C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 16:53:03

Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas tout mettre sur le dos de ce pauvre mec qui lui a tiré dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 16:53:32

Fils de Tute de iaquinta,si j'te croise dans la rue je peux te juré que je vais te posé un pur tacle dans la machoire ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 16:54:29

Putain de Iaquinta il nous fera chier jusqu'au bout lui !!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 16:55:47

Arhat a écrit:
Fils de Tute de iaquinta,si j'te croise dans la rue je peux te juré que je vais te posé un pur tacle dans la machoire ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Foot11
C'est clair ^^
On dirait que c'est vraiment le buteur de dernière minute lui il la deja montré contre nous!
A noter 2 cartons rouges (un pour Morfeo et un pour Chielini)!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:57:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 16:56:05

IlRoMaNo a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas tout mettre sur le dos de ce pauvre mec qui lui a tiré dessus...
nan ben nan, le mec il tire dans une voiture sans faire expres mais c'est pas de sa faute...

(jusqu'a preuve du contraire) les tifosi sur cette aire d'autoraute n'etait pas armé, et puis même si c'etait le cas il avait du oublié ses lantilles de contacts ou alors loucher je sais pas la...
Ce Policier a pas d'excuses et j'espere que justice sera faite, même si je me fais pas trop d'illusion la-dessus...

Comme cette voiture de Police qui a renversé en region parisienne la semaine derniere une moto ou dessu etaient 2 jeunes, dont un mort et l'autre paralysé a vie...mais bon c'etait involontaires donc c'est pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:07:35

Fin du match entre parme et la juv et sa reste (2-2), quel ***** ce Iaquinta!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:09:55

Le pire c'est que ces salo** de rubentini ce plaigne de l'arbitrage....l'hopital qui ce fou de la charité

Dieu fait que je rencontre iaquinta,meme si je finirai en taule apres


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:10:36

La Fio a été battu par Udine...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:11:22

Victoire d'Udine contre la Fio, 2-1. La Fio a mieux joué en seconde période mais c'est exposé aux contres d'Udinese qui aurait pu par 3 fois aggravé le score. Je pense surtout aux occasions de Quagliarella et de Pepe. Pepe, victime d'un grossière faute de Pasqual, en position de dernier défenseur, pour empecher le 3ième but et qui est logiquement expulsé. A noter aussi un joli coup franc qui aurait merité meilleur sort de l'ex romain D'Agostino. Une Fio qui a du mal à domicile : match nul contre nous, la Rube, défaite contre Udine donc.

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:11:26

Tous les résultats:

Fiorentina 1 - 2 Udinese

Parme 2 - 2 Juventus

Reggina 2 - 0 Genoa

Siena 2 - 3 Livorno

Torino 1 - 1 Catania
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:14:36

Romanista35 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas tout mettre sur le dos de ce pauvre mec qui lui a tiré dessus...
nan ben nan, le mec il tire dans une voiture sans faire expres mais c'est pas de sa faute...

(jusqu'a preuve du contraire) les tifosi sur cette aire d'autoraute n'etait pas armé, et puis même si c'etait le cas il avait du oublié ses lantilles de contacts ou alors loucher je sais pas la...
Ce Policier a pas d'excuses et j'espere que justice sera faite, même si je me fais pas trop d'illusion la-dessus...

Comme cette voiture de Police qui a renversé en region parisienne la semaine derniere une moto ou dessu etaient 2 jeunes, dont un mort et l'autre paralysé a vie...mais bon c'etait involontaires donc c'est pardonné ^^

Les deux cas n'ont rien à voir !

Que je sache, qui est le premier en tord ? Les supporters (si on peut appeller ça des supporters) de s'être battu ou le flic d'avoir voulu (il a mal fait) arreter cela ?

Je dis pas que c'est normal qu'il soit mort ou qu'il aurait du mourir non non et non ! Mais faut arreter de dire C'EST LA FAUTE AU POLICIER !

ok il a des parts de responsabilité mais bon les supporters ont cas se conduirent en homme et non en mongoliens (dsl si ce terme blesse quelqu'un ce n'est pas du tout masi alors pas du tout mon intention mais je ne veux pas être vulgaire donc) !

Tout le monde se revolte contre le flic et on oublierait presque que c'est parti d'une embrouille entre supportere...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:33:25

Il Capitano a écrit:
Victoire d'Udine contre la Fio, 2-1. La Fio a mieux joué en seconde période mais c'est exposé aux contres d'Udinese qui aurait pu par 3 fois aggravé le score. Je pense surtout aux occasions de Quagliarella et de Pepe. Pepe, victime d'un grossière faute de Pasqual, en position de dernier défenseur, pour empecher le 3ième but et qui est logiquement expulsé. A noter aussi un joli coup franc qui aurait merité meilleur sort de l'ex romain D'Agostino. Une Fio qui a du mal à domicile : match nul contre nous, la Rube, défaite contre Udine donc.
[quote][b] yeees!!! faut qu'on en profite pour retrouver la place qui est la notre. Udinese,quelle défence,à faire rèver. un sang froid... et un beau match plein de respect. une GROSSE pensée au laziale mort dans une action de merde, un jour de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:36:14

Arretez un peu d'insulter nos équipes concurentes! la juve a un gros tempérament on la sait tous faut pas se voiler la face, mlentalemtn ils sont plus solide que nous! peut etre qu'un vucinic a des qualités intrinsèques égales ou supérieures à iaquinta mais il n'a certainement pas son caractèere et son envie de rien lacher jusqu'au bout! on devrait s'en inspiré!
Puis un nul de la juve c'est pas si mal pour nous...

sinon je viens de voir que roma-cagliari sera reporté je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:36:18

Citation :
Tout le monde se revolte contre le flic et on oublierait presque que c'est parti d'une embrouille entre supportere...
C'est leurs histoires, tant qu'ils ne font pas d'autre dégâts ils ont qu'à s'entre-tuer s'ils n'ont rien d'autre dans la tête, c'est pas un petit flic de la route qui traine dans le coin entrain de manger son croissant qui va les séparer non plus !

Bientôt il y aura plus de foot en Italie avec tout ces problèmes, et c'est aux joueurs de montrer la voie, ce qui n'est pas toujours fait (Valencia-Inter...)

Citation :
A Milan, quelque 400 tifosi ont lancé des pierres sur un commissariat, tandis qu'aux abords du stade, tifosi de la Lazio comme de l'Inter ont entonné des chants violemment hostiles aux forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:40:07

Jackototti a écrit:
Arretez un peu d'insulter nos équipes concurentes! la juve a un gros tempérament on la sait tous faut pas se voiler la face, mlentalemtn ils sont plus solide que nous! peut etre qu'un vucinic a des qualités intrinsèques égales ou supérieures à iaquinta mais il n'a certainement pas son caractèere et son envie de rien lacher jusqu'au bout! on devrait s'en inspiré!
Puis un nul de la juve c'est pas si mal pour nous...

sinon je viens de voir que roma-cagliari sera reporté je crois....
De quelle source tiens-tu cette information?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:41:14

IlRomano on parle ici d'une petite rixe aux poings sans armes ni rien (jusqu'a preuve du contraire bien sur) comment peux-tu dire que le flic n'est pas responsable?
TOUT LE MONDE peut se retrouver volontairement ou involontairement dans une rixe que sa soit dans un bahu, son quartier ou ailleurs et sa ne merite pas la mort, d'autant plus que cette personne etait dans une voiture...

Apres faut pas s'etonner que sa pète partout si on defend tout le temps les force de l'ordre aussi Confused

EDIT : c'etait pas une émeute c'etait du 5 contre 5 (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 17:43:44

Officiel: le match de ce soir Roma-Cagliari est reporté car jugé à risques maximums vu les derniers évenements!
Autant politiquement que sportivement je pense que ce report est une bonne chose car il ne faut pas qu'il y ait encore d'autres violences...et sportivement quand on la rejouera on aura le retour de nos blessés donc totti....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 18:01:04

IlRoMaNo a écrit:
Romanista35 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas tout mettre sur le dos de ce pauvre mec qui lui a tiré dessus...
nan ben nan, le mec il tire dans une voiture sans faire expres mais c'est pas de sa faute...

(jusqu'a preuve du contraire) les tifosi sur cette aire d'autoraute n'etait pas armé, et puis même si c'etait le cas il avait du oublié ses lantilles de contacts ou alors loucher je sais pas la...
Ce Policier a pas d'excuses et j'espere que justice sera faite, même si je me fais pas trop d'illusion la-dessus...

Comme cette voiture de Police qui a renversé en region parisienne la semaine derniere une moto ou dessu etaient 2 jeunes, dont un mort et l'autre paralysé a vie...mais bon c'etait involontaires donc c'est pardonné ^^

Les deux cas n'ont rien à voir !

Que je sache, qui est le premier en tord ? Les supporters (si on peut appeller ça des supporters) de s'être battu ou le flic d'avoir voulu (il a mal fait) arreter cela ?

Je dis pas que c'est normal qu'il soit mort ou qu'il aurait du mourir non non et non ! Mais faut arreter de dire C'EST LA FAUTE AU POLICIER !

ok il a des parts de responsabilité mais bon les supporters ont cas se conduirent en homme et non en mongoliens (dsl si ce terme blesse quelqu'un ce n'est pas du tout masi alors pas du tout mon intention mais je ne veux pas être vulgaire donc) !

Tout le monde se revolte contre le flic et on oublierait presque que c'est parti d'une embrouille entre supportere...

+1 faut arrêter d'incriminer le flic en premier lieu.
Tout ça n'aurait jamais eu lieu si les supporters avaient un minimum d'intelligence. Ca a beau etre que du foot bein visiblement pour eux c'était beaucoup plus que ça. ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 18:30:08

Romanista35 a écrit:
IlRomano on parle ici d'une petite rixe aux poings sans armes ni rien (jusqu'a preuve du contraire bien sur) comment peux-tu dire que le flic n'est pas responsable?
TOUT LE MONDE peut se retrouver volontairement ou involontairement dans une rixe que sa soit dans un bahu, son quartier ou ailleurs et sa ne merite pas la mort, d'autant plus que cette personne etait dans une voiture...

Apres faut pas s'etonner que sa pète partout si on defend tout le temps les force de l'ordre aussi Confused

EDIT : c'etait pas une émeute c'etait du 5 contre 5 (en gros)

Autant pour moi je croyais que c'était du 30 contre 30 :s :s
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 18:33:09

J'vais éviter de m'attarder sur le débat flic en tort ou pas, car on a pas toujours tous les éléments pour juger et puis que c'est un sujet sensible, j'vais uniquement parler de la Roma...
Bonne opé sans jouer puisque la Fio lâche trois points et que la Rube en lâche deux.
On peut être assez content que ce match soit reporté aussi, dans la mesure où on bénéficie de plus de matchs pour récupérer, et qu'à la date du report, on aura probablement moins de blessés qu'actuellement (on peut pas faire plus de toute façon)...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 18:44:34

Oui c'est vrai mais j'aurais aimé jouer quand même et prenre ses 3 pts tant voulu !!

Enfin la securité avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 18:44:56

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ben en gros oan peur des tifosi dans ce cas et on les laisse faire ?

R35 ok donc nous n'avons pas la meme vision du football...
jespere que sa n'arrivera pas a l'Olimpico d'ailleurs mon post plus haut ou a la page d'avant j'ai dit que j'esperais voir des banderolles de soutien même si c'est notre ennemi...

Mais cette reaction de cette apres-midi même si je l'a defend pas je peux la comprendre

Donc tu peux comprendre ce genre de presonne ?
http://www.repubblica.it/2006/05/gallerie/calcio/scontri-atalanta/1.html

Ce genre de réaction envers les forces de l'ordre....

On a vraiment pas la meme vision du football tout de meme...

Tout à fait, arrêtez de soutenir des pourritures de hooligans, c'est 200 personnes qui font chier tout un stade, qui s'en moquent du foot, qui ne sont là que pour la baston.

Vous soutenez ces tiffosi de la Lazio mais ces mecs n'hésiteraient même pas à vous fracasser le crane à vous et vos gosses s'ils vous voyez en ville avec un maillot de la Roma.

Un supporter est mort à cause d'un accident avec sans doute un jeune flic inexpérimenté qui pris au milieu d'une violente rixe a du avoir peur pour sa vie, deux vies de gachées à cause de ce genre de comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 18:53:04

moi je vais juste fair une derniere précision si un flic ne SAIT PAS gérer une petite frixion d'envrion 8-10 hommes, sans armes, ben je suis dzl mais qu'il change de métier parce que c'est un danger pour la societé...

Une violente rixe? putain mais arretez ils etaient rentré dans leur voiture...
Le mec etait DJ a rome j'ai mis sa photo quelques pages auparavant va voir sa tete, il a une tete de hooligann??

pff on voit ici qu'il y en a qui ont pas les forces de l'ordre contre eux dans la vie de tout les jours pour dire des choses pareils...

Pour moi il y a 2 points d'ombre, pourquoi a-t-il tiré? et pourquoi dans la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 19:00:27

Citation :
moi je vais juste fair une derniere précision si un flic ne SAIT PAS gérer une petite frixion d'envrion 8-10 hommes, sans armes, ben je suis dzl mais qu'il change de métier parce que c'est un danger pour la societé...

rien a ajouter, on donne des armes à des danger

ACAB
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 19:07:05

salva_me a écrit:
Citation :
moi je vais juste fair une derniere précision si un flic ne SAIT PAS gérer une petite frixion d'envrion 8-10 hommes, sans armes, ben je suis dzl mais qu'il change de métier parce que c'est un danger pour la societé...

rien a ajouter, on donne des armes à des danger


ACAB

Mais c'est bon arretez de le pourir le flic,il a tué quelle qu'un c'est pas rien c'est grave mais on conait pas toute l'histoire c'etait peut etre de la legitime defense,des que les flics font leurs travailles tout de suite on cri au scandal
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -