C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû - 17:48:05

Genre j'ai agréssé quelqu'un maintenant c'est nouveau L O L !

" il est allé au clash avec sa femme "

Franchement chapeau j'avoue, manquerait plus qu'il soit tenu par les couilles tiens ...

Bon je vois que j'dérange je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 10:21:05

Cicinho: "Se Real e Siviglia si accordano, per me nessun problema"

Per la prima volta da qualche settimana a questa parte, il laterale brasiliano Cicinho (27) apre le porte ad un possibile trasferimento al Siviglia: "Se i due club trovano un accordo che mi soddisfa, perfetto". Il nazionale verdeoro non disdegna nemmeno l'offerta della Roma: "Ho tra le mani varie offerte e la Roma è un club che mi piace molto".

Le fameux mec qui ne veut QUE la Roma Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 10:52:17

apres faut tjr voir si il la vraiment dit ou si c'est remixé par les journaliste mais moi perso jmen tape qu'il vienne ou non du moment que modesto arrive le reste jmen fiche...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 10:54:42

Giallorossi25 a écrit:
Cicinho: "Se Real e Siviglia si accordano, per me nessun problema"

Per la prima volta da qualche settimana a questa parte, il laterale brasiliano Cicinho (27) apre le porte ad un possibile trasferimento al Siviglia: "Se i due club trovano un accordo che mi soddisfa, perfetto". Il nazionale verdeoro non disdegna nemmeno l'offerta della Roma: "Ho tra le mani varie offerte e la Roma è un club che mi piace molto".

Le fameux mec qui ne veut QUE la Roma Embarassed
Moi j'y crois pas à sa parceque c'est quand même bizarre qu'il n'y a que sur tuttomercatoweb qu'on met sa alors que sur le Il romanista d'aujourd'hui ont dis que Cicinho attend Rosella et partout ils mettent que oui Séville est dans la course mais que la roma à sa majorité!
Alors moi cet article je le prend avec des pincettes mais il se peut que sa soit vrai je ne dis pas le contraire mais sa me semble bizarre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 10:58:41

Ben oaui mais justmetn tu as cru qu'il allait toujours attendre ? Tu sais un joueur il pense aussi à sa saison et sa condition phisique et sa stabilité, il a pas forcément envie de ce pointer le 30 Aout en dernière minute après avoir loupé début de championnat... Car pour un joueur c'est jamais facile àaborder après la saison ( vu qu'elle a commencé sans lui ) si on traine trop Cicinho il viendra pas...

PS : Ca a été aussi dit sur la gazzetta
Et bon " Cicinho aspetta Rosella " ça peut avoir 2 sens, celui aussi de dire en gros " il attend mais elle bouge pas son cul faut pas s'étonner si il nous passe entre les doigts "
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 11:01:25

On devrait donc très bientôt avoir un communiqué presse où Cicinho dit qu'il a toujours rêvé d'aller à Seville... Que c'est le club de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 11:02:18

Giallorossi25 a écrit:
Ben oaui mais justmetn tu as cru qu'il allait toujours attendre ? Tu sais un joueur il pense aussi à sa saison et sa condition phisique et sa stabilité, il a pas forcément envie de ce pointer le 30 Aout en dernière minute après avoir loupé début de championnat... Car pour un joueur c'est jamais facile àaborder après la saison ( vu qu'elle a commencé sans lui ) si on traine trop Cicinho il viendra pas...

PS : Ca a été aussi dit sur la gazzetta
Et bon " Cicinho aspetta Rosella " ça peut avoir 2 sens, celui aussi de dire en gros " il attend mais elle bouge pas son cul faut pas s'étonner si il nous passe entre les doigts "
Ben oui sa je comprend bien et c'est pour sa que moi si il y a bien quelque chose que j'ai toujours reproché à la societa c'est sa lenteur pour faire signer des joueurs importants alors que c'est justement la qu'ils devraient se grouiller!
Moi j'y crois toujours qu'il va arrivé vu que pour le moment il n'y a que tuttomercatoweb et la gazzetta qui en parle et que bon niveau fillabilité je m'en méfie un peut mais si il décide de ne pas venir parcequ'on traîne trop je le comprendrai parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 11:10:51

C'est normal qu'il pense à lui, à sa saison surtout qu'il a 27ans et qu'il revient de blessures donc il lui faut une bonne préparation.
Plus le temps passe, plus je me dis que se serait bon qu'on le signe.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 11:12:41

Francesco giallorosso a écrit:
C'est normal qu'il pense à lui, à sa saison surtout qu'il a 27ans et qu'il revient de blessures donc il lui faut une bonne préparation.
Plus le temps passe, plus je me dis que se serait bon qu'on le signe.
Ben oui moi aussi parceque même pour Modesto ont aurait du le faire signer depuis longtemps, c'est quand même grave tout le temps qu'on met Confused
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 11:37:39

Non mais là, on est trop nul. depuis giuly, on fait n'importe quoi. Je sais pas ce qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 12:02:52

Premierement il dit ce qu'il veut il n'a pas de compte a nous rendre, je prefere qu'il soit honnète qu'il se foute de notre gueule en disant je veux absolument la Roma...

Deuxiemement c'e'st peut etre pour mettre la pression sur notre societa pour qu'elle se bouge...

On en sait rien du tout on peur imaginer toute les hypothèses mais personne ici connait la bonne donc arreter de le juger sur ce qu'il dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 12:14:19

SPQR a écrit:
On devrait donc très bientôt avoir un communiqué presse où Cicinho dit qu'il a toujours rêvé d'aller à Seville... Que c'est le club de son coeur...
j'ai lu que cicinho a dit " si le real et séville trouvent un accord j'accepterai volontiers d'etre transféré ". je pense que cicinho est pressé de savoir ou se trouve son avenir le plus vite possible alors les dirigeants doivent se bouger c'est tout. en plus il a dit que la roma est aussi une équipe qui lui plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 12:17:53

Romanista35 a écrit:

Deuxiemement c'e'st peut etre pour mettre la pression sur notre societa pour qu'elle se bouge...
J'espère que c'est sa parceque si jamais ont dois rivaliser avec Séville pour l'avoir ont a absolument AUCUNE chance même si il dis qu'il est toujours très intéressé de nous rejoindre parceque Séville a surement bien plus de moyens financiers que nous et puis en plus ils ont toujours Daniel Alves que le real aimerait bien Sad
Maintenant la societa dois appuyer sur l'accélérateur, ils n'ont plus le choix aussi non il risque de nous glisser entre les doigts Confused
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 12:30:03

c'est bien ce qui me semblait, un mercenaire ni plus ni moins
j'espere que seville le prendra comme cela la societa ce bougera pour modesto puisque c'est notre autre objectif
sur ce je vous souhaite un bon match de supercoppa car je pourrais pas le suivre je pars en vac demain, restons confiant pour notre equipe et nos joueurs, n'oubliez pas nous sommes la ROMA !! [Arrivée] Cicinho - Page 20 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 12:39:02

sebi a écrit:
Ben oui moi aussi parceque même pour Modesto ont aurait du le faire signer depuis longtemps, c'est quand même grave tout le temps qu'on met Confused
C'est vrai qu'on a perdu pas mal de temps. Et Giuseppe Bozzo, l'agent du joueur qui est aussi celui de Cassano avait du pain sur la planche avec le départ de ce dernier à la Samp. Ce qui n'a pas fait que retarder un peu plus la possible arrivée de Modesto parmi nous. On peut esperer maintenant que les choses s'accelère. Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 12:40:10

Et ils sont ou ses défenseurs là hein ??

Y'a une belle différence entre " je ne veux que la Roma " et " si le Real et Seville trouvent un accord je suis d'accord d'y aller "

Rosella lascia perdere va, beaucoup ici l'ont toujours dit qu'il en valait pas la peine, et sa vient juste de confirmer ce qu'on a toujours dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 12:42:50

Montana-Many a écrit:
Et ils sont ou ses défenseurs là hein ??

Y'a une belle différence entre " je ne veux que la Roma " et " si le Real et Seville trouvent un accord je suis d'accord d'y aller "

Rosella lascia perdere va, beaucoup ici l'ont toujours dit qu'il en valait pas la peine, et sa vient juste de confirmer ce qu'on a toujours dit...
Il a peut être dis que sa ne le dérangerai pas d'aller à Séville mais il n'a pas dis non plus qu'il ne veux plus du tout venir à la roma, que du contraire vu qu'il porte toujours sa préférence à la roma sauf que maintenant nous avons un adversaire de taille à surmonter pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 12:45:36

J'ai l'impression qu'au début il avait bien dit qu'il ne partirait que pour la Roma ? Qu'il avait refusé des offres de Liverpool et de Séville justement, maintenant comme par hasard il n'aurait pas de probléme à y aller ??

Mais arrettez un peux de toujours défendre l'indéfendable, en plus d'être un piétre joueur c'est une girouette, sa va deux minutes la les conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 13:03:04

MDR un mercenaire parce qu'il veut pas venir a Rome, alors la c'est la meilleur de l'année...

Mais de toute facon défenseur ou non arretez sa sert a rien comme je l'ai dit il y a plusieurs hypothèses, dont 3 principal :
-Rome ou Seville sa lui est egal (et franchement je serais a sa place ben le FC Seville reste quand même un des tout meilleurs clubs en europe ces 2 dernieres années, donc je réféchrais).
-La Roma c'etait juste pour faire parler de lui et attirer les convoitises d'un grand club espagnol
-Il veut venir a Rome mais le dossier traine alors il met la pression sur la societa en disant qu'il dirait pas non a Seville pour que Rome se bouge le cul.


Ces 3 hypothèses sont probables donc arretez de parler de mercenaire ou d'amour du maillot alors que dans cette affaire sa n'a aucuns rapport.
Pour moi il serait mercenaire si il acceptait d'avoir un salaire tres élevé et de rester sur le banc toute la saison a Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 13:05:34

Romanista35 a écrit:
MDR un mercenaire parce qu'il veut pas venir a Rome, alors la c'est la meilleur de l'année...

Mais de toute facon défenseur ou non arretez sa sert a rien comme je l'ai dit il y a plusieurs hypothèses, dont 3 principal :
-Rome ou Seville sa lui est egal (et franchement je serais a sa place ben le FC Seville reste quand même un des tout meilleurs clubs en europe ces 2 dernieres années, donc je réféchrais).
-La Roma c'etait juste pour faire parler de lui et attirer les convoitises d'un grand club espagnol
-Il veut venir a Rome mais le dossier traine alors il met la pression sur la societa en disant qu'il dirait pas non a Seville pour que Rome se bouge le cul.

Je suis d'accord avec toi. Là, c'est de notre faute de toute manière, on est beaucoup trop lent et indécis et comme cicinho a fait du foot son métier, faut qu'il se dégotte un contrat le plus rapidement possible.


Ces 3 hypothèses sont probables donc arretez de parler de mercenaire ou d'amour du maillot alors que dans cette affaire sa n'a aucuns rapport.
Pour moi il serait mercenaire si il acceptait d'avoir un salaire tres élevé et de rester sur le banc toute la saison a Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 13:07:51

le topics n'a pas enregistré l'ensemble de mon message. Je disais que j'étais d'accord avec R35, car cicinho est un footballeur professionel, donc il doit se dégoter un contrat le plus vite possible. Après, nous on est super lent et indécis donc ca l'aidera pas à nous choisir.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 13:10:56

Francesco giallorosso a écrit:
le topics n'a pas enregistré l'ensemble de mon message. Je disais que j'étais d'accord avec R35, car cicinho est un footballeur professionel, donc il doit se dégoter un contrat le plus vite possible. Après, nous on est super lent et indécis donc ca l'aidera pas à nous choisir.
De toutes façon comme je l'ai dis, ont a intêret à accéléré la négociation et ce deja aujourd'hui parceque sa déclaration n'est surement pas tombée dans l'oreille d'un sourd donc maintenant Séville va passer à l'action et le mieux serait qu'il signe pour nous avant que Séville n'aille eu le temps de se montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 13:31:40

Un type qui refuse d'abord l'offre de Séville et qu'il dit qu'il ne veux venir que chez nous et puis quelques jours aprés qui dit qu'il ne dirait pas non à un transfert à Seville je suis désolé, c'est un mércenaire ( car il sait qu'il gagnera plus là-bas fatalement ) doublé d'une girouette, j'sais pas comment on apelle sa chez vous mais chez moi c'est comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 13:37:56

+1000000 Montana

Deja que je le soupsonné(pour pas dire que j'en etait sur)qu'il ce foutait de notre gueule avec ces déclaration,mais la ,oh mon dieu"je veux absolument la roma",et mes fesses aussi.
Apres j'empeche personne de pensé que c'est stratégique,que c'est pour faire avancé les choses avec la roma,croyez ce que vous voulez,moi perso je me laisse pas berné
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 13:38:49

Citation :
Un type qui refuse d'abord l'offre de Séville et qu'il dit qu'il ne veux venir que chez nous et puis quelques jours aprés qui dit qu'il ne dirait pas non à un transfert à Seville je suis désolé, c'est un mércenaire ( car il sait qu'il gagnera plus là-bas fatalement ) doublé d'une girouette, j'sais pas comment on apelle sa chez vous mais chez moi c'est comme sa ...

ouais il fait un peu comme avait fait quaggliarella ( la roma c'est magnifique, la samp c'est super, milan c'est trop cool au final il fini a udin )
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -