C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 20:33:33

Pareil,pas de ça chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 21:34:59

Moi non plus j'en veux pas,parce qu'il va servir à rien(un joueur de son calibre en 3eme attaquant non merci)et que je le verrais pas tellement à la Roma.Lucarelli=Livorno.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 21:37:49

Sans vouloir irriter Lucastream, l'ancienne bandiera du Livorno chez nous, et on revit un cas Manfredonia à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 21:39:23

Jojo a écrit:
Sans vouloir irriter Lucastream, l'ancienne bandiera du Livorno chez nous, et on revit un cas Manfredonia à Rome

C'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 21:49:22

Une ancienne putain de la Lazio , que tous les ultras de la CS ( anciennement CUCS :groupe majeur refusaient) mais que Viola a quand même acheté ! Dès lors la CS a été divisé entre les "radicalistes" en quelque sorte qui ne pouvaient pas le blairer , et les autres qui le soutenaient car il portait notre maillot...

De là est né la fin des CUCS
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 21:55:02

Jojo a écrit:
Une ancienne putain de la Lazio , que tous les ultras de la CS ( anciennement CUCS :groupe majeur refusaient) mais que Viola a quand même acheté ! Dès lors la CS a été divisé entre les "radicalistes" en quelque sorte qui ne pouvaient pas le blairer , et les autres qui le soutenaient car il portait notre maillot...

De là est né la fin des CUCS

ok,ba justement moi j'en veux pas parce qu'il ne s'integrera pas,j'aime lucarelli,j'ai pas envie qu'il se grille dans mon club favori à cause de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 22:09:30

Non mais moi perso au-dela de ses idées ( chacun les siennes, c'est clair que sa foutrait la merde mais bon ) moi j'le veux pas parce que c'est pas du tout le profil pour jouer dans un schéma en 4-5-1, des matchs que j'ai pu voir de lui, c'est pas un joueur qui participe énormément au jeu, or dans notre schéma, on a besoin d'un type qui participe beaucoup au jeu ET QUI SACHE JOUER MEME SANS BALLON ( qui est un aspect que beaucoup oublie de nos jours, l'importance du jeu sans ballon pour un attaquant ) et actuellement y'a trés peu de joueurs qui on un jeu magnifique sans ballon qui conviendraient trés bien à la Roma ( perso comme sa d'un coup de tête, y'a les noms de Cavani ( Palermo ), Lavezzi, Suazo, Amauri, Bianchi, Aguero, Tomasson et Pazzini qui me viennent à l'esprit ... ) Aprés dans le genre innacéssible, Drogba est pour moi un modéle du jeu et du déplacement sans ballon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 22:11:32

D'accord avec toi Montana,je l'ai évoqué dans mon post précédent,parce que la difference entre Totti et Lucarelli sur le plan du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 22:31:13

Enfin, le Suédois a confirmé qu'il ne souhaitait pas partir au Mercato : « J'ai commencé avec Toulouse, je vais terminer avec Toulouse. Il n'y a pas de discussions à avoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 23:07:59

Voila qui est clair, net et precis!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 20:56:05

Le pauvre il ne conettra jamais le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 21:47:59

Source: Il Romanista
Ag. Lucarelli: Per me resta allo Shakhtar

Si allontana l'ipotesi di un trasferimento a Roma del giocatore Cristiano Lucarelli, ex attaccante del Livorno ora in forze allo allo Shakhtar Donetsk. A smentire le voci che lo avrebbero visto presto indossare la maglia giallorossa è il suo agente, Carlo Pallavicino che, ai microfoni di Sportsera, ha detto: "Certo di squadre interessate ce ne sono, ma a mancare, ora, sono i soldi".

Tient donc, quelle surprise, ont ne s'y attendaient pas du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 16:56:41

Il Capitano10 a écrit:
Le pauvre il ne conettra jamais le bonheur

Il le connaitra plus tard et je trouve ça tout a son honneur de vouloir finir cette saison avec Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 17:11:07

Ba j'espere pour lui que il le conaitre plus tard,premierement quitait le championat de France sa c'est la 1er chose à faire importante
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 17:50:28

C'est pas les offres qui manqueront pour un joueur comme lui.
L'été prochain il quittera certainement la France pour aller dans un championnat + "huppé". A moins qu'Aulas ne souhaite s'attacher ses services ce qui ne m'étonnerai guère...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 18:00:07

Oue je le voit bien à Lyon en + c'est une equipe qui le conviendrait plutot bien,ou partir en Angleterre ou meme à la Viola au coté de Mutu sa lui irait bien mais bon apres il fait se qu'il veut mais un joueur comme sa merite mieux que le fc Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 21:14:39

Vu ses performances actuelles, les grands clubs étrangers ne vont pas tarder à jeter leurs dévolus sur lui. Je pense qu'à la fin de saison, il dira ciao à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 21 Déc - 12:27:59

On parle de Lucarelli aussi.Perso je sais pas ou on le mettrait avec Vucinic et Tottti
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 21 Déc - 13:23:17

Dans les vestiaires pour nettoyer ...

ce type j'en veux pas c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 21 Déc - 13:32:40

Montana-Many a écrit:
Dans les vestiaires pour nettoyer ...

ce type j'en veux pas c'est clair et net !

Mais moi non plus !! On se permet de preter Montella et vous parlez de Lucarelli....


Edit : On a aussi Delvecchio qui demande que ça...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 21 Déc - 16:25:02

IlRoMaNo a écrit:
Mais moi non plus !! On se permet de preter Montella et vous parlez de Lucarelli....Edit : On a aussi Delvecchio qui demande que ça...
C'est vrai que l'on a ces solutions, de faire revenir ces attaquants qui ont marqués l'histoire de la magica. Et je suis pour, bien que je n'ai rien envers Lucarelli, que je trouve pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 21 Déc - 20:38:03

On va quand meme pas faire revenir tout les "vieux de le veille" par ce qu'il ne sont plus tous jeune . Mais Montella lui pouvait rester est il peut encore revenir meme si les chance sont mince. Le remettre devant Totti serait presque un réve.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 21 Déc - 20:47:35

Malgres mon envie aussi de revoir Montella chez nous j'ai bien peur que son chapitre à la Roma soit belle et bien terminé helas
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptySam 22 Déc - 0:08:38

apparemment, Julio baptista se rapproche grave de la roma !! bon probleme il est brésilien ( eternel probleme) mais bon ca reste un monstre, et puis sa polyvalense est une qualité de plus en plus rare !! a reflechir neanmoins jpense ( pourquoi pas virer Julio Sergio par exemple ..) !!
Sinon le real veut se debarasser de drenthe !!! Qu'est ce qu'on attend franchement .. au moins se positionner sur le dossier !

Sinn apparement la roma suivrait de pres 3 joueurs de ligue 1
Bellaid ( Strasbourg) : super joueur que j'apprecie grave
Menez ( Monaco) : belle pointure, peut etre pour remplacer un mancini au cas ou !! mais monaco va demander pepette a mon avis !
Marange (Bordeaux) : bof, j'ai vu , c'est honnete mais bon ya mieux a son poste ( arriere gauche je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptySam 22 Déc - 0:21:53

Joga92 a écrit:
apparemment, Julio baptista se rapproche grave de la roma !! bon probleme il est brésilien ( eternel probleme) mais bon ca reste un monstre, et puis sa polyvalense est une qualité de plus en plus rare !! a reflechir neanmoins jpense ( pourquoi pas virer Julio Sergio par exemple ..) !!
Sinon le real veut se debarasser de drenthe !!! Qu'est ce qu'on attend franchement .. au moins se positionner sur le dossier !

Sinn apparement la roma suivrait de pres 3 joueurs de ligue 1
Bellaid ( Strasbourg) : super joueur que j'apprecie grave
Menez ( Monaco) : belle pointure, peut etre pour remplacer un mancini au cas ou !! mais monaco va demander pepette a mon avis !
Marange (Bordeaux) : bof, j'ai vu , c'est honnete mais bon ya mieux a son poste ( arriere gauche je crois)

C'est vrai que ballaid et surtout menez c'est pas mal du tout, mais c'est vraiment en cas de départ d'amantino...
Par contre baptista je suis mitigé si c'est celui avec la mentalité de seville ok, mais celui du real me plait moyennement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -