C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyLun 20 Mai - 15:13:06

Romanista35 a écrit:
Non mais ça c'est de la démagogie...

Regardez les stades en Allemagne, ils sont fait pour les familles ET pour les ultras... regardez les ambiances là-bas, vous avez vu des contestations des ultras envers leur club concernant le stade ?
Bien sur que non...

Vous voyez les ultras de Dortmund ou du Bayern contesté ?

Complètement d'accord.

Faut arrêter de voir tout le temps la polémique, ça devient vraiment lassant...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 0:53:00

j'ai vraiment hâte de voir à quoi ce stade va ressembler et de connaitre les dates pour ce projet car voir l'olimpico et ses sièges vides à la tv ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 11:23:23

Yassine a écrit:
Non mais en quoi les boutiques et les restos ça dérange, les ultras ils achètent pas s'ils veulent pas, qu'ils viennent soutenir l'équipe et basta

et puis pour un non résidents à Rome c'est un avantage que le stade soit un centre commercial, ainsi il n'aura pas à chercher dans une ville qu'il ne connait pas

+1
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 11:27:08

L'avantage premier de construire un nouveau stade c'est justement d'intégrer boutiques et centres commerciaux pour rendre le stade "vivant" 365 jours par année. Un stade doit aussi et surtout rapporter de l'argent de cette manière... Je ne vois même pas en quoi la question de l'ultra rendre en discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 19:40:46

Non puis c'est surtout que l'ultra (et je sais de quoi je parle) il va gueuler "avant", mais quand il sera installer dans une putain de tribune qui claquera niveau sonore et visuel il kiffera ^^ (comme en Allemagne).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 19:46:04

Là en plus l'ultra va pas gueuler, on quittera l'un des stades qui lui est le moins adapté...
même si l'Olimpico a fait l'histoire de notre club, ça va nous faire du bien d'avoir un vrai stade de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 21:40:05

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 BLRol3uCYAAiIjn
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyDim 30 Juin - 16:17:11

Normalement le projet doit être annoncé en ce mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 2 Juil - 20:14:51

La societa a lancé des sondages envers ses supporters au sujet du nouveau stade. Parmi cela, beaucoup de questions abordés : le découpage des tribunes, les transports en commun, la distance entre pelouse et tribune, ect ...

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/la-roma-invita-i-tifosi-a-pianificare-il-nuovo-stadio-pallotta-e-zanzi-importante-il-loro-coinvolgimento-55648
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMer 3 Juil - 12:06:53

http://95.110.199.40/questasroma/questasroma.html
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 19:53:07

Et moi qui était content de voir que la società demande aux tifosi leur avis sur le nouveau stade, je suis pas rassuré du tout par les questions qu'on me pose.

Dans les questionnaires qu'on m'a envoyés ils jouent vraiment aux comiques.

Ils demandent d'abord si on trouve les places actuelles trop chères, pour ensuite arriver à ça :


Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 1044699_10201478826353761_1421307122_n

2000 euros pour un abonnement standard, j'ai vraiment éclaté de rire. J'ai bien entendu répondu que jamais je n'achèterais à ce prix-là, question d'après "et pour 1500 euros seriez vous prêt ?". Ba si 1500 euros c'est leur dernière proposition pour un abonnement qui n'est même pas VIP ils peuvent aller se faire voir.

Rebelote pour les virages, ça s'annonce du même acabit.

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 969684_10201478847754296_417732932_n

Je dis non aussi, et en dernière proposition ils ont mis 350 euros. J'ai été gentil, j'ai dis que j'accepterais éventuellement.

Mais sérieusement on va où là ? Ils croient qu'on est les pigeons américains de base ?





Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 19:56:59

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Foot11 Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Foot11 

Déjà que je trouve les places et abonnements chers...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 20:04:15

Ils ont vraiment fait aucune étude de terrain... c'est pas possible d'être aussi loin de la réalité de Rome et des romains. A ces prix, on aura un stade à moitié vide presque tout le temps.
Et ceux qui viendront régulièrement seront les VIP ou fils à papa...

Bref ils ont rien compris à notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 20:05:19

abo de 500€ à l'Olimpico, ça me choquerait un peu, voir beaucoup.

Un abo dans un nouveau stade et considérant qu'on est un grand club, 500€ ça me choque pas plus que ça... c'est pas une fourcette très élevé au vue des grands clubs.

Puis bon... je prends les paris que le stade de 50 000 places sera blindés à chaque rencontre, donc c'est logique (en + de récupérer le retour sur investissement) d'élever les prix...
+ le % du taux de remplissage est élevé, et + le prix est élevé.

Citation :
Ils ont vraiment fait aucune étude de terrain... c'est pas possible d'être aussi loin de la réalité de Rome et des romains. A ces prix, on aura un stade à moitié vide presque tout le temps.
Et ceux qui viendront régulièrement seront les VIP ou fils à papa...

Bref ils ont rien compris à notre club.
Lens est la région de France où le chomage est le plus élevé en France... et pourtant même en Ligue 2 le stade est plein à craquer, et de même en déplacement...
Les ultras, même à 1000€ ils le prennent l'abonnement, et ils feraient tous les déplacements s'il le pourrait... quitte à bouffer des patates chaque soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 20:07:21

Connaissant le salaire moyen dans le mezzogiorno italien, ça me choque oui un abo le moins cher à 500€. On est pas en angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 20:09:37

Je prends les paris contre toi R 35, jamais 50 000 romains accepteront de débourser autant, alors qu'on se plaint déjà du prix des places à l'Olimpico.
Et si dans l'absurde ça arrive (j'y crois vraiment pas du tout), c'est que ces pauvres types vont se saigner pour voir la Roma.

Ils se sont crus aux îles Caïmans les types ? Qu'ils aillent faire un tour en periferia ou même à Testaccio pour voir comment mange et respire la Roma, et ils vont vite comprendre où ils peuvent se les foutre les 500 €uros par an (qui ne prennent même pas en compte le droit de préemption à acheter OBLIGATOIREMENT sur la place acquise).


Dernière édition par EdoRomanista le Mar 9 Juil - 20:10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 20:10:21

Rassurez-moi, vous ne vous attendez pas à voir les abos au même prix qu'à l'Olimpico quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 20:12:59

Romanista35 a écrit:
Rassurez-moi, vous ne vous attendez pas à voir les abos au même prix qu'à l'Olimpico quand même ? ^^

Ils sont déjà excessivement chers. Donc les doubler c'est du foutage de gueule, et c'est un acte TOTALEMENT déconnecté de la réalité de la place.

On va perdre notre âme comme ça, si on suit le modèle britannique on y est destiné.
Des stades aux places ultra chères qui s'embourgeoisent lentement mais surement, une ambiance qui baisse lentement mais surement, et on perd ce qui fait notre fierté.

Je préfère rester dans un Olimpico avec les prix actuels que nous voir partir dans un nouveau stade hors de prix où la Curva se videra.


Dernière édition par EdoRomanista le Mar 9 Juil - 20:15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 20:14:57

Donc en gros tu préfères qui ne demande pas l'avis des gens, et les mettent à 500€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 20:15:20

Non mais y'a une diffenrence entre les prix à l'Olimpico et les prix annoncés là. Clairement des prix à l'américaine (là-bas ça coute un bras aller voir un évenement sportif).

Par exemple,

Juve -> € 410 le moins cher.
Marseille -> 170€
Lille -> 160€

Tous dans de nouveaux stades.

500€ c'est quasi un demi salaire Italien... Voire plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 20:17:51

Romanista35 a écrit:
Donc en gros tu préfères qui ne demande pas l'avis des gens, et les mettent à 500€ ?

Rapport ?

C'est bien mignon de demander notre avis, mais si c'est pour nous baiser quoi qu'il arrive je préfère encore qu'il fasse sans consultation, ça sera moins hypocrite.

Nan mais Cyril c'est sur jamais un romain de la classe moyenne (je dis même pas basse) n'ira au stade à 500 euros par an, faut avoir les yeux en face des trous. Déjà qu'il y va pas aujourd'hui pour moins de la moitié... (alors que bon l'Olimpico c'est pas non plus un stade glauque qui sent la pisse avec une ambiance pourrie dans un quartier de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 21:19:48

D'accord le moins cher sur la question c'est 500, mais c'est pas le prix fixe ^^

Là on en est a l'étude de marché, a quoi ressemblera le stade ? combien de personne seront employé ? le taux de fréquentation moyen ? consommation énergétique ?  Quand tu paye ton billet, tout ces facteurs se retrouve dans le prix, et a l'heure actuelle les ricains ne peuvent qu'extrapolé ces facteurs.
Donc en effet si tout le monde vote pour le 500 se sera a mon avis le prix '' maximum '' mais le service sera réduit au minimum pour avoir une fourchette entre 350 et 500 au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 21:31:45

Bah c'est comme toutes négociations entre "offre et demande".

C'est plutôt logique qu'il parte de haut, sachant que les tifosi vont "proposer" moins.
Tout comme les tifosi vont sûrement financièrement proposer plus bas que ce qu'il pourrait payer ^^

Et au final on coupe la poire en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMer 10 Juil - 11:48:22

Bizarre, je croyais que les places de l'Olimpico étaient chères car le stade n'appartient pas au club.

Et maintenant qu'on va enfin arrêter de louer notre stade, les places devraient être plus chères ?

Qui peut croire que c'est à cause de l'amélioration des services proposés ?

L'Olimpico est un stade 5 étoiles, l'une des meilleurs enceintes d'Europe, qui a été perfectionnée ces dernières années au point de perdre 10 000 places.

On va pas passer de l'ombre à la lumière, mais d'une excellente enceinte sportive à une excellente enceinte footballistique : rien qui justifie une telle hausse des prix. Pas même les nouveaux services proposés.

La construction sera rentable même si chaque place vaut 10 €, n'allez pas croire que les prix annoncés dans cette étude soient des prix nécessaires budgétairement.

La question est de savoir si Pallotta et Zanzi veulent amortir leur investissement avec un stade à moitié vide où les prix seront en moyenne de 80 euros, ou un stade plein où les prix seront en moyenne de 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 EmptyMer 10 Juil - 11:57:19

Mon petit cousin a poussé la même gueulante quand la Juve ( honte a lui ^^) a augmenté les prix, 410€ pour l'abbo, et pire pour le place en C1.
Moralité, deux semaine plus tard, il avait sa gueule en tribune tout de même ^^.
Ce que je veux dire c'est que le football c'est une passion, ce n'est pas un choix '' raisonné ''. Je vais pas vous faire chié avec mon merketing a 2balles non plus, mais une moyenne sera pris en compte, entre le coup de construction, le coup de la maintenance et le taux d’amortissement, c'est surtout ça.

Ex: Personne veux payé 500€ ? Très bien, on engage moins de monde pour assuré le service, on gagne un peux sur l'éclairage et on passe d'un amortissement en 10 ans, a un amortissement en 15, c'est pas figé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -