C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 16 Mar - 21:58:40

menez contre €€€ c'est tout
si seulement on avait les moyens de ramene hamsik, quagliarella, ... je suis sur on est champion comme en 2001
................ doni
motta mexes juan ???
......hamsik de rossi
cicinho brighi vucinic
...............totti
: quagliarella, taddei, aquilani, riise, curci, pizarro, rosina, ...
ca reste de l'imiginaire bien sur tout le monde sait que c'est impossible avec la rosella. Razz
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 16 Mar - 22:47:14

Ben Arfa, non merci, Quagliarella, ce serait nickel, Floccari, pourquoi pas, il a de bonnes stats cette saison, et Cassano, je ne pense pas, pour de multiples raisons, mais ça serait le top.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 12:08:19

Udines à fixer le prix pour Quagliarella c'est 11millions.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 12:18:52

Kenny a écrit:
Udines à fixer le prix pour Quagliarella c'est 11millions.
Ben putain, si cela est vrai, je trouve le prix plus que raisonnable et en rapport avec nos moyens fianciers. Même en cas de non qualif en LDC, on peut essayer de le payer sur 3 ans comme on a l'habitude de faire avec nos autres transferts. A condition qu'Udine accepte d'echelonner le paiement.
Et que la Juve continue a s'interessé Cassano ou qu'il se rabatte sur Floccari pour eviter une surenchère de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 12:25:36

Il Capitano a écrit:
Kenny a écrit:
Udines à fixer le prix pour Quagliarella c'est 11millions.
Ben putain, si cela est vrai, je trouve le prix plus que raisonnable et en rapport avec nos moyens fianciers. Même en cas de non qualif en LDC, on peut essayer de le payer sur 3 ans comme on a l'habitude de faire avec nos autres transferts. A condition qu'Udine accepte d'echelonner le paiement.
Et que la Juve continue a s'interessé Cassano ou qu'il se rabatte sur Floccari pour eviter une surenchère de leur part.

la Juve va se braquer sur D Silva cet été faudra faire vite car d habitude on se laisse filer se genre de joueurs a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 12:57:35

11 millions c'est plus que raisonnable quand on voit le prix qu'on a payé pour certains joueurs ces dernières années ...

Après moi Quagliarella perso j'suis toujours un peu sceptique pour lui, je trouve que c'est un joueur dont on a fait tout un foin à cause d'une bonne saison et de deux buts fàce à la Lituanie lors de son époque à la Sampdoria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMer 18 Mar - 11:09:30

Onze millions pour Quagliarella, et étant donné le prix que l'on a mis sur certains joueurs ces dernières saisons, ce n'est pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMer 18 Mar - 17:24:33

Stefano Guberti interesse tjrs la Roma.
Il se trouve actuellement à Bari dans le cadre d'un pret avec option d'action (il me semble).
Si le joueur refuse de signer avec Bari en juillet, il devient "agent libre". Nous pourrions donc l'avoir à paramètre zéro.
C'est un esterno jouant dans la bande droite. Cela voudrait donc dire que Spalletti compte bien la saison prochaine abandonnée l'actuel module (4-3-1-2) pour retrouver à nouveau son bon vieux 4-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMer 18 Mar - 23:26:35

Il Capitano a écrit:
Stefano Guberti interesse tjrs la Roma.
Il se trouve actuellement à Bari dans le cadre d'un pret avec option d'action (il me semble).
Si le joueur refuse de signer avec Bari en juillet, il devient "agent libre". Nous pourrions donc l'avoir à paramètre zéro.
C'est un esterno jouant dans la bande droite. Cela voudrait donc dire que Spalletti compte bien la saison prochaine abandonnée l'actuel module (4-3-1-2) pour retrouver à nouveau son bon vieux 4-2-3-1.
Quand je vois l'équipe que l'Ajax a, ils dépensent jamais des sommes folles, mais leurs équipes tiennent toujours la route.

Suarez le numéro 16 joue externo droit dans le 4-3-3 de l'Ajax. Avec toutes les misères qu'il a fait à l'Om ce soir, je me demande si nos recruteurs ont de la merde dans les yeux. Car comment l'Ajax trouve ses perles et pour presque rien ?

Ben Harfa je connais bien, j'ai travaillé au vélodrome longtemps. Et je peux vous dire que quand il est en forme il a un Menez à chaque orteil de pied. Niveau mentalité, mis à part son engueulade avec Mbami, rien à dire sur le bonhomme. D'autant qu'il a fait de gros efforts financiers pour aller à l'OM. Alors pour l'insulter, faudrait déjà connaître le bonhomme.
Beaucoup ici se basent sur les merdes de la presse pour se faire une opinion.

Cesco1"
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 7:48:45

la fois ou il refuse de rentrer en cours de match, et celle ou il rentre pleine conférence de presse pour sortir son petit spitch désolé des joueurs qui respecte pas le coach j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 14:48:58

cesco13 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Stefano Guberti interesse tjrs la Roma.
Il se trouve actuellement à Bari dans le cadre d'un pret avec option d'action (il me semble).
Si le joueur refuse de signer avec Bari en juillet, il devient "agent libre". Nous pourrions donc l'avoir à paramètre zéro.
C'est un esterno jouant dans la bande droite. Cela voudrait donc dire que Spalletti compte bien la saison prochaine abandonnée l'actuel module (4-3-1-2) pour retrouver à nouveau son bon vieux 4-2-3-1.
Quand je vois l'équipe que l'Ajax a, ils dépensent jamais des sommes folles, mais leurs équipes tiennent toujours la route.

Suarez le numéro 16 joue externo droit dans le 4-3-3 de l'Ajax. Avec toutes les misères qu'il a fait à l'Om ce soir, je me demande si nos recruteurs ont de la merde dans les yeux. Car comment l'Ajax trouve ses perles et pour presque rien ?

Ben Harfa je connais bien, j'ai travaillé au vélodrome longtemps. Et je peux vous dire que quand il est en forme il a un Menez à chaque orteil de pied. Niveau mentalité, mis à part son engueulade avec Mbami, rien à dire sur le bonhomme. D'autant qu'il a fait de gros efforts financiers pour aller à l'OM. Alors pour l'insulter, faudrait déjà connaître le bonhomme.
Beaucoup ici se basent sur les merdes de la presse pour se faire une opinion.

Cesco1"
si on recrute pas un attquant de pointe ou un défenseur central je veux personne place aux jeunes désormais
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 18:13:58

Toujours est-il que pour l'instant,il a rien prouvé malheureusement.Tu me diras sans doute que Menez avait pas prouvé beaucoup plus,mais quand meme il etait le leader technique de Monaco,alors que Ben Arfa pas vraiment...Et l'effort financier ,j'en parle même pas...Si tu parles d'effort financier quand il s'agit de gagner 1 millions par an au lieu d'1,5;je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 19:14:00

Bankrobber a écrit:
Toujours est-il que pour l'instant,il a rien prouvé malheureusement.Tu me diras sans doute que Menez avait pas prouvé beaucoup plus,mais quand meme il etait le leader technique de Monaco,alors que Ben Arfa pas vraiment...Et l'effort financier ,j'en parle même pas...Si tu parles d'effort financier quand il s'agit de gagner 1 millions par an au lieu d'1,5;je rigole...
Je parle des trois millions d'euros auxquels il a du renoncer comme indemnités en partant de Lyon.

Même Pape Diouf l'avait dit "Hatem a agi aujourd'hui en homme". Menez a un caractère de MERDE. Mais il est calme depuis qu'il est là. Hatem a du tempérament mais pas un caractère de cochon.

Hatem n'a que la vingtaine et à 20 ans on fait des bêtises. Quand Zidane donne des coups de boule, bizarrement tout le monde est frappé d'amnésie.

A Marseille c'est le leader technique de l'équipe détrompe toi. Regarde le début de saison, ou encore récemment quand ses problèmes musculaires l'ont quitté. Il n'est pas parfait, mais il est très fort, on peut en faire un meneur de jeu hors paire. Il ne confond pas la pelouse avec une piscine (suivez mon regard).

On achète Suarez de l'Ajax, Gourcuff, on change Menez pour hatem, on recrute deux bons défenseurs. Et on aura une équipe de feu.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 19:20:22

Et son entrée face à l'Ajax, tu en as pensé quoi ? parce que sa pseudo-roulette face au gardien, c'était quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 19:25:33

A l'aller il a été très bon. Honnétement Ben Harfa je connais pas, mais Menez, au lieu de dire "il était mauvais au début, il a été exceptionnel mais malheureusement il c'est bléssé et il a perdu" on peut dire "il est assez moyen apart sur deux ou trois match. Revenir de blessure ne fait pas tomber, ne fais pas faire le beau, désolais mais Mènez il est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 19:31:56

cesco13 a écrit:
Hatem n'a que la vingtaine et à 20 ans on fait des bêtises. Quand Zidane donne des coups de boule, bizarrement tout le monde est frappé d'amnésie.
C'est un argument qu'on peut utiliser pour défendre Menez aussi. Menez nous fait pas chier à Rome, et c'est tout ce que je demande. (mais +1 sur Zidane auprès de pas mal de monde, cela dit, on est un peu pareil avec Totti, on lui passe tout)

Ok il avait le boulard à Monaco, mais tant qu'il l'a dégonflé à Rome, je prends...
Je juge pas Ben Arfa sur son comportement, je me fais même traiter de blaireau quand j'dis que je suis persuadé qu'il a meilleur fond que Benzema... Juste que je vois pas l'intérêt de l'échanger contre Menez et de repartir sur un an d'adaptation à un championnat étranger pour un jeune...

Par contre, +1 avec (la flemme de chercher désolé ^^) par rapport à son refus d'entrer contre le PSG à l'aller. Les joueurs de caractère, j'aime bien, mais sur le coup là (je dis bien sur le coup là, je juge pas le bonhomme ni l'ensemble de son oeuvre mais bien cette attitude) c'était pas du caractère mais un manque de respect. On peut comprendre qu'il soit frustré de pas jouer ce match dès le début... Qu'aurais fait un joueur de classe et de caractère ? Un vrai 10 classique comme on les aime, un espèce de Rui Costa, de Totti ou de Maradona...
Il se serait dit, tu me fais pas jouer ? J'vais rentrer et te claquer un doublé...

Même Beckham (que pas mal aiment pas ici) l'avait fait lors d'un Real-MU (il était à MU à l'époque) en claquant je crois un doublé mais en tout cas un magnifique coup franc après être rentré en toute fin de match... Ca c'est le comportement qu'un joueur de classe/caractère aurait eu.
Renoncer à jouer un clasico, c'est... juste décevant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 19:35:21

Je reste persuader que l'achat de Menez s'inscrit dans la durée. Je ne vais pas partir encore dans un débat stérile qui consiste à etablir une hiérarchie entre les 2.Lequel est le meilleur techniquement etc, etc...
Proceder à un échange de joueur serait pour nous une erreur à mon sens.
On repartirait de zéro avec Hatem.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 20:08:11

exact il Capitano. Menez est integrer dans le groupe, il lui manque juste d'etre plus solide et plus constant, comme Aquilani, et comme tous les jeunes de notre Roma qui attendent d'exploser.
C'est inquietant de voir que le probleme Aquilani ce généralise a d'autre. Notre prépa physique est a revoir, deja la sa serait un plus.

Menez connait le calcio, il boss, ne ce fait pas remarquer, il a du potentiel, il est integrer, bref pourquoi ce faire chier avec un meme profil de Ben Arfouine, qui a deja trop fait parlé de lui pour ces prestations hors terrain et qui est surmédiatisé par le paysage audiovisuel français, gardons Menez tant qu'à faire on a commencé avec lui on fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 20:56:58

Renoncer à 3 milllions avec ce qu'il gagne,c'est la même chose.

Prouve moi que Menez a un caractère de cochon,parce que franchement Ben Arfa,le coup du PSG-Om et la conference de presse ou il interrompt Gerets c'etait grotesque,je sais pas si Menez a dejà fait pareil....Ce mec a du talent,c'est indeniable,mais faudrait qu'il arrive à s'en servir mieux,ce qui est franchement pas le cas en ce moment.Sinon il serait titulaire tout le temps car Gerets a malgré tout l'air de bien l'aimer,et c'est un très bon coach.Et sinon je suis 100% d'accord avec toi sur la tendance de menez à plonger c'est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 21:36:19

cesco13 a écrit:
Bankrobber a écrit:
Toujours est-il que pour l'instant,il a rien prouvé malheureusement.Tu me diras sans doute que Menez avait pas prouvé beaucoup plus,mais quand meme il etait le leader technique de Monaco,alors que Ben Arfa pas vraiment...Et l'effort financier ,j'en parle même pas...Si tu parles d'effort financier quand il s'agit de gagner 1 millions par an au lieu d'1,5;je rigole...
Je parle des trois millions d'euros auxquels il a du renoncer comme indemnités en partant de Lyon.

Même Pape Diouf l'avait dit "Hatem a agi aujourd'hui en homme". Menez a un caractère de MERDE. Mais il est calme depuis qu'il est là. Hatem a du tempérament mais pas un caractère de cochon.

Hatem n'a que la vingtaine et à 20 ans on fait des bêtises. Quand Zidane donne des coups de boule, bizarrement tout le monde est frappé d'amnésie.

A Marseille c'est le leader technique de l'équipe détrompe toi. Regarde le début de saison, ou encore récemment quand ses problèmes musculaires l'ont quitté. Il n'est pas parfait, mais il est très fort, on peut en faire un meneur de jeu hors paire. Il ne confond pas la pelouse avec une piscine (suivez mon regard).

On achète Suarez de l'Ajax, Gourcuff, on change Menez pour hatem, on recrute deux bons défenseurs. Et on aura une équipe de feu.

Cesco13

Je suis desolé mais je crois qu'on regarde pas les meme match de l'om. Pour habiter marseille et regarder la plupart des match de l'om avec mes potes, Ben arfa il est pas bon. Sur ces derniers match a chaque rentré il perdait ces ballons. Ex hier, ces trois premiers ballon touché. Ensuite dés qu'il rentre a la fin du match il ce sent obligé d'etre personnel et de ne pas passer le ballon parce qu'il reste quelques minute de jeu. Et aprés bourré de talent soit il j'ai bien peur que sa ne soit un eternelle espoir a la megnhi le tallec et j'en passe. Faut pas ce leurrer s'il etait si fort que sa il ferait pas le banc a lyon ni a marseille. Je pense que menez en musclant son jeu un peu plus, n'ayant pas peur d'aller au contact et apprendre avec les joueurs que nous avons sa peut devenir un e perle et sa j'y crois mille fois plus que ben arfa a rome.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyJeu 19 Mar - 22:27:42

totti_10 a écrit:
cesco13 a écrit:
Bankrobber a écrit:
Toujours est-il que pour l'instant,il a rien prouvé malheureusement.Tu me diras sans doute que Menez avait pas prouvé beaucoup plus,mais quand meme il etait le leader technique de Monaco,alors que Ben Arfa pas vraiment...Et l'effort financier ,j'en parle même pas...Si tu parles d'effort financier quand il s'agit de gagner 1 millions par an au lieu d'1,5;je rigole...
Je parle des trois millions d'euros auxquels il a du renoncer comme indemnités en partant de Lyon.

Même Pape Diouf l'avait dit "Hatem a agi aujourd'hui en homme". Menez a un caractère de MERDE. Mais il est calme depuis qu'il est là. Hatem a du tempérament mais pas un caractère de cochon.

Hatem n'a que la vingtaine et à 20 ans on fait des bêtises. Quand Zidane donne des coups de boule, bizarrement tout le monde est frappé d'amnésie.

A Marseille c'est le leader technique de l'équipe détrompe toi. Regarde le début de saison, ou encore récemment quand ses problèmes musculaires l'ont quitté. Il n'est pas parfait, mais il est très fort, on peut en faire un meneur de jeu hors paire. Il ne confond pas la pelouse avec une piscine (suivez mon regard).

On achète Suarez de l'Ajax, Gourcuff, on change Menez pour hatem, on recrute deux bons défenseurs. Et on aura une équipe de feu.

Cesco13

Je suis desolé mais je crois qu'on regarde pas les meme match de l'om. Pour habiter marseille et regarder la plupart des match de l'om avec mes potes, Ben arfa il est pas bon. Sur ces derniers match a chaque rentré il perdait ces ballons. Ex hier, ces trois premiers ballon touché. Ensuite dés qu'il rentre a la fin du match il ce sent obligé d'etre personnel et de ne pas passer le ballon parce qu'il reste quelques minute de jeu. Et aprés bourré de talent soit il j'ai bien peur que sa ne soit un eternelle espoir a la megnhi le tallec et j'en passe. Faut pas ce leurrer s'il etait si fort que sa il ferait pas le banc a lyon ni a marseille. Je pense que menez en musclant son jeu un peu plus, n'ayant pas peur d'aller au contact et apprendre avec les joueurs que nous avons sa peut devenir un e perle et sa j'y crois mille fois plus que ben arfa a rome.
Sauf qu'avant de venir dans le nord je bossaistous les soirs de matchsà domicile au vélodrome. Et j'ai observé le bonhomme. Retire le du début de saison et on voit si l'om reste deuxième du championnat. Faut pas être de mauvaise foi.

Hatem c'est pas Zidane, mais il mérite plus de respect pour ce qu'il a fait pour ce club durant la saison.

Par contre son plongeon hier soi j'ai pas apprécié.

Moi j'ai jamais passé de la pomade à Franceso. Quand il avait craché sur Poulsen, bien que ce soit mon idole de toujours, je l'avais descendu.

A choisir entre Hatem et Menez à l'heure actuelle, je prends Hatem, quitte à repartir de Zero.

Menez, soit il se muscle et joue au foot, soit il dégage.

Marre des recrutements où on parie toujours sur le futur, hypothétique, en reniant le présent.

Pour avoir un futur, il faut encha^ner les bonnes saisons.

Et nous, non on parie sur l'avenir... Quel avenir tu peux avoir en jouant l'inter toto ?

Cesco1"
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyVen 20 Mar - 4:56:34

Donc si je comprend bien en suivant ton raisonnnement, si lyon l'annee derniere ils ont etait champion de france c'est grace a ben arfa puisque qu'il a fait le meme debut de saison tonitruant????? Encore tu dirait ibisevic de hoffenheim que depuis il est plus la c'est plus pareil ok, ben arfa mouai bof.... Un joueur certe avec du talent mais un melon pas possible et pas d'esprit collectif. Si aucun entraineur ne le redresse, sa carriere ne durera pas longtemps avant que l'on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptySam 21 Mar - 9:36:38

De toute façon même en cas de quatrième place (admettons qu'on y arrive...), on va entendre tout l'été l'alibi des préliminaires pour justifier la non-activité sur le mercato, en gros on aura au mieux un mercato de 4 jours, (au niveau des acquisitions, ça va pas nous empêcher de vendre un ou deux de nos meilleurs joueurs j'pense) au mieux.

By Every

Et que j'approuve parfaitement comme vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptySam 21 Mar - 10:42:22

Et bien, j'espère que le club ne va pas faire la même connerie que ces dernières années, en achetant dans les derniers 15 jours du mercato (Pizzaro, Vucinic, Menez, Baptista, ...).

Ils ont 3 mois pour choisir les renforts de la prochaine saison, on parle de Guberti, Floccari et/ou Quagliarella, c'est maintenant qu'il faut renforcer les contacts avec les agents des joueurs.

Voir aussi la situation de nos jeunes, comme Rosi et Andreolli.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptySam 21 Mar - 10:52:47

Quagliarella, Floccari et cie vont certainement pas nous attendre.
Si au début du mercato, on est incapable de leur proposer du concret et de rentrer en contact avec leur clubs respectifs, faudra pas s'etonner de les voir partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -