C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 18:47:31

amoRoma a écrit:
totti81 a écrit:
Hahaha Adriano.... Non sérieusement Huntelaar il les mérite vraiment, après Gomez, je sais pas, connais pas. Mais préfèrer Adriano à Huntelaar, quand même...et Ronnie tant que tu y est aussi.

Personnellement, en suivant le championat allemand, Gomez n'a pas vraiment a prouvé quelque chose. Et le fait qu'il joue avec l'Allemagne prouve confirme ses qualités. Alors entre attendre 2-3 ans et qu'il coute 2-3 fois plus cher ou prendre un risque qui n'en est pas vraiment un est payé 15mio, le choix est vite fait: j'achète toute de suite. Mais le Bayern et le Barça sont dessus et des rumeurs disent qu'il aurait signé avec les champions allemands. D'un autre côté, il a toujours dit qu'il voulait partir à l'étranger. J'ai quand meme une pensée qui me dit qu'il ne viendra pas à Roma.
A noter que la Juv aurait engagé Xavi Alonso... joli coup!

Pour dire que Gomez n'a rien prouvé dans le championnat allemand tu ne suis pas la bundesliga ... Ou alors j'ai mal comprit ce que tu voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 18:49:15

Je pense qu'il voulait dire ça dans le sens où il est déjà confirmé et qu'il n'avait rien à prouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 18:50:10

Je sais pas si c'est à moi que tu parle (tu me cite) mais moi j'ai jamais dit qu'il n'avait rien prouvé seulement que je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 18:56:09

totti81 a écrit:
Je sais pas si c'est à moi que tu parle (tu me cite) mais moi j'ai jamais dit qu'il n'avait rien prouvé seulement que je ne le connais pas.

J'te cite pas toi, je cite AmoRoma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 19:20:51

Non je voulais dire le contraire, que Gomez a prouvé cette saison qu'il est un très bon buteur. Maintenant il doit encore faire le saut pour devenir un très très grand buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 22:26:40

amoRoma a écrit:
Non je voulais dire le contraire, que Gomez a prouvé cette saison qu'il est un très bon buteur. Maintenant il doit encore faire le saut pour devenir un très très grand buteur.

Désolé l'ami, au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 22:53:32

autant pour moi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 0:08:52

Romanista35 a écrit:
autant pour moi ^^ lol

Heeeee non, on peux employer les deux orthographes ^^^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 0:19:33

Pour reconnaitre une erreur c'est seulement "au temps pour moi"

"autant pour moi",c'est comme pour dire j'en veux autant que lui par exemple........(putain sa me va bien de donner des leçons d'orthographes moi,vu comment j'ecris ^^)

Sinon le "autant pour moi "de R35,j'crois que c'est par rapport a son post un peu au dessus,et pas pour te corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 0:50:19

Sinav a écrit:
Pour reconnaitre une erreur c'est seulement "au temps pour moi"

"autant pour moi",c'est comme pour dire j'en veux autant que lui par exemple........(putain sa me va bien de donner des leçons d'orthographes moi,vu comment j'ecris ^^)

Sinon le "autant pour moi "de R35,j'crois que c'est par rapport a son post un peu au dessus,et pas pour te corrigé

En effet ça vient des chefs d'orchestre qui quand ils se trompaient, disaient "on reprend au temps pour moi" (le temps de musique où il s'était arreté)

Voilà pour la minute jme la pete avec mes connaissances qui servent à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 11:51:33

Selon Tuttosport, 4 joueurs devraient partir de la Juve, notament Marchionni, qui est un ailier, mais qui a eu peu te temps de jeu, à cause de blessures et de la concurrence.

Ce joueur de 28 ans, avait fait de belles choses lorsqu'il jouait à Parma, il avait même été convoqué avec la Squadra.

La Roma et Palermo s'interesseraient à lui, son prix de transfert serait de +/- 5 M €.

Si le joueur est remis de ses blessures, oui pour ce joueur talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 12:02:53

Je le connais pas trop trop mais le peu que j'ai vu il a l'ai rpas mauvais mauvais !

Et pour 5M.. Ouais ça pourrait être bien. Je susi pour si Giuly bouge.

Si on pouvait leur prendre Giovinco à la juve plutôt..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 14:51:04

Au Mondial 2006 si mes souvenirs sont bons il était dans les 4 réservistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 20:10:07

Citation :
Bordeaux : Silvestre s’éloigne

Laurent Blanc en avait fait l’une de ses priorités. Pourtant la piste menant à Mickael Silvestre, s’éloigne chaque jour davantage de Bordeaux.

En effet, selon Marius Tresor, interrogé par RTL, le défenseur de Manchester United privilégierait la piste menant à l’AS Roma, également intéressé pour s’attacher les services de l’international français. « Entre les deux équipes, il risque de ne pas y avoir photo entre un prêt pour Bordeaux et un contrat définitif de Rome ».

Il n’y donc que peu de chances de voir l’ancien rennais revenir sur les vertes pelouses de Ligue 1.

Personne n'en a parler mais Silvestre faute de jouer coté gauche joue également dans l'axe, il pourrait donc remplacer numériquement Ferrari...
Comme je l'ai dit c'est un joueur qui possède un caractère exemplaire qui fera pas de chichi si il est pas titulaire, et sur le terrain sa reste un bon joueur avec une grosse expérience du haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 20:30:31

J'suis pas chaud pour Silvestre perso' ...

Par contre sur les commentaires du site, y'a un type qui a parlé de Saha, lui depuis le temps ou il était à Fulham et ou il pouvait venir chez nous ( mais il préférait rester en Angleterre avec sa famille, donc il a choisit Manchester ) c'est un type comme Suazo que j'ai toujours revé de voir chez nous, donc Saha, je l'acceuile à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 20:31:40

Montana-Many a écrit:
J'suis pas chaud pour Silvestre perso' ...
Ben perso question comportement et expérience en tant que 3e-4e défenseur je sais pas si on peut vraiment trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 20:46:26

Saha,c'est un bon joueur,mais je pense qu'on a pas besoin d'un mec qui passe son temps à l'infirmerie,et puis il est très apprécié de Sir Alex.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 2:24:53

Bankrobber a écrit:
Saha,c'est un bon joueur,mais je pense qu'on a pas besoin d'un mec qui passe son temps à l'infirmerie,et puis il est très apprécié de Sir Alex.
beaucoup trop souvent blessé......
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 10:41:00

Ouais bon les gars, j'vous signale quant même que derniérement question blessure on a prit des types qui étaient LARGEMENT pire que Saha ( qui a dit Nonda, Esposito ou Andreolli ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 12:34:48

Montana-Many a écrit:
Ouais bon les gars, j'vous signale quant même que derniérement question blessure on a prit des types qui étaient LARGEMENT pire que Saha ( qui a dit Nonda, Esposito ou Andreolli ??? )
Comment oublier Martinez Rolling Eyes leur maitre a tous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 14:12:41

Montana-Many a écrit:
Ouais bon les gars, j'vous signale quant même que derniérement question blessure on a prit des types qui étaient LARGEMENT pire que Saha ( qui a dit Nonda, Esposito ou Andreolli ??? )

merci de nous le rappeler. Et justement, ils nous ont apporté quoi? Rien! Donc je ne vois pas en quoi en devrait acheter un joueur fragile. Faut arrêter de faire tjrs les mêmes erreurs. On est pas un hôpital.
Par contre, la Roma chercherait à l'avoir en prêt une saison pour vérifier ses conditions physiques. Ca ça serait vraiment une bonne solution. On prendrait aucun risque.

Du côté des nouvelles rumeurs :
La Roma serait donc sur Saha pour l'avoir en prêt, Loria de Sienne comme 4ème défenseur, Arthur comme 3ème gardien, elle serait toujours intéressée par Louis fabiano et Jouennaux, l'agent de Mexes, conseille à la société de prendre Ben Arfa qui le compare à Christiano Ronaldo....
A noté que la Consob est entrain de vérifier la situation de la Roma. A la bourse, le titre est remonté suite aux dernière rumeurs concernant un rachat du club par Blackstone.

J'ai l'impression qu'après cette semaine, on en verra plus sur l'avenir du club et de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 15:55:38

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ouais bon les gars, j'vous signale quant même que derniérement question blessure on a prit des types qui étaient LARGEMENT pire que Saha ( qui a dit Nonda, Esposito ou Andreolli ??? )
Comment oublier Martinez Rolling Eyes leur maitre a tous... Laughing

Putain je l'avais oublié lui xD

Citation :
Par contre, la Roma chercherait à l'avoir en prêt une saison pour vérifier ses conditions physiques. Ca ça serait vraiment une bonne solution. On prendrait aucun risque.

Et ou est-ce que t'a vu que j'disais qu'il fallait ACHETER Saha toi ? -_-' ? Un prêt comme tu l'a dit ça serait déjà trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 17:30:48

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ouais bon les gars, j'vous signale quant même que derniérement question blessure on a prit des types qui étaient LARGEMENT pire que Saha ( qui a dit Nonda, Esposito ou Andreolli ??? )
Comment oublier Martinez Rolling Eyes leur maitre a tous... Laughing

Putain je l'avais oublié lui xD

Citation :
Par contre, la Roma chercherait à l'avoir en prêt une saison pour vérifier ses conditions physiques. Ca ça serait vraiment une bonne solution. On prendrait aucun risque.

Et ou est-ce que t'a vu que j'disais qu'il fallait ACHETER Saha toi ? -_-' ? Un prêt comme tu l'a dit ça serait déjà trés bien !

scuse-moi, je croyais que tu répondais à ceux qui parlaient de Saha et qui disaient que la Roma était intéressée par lui. Mais j'ai pas su lire entre les lignes^^. Et le "toi", t'es pas obligé de l'écrire ok, pas besoin d'être agressif. Et la prochaine fois, soit clair dans tes propos parce que tu stipulent nulle part que tu sous-entendais un prêt... si tu l'as sous-entendu une fois...
Pour les rumeurs sur Blackstone, un nouveau démenti...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 19:12:28

Dans les rumeurs, on parle aussi de Pasqual, le joueur de la Fiorentina qui serait barrer par Vargas si celui-ci vient chez les Toscans.

Arthur (Sienna), s'il vient, serait le 2ème gardien de l'équipe (et non le 3ème), à noter qu'il y a quelques années, il a joué au brésil dans une équipe de club avec Doni, et c'était lui le gardien titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 19:36:06

La Roma poussé à concurrencer l’OM pour Ben Arfa ?

Il y a quelques semaines, Foot Mercato relayait que le Lyonnais Hatem Ben Arfa (21 ans) pourrait rejoindre l’AS Roma dans le cadre d’un échange avec le fantasque Alessandro Mancini (28 ans).

Si le milieu offensif brésilien ne semble pas spécialement attiré à l’idée de rejoindre l’OL, il devrait très certainement quitter la capitale italienne cet été (Liverpool et Barcelone notamment). C’est dans cette optique que les Giallorossi gardent un œil intéressé à l’évolution du dossier Ben Arfa.

Toutefois, les dirigeants romains seraient échaudés par la réputation et le prétendu caractère difficile du meilleur espoir de Ligue 1. Le précédent Antonio Cassano reste dans les mémoires de tous les tifosi romains. Un a priori que la Roma devrait dépasser d’après l’agent de Philippe Méxès, Olivier Jouanneaux.

Interrogé par le quotidien italien Il Romanista, ce dernier conseille aux Romains de passer à l’attaque. « Pour moi, c’est le plus grand talent du championnat de France derrière Benzema. (...) Il devrait coûter environ 13 millions d’euros. (...) C’est un investissement sûr », a-t-il déclaré.

Aux dernières nouvelles, l’international français semble plus proche de l’Olympique de Marseille, avec qui il discute actuellement comme l’a confirmé son président Jean-Michel Aulas, voire du Paris SG (voir article). Néanmoins, ces négociations traînent en longueur. Un enlisement qui pourrait finalement profiter à l’AS Roma si Hatem Ben Arfa devenait l’une de ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -