana-Many a écrit:
Finnan et Arbeola c'est pas la grande classe non plus donc franchement il a plus de chance de jouer tituiaire là-bas que chez nous ...
Shocked Arbeloa et Finnan pas la grande classe...Tu déconne la?
Bon c'est vrai qu'il y a moyen de trouver meilleur mais franchement Finnan est deja bon mais Arbeloa ma vraiment impressionné pendant la c1!
Cicinho n'a aucune chance d'avoir sa place de titulaire parceque de toute façon Finnan est titulaire indiscutable et pour arriver à faire de l'ombre à Arbeloa sa va être dur donc il va encore se retrouver dans la même situation qu'il vit au real et qui l'ennuie tant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 11:43:51

la Roma a prit hier officiellement contact avec le Real hier par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 12:03:18

Romanista35 a écrit:
la Roma a prit hier officiellement contact avec le Real hier par téléphone
Bonne nouvelle,j'espère que sa va vite se concrétiser pour qu'il nous rejoigne le plus vite possible pour avoir le temps de vite s'intégrer au groupe et qu'on puisse deja s'en servir en supercoupe :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 12:05:20

Bon moi je vais aller allumer un cierge pour qu'on ait une coupure de courant du coté de Villa Pacelli

Ca sert a rien en défense c'est une pure kiche en ailiers on est déjà blindés et il est pas formidable non plus

Pourquoi officiellement romanista35 ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 12:12:50

Everikay a écrit:
Pourquoi officiellement romanista35 ?

Encore un petit espoir que ce ne soit pas vrai...???? looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 12:15:00

source ilromanista

ben officiellement dans le sens ou pour le moment y a pas eu de contacts entre la Roma et le Real directement, c'etait par l'intermédiaire de Bronzetti, jusqu'a hier
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 12:19:41

Source:calcionewsweb
CICINHO, TUTTO PER LA ROMA: IL BRASILIANO RIFIUTA IL CHELSEA

Serie di contatti. Pradè, Bronzetti, Real con poche 'parole', ma che colpiscono. Il contatto alla fine si è concluso con Pedrag Mijatovic, e a quanto il Corriere dello Sport, di oggi si può sintentizzare in queste parole: "Pazienza. Se l'avrete Cicinho sarà un giocatore della Roma, è vero che ci sono club inglesi che lo vogliono (Chelsea e Liverpool) ma lui in Inghilterra non vuole andare, ha in testa soltanto la Roma". C'è solo un 'problema', il Real Madrid o meglio Calderon deve garantire prima degli acquisti. Per questo il presidente del Real Madrid ieri era in Olanda per trattare il centrocampista olandese Snejder e successivamente Drenthe, esterno difensivo del Feyenoord. Se Mijatovic riuscirà a mettere a segno questi colpi tra venerdi e sabato si potrà chiudere per Cicinho, altrimenti bisognerà avere ancora 'pazienza'.

Il refuse Chelsea et Liverpool parcequ'il veut nous rejoindre,sa sent super bon pour nous sa! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roma per sempre
Gladiateur
Gladiateur
roma per sempre

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Joueur préféré : Totti,Mexes,De Rossi,Perrotta,Mancini
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 12:23:15

Tres grande nouvelle pour nous se serait plus qu'éxélent qu'il vient,é un grandé difensore
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 13:05:08

Montana-Many a écrit:
Wouaaaa parce qu'il a dit qu'il voulait la Roma il va venir ...

Redescend sur terre mon ami, combien on dit qu'ils voulaient la Roma ? Suazo, Di Natale, Di Michele, Quagliarella et j'en passe... donc si tout ceux qui disaient qu'ils voulaient la Rome seraient chez nous, on aurait une équipe de fou ! Et cherche pas à dire " Oui mais gnagnagna, Cicinho c'est différent " , Non, y'a aucune différence.
oui mais Cicinho c'est différent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 13:57:45

Ouais bien sûr il est suivit par Chelsea c'est nouveau sa ... J'crois plutôt qu'ils confondent Dani Alves et Cicinho ( tout de même un autre niveau ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 22:40:58

Source:romanews
L’altra notizia della giornata giunge sul fronte Cicinho. Il Real Madrid, infatti, è ormai ad un passo dall’acquisto del laterale del Feyenord, Roytson Drenthe. Se così fosse, la distanza tra la Roma e l’esterno brasiliano potrebbe assottigliarsi di molto. Con l’arrivo dell’olandese, infatti, il tecnico delle merengues Schuster avrebbe a disposizione due coppie di esterni per il suo Real: Sergio Ramos e Salgado sulla destra, Marcelo e lo stesso Drenthe sulla sinistra e a quel punto potrebbe dare il suo via libera al passaggio di Cicinho in giallorosso.

Le real est à deux doigts d'acquérir Drenthe et grâce à cela Cicinho se rapproche encore plus de nous parceque Schuster aura 2 arrières droits (Salgado et Sergio Ramos) et deux arrières gauches (Marcelo et Drenthe) et donc il n'aura plus vraiment besoin de Cicinho.

PS:Ce soir le real a joué un match amical contre Belenenses (victoire 1-0,but de Raul à la 90') et Cicinho a joué...0 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 11:06:49

Drenthe je l'avais trouvé enorme avec les espoirs du pays bas !!
et pour cicinho Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -