C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 16:28:21

Source:Goal.com
Cicinho souhaite rejoindre la Roma

L'agent italien du Real Madrid Enzo Bronzetti a de nouveau laissé entendre qu'un départ du latéral droit merengue Cicinho vers l'AS Roma était envisageable.

Alors que le club romain a toujours les yeux braqués vers l'international brésilien barré par Sergio Ramos à Bernabeu, Bronzetti ne ferme pas la porte à un départ de l'intéressé, même si la Maison Blanche avait déclaré jusqu'ici à maintes reprises que Cicinho n'était pas à vendre. "Le fait qu'il ait dit qu'il pourrait même jouer dans les buts à Madrid ne signifie pas grand chose. Il m'a confié que jouer à la Roma serait une opportunité fantastique." a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Centro Suono Sport.

L'ex-défenseur de São Paulo a également envie de changer d'air à la recherche d'un temps de jeu plus important et régulier comme l'a confirmé l'agent madrilène : "Je ne sais pas si le transfert se fera, je ne veux décevoir personne, et encore moins les supporters et les dirigeants giallorossi. Madrid a déjà laissé échappé Reyes et veut signer Arjen Robben, mais Chelsea a mis la barre haute concernant son prix. Sous certaines conditions, Cicinho aimerait partir. Il va s'entretenir avc le Real, mais je ne peux rien promettre." a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 16:33:31

sebi a écrit:
Source:Goal.com
Cicinho souhaite rejoindre la Roma

L'agent italien du Real Madrid Enzo Bronzetti a de nouveau laissé entendre qu'un départ du latéral droit merengue Cicinho vers l'AS Roma était envisageable.

Alors que le club romain a toujours les yeux braqués vers l'international brésilien barré par Sergio Ramos à Bernabeu, Bronzetti ne ferme pas la porte à un départ de l'intéressé, même si la Maison Blanche avait déclaré jusqu'ici à maintes reprises que Cicinho n'était pas à vendre. "Le fait qu'il ait dit qu'il pourrait même jouer dans les buts à Madrid ne signifie pas grand chose. Il m'a confié que jouer à la Roma serait une opportunité fantastique." a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Centro Suono Sport.

L'ex-défenseur de São Paulo a également envie de changer d'air à la recherche d'un temps de jeu plus important et régulier comme l'a confirmé l'agent madrilène : "Je ne sais pas si le transfert se fera, je ne veux décevoir personne, et encore moins les supporters et les dirigeants giallorossi. Madrid a déjà laissé échappé Reyes et veut signer Arjen Robben, mais Chelsea a mis la barre haute concernant son prix. Sous certaines conditions, Cicinho aimerait partir. Il va s'entretenir avc le Real, mais je ne peux rien promettre." a-t-il conclu.

tain c'est pas possible ça! on laisse filer modesto pour des poignées d'euros et on serait pret à en mettre 10 millions pour cicinho et en plus faire partir marco qui a toujours été irréporchable tant sur le terrain et surtout dans son comportement et en plus il veut rester! et nous on va le mettre dehors pour l'autre là! franchement si on fait ça qu'on me parle pas de la romanita car ça voudrait dire qu'on est un grand club comme les autres et qu'on balance des millions sur une pseudo star et on vire marco qui a beaucoup plus de valeur humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 21:06:02

https://www.youtube.com/watch?v=2uZOmf1DEDw&mode=related&search=

il a toute les qualités du defenseur latéral moderne, et en plus de sa que sa soit cette année ou l'année d'avant sa a pas empeché le real d'etre 2e et 1e de liga, donc défensivement il est pas si mauvais qu'on le dit...
Quel vitesse, quel frappe, quel qualité de centre...

On parle de 5millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 21:22:32

Bah honnetement, au début j'étais contre mais là je regarde des videos et il me plait bien Smile

Mais bon il a pas l'air 'd'aimer le maillot' donc je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 21:45:41

Depuis quand les compilations youtube sont objective........c'est facile de reprendre les meilleurs séquences d'un joueur(et encore meilleur sequence,mon oeil)
Cette video le montre clairement en position d'ailier la plupart du temps,hors c'est pas un ailier qu'il nous faut.........
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 21:55:40

+ 10 000 Arhat

Faut arréter les gars sérieux, si tu prends les meilleurs moments d'un Nonda tu sera aussi blasé par ce qu'il a pu faire, faut arréter le recrutement ce fait pas derriere un ordi sur you tube ou daily motion.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 21:58:50

Giallorossi25 a écrit:
+ 10 000 Arhat

Faut arréter les gars sérieux, si tu prends les meilleurs moments d'un Nonda tu sera aussi blasé par ce qu'il a pu faire, faut arréter le recrutement ce fait pas derriere un ordi sur you tube ou daily motion.... Shocked
ben dzl j'ai le droit d'avoir mon avis en ayant vu plusieurs matchs complet de ce joueur...et toutes ces actions il jouait arriere droit, et dans quasiement tout ces matchs le real a gagné ou pas encaissé de buts...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 23:05:18

Romanista35 a écrit:


il a toute les qualités du defenseur latéral moderne, et en plus de sa que sa soit cette année ou l'année d'avant sa a pas empeché le real d'etre 2e et 1e de liga, donc défensivement il est pas si mauvais qu'on le dit...
Quel vitesse, quel frappe, quel qualité de centre...
+10000 R35,je ne saurais pas mieux le décrire!
Moi aussi j'apprécie énormément ce joueur et même si je n'ai peut être pas vu autant de match que toi mais le peut que j'en ai vu mon rassuré sur tout le bien que je pensait de lui!
Et c'est pas parcequ'il est brésilien ou que son nom se termine par "inho" que je l'apprécie,il pourrait même s'appelé Clairefontaine du moment qu'il joue comme Cicinho je le veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 23:08:59

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
+ 10 000 Arhat

Faut arréter les gars sérieux, si tu prends les meilleurs moments d'un Nonda tu sera aussi blasé par ce qu'il a pu faire, faut arréter le recrutement ce fait pas derriere un ordi sur you tube ou daily motion.... Shocked
ben dzl j'ai le droit d'avoir mon avis en ayant vu plusieurs matchs complet de ce joueur...et toutes ces actions il jouait arriere droit, et dans quasiement tout ces matchs le real a gagné ou pas encaissé de buts...

Je parlais en aucun cas pour toi ( tout comme Arhat ne t'étais pas specialement asigné ), mais pour le poste de IlRoMaNo Wink



IlRoMaNo a écrit:
Bah honnetement, au début j'étais contre mais là je regarde des videos et il me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 23:59:23

Bah dsl mais sur ces videos c'est lui qui joue... Et il joue pas mal mais defend pas juste en aillier :/
Et on a deja nos 5 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 0:41:49

Concernant Cicinho, qui lui aussi a déclaré rester dans la défense madrilène, l'agent relance la pise romaine. "Je vais à Moscou pour parler de Cicinho avec le Real Madrid - a confirmé Bronzetti - il ne faut pas leurrer les supporters de la Roma, nous en saurons plus ce soir. Mais si le Real décide de céder le joueur, ou même de le prêter, le joueur choisira de porter les couleurs giallorossi".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 12:41:40

Source:Il Romanista
Real, per Cicinho solo panchina: è rottura? Roma in agguato

È rottura. È accaduto esattamente quello che voleva la Roma. Ossia: novanta minuti e nessuna traccia di Cicinho nella formazione del Real Madrid nell'amichevole contro il Lokomotiv Mosca. Motivo ufficiale dell'esclusione le non perfette condizioni del brasiliano. L'espressione in panchina del giocatore, tuttavia, vale più di qualsiasi spiegazione. L'oggetto del desiderio giallorosso, lo si era capito, non rientra nei piani di Bernd Schuster. E, quel che è più grave per Cicinho, è che senza di lui il Real vola. Ieri, dopo una partenza con il freno a mano tirato, i galattici hanno seppellito il Lokomotiv sotto cinque gol (5-2): Guti, Higuain, Saviola, Guti, Balboa. Cinque reti di quelle che fanno male e che tracciano un quadro che per la Roma significa una sola cosa: Cicinho non ha scelta, se vuole giocare e tornare a essere un giocatore importante deve lasciare Madrid. Dopo le interviste e le frettolose retromarce dei giorni scorsi, Cicinho si è reso conto di essere in un vicolo cieco. A Roma avrebbe la possibilità di giocare con continuità e di essere protagonista. A Madrid, nella migliore delle ipotesi, è una seconda scelta, più probabilmente una terza scelta. La Roma sin dall'inizio aveva deciso la tattica giusta da seguire. Aspettare che Cicinho arrivasse alla rottura con il Real per poi poter trattare da una posizione di forza. Un conto è chiedere un giocatore che, teoricamente, fa parte della rosa ristretta di quelli graditi all'allenatore. Un altro conto è bussare alla porta quando le premesse sono completamente diverse. In questo caso ecco che il piano di Rosella Sensi e di Daniele Pradè sembra perfetto.

Sa sent très très bon tout sa,je pense que la ont a jamais été aussi proche de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 12:42:39

Un traducteur ?

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 12:44:13

ça sent mauvais oui! comme je l'ai dis on va pousser à la porte cassetti, qui a toujours eu un comportment exemplaire vis à vis de nous et qui en plus a toujours donner son maximum! sérieux c'est un compotement interiste ça! [Arrivée] Cicinho - Page 9 Foot11
meme milan fait pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 12:46:00

cesco13 a écrit:
Un traducteur ?

Cesco13
Ben sa dis que Cicinho ne fait plus partie des plan de Schuster et pour preuve,il n'était même pas convoqué pour jouer contre le lokomotiv moscou donc maintenant je pense que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il nous rejoigne à moins qu'il veuille passer sa saison dans les tribunes de bernabeu!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 12:51:46

jackototti a écrit:
ça sent mauvais oui! comme je l'ai dis on va pousser à la porte cassetti, qui a toujours eu un comportment exemplaire vis à vis de nous et qui en plus a toujours donner son maximum! sérieux c'est un compotement interiste ça! [Arrivée] Cicinho - Page 9 Foot11
meme milan fait pas ça!
sa a auncuns rapport, tu peux pas garder tout les joueurs sous pretextes qu'ils sont exemplaires, c'est pas de l'humanitaire non plus...et l'inter ne fait pas sa regarde Coco il veule pas qu'il parte loool

Cassetti approche de la 30ène et Panucci a bientot 35 je crois, va ptetr falloir penser a la relève dans le couloir droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:05:42

Romanista35 a écrit:
jackototti a écrit:
ça sent mauvais oui! comme je l'ai dis on va pousser à la porte cassetti, qui a toujours eu un comportment exemplaire vis à vis de nous et qui en plus a toujours donner son maximum! sérieux c'est un compotement interiste ça! [Arrivée] Cicinho - Page 9 Foot11
meme milan fait pas ça!
sa a auncuns rapport, tu peux pas garder tout les joueurs sous pretextes qu'ils sont exemplaires, c'est pas de l'humanitaire non plus...et l'inter ne fait pas sa regarde Coco il veule pas qu'il parte loool

Cassetti approche de la 30ène et Panucci a bientot 35 je crois, va ptetr falloir penser a la relève dans le couloir droit...

Ben ouais mais faudra arreter de dire que notre club est différent des autres alors : si on vire cassetti et qu'on prend cicinhi on sera comme tous les autres grand club qu'on arreter pas de critiquer: on pense à nos interets d'abord (encore que quels interets?) et pas à l'aspect humanitaire! je dis peut etre ça parce que j'aime bien marco mais honnetement il a jamais déçu sous notre maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:08:36

Romanista35 a écrit:
jackototti a écrit:
ça sent mauvais oui! comme je l'ai dis on va pousser à la porte cassetti, qui a toujours eu un comportment exemplaire vis à vis de nous et qui en plus a toujours donner son maximum! sérieux c'est un compotement interiste ça! [Arrivée] Cicinho - Page 9 Foot11
meme milan fait pas ça!
sa a auncuns rapport, tu peux pas garder tout les joueurs sous pretextes qu'ils sont exemplaires, c'est pas de l'humanitaire non plus...et l'inter ne fait pas sa regarde Coco il veule pas qu'il parte loool

Cassetti approche de la 30ène et Panucci a bientot 35 je crois, va ptetr falloir penser a la relève dans le couloir droit...

Pas mal l'exemple de francesco coco. lol. Par contre, c'est vrai que le couloir droit est vieillissant. Mais bon, panucci devrait faire sa saison sans trop d'ennui et cassetti aussi. Mais c'est vrai qu'un renfort à droite serait le bienvenu. Après, moi je suis contre l'arrivée de cicinho meme si notre but n'est pas de faire du social.
je prefere garder cassetti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:09:22

je suis dzl mais pour moi sa a pas de rapports...

faut bien se mettre en tete que physiquement (et surtout en tant que lateral) Panucci va pas pouvoir jouer autant que cette année, et j'adore Cassetti mais il a pas pour moi le niveau d'un lateral qui va jouer le Scudetto...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:14:49

Romanista35 a écrit:
je suis dzl mais pour moi sa a pas de rapports...

Pourrais tu argumenter tes commentaires pour que l on sache de qui tu parles? A chaque fois, faut te décripter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:20:17

Panucci 34ans
Tonetto 33ans
Cassetti 30ans

Panucci (tout comme Totti) pour etre tres performant cette année aura besoin de souffler assez régulierement je pense, et Cassetti devra jouer plus que cette année et pour moi il a pas le niveau pour jouer le scudetto ou la LDC et j'adore ce joueurs mais voila quoi, apres libre a vous de penser ce que vous voulez...
tu dis qu'on commence a ressembler a l'Inter??? on pourra nous comparer a ce club pourri le jour ou on s'alignera par exemple sur les 20millions qu'ils ont mis sur Suazo, ou qu'on essaira d'amené des Deco et compagnis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:25:28

Romanista35 a écrit:
Panucci 34ans
Tonetto 33ans
Cassetti 30ans

Panucci (tout comme Totti) pour etre tres performant cette année aura besoin de souffler assez régulierement je pense, et Cassetti devra jouer plus que cette année et pour moi il a pas le niveau pour jouer le scudetto ou la LDC et j'adore ce joueurs mais voila quoi, apres libre a vous de penser ce que vous voulez...
tu dis qu'on commence a ressembler a l'Inter??? on pourra nous comparer a ce club pourri le jour ou on s'alignera par exemple sur les 20millions qu'ils ont mis sur Suazo, ou qu'on essaira d'amené des Deco et compagnis...

ok je comprends ce que tu veux dire. Je suis d'accord avec toi mais cicinho ne sait pas défendre pour moi. A la limite, on peut en faire un ailier. Mancini était un latéral droit au brésil. Arrivé en italie il est devenu ailier. Je pense que c'est pareil pour cicinho, et je pense aussi qu'on doit recruter italien histoire de pas devenir comme les clubs anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:26:03

A Parce que CIcinho sous pretexte qu'il a " joué " au Real il a le niveau d'un défenseur qui va jouer le scudetto ?

Enfin du moment que Modesto arrive sa sera le lot de consolation on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:27:19

Tonetto l'an passé etait aillier et il s'est tres bien reconvertit en defenseur, personne ne dit qu'il sait pas defendre
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:28:08

Montana-Many a écrit:

Enfin du moment que Modesto arrive sa sera le lot de consolation on va dire ...
Modesto ou Del Horno mais dans les deux cas ont aurait deux sacrés bon arrière gauche!
Et pour Cicinho,je pense comme R35 qu'il sera un super renfort si ont veux viser le scudetto.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 13:30:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -