C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 20:10:49

isalino a écrit:
Dans les rumeurs, on parle aussi de Pasqual, le joueur de la Fiorentina qui serait barrer par Vargas si celui-ci vient chez les Toscans.

Arthur (Sienna), s'il vient, serait le 2ème gardien de l'équipe (et non le 3ème), à noter qu'il y a quelques années, il a joué au brésil dans une équipe de club avec Doni, et c'était lui le gardien titulaire.

Manuel Pasqual sa serait bien aussi, mais ma préférence va à Riise - moins cher, plus expérimenté, et meilleur - un peux moins jeune mais bon, Riise à 28 ans, Pasqual 26 sa va encore )

Par contre Ben Arfa aprés les quelques matchs que j'en ai vu notemment avec les bleus, j'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 21:02:02

Montana-Many a écrit:
J'suis pas chaud pour Silvestre perso' ...

Par contre sur les commentaires du site, y'a un type qui a parlé de Saha, lui depuis le temps ou il était à Fulham et ou il pouvait venir chez nous ( mais il préférait rester en Angleterre avec sa famille, donc il a choisit Manchester ) c'est un type comme Suazo que j'ai toujours revé de voir chez nous, donc Saha, je l'acceuile à bras ouverts !

L’AS Rome, enfin un défi à la hauteur pour Louis Saha ?

Louis Saha sera-t-il Red Devil la saison prochaine ? Difficile de répondre par l’affirmative. En effet, l’attaquant français n’en finit pas de connaître coup dur sur coup dur cette saison. Mis en difficulté par l’arrivée de l’Argentin Carlos Tevez, l’ancien Messin n’a pu lutter à armes égales, la faute à de multiples blessures à répétition.

Handicapé par un genou douloureux qui ne lui a permis de disputer que 17 matches cette année (6 titularisations), « P’tit Louis » a vécu l’essentiel du triomphe mancunien en Premier League et en Ligue des Champions sur le banc des remplaçants ce qui lui a coûté sa participation à l’Euro 2008.

Pour lui, une telle situation ne peut plus durer, car à bientôt 30 ans (il les fêtera en août), l’international tricolore sait qu’il ne lui reste plus que tris ou quatre avant de tirer sa révérence. Barré à Manchester, le Français cherche donc un nouveau club pour se relancer. Mais jusqu’aujourd’hui, les offres qui lui parvenaient n’avaient pas trop d’arguments séducteurs. Entre un Bolton, dont l’objectif est de lutter contre la relégation, et un Wigan qui est dans une situation similaire, Saha espérait sans doute se voir proposer autre chose.

C’est désormais chose faite. D’après le journal italien Il Messagero, l’AS Rome a coché le nom du Mancunien dans son agenda. Avec un Mirko Vucinic à l’avenir incertain (MU, Real Madrid), les dirigeants giallorossi souhaitent renforcer leur attaque. Saha apporterait ainsi toute son expérience dans les grandes compétitions européennes et si Vucinic venait à rester, il ne serait pas de trop pour une Roma qui compte bien confirmer enfin en Serie A en détrônant l’Inter. Un challenge sacrément plus intéressant donc pour le natif de Paris dont le transfert est estimé à 10 M€.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 21:13:01

je continue à penser qu'un tranfert à titre définitif serait une erreur du club. En plus, je pensais qu'il était plus jeune que ça. Enfin j'ai l'impression que pour 15mio, on pourrait obtenir beaucoup beaucoup mieux. En prêt avec option d'achat oui sinon byebye. Je précise que c'est un attaquant qui m'a toujours beaucoup plus mais dont les blessures l'ont fragilisés. P-e que le jeu anglais est aussi trop dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 21:40:29

NAN pas de saha ... unanime le mec il se blesse toujours faut pas deconner 15 ma pour un mec qui a été blessé je ne sais combien de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 10:11:42

Bonnes nouvelles ou plutôt bonnes rumeurs en cette matinée :
- Riise aurait déclaré être emballer à l'idée de venir à Roma et qu'il espérait que cela se fasse très tôt. Liverpool demande environ 6,2 mio mais la Roma, avec l'accord du joueur, pourrait essayer de faire baisser un peu le montant. EDIT : apparemment, la Roma aurait conclu le transfert pour le prix fixé par Liverpool
- Vucininc devrait appartenir dès aujourd'hui à la Roma. 10mio+Okaka (en co-propriété) devrait permettre à la Roma d'acquérir Mirko.
- On disait que la Roma s'intéressait à Louis Fabiano, apparemment Louis Fabiano s'intéresse aussi à la Roma. (Source corriere dello Sport- calciomercato....) : Luis Fabiano-Roma: si chiude. Secondo l'edizione odierna del Corriere dello Sport, il procuratore dell'attaccante brasiliano ha spianato la strada ad un trasferimento nella Capitale del suo assistito: "Sono in contatto con la Roma da tempo, sarà orgoglioso di vestire la maglia giallorossa. Non è vero che rinnoveremo il contratto, c'è una clausola di rescissione di 12 milioni di euro". Il Siviglia, dal canto suo, si è ormai rassegnato, anche perchè il contratto di Luis Fabiano scade a giugno 2009.
En résumé. l'agent dit que ce n'est pas vrai que le joueur a renouvelé son contrat qui se termine en 2009. De plus, il existe une clause dans son contrat pour qu'il parte à 12mio d'euros. Il déclare qu'il est en contact avec la Roma depuis longtemps et que le joueur serait très fier de vêtir le maillot giallorosso.

Riise, Louis Fabiano, Vucinic. Avec ces trois noms, il ne manquerait plus qu'un 4ème défenseur et un aillier, genre Barnetta, capable de jouer des deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 11:42:42

Ca me fait trop marrer...

Je viens de faire un tour sur Romanews, et vu la fin de ton post amoRoma, tous les joueurs tu leur demandes si ils veulent jouer à la Roma, ils sont tous super flatés de l'intérêt de la Roma, et ils veulent bien venir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 12:17:54

Putain Riise+Luis Fabiano+Vucinic sa serait deja un super mercato!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 15:03:55

SPQR a écrit:
Ca me fait trop marrer...

Je viens de faire un tour sur Romanews, et vu la fin de ton post amoRoma, tous les joueurs tu leur demandes si ils veulent jouer à la Roma, ils sont tous super flatés de l'intérêt de la Roma, et ils veulent bien venir...lol

Pas compris si tu faisais allusion à mes propos ou à ce que disent les journalistes à savoir que les joueurs seraient tous flatés de venir à Roma....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 15:40:35

Vucinic à 10M + Okaka alors qu'on a déjà payé, ça fait cher quand même. Mais de toute façon, on peut pas le lâcher Mirko...
Un central de secours si Ferrari s'en va + une ou deux valeur(s) ajoutée(s) de haute qualité devant selon les départs et ce serait déjà très bien engagé.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 17:57:20

C'est clair qu'au final, on l'a payé cher. Après je pense que la Roma va le payer en plusieurs années.

Ag. Miguel: Trattativa : con la Roma può decollare

Paulo Barbosa, agente dell'esterno destro portoghese, Luis Miguel Brito Garcia Monteiro, a Teleradiostereo, ha rivelato che il suo assistito può rientrare nei piani della Roma: "Ora Miguel è concentrato sull'Europeo - ha detto il procuratore - La Roma? Lo ha seguito dopo averlo conosciuto in Champions League. Poi però non ha dato seguito. Attenzione, però, nei prossimi giorni: la trattativa potrebbe decollare. Il Valencia chiede una cifra tra gli 8 e i 10 milioni di euro"

Un défenseur que j'apprécie beaucoup. Cependant, à droite on est blindé à moins que Cicinho ou Cassetti ne partent. Ou alors que Cicinho soit utilisé comme un aillier, une conversion que j'apprécirai.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 17:59:24

amoRoma a écrit:
Pas compris si tu faisais allusion à mes propos ou à ce que disent les journalistes à savoir que les joueurs seraient tous flatés de venir à Roma....

Bin que selon toutes les interviews, tous les joueurs veulent jouer à la Roma... On entend des déclarations de partout.

La fin de ce que tu disais illustrait ce que je comptais dire...

Mais c'est vrai, dsl c'était pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 19:32:14

Comme le topic pour Vucinic est fermé je voulais juste dire que j'espère que la Roma ne mettra pas en co-propriété Okaka et qu'on se retrouve dans une situation embarassante dans 1-2 ans. Pour moi, il doit être prêter mais pas plus montrant ainsi au joueur que le club compte sur lui parce que si il explose moins vite que Balotelli, il reste un très très grand espoir de la roma et du football italien. Pour moi, c'est le futur Thierry Henry italien
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin - 10:46:02

Citation :
L'attaquant international françaisb de Manchester United, Louis Saha, pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat à l'AS Rome.
Malgré l'intérêt de certaines équipes de Premier League, dont Wigan, Bolton et West Ham, l'attaquant international français Louis Saha (29 ans, Manchester United) pourrait finalement rejoindre la Serie A. A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), l'ancien Messin pourrait, en effet, être prêté avec option d'achat à l'AS Rome.

Foot365

Autant un achat je suis formellement contre, autant un prêt, pourquoi pas... On peut pas se permettre d'acheter ce joueur qui est toujours blessé, mais en guise de prêt, pourquoi pas... Ca permettrait d'obtenir un attaquant de qualité - pour une saison seulement certes - sans rien débourser si ce n'est son salaire (c'qui en fait n'est sans doute pas rien mais bon).
Le seul souci c'est que si ça fait comme Martinez, ça nous avancera pas à grand chose... Mais l'idée vaut le coup d'être étudiée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin - 10:49:10

La piste pour Luis Fabiano se serait refroidie (un peu comme d'hab) et la société aurait comme premier objectif Huntelaar puis Gomez et ensuite Gomis ou Iaquinta (grrrr). Je commence à me dire que si la Roma fait le forcing pour Huntelaar, c'est jouable de le prendre. Faudrait aliger 15 mio, je ne pense pas tellement plus parce qu'Ajax n'a jamais vendu ses joyaux pour des sommes si astronomiques au contraire d'autre club.
Perso, si on veut faire un saut offensif, c'est clair que Huntelaar et Gomez bcp. En plus, la Roma doit essayer de prendre des joueurs encore assez jeune. Exemple: Riise, 27ans, on peut légitimement pensé qu'il a encore 3 belles saisons devant lui.

Sinon, coté défense, Loria de Sienne pourrait arriver et certainement pour rien du tout étant donné les bonnes relations entre les 2 clubs et les futurs prêts de jeunes dans cette équipe. Je connais pas ce joueur mais je préférerai le prendre à Sylvestre : italien et moins cher. En plus, il n'est pas décrit comme une grosse chève, donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin - 10:51:29

Riise a davantage que trois belles saisons devant lui quand même ! Regarde l'âge de Panucci, et leurs cas sont comparables puisque ce sont deux latéraux, donc évoluant au même poste.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin - 10:56:01

elnorton a écrit:
Riise a davantage que trois belles saisons devant lui quand même ! Regarde l'âge de Panucci, et leurs cas sont comparables puisque ce sont deux latéraux, donc évoluant au même poste.

Oui, c'est clair, mais je parlais plutot de 3-4 grosses saisons au top. Enfin bref, l'essentiel c'est qu'il vienne.

Nouvelles rumeurs de Liverpool : Riise pourrait prendre dans ses bagages l'australien Harry Kewell (29an). C'est un joueur que j'ai toujours apprécié et je pense qu'il pourrait être un joueur intéressant car il est capable de jouer devant et sur les ailes. Une alternative à Taddei-Perrotta = le remplaçant de Giuly? Perso, je ne verrai pas en lui le "digne"successeur de Mancini. Mais je pense qu'on peut l'avoir pour un prix tout a fait abordable, comme Riise.

Source Romanews :
ROMA, DOPO RIISE, ECCO KEWELL...
La Roma è scatenata. Dopo aver messo a segno l'ormai certo colpo Riise, secondo il quotidiano La Repubblica dal Liverpool potrebbe arrivare a Trigoria anche Harry Kewell. L'australiano non rientra più nei piani del club di Anfield e la società giallorossa è da tempo alla ricerca di un esterno che possa sostituire Mancini, in partenza verso l'Inter. Kewell, che vorrebbe rilanciarsi ad alti livelli, potrebbe rappresentare un serio obiettivo di mercato in casa romanista.

EDIT : Pour revenir un Saha, le joueur représente une alternative aux autres attaquants cités avant. Si elle n'arriverait pas à ces attaquants, la Roma pourrait proposer quelque chose d'assez particulier à ManU : payé le transfert en fonction du rendement du joueur. C'est-à-dire que la Roma paierait 7mio max pour 35 présence minimum. Stratégie farfelue mais très intelligente par rapport à ce joueur.

ReEDIT :
apparemment, Louis Saha serait très proche de venir chez nous. S'il vient, j'espère que cela se fera sous la forme d'un pseudo prêt et qu'on le transfert seulement si ces aptitudes physiques sont bonnes.

Dernières nouvelles : Kranjcar : la roma verrait en lui le parfait substitu de Mancini
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin - 21:33:46

Personelement je prefere que sa soit Luis Fabiano choisi au lieu de saha car saha ce blesse beaucoup de plus il a 30 ans aprés et il le veule en pret ce qui veut dire que c'est ou saha luis fabiano et si saha marche pas luis fabiano on ne l'aura pas alor qu'il est super fort de plus il a 27 ans et marque pas mal de but. Et comeme 18 selection dont 9 but en equipe bresiliene ainsi que 24 but en 30 match ce n'est pas rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 20 Juin - 12:37:08

Kranjcar ? Mwais ... J'préférerais Barnetta ou Zhirkov tout de même hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 20 Juin - 12:45:10

Pour Kjranjcar on va attendre encore un petit peu avant d'ouvrir un topic...
Perso j'aime bien ce joueur il a l'avantage de pouvoir joué sur le coté mais surtout dans l'axe en 10 ou il est peut etre même meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 20 Juin - 13:02:55

Il peut jouer 10, ça peut être intéressant...

Sinon Luciano aurait déclaré adoré Clichy, du coup on risque d'avoir pas mal de rumeurs sur une venue de Clichy...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 20 Juin - 13:44:47

Kranjcar techniquement c'est quelque chose, en plus en 10 sa pourrait etre bien utile, moi j'aimerais vraiment voir ce que sa donnerait un 10 derriere Totti
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 20 Juin - 13:46:27

Clichy il doit couter bonbon on l'aura jamais, en plus cette rumeur est complétement mérdique, on viens d'acheter Riise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 20 Juin - 15:37:24

Riise c'est 3-4 dernieres saison a quasiment joué autant en défense que au milieu...donc il peut jouer au 2 ca c'est sur.
Apres étant donné ces qualités et son profil je prefere le voir arriere...
Citation :

L’Italie raffole de Gaël Clichy

L’été promet d’être rude pour Arsenal. Après Matthieu Flamini (24 ans, parti à l’AC Milan), le club londonien risque de perdre trois de ses cadres : Emmanuel Adebayor (24 ans, courtisé par le FC Barcelone et l’AC Milan), Aleksandr Hleb (27 ans, en contact avec le FC Barcelone, l’Inter Milan et le Bayern Munich) et aux dernières nouvelles Gaël Clichy (22 ans).

Élu meilleur latéral gauche de Premier League cette saison (38 rencontres), l’international français A’ séduit les plus grands clubs italiens. Le tabloïd anglais The Sun annonce dans son édition du jour que l’AS Roma souhaiterait recruter le protégé d’Arsène Wenger.

Au cours d’un entretien accordé à la publication britannique, Luciano Spalletti s’est fondu en éloges de l’ancien Cannois. « Clichy est un excellent défenseur de classe internationale. Il est aussi très jeune ce qui laisse une marge de progression devant lui. Il est sûr que cela me plairait de voir Gaël Clichy porter le maillot de la Roma », a lancé le technicien giallorosso.

Il est étonnant de voir que le club romain s’intéresse à un latéral gauche alors qu’il vient tout juste d’assurer le transfert de l’international norvégien John Arne Riise (27 ans, ex-Liverpool) pour 5,3 millions d’euros à ce poste. Néanmoins, face au vieillissement de ses latéraux (Christian Panucci, Max Tonetto, Marco Cassetti), l’AS Roma pourrait décider d’investir massivement dans ce secteur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 20 Juin - 16:55:05

Giuly vient de s'exprimer sur RMC et confirme que Spalletti veut faire venir Di natale a la roma et a declaré aussi que la piste Mathieu etait plus que chaude.
Et aussi que Mancini ira a l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 20 Juin - 17:06:27

Et il a pas parlé de son cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -