C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 15:22:52

attend quand à tous les post t'a marqué " Everigay " c'est bon quoi maintenant, et qu'on viennent pas m'dire que c'est une faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 15:30:57

Montana-Many a écrit:
djoo91 a écrit:
oué mais ici beaucoup on vue joué cicinho et on le trouve bon et toi tu le critique sans cesse et surtout parcequ'il est brésiliens sans donné beaucoup d'autre réson a part que pour toi tout les brésiliens sont surcoté mais c'est pas une réson pour lui chié dessus.

je l'ai ai donné mes raisons pourquoi je n'en voulais pas, et pas seulement parce qu'il est brésilien, t'aurais ouvert tes yeux tu les aurais lue dans les pages précédentes, et puis te fais pas d'illusions, j'suis pas le seul ici à ne pas en vouloir, seulement j'ai peut-être plus les couilles que les autres de dire que j'en veux pas ...

T'as pas plus "les couilles" que les autres car on est sur un forum et chacun dit ce qu'il pense donc tu as seulement dis ce que tu penses comme tout le monde ici! ça sert à rien de vous emporter les gars....
D'ailleurs si vous lisez bien moi aussi j'ai déjà dis 10 fois que j'en veux pas de cicinho et j'ai donné mes raisons et je les remet pour la énième fois : 1/Il a l'air d'avoir une mauvaise mentalité ,2/ l coute assez cher (10 millions alors que modesto ça traine pour 220 000 € d'écart entre nous et reggina) et surtout 3/parce que j'aime bien marco(cassetti) et qu'il ne mérite pas d'etre évincer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 15:58:24

Romanista35 a écrit:
Romanista10 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Romanista10 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Cassetti peut jouer à gauche non ?

il peut "depanner" à gauche serait plus approprié comme terme je trouve.
il a pas fait un seul match a gauche cette année, c'est Panucci qui le faisait quand Tonetto etait absent

manchester match retour .
Cassetti avait joué a droite et Panucci a gauche

il me semble que c'etait plutot le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 16:02:00

jackototti a écrit:
Montana-Many a écrit:
djoo91 a écrit:
oué mais ici beaucoup on vue joué cicinho et on le trouve bon et toi tu le critique sans cesse et surtout parcequ'il est brésiliens sans donné beaucoup d'autre réson a part que pour toi tout les brésiliens sont surcoté mais c'est pas une réson pour lui chié dessus.

je l'ai ai donné mes raisons pourquoi je n'en voulais pas, et pas seulement parce qu'il est brésilien, t'aurais ouvert tes yeux tu les aurais lue dans les pages précédentes, et puis te fais pas d'illusions, j'suis pas le seul ici à ne pas en vouloir, seulement j'ai peut-être plus les couilles que les autres de dire que j'en veux pas ...

T'as pas plus "les couilles" que les autres car on est sur un forum et chacun dit ce qu'il pense donc tu as seulement dis ce que tu penses comme tout le monde ici! ça sert à rien de vous emporter les gars....
D'ailleurs si vous lisez bien moi aussi j'ai déjà dis 10 fois que j'en veux pas de cicinho et j'ai donné mes raisons et je les remet pour la énième fois : 1/Il a l'air d'avoir une mauvaise mentalité ,2/ l coute assez cher (10 millions alors que modesto ça traine pour 220 000 € d'écart entre nous et reggina) et surtout 3/parce que j'aime bien marco(cassetti) et qu'il ne mérite pas d'etre évincer comme ça!

c'est pour les memes raisons moi aussi que je reste sceptique quant a sn arrivée comme je l'ai deja signalé avant . et il me semble que pratiquement tout le monde pense la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 16:05:18

pour finir avec le HS c'etait bien Panucci a gauche contre MU, Cassetti a toujours joué a droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 16:59:38

Moi je suis du meme avis que Montana

J'en veux pas du Cicin...,les brésilien sa commence a bien faire,si ça continue on va devenir avec le bresil l'alter-ego de l'inter a l'argentine

En plus pour 10M...la blague quoi...(miskine,le gars il s'appélerai Cicind et il jouerai a Blackburn ,il en vaudrait 5)

Et puis comme sa etait dit plus haut,il péte une durite parce qu'il n'a pas joué un match amical a droite,c'est quoi cette diva

A droite on a Cassetti et Panucci ,sa ira tres bien pour cette saison.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 17:00:50

Merci enfin quelqu'un qui comprend :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 17:17:11

Arhat a écrit:
Moi je suis du meme avis que Montana

J'en veux pas du Cicin...,les brésilien sa commence a bien faire,si ça continue on va devenir avec le bresil l'alter-ego de l'inter a l'argentine

En plus pour 10M...la blague quoi...(miskine,le gars il s'appélerai Cicind et il jouerai a Blackburn ,il en vaudrait 5)

Et puis comme sa etait dit plus haut,il péte une durite parce qu'il n'a pas joué un match amical a droite,c'est quoi cette diva

A droite on a Cassetti et Panucci ,sa ira tres bien pour cette saison.


S' il y a bien quelqu' un qui peut vous comprendre, c' est bien moi (sept brésiliens dans l' effectif, sans compter qu' on en a contacté une bonne dizaine depuis le début du mercato).

Sans compter que je suis désolé, mais Cicinho est bien l' archétype du latéral brésilien (un ailier, quoi).

Et son prix...

Résumons: mauvais défenseur, cher, pas italien; drôle d' investissement potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:17:26

Contrairement a la majorité d'entre vous j'aiimerais bien que cicinho vienne .Je m'en fou qu'il soit pa italien fo pa oublier qu'il étai titulaire en sélection avant de se blesser c'est pour çela que maitenant le titulaire est maicon et que lui aussi on l'annonçait comme le futur cafu .Alor c'est vrai comme tous le brédsilien il a tendance atrop monté et oubli de défendre mais avec spalleti il ne peut que progréssé et si ce joueur la arrive a défendre comme il aattaque on aura 1 des meilleur latéraux d'europe . J'aime bien casseti et je trouve qu'il a une tres bonne qualité de passe mais je suis désolé que potentiellement cicihno est plus fort et puis on va pa se privé d'un joueur comme lui simplement parce que il est pas italien c'est fini le temps ou y'avé que des italiens sur la pelouse ,je di pas qu'il fo qu'on devienne comme l'équipe a wenger mé bon quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:21:46

Vaut mieux recruter zaccardo que cicinho, car sinon on va en prendre des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:23:27

Francesco giallorosso a écrit:
Vaut mieux recruter zaccardo que cicinho, car sinon on va en prendre des buts.
es ce que ta deja vu des matchs du real au moins pour prétendre sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:33:07

Romanista35 a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Vaut mieux recruter zaccardo que cicinho, car sinon on va en prendre des buts.
es ce que ta deja vu des matchs du real au moins pour prétendre sa?
Moi oui.Et j'en veux plus,en LDC il faut DABORD savoir défendre,chose qu'il fait moins bien que Cassetti.

Autant prendre Del Horno.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:35:08

aucun rapport Del Horno c'est a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:42:08

Oui j'ai déja vu des matchs du réal et je me souvient que cicinho étai bon defensivement et meme qu'il a mi un super but mais bon je suis d'accord c'est pas le principale . Alor c'est vrai en ldc le plus important c'est bien défendre mais je pense qu'il défend deja mieu que del horno parce que c'est pas parce que del horno n'est pas brésilen qu'il défend mieu que cicinho parce que en ldc c'est a cause de lui que chelsea a été éliminé parcque jcrois qu'il a été explulsé et que messi avait un boulevar sur son coté .Donc del horno c'est pas un brésilien mais il a les memes caractéristiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:46:21

DERNIERE FOIS QU'ON LE DIT

CICINHO DROITIER
DEL HORNO GAUCHER


je vois pas trop le rapport entre expulsion et mauvais defenseur mais bon
si tu veux parler de Del Horno va dans rumeurs transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:50:54

je vais te l'expliquer le raport si t'orai bien suivi ce que j'ai écrit chelsea a perdu parce que DEJA IL C'EST FAIT EXPLULSER
et de 2 PARCE QUE MESSI LUI A FAIT LA MISERE CE QU'IL CONDUIT A L'EXPULSION .
j'espère que maintenant tu vois enfin le rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:52:57

c'est clair que c'est la honte de se faire prendre le bouillon par Messi putain...
en plus de sa si tu juges un joueur sur un match... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 12:02:51

Je suis plutôt d ' accord avec tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 12:08:49

LP rossonero a écrit:
Je suis plutôt d ' accord avec tsubasa.
tu es d'accord que c'est la honte de se faire balader sur Messi?
ou alors tu es d'accord que c'est bien de juger un joueur sur un match?

qu'il dise qu'il veut pas de Del Horno OK mais juger sur un match c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 12:29:47

Romanista35 a écrit:
LP rossonero a écrit:
Je suis plutôt d ' accord avec tsubasa.
tu es d'accord que c'est la honte de se faire balader sur Messi?
ou alors tu es d'accord que c'est bien de juger un joueur sur un match?

qu'il dise qu'il veut pas de Del Horno OK mais juger sur un match c'est du n'importe quoi


J' étais ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:53:22

Aton avis si mourinho veut plus de lui tu crois que c'est a cause d'un match !!
Si valence veut plus de lui c'estparce que il était bon ? !!
faut réfléchir 2 seconde mon ami .....
Je ne suis pas contre la venu de del horno ce que je veu dire c'est que on reproche a cicinho d'ètre tro offensif et de ne pas etre italien alors que del horno c'est la meme chose .. meme si il jou a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 15:19:48

MDR donc Giuly est nul parce que le Barca veut pu de lui...faut arreter les raisonnements de footix 1 minute la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 15:53:31

C'est parce que il a plus sa place de titulaire ! alors que del horno étati titulaire !!
Je pense que le footix c' est toi mon vieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 15:55:43

Tsubasa a écrit:
C'est parce que il a plus sa place de titulaire ! alors que del horno étati titulaire !!
Je pense que le footix c' est toi mon vieu ..
un titulaire qui a joué 6matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 16:25:41

Retour sur Cicinho.

On n'en veut plus.Je suis certain qu'on peut trouver mieux et moins cher (du moins avec un rapport qualité prix supérieur).

Cesc013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -