C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 15:13:10

Giallorossi25 a écrit:
Plus on a de joueur chez nous plus on a d'absent putin, mais c'est hallucinant quoi il a quoi encore le Esposito là ?

PS : Ils sont ne carton nos joueurs ? scratch
Heureusement que sa arrive cette année et qu'on a moyens d'aligner une équipe convenable parceque tu t'imagine si ont aurait perdu Perrotta, Ferrari, Mancini,... l'année passé! affraid
J'espère vraiment qu'on va vite récupérer tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 15:20:15

Le pire cette année c'est que meme nos rempalcents sont blessés, Andreolli, Esposito.... Rosi ( entre autre ) je sais pas si c'est une bonne idée que de les preter, parceque Mancini absent tout les ans 2 mois au total, ESposito ça va etre la meme, Pizarro en a encore pour un moment, bref vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 15:39:56

le match passe pas sur canal+sport ni sport+,
par contre la lazio sur TPS foot.
j'ai l'impression qu'il va falloir prendre l'abonnement à TPS foot cette saison pour voir les matchs de la roma car la premier league monopolise la chaine canal+sport
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:19:30

une bonne entame pour la 1ere journée allez!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:25:41

jerftotti a écrit:
une bonne entame pour la 1ere journée allez!!!!!!!!!!!!

ohh. albigeois. c'est clair que gagner à Palerme se serait un gros début de saison, un truc énorme meme, mais étant palermitain je peux te dire que la Roma est très très attendu la bas car l'objectif de palerme est la 4 eme place cette année.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:28:36

J'ai peur que l'on fasse le parcours a la Manchester United. C'est a dire une campagne de matchs amicaux moyenne, on remporte la coupe donc on est euphorique pour la suite et a la fin, on cale en championnat, car on été pas si prêt que l'on ne croyait. En plus avec les blessures ça va être tres difficile. Mais bon j'ai confiance a Spaletti et a l'equipe. Forza Roma!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:00:05

Quelqu'un sait pourquoi Nonda n'est pas repris dans nos convoqués, il n'est pas blessé à ce que je sache! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:05:08

sebi a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Nonda n'est pas repris dans nos convoqués, il n'est pas blessé à ce que je sache! scratch
Aucune idée mais peut être que Spalletti ne compte pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:10:53

Romanista90 a écrit:
sebi a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Nonda n'est pas repris dans nos convoqués, il n'est pas blessé à ce que je sache! scratch
Aucune idée mais peut être que Spalletti ne compte pas sur lui.
Pourtant il devrait parceque ont a deja plein de joueurs en moins et si il préfère prendre Della Penna plutôt que Nonda je ne comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:26:57

Parce que Nonda va partir
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:57:55

Ca annonce l'arrivée de SUPERMARCO !!! (on peut rever)

Pour revenir au sujet : quelqu'un a un pronosique ???

Moi 2-0 per la magica, totti et de rossi U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2

ps : Hs mais la lazio perd 1-0 :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:59:21

Les pronos ça porte la poise What the fuck ?!? Bad

Et la lazie içi on s'en fou c'est pas le topic What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 20:44:37

sebi a écrit:
Romanista90 a écrit:
sebi a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Nonda n'est pas repris dans nos convoqués, il n'est pas blessé à ce que je sache! scratch
Aucune idée mais peut être que Spalletti ne compte pas sur lui.
Pourtant il devrait parceque ont a deja plein de joueurs en moins et si il préfère prendre Della Penna plutôt que Nonda je ne comprend plus rien!
Bah Della Penna à peut-être un niveau supérieur a ses co-équipiers en Primavera et qu'il jouera quelques fins de match...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 21:55:23

Romanista90 a écrit:

Bah Della Penna à peut-être un niveau supérieur a ses co-équipiers en Primavera et qu'il jouera quelques fins de match...
Ben oui mais Della Penna n'est surement pas aussi fort que Nonda Wink
Citation :
Parce que Nonda va partir
C'est vrai que c'est bien possible que c'est pour sa qu'il n'est pas convoqué.

Les convoqués de Palerme:
Gardiens: Federico Agliardi, Alberto Fontana

Défenseurs: Andrea Barzagli, Ciro Capuano, Alberto Cossentino, Paolo Hernan Dellafiore, Marco Pisano, Leandro Rinaudo, Cristian Zaccardo

Milieux: Mark Bresciano, Roberto Guana, Bosko Jankovic, Giulio Migliaccio, Fabio Simplicio, Giovanni Tedesco, Francesco Mirko Velardi;

Attaquants: Carvalho de Oliveira Amauri, Edinson Cavani, Davide Matteini, Fabrizio Miccoli.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:02:24

sebi a écrit:
Romanista90 a écrit:

Bah Della Penna à peut-être un niveau supérieur a ses co-équipiers en Primavera et qu'il jouera quelques fins de match...
Ben oui mais Della Penna n'est surement pas aussi fort que Nonda Wink
Bah surment qu'il va le devenir + fort dans quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:04:38

Un salut de Palermo ou je suis en ce moment, j'me réjouis d'être au match de demain soir, surtout qu'en Sicile sa va être bouillant comme je vois l'affaire dans les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:08:15

C'est quand même dingue le nombre de blessé qu'on a pour le début du championnat. Mais ce match peu importe avec qui et peu importe comment mais il faut à tous prix le gagner si on veut prendre une certaine assurance et si on veut pouvoir rester au niveau de nos concurents direct voir même au dessus. Un bon début de championnat s'impose. De toute façon même avec les absents ont va les battre les siciliens, c'était la même chose avec l'Inter et on a gagné pourtant!!!

De toute façon pour moi cette année c'est: CAMPIONI DEL CALCIO !!!!!!!!!

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2 U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2 U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2 U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2 U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2 U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2 U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:25:04

Montana-Many a écrit:
Un salut de Palermo ou je suis en ce moment, j'me réjouis d'être au match de demain soir, surtout qu'en Sicile sa va être bouillant comme je vois l'affaire dans les rues ...

Ao'

Si tu peux ramène des photos et met nous l'ambiance à la Favorita pour que le stadio soit Giallo è rosso U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2 U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:26:12

Represente-nous et amuse-toi bien Smile

Vivement demain, je tiens plus en place :p
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:32:37

T'inquiete y'a quant même beaucoup de Giallorossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:41:36

Montana-Many a écrit:
Un salut de Palermo ou je suis en ce moment, j'me réjouis d'être au match de demain soir, surtout qu'en Sicile sa va être bouillant comme je vois l'affaire dans les rues ...
T'en a du bol, j'espère qu'on va gagner comme sa tu pourra nous raconter la chaude ambiance et c'est vrai que sa serait cool de nous ramener des photos thumleft
A mon avis si Cicinho débute sur le banc, quand il va rentrer sa va être un super beau moment à vivre quand je vois deja la folie qu'il y avait à son arrivé à l'aéroport U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
tifosidu78
Gladiateur
Gladiateur
tifosidu78

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Joueur préféré : La Roma en général + ZIZOU
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: U.S Palermo - AS Roma ( 1 ère journée )   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 14:41:21

aaaaaaaaa enfin la reprise de notre beau calcio !! et en plus face à une belle équipe bien construite de Palerme, un gros match pour un début, un très beau test !!
je préfère tomber contre un "gros" dès le début comme sa si on gagne sa donnera un moral d'assier à nos joueur surtout si on accumule la victoir en supercopa !!
un belle éfeectif pour le RDV de se soir moi j'y croi dure comme fer !!
chanceux sont les gens qui vérrons se match et qui jèspère nous le ferons vivre en live !! j'ai hate d'être à se soir ! U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 14:58:00

Les formations probables de ce soir:

PALERMO (4-4-2): Fontana; Zaccardo, Rinaudo, Barzagli, Pisano; Tedesco, Guana, Simplicio, Jankovic; Miccoli, Amauri.
A disposition: Agliardi, Dellafiore, Capuano, Bresciano, Migliaccio, Matteini, Cavani.

ROMA (4-2-3-1): Doni; Cassetti, Panucci, Mexes, Tonetto; Aquilani, De Rossi; Taddei, Giuly, Vucinic; Totti.
A disposition: Curci, Cicinho, Rosi, Brighi, Barusso, Della Penna, Alvarez.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:19:18

Je suis content pour Mirko et Aquilani, ces blessures leur permettent de se mettre en avant et de jouer titulaire. A eux maintenant de montrer de quoi ils sont capables (pour mirko plus que pour Aquilani)
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:02:54

Au moins les blessures profitent à certains joueurs, j'espère que Mirko et Aquilani vont jouer le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -