C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 13:51:30

Francesco giallorosso a écrit:
le topics n'a pas enregistré l'ensemble de mon message. Je disais que j'étais d'accord avec R35, car cicinho est un footballeur professionel, donc il doit se dégoter un contrat le plus vite possible. Après, nous on est super lent et indécis donc ca l'aidera pas à nous choisir.
C'est pas tant ça le problème. Alves à Chelsea, c'est au point mort. Et cette nouvelle remet en selle le Real pour enroler Alves. Et dans la transaction, ils incluent Cicinho. Et puis, nous, nous avons déjà fait fait une proposition au Real. Les Madrista l'a juge insuffisante et le fait que Chelsea revoie son offre à Sevilla change la donne. L'interlocuteur privilégié du Real, c'est Sevilla et plus nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 13:53:42

Montana-Many a écrit:
je suis désolé, c'est un mércenaire ( car il sait qu'il gagnera plus là-bas fatalement ) doublé d'une girouette, j'sais pas comment on apelle sa chez vous mais chez moi c'est comme sa ...
Je vois vraiment pas le rapport parceque je te rappel qu'il n'a pas dis qu'il préfère Séville à nous donc la tu vas un peut vite en besogne parceque si c'est un mercenaire comme tu dis il dirait qu'il préfère Séville et que la roma n'est qu'une petite porte de secours si jamais sa n'allait pas alors que la il continue à dire qu'il préfère la roma mais que si le real et Séville se mettent d'accord sa ne le dérangerai pas d'y aller!
En plus qui nous dis que se n'est pas un coup de bluff pour que la societa se remue le cul?!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 14:03:53

Il a pas dit explicitement qu'il preféré la Roma a Seville,mais tu ne peux nier que dire" je veux absolument la Roma,j'ai refusé des offre de Liverpool et SEVILLE",se veut dire ce que sa veut dire
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 14:08:30

Arhat a écrit:
Il a pas dit explicitement qu'il preféré la Roma a Seville,mais tu ne peux nier que dire" je veux absolument la Roma,j'ai refusé des offre de Liverpool et SEVILLE",se veut dire ce que sa veut dire
Ben oui je sais ce que sa veut dire mais ont est en démocratie et comme la dis R35 ont a pas de compte à lui rendre il fait ce qu'il veut!
Après c'est vrai que si il va à Séville sa me ferait super chier parceque j'ai vraiment envie qu'il vienne mais de toutes façon rien n'est encore fait et je pense que si ont accélère la négociation à partir de maintenant sa pourrait être vite conclu mais bon je ne suis pas la societa et donc la balle est dans leur camp et ils ne sont quand même pas complètement idiot, ils savent bien que si ils ne se grouillent pas ont va le manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 14:11:35

Putin abusé 30 pages ou vous tounez toujours au tour du pot Confused
Ses déclaration sont claires, on est plus sa priorité point barre attendez la fin du mercatoet après on pourra tirer des conclusions... Là pour le mometn c'est claire il réouvre la porte au FC Seville point.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 15:17:13

Giallorossi25 a écrit:
Putin abusé 30 pages ou vous tounez toujours au tour du pot Confused
Ses déclaration sont claires, on est plus sa priorité point barre attendez la fin du mercatoet après on pourra tirer des conclusions... Là pour le mometn c'est claire il réouvre la porte au FC Seville point.

Au moins on garde Cassetti parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 18:27:48

autre chose, cicinho il a jamais juré fidélité a la roma, donc c'est normal qu'il aille voir celui qui lui offre le plus, autrement il serait vraiment ***. enfin ca a toujours marché comme ca. pour moi si la rome prend cicinho ca veut dire que la societa est ambitieuse et permet a spalletti d'avoir une équipe blindée pour lutter sur tous les tableaux. faut juste se bouger, a l'inverse de ce qu'on fait avec modesto qui aurait déja du signer y a plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 18:38:48

De toutes façon sa va surement faire plaisir à ceux qui ne l'aime pas mais à mon avis pour Cicinho c'est foutu parceque je trouve que la societa tarde à nous faire savoir ce qui se passe actuellement depuis la déclaration de Cicinho parceque si ont veux avoir une chance c'est aujourd'hui qu'on devait faire le pressing final et sa me paraît très bizarre que Bronzetti ou un membre de la societa ne fait de déclaration le concernant!
N'empêche si Cicinho ne vient pas je trouve qu'on aura vraiment fait un beau gachis parceque quand je pense que sa fait plus d'un mois qu'on négocie et à chaques fois Bronzetti nous dis de prendre patience mais maintenant ont vois à quoi sa va nous servir d'avoir pris patience, ont va se le faire prendre comme des débutant!
Et le pire c'est que la societa avait l'air de dire que si Cicinho ne devait pas venir ils avaient deja une alternative qui vient de France donc ont va surement se taper une grosse merde du style Réveillère ou un autre boudin alors que Cicinho aurait été parfait!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 18:40:56

et puis quand on relit les communiqués d'il y a 3 jours: "cicinho a quelques heures de la roma" ca montre que tout n'est pas aussi facile. mais une chose est sur c'est que la roma est la seule équipe a avoir fait une offre formelle au real
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 18:47:19

arno a écrit:
mais une chose est sur c'est que la roma est la seule équipe a avoir fait une offre formelle au real
D'après Marca le real aurait fait une offre de 37 millions+Cicinho à Séville pour Alves et Puerta Confused
Mais bon Marca je m'en méfie comme la peste parceque c'était deja eux qui avaient dis que Kkivu voulait absolument le real alors qu'il n'avait deja que l'inter en tête!
Je crois que maintenant les seules choses qui pourraient faire qu'il vienne c'est que la societa mette la somme, que Spalletti lui montre qu'il sera important pour la roma si il vient, que Doni lui conseil de le rejoindre vu qu'ils sont potes ou que Totti lui parle encore au téléphone et lui conseil de venir aussi ,aussi non je vois pas trop comment ont pourrais faire d'autre pour rivaliser avec Séville.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 20:20:31

Cela me semble mort quand même. Sévilla a l'opportunité de récuperer un laréral droit en la personne de Cicinho pour remplacer Alvès + une joilie somme d'argent. Avec la volte-face de Chelsea, ils ne vont pas raté cette occasion. Et comme je disais auparavant, le Real a de nouveau l'opportunité d'enrôler Alvès au nez et à la barbe du club anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 20:34:19

S'il va à Seville la sociéta ne prendra personne d'autes à part MODESTO et c'est parfait car comme sa tout les postes seront doublés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 20:35:09

Montana-Many a écrit:
S'il va à Seville la sociéta ne prendra personne d'autes à part MODESTO et c'est parfait car comme sa tout les postes seront doublés !

Et ça serait parfait....en espérant que panucci et cassetti nous décoivent pas bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 22:11:42

Et bien tous a l'air de rentré dans l'ordre,Cicinho a Seville,que du bonheur,enfin c'est pas encore fait.
Maintenant,faut prendre Modesto et bouclé le mercato!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 22:44:49

D'après Calcionewsweb nous ne sommes pas plus inquiet que sa par les évènements d'aujourd'hui et il devrait quand même venir chez nous la semaine prochaine (espérons que sa soit vrai)!
In Spagna Bronzetti lavora anche per portare Cicinho alla Roma. Il brasiliano e la società giallorossa si inseguono da tempo, ma c'è una novità delle ultime ore. Ieri sera il giocatore, dopo l'amichevole con il Cadice, ha aperto la strada per un passaggio al Siviglia: ''Se Real Madrid e Siviglia trovano un accordo che soddisfa anche me allora è perfetto. La Roma è una società che mi piace ed è interessante per me. Come il Siviglia''. A Trigoria non sono preoccupati da queste dichiarazioni e contano sull'arrivo del brasiliano già la prossima settimana.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 10:34:36

Source:Il Romanista
Cicinho, la Sensi pronta
a chiudere con il Real


Cicinho preferisce la Roma al Siviglia, e neanche poco. Dopo la partita col Cadice, nelle dichiarazioni a caldo il brasiliano aveva fissato in maniera più spontanea le gerarchie delle sue preferenze rispetto a quanto fatto successivamente nell’intervista a "Marca": «Se devo andare via da Madrid, la Roma è la mia prima opzione, certo c’è anche il Siviglia...». Questi restano i termini. Le dichiarazioni mattutine di Cicinho hanno colto soltanto parzialmente di sorpresa Trigoria: non appena ne è venuta a conoscenza, la Roma ha alzato il telefono e chiesto ragioni direttamente a chi di dovere. Quello del brasiliano è un modo per dire: "Venitemi a prendere e cercate di farlo in fretta perché io voglio venire a Roma, ma se il Real non ci sta, io non posso rischiare, sto in Spagna e il Siviglia è pur sempre una squadra che fa la Champions League". Quantomeno logico. La Roma, che della fedeltà del giocatore ha fatto dall’inizio della trattativa il suo punto di forza, ha registrato e ne ha preso atto. Quindi, se possibile, le dichiarazioni di Cicinho lo avvicinano alla Roma, nel senso che danno un’accelerata alla trattativa: altrimenti salta. Perché è così. Perché Rosella Sensi è stata chiara e ha dato mandato ai suoi uomini di chiudere, se possibile il prima possibile. Anche oggi. In mattinata a Madrid è volato Ernesto Bronzetti, l’intermediario, l’asso nella manica di questo mercato romanista con la Spagna (Giuly, l’asta per Chivu, Cicinho). Ieri, in serata, ci sono stati altri importanti contatti sull’asse Roma-Madrid, appuntamenti fissati e mancati, rimandati. Mentre il procuratore del giocatore al Bernabeu ha chiesto a Calderon di fare chiarezza. Perché Cicinho che lancia il monito (e comunque lo fa parlando con la stampa spagnola, con tutto quello che fisiologicamente ne consegue) è lo stesso che continua a lavorare dall’interno per arrivare qui. Lo sta facendo da tempo, sta aspettando l’accordo tra i club e intanto, semplicemente, si cautela per non restare col cerino in mano. La differenza fra domanda e offerta, come si dice, viaggia attorno a un paio di milioni di euro: la Casa Blanca dopo un’iniziale richiesta di 11 milioni è scesa ufficiosamente a 9 (nel senso che a 9 si chiude sempre col brindisi di tutti), la Roma è ufficiosamente ferma a 7. A 8 milioni e mezzo, pagabili in un paio d’anni con un numero di rate da decidere, forse anche a 8 l’affare si fa. Rosella vuole chiudere, e poi chiudere anche per Modesto, e poi chissà cos’altro: c’è un tesoretto da spendere.

En bref, la societa n'a pas l'intention de laisser filer Cicinho et Rosella a envoyé quelqu'un pour conclure l'affaire (l'affaire pourrait être conclue deja aujourd'hui) pour pouvoir ensuite conclure rapidement l'affaire Modesto!
Pour Cicinho la roma c'était arrêtée à 7 millions alors que le real en veut au minimum 8 et maintenant la societa serait prête à donner le million qui manque pour l'avoir et ne pas laisser Séville entrer dans la danse malgré que d'après l'article Cicinho a toujours donné sa préférence à la roma mais comme l'affaire tarde il n'aurait pas été contre d'aller à Séville si nous venions à abandonner l'affaire ou quelle trainerait de trop.
PS:R35 avait raison quand il disait que sa déclaration d'hier était peut être destinée à reveiller la societa parcequ'ici dans l'article il dis clairement qu'il a très envie de nous rejoindre mais le plus vite possible et c'est pour sa qu'il a dis que si jamais la roma traine de trop sa ne le dérange pas d'aller à Séville!
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 19:49:55

La société me deçoit beaucoup et pas seuleument dans le cas de ce transfert. Je les trouve beaucoup trop lent.D'une part, je ne vois pas pourquoi on devrait s'occuper de ça après la Suppercoppa. Il ne me semble pas que Pradé soit sur la feuille de match donc rien ne lui empèche d'être à Madrid. En plus, Cicinho n'est pas la seule des priorité, il y a aussi et surtout Modesto... Mais dépéchez-vous! Je sents que tous les coups vont nous passez sous le nez. Et ça me fait rire quand la Sensi rajoute qu'il nous restera de l'argent pour un autre coup... Un conseil : faites déjà signer ces 2 joueurs et après vous pourrez regarder pour un autre joueur!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 19:53:25

Guinanzai a écrit:
La société me deçoit beaucoup et pas seuleument dans le cas de ce transfert. Je les trouve beaucoup trop lent.D'une part, je ne vois pas pourquoi on devrait s'occuper de ça après la Suppercoppa. Il ne me semble pas que Pradé soit sur la feuille de match donc rien ne lui empèche d'être à Madrid. En plus, Cicinho n'est pas la seule des priorité, il y a aussi et surtout Modesto... Mais dépéchez-vous! Je sents que tous les coups vont nous passez sous le nez. Et ça me fait rire quand la Sensi rajoute qu'il nous restera de l'argent pour un autre coup... Un conseil : faites déjà signer ces 2 joueurs et après vous pourrez regarder pour un autre joueur!
+1000 avant de réfléchir au prochain joueur "surprise" la societa devrait d'abord faire signer Cicinho et Modesto!
Pour Cicinho, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour que l'accord se fasse aujourd'hui parceque si Cicinho vient pour Modesto sa devrait être plus rapide étant donné qu'il ne coûte pas super cher et qu'en plus les dirigeants de la reggina ne sont surement pas aussi corriaces que ceux du real thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 20:26:53

Il y aura pas de prochain joueur j'suis prêt à le parier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 20:30:44

Ah montana, content de voir que tu as pu te connecté la-bas thumright
Montana-Many a écrit:
Il y aura pas de prochain joueur j'suis prêt à le parier ...
Moi je ne serait peut être pas prêt à parier mais je me demande bien pour quel poste ont auraient encore besoin de joueur, ont aura deja au minimum deux joueurs à chaques postes (en comptant Modesto et Cicinho)!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 21:42:55

le seul poste non doublé pourrait etre le vice Perrotta mais Aqui' et Giuly peuvent jouer a ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 21:46:38

Cicinho n'a pas encore signé et Moedesto encore moin, donc à l'heure actuel si il y a bien un spote ou faut ce bouger le cul c'est arriere gauche...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 22:38:20

C'est dommage que pour Cicinho sa ne se soit pas conclu aujourd'hui parceque comme sa ont auraient pu deja passer à Modesto parceque c'est encore un jour qui passe et plus vite ils seront la, plus vite ils auront le temps de s'habituer à l'équipe et au jeu du mister surtout que la la saison se rapproche à grand pas!
PS:Vous croyez que pour Cicinho l'annonce de son transfert chez nous pourrait encore venir aujourd'hui magré l'heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 23:05:57

Citation :
PS:Vous croyez que pour Cicinho l'annonce de son transfert chez nous pourrait encore venir aujourd'hui magré l'heure tardive?

J'espére que non...

+ 1 à Giallo 25 ( comme pour changer quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 23:12:38

Montana-Many a écrit:
Citation :
PS:Vous croyez que pour Cicinho l'annonce de son transfert chez nous pourrait encore venir aujourd'hui magré l'heure tardive?

J'espére que non...
Non mais blague à part, sa se pourrait que l'annonce puisse encore se faire malgré qu'il est tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -