C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
Auteur Message
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 13:37:49

salva_me a écrit:
Drenthe je l'avais trouvé enorme avec les espoirs du pays bas !!
et pour cicinho Arrow

Le real pour enroler drenthe il doivent payer 15 Millions minimum

Pour nous impossible dommage jeune joueur au potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 15:06:40

Ce qui serait vraiment cool c'est que si Cicinho nous rejoint on organise un match amical avec le real comme celui qui était normalment prévu si Kkivu n'avait pas fait tout foirer en n'allant pas au real!
Sa serait un bon match de préparation contre un grand d'europe,sa nous mettrai deja un peut dans le bain de la c1 même si ce ne serait qu'un match amical thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 23:08:33

Carrément se serait une bonne idée ça ça nous permettrait de réellement jugé de notre niveau pour cette saison. Menfin autrement on a le match contre la Juve déjà ce sera un bon test. [Arrivée] Cicinho - Page 12 Magica2
Le resultat de ce soir 1-0 à Frosinone m'inquiète tout de même un peu meme si c'est qu'un match amical c'est quand même limite là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 11:58:05

Il Real compra e libera Cicinho

Il Real Madrid si è svegliato. Dopo l'immobilismo sul mercato delle ultime settimane, e le conseguenti critiche piovute sulla società e sul segretario sportivo Predrag Mijatovic, ieri è stata una giornata importante per la casa blanca . In poche ore infatti il Real ha messo a segno due colpi importantissimi, portando a termine gli acquisti degli olandesi Royston Drenthe (già ufficiale) e Arjen Robben (sarà ufficializzato oggi). Adesso la piazza è pronta per la partenza di Cicinho. Anche perché dopo l'arrivo di Drenthe la permanenza del brasiliano a Madrid non ha più senso. Sulla fascia sinistra infatti ci sono l'olandese e l'altro brasiliano, Marcelo. A destra il posto da titolare se lo giocano Salgado e Sergio Ramos con Cicinho, che ieri sera nella finale del Teresa Herrera contro il Deportivo è stato utilizzato sì a destra ma sulla linea dei centrocampisti, come terzo incomodo. Situazione questa che il brasiliano non gradisce affatto. Per questo ha chiesto alla società e al tecnico Schuster di essere ceduto. Ora si dovrà lavorare sulla formula e sul prezzo del giocatore, la prima risposta del Real alla richiesta della Roma è stata di 12 milioni di euro per il cartellino del giocatore, la stessa offerta formulata dal Liverpool. Il rifiuto del giocatore per la Premier League, però, dovrebbe facilitare il compito della società giallorossa. Una possibilità è anche il prestito oneroso con un diritto di riscatto giù fissato da esercitare il prossimo anno. Una volta sistemata la questione col Real, non ci saranno problemi a raggiungere l'accordo con il giocatore. Cicinho guadagna infatti 2 milioni e 200 mila euro a stagione: una cifra che rientra abbondantemente nei parametri della società giallorossa.

Enfin le real se décide à le libérer c'est pas trop tôt!
Maintenant qu'il est libre,j'espère qu'on va vite finaliser l'affaire :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 12:26:15

12M pour un défenseur qui sait pas défendre, hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 12:30:12

Everikay a écrit:
12M pour un défenseur qui sait pas défendre, hallucinant
De toutes façons ont ne le prendra surement pas pour 12 millions mais ont fera un prêt onéreux comme ont a fait pour Vucinic!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 13:02:11

Serieux je ses pas pourquoi on le courtise,on a ce qu'il faut en aillier nan.............(en plus encore un brésilien..............on est pas la seleçao bordel!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 13:10:32

Arhat a écrit:
Serieux je ses pas pourquoi on le courtise,on a ce qu'il faut en aillier nan.............(en plus encore un brésilien..............on est pas la seleçao bordel!!!!!!!!!!!!!!!!)
Tu sais même avec Cicinho ont n'auraient jamais que 6 brésiliens,c'est quand même pas si terrible surtout qu'en plus les brésiliens nous ont toujours bien réussi pour l'instant.
Et puis en plus je persiste à dire que Cicinho est un très bon joueur qui nous sera très utile pour la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 13:15:32

Ba excuse moi mais je trouve que 6 brésiliens,dans la meme equipe c'est deja trop.....
Apres je suis d'accord avec toi il peut nous etre utile.....en ailier,parce que défensivement Shit
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 13:22:40

On a déjà 4 Brésiliens titulaires, plus encore 2 si lui vient...D'accord avec toi Arhat Confused
Revenir en haut Aller en bas
roma per sempre
Gladiateur
Gladiateur
roma per sempre

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Joueur préféré : Totti,Mexes,De Rossi,Perrotta,Mancini
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 15:16:57

Faut pas devenir comme l'Inter ou il y a presque pas d'Italien Confused [Arrivée] Cicinho - Page 12 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 15:29:26

C'est sûr que ça commence à faire beaucoup de brésiliens... N'empêche que la Roma présente encore de nombreux italiens dans ses rangs et heureusement. Et peu d'équipes (du haut du classement) peuvent en dire autant. Maintenant sur les qualités du joueur... difficile à dire vu que je ne l'ai pratiquement jamais vu joueur tout comme Pizarro qui est apparu finalement comme un bon joueur. Sur ce point, faisons confiance au Mister qui sait rarement trompé...et attendons de voir si tout cela va se finaliser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 20:35:15

Entierement d'accord avec mes compéres Arhat, Every' et mademoiselle Roma per Sempre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 20:37:50

roma per sempre a écrit:
Faut pas devenir comme l'Inter ou il y a presque pas d'Italien Confused [Arrivée] Cicinho - Page 12 Inter2
tkt presque 50% (a vue d'oeil c'est peut etre même plus de 50) de notre effectif est italien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma per sempre
Gladiateur
Gladiateur
roma per sempre

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Joueur préféré : Totti,Mexes,De Rossi,Perrotta,Mancini
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 20:43:53

Oui et ce serait mieu d'etre meme plus que 50 pour 100 [Arrivée] Cicinho - Page 12 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 20:46:02

Vous inquietez pas on est pas encore l'inter.... [Arrivée] Cicinho - Page 12 Inter2
D'après notre calendrier on est pas inscrit en copa libertadores, par contre l'inter c'est ma favoris pour cette coupe cette année... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 21:02:35

roma per sempre a écrit:
Oui et ce serait mieu d'etre meme plus que 50 pour 100 [Arrivée] Cicinho - Page 12 Wyciaga_

J'allais dire la même chose
On est un club Italien au moins 75% de joueurs italiens ça me semble le minimum
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 22:11:39

Moi je ne m'en fait pas pour la roma même si ont aura 6 brésiliens avec Cicinho parceque comme la bien dis R35 ont a au moins encore 50% de notre effectif qui est italien et je trouve deja sa génial parceque en Italie ils sont encore rares les club itlaiens qui ont encore 50% d'italiens et il nous faudra encore du temps avant de devenir comme l'inter ou milan avec leurs colonies sud-américaines thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 22:17:06

On a autant de sud-Am que le Milan, même plus si Cicinho vient Wink

Je rejoins Daniele de Rossi qui disait admirer Bilbao dans la gestion de leurs joueurs...La Samp pareil
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 22:37:46

Everikay a écrit:
On a autant de sud-Am que le Milan, même plus si Cicinho vient Wink

Je rejoins Daniele de Rossi qui disait admirer Bilbao dans la gestion de leurs joueurs...La Samp pareil

C'est clair l'Atletico Bilabo qui ne recrute QUE DES JOUEURS BASQUES franchement RESPECT quoi !! Mon réve c'est d'avoir une Roma qui ressemblerait à la Samp ou à Bilbao ( avec 2 ou 3 brésiliens quant même car la différence est une richesse mais pas devenir comme l'Inter ou Arsenal ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 22:38:10

Everikay a écrit:
On a autant de sud-Am que le Milan, même plus si Cicinho vient Wink
Non désolé ont en aura autant qu'eux.
Je vais le prouver!
Milan: Dida, Digao, Cafù, Serginho, Kakà, Pato et Ronaldo
Roma: Julio Sergio, Doni, Juan, Pizarro, Taddei, Mancini et donc Cicinho
Fait le calcul,ont en aura autant qu'eux mais pas plus si Cicinho vient Wink
En plus le milan a 14 italiens et nous 16!!
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 23:51:33

Montana-Many a écrit:
Everikay a écrit:
On a autant de sud-Am que le Milan, même plus si Cicinho vient Wink

Je rejoins Daniele de Rossi qui disait admirer Bilbao dans la gestion de leurs joueurs...La Samp pareil

C'est clair l'Atletico Bilabo qui ne recrute QUE DES JOUEURS BASQUES franchement RESPECT quoi !! Mon réve c'est d'avoir une Roma qui ressemblerait à la Samp ou à Bilbao ( avec 2 ou 3 brésiliens quant même car la différence est une richesse mais pas devenir comme l'Inter ou Arsenal ... )
oui mais si tu vois ces clubs (bilbao,samp...) bah ils ne jouent pratiquement plus pour les titres ! je ne dis pas qu'il faut faire comme nous pour gagner Mr. Green mais une équipe à la roma ,milan ,juve où il y a un équilibre entre italiens et étrangers est apte à concurrencer..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptySam 11 Aoû - 1:26:32

J'prefere me reconnaitre dans l'équipe de mon coeur et finir 5-6 eme chaque année que finir champion chaque année et ne pas m'y reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptySam 11 Aoû - 11:26:03

En plus de ça crois moi qu'en romanisti(Avec 3-4 valeurs ajoutées) t'as ce qu'il faut pour jouer le titre...Enfin bon c'est utopique ça
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 EmptySam 11 Aoû - 12:13:55

Cicinho: «Roma vengo» (Il Romanista)
«Ho già parlato con mia moglie e mio padre, se i giallorossi trovano un accordo con il Real sono pronto a lasciare Madrid». L’ok dopo Ferragosto.

Parla Cicinho: «Ho già parlato con mia moglie e con mio padre: se devo andare alla Roma, perché trova un accordo con il Real, ci andrò». E’ una dichiarazione che somiglia tanto a un annuncio: non dovrebbero passare troppi giorni, ormai, per quello di Cicinho alla Roma. Lui, Cicero Joao de Cezare, per la prima volta in questa storia fa il nome della società che lo sta seguendo da tempo, questo è il secondo passaggio "ufficiale" dopo la telefonata fra Pradè e Mijatovic in cui il segretario sportivo madridista ha chiesto 12 milioni di euro (gli stessi offerti dal Liverpool) al direttore sportivo romanista.

Salvo imprevisti degli ultimi-ultimissimi giorni Cicinho alla Roma si farà ma non a quella cifra: la società dei Sensi è anche disposta a comprare cash il cartellino del giocatore (per qualcosa attorno ai 7 milioni) ma sta lavorando da tempo per un’ipotesi di prestito oneroso con diritto di riscatto fissato a proprio favore per la prossima stagione. L’ingaggio annuale di Cicinho sarebbe quello che percepisce col contratto che ha in essere (scadenza 2010) cioè 2,2 milioni di euro.

Il cerchio si sta per chiudere: Mijatovic cominicia a fare acquisti, in attesa dell’ufficializzazione di Robben, è arrivato Drenthe e sta per arrivare almeno uno fra Sneijder e van der Vaart. La piazza madridista si sta calmando, Cicinho può anche andarsene. Ieri tra le due società, a livello dirigenziale, non ci sono stati altri contatti, la prossima settimana, più probabilmente appena dopo Ferragosto, potrebbe esserci quello giusto.

Sauf imprévu, Cicinho devrait nous rejoindre la semaine prochaine!
PS:"Ferragosto",sa veut bien dire "mi-Août"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -