C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptySam 21 Mar - 12:36:47

Qu'on s'intéresse d'abord aux jeunes de la réserve au lieu de nous ramener des merdes comme L****...

Le plus important ça serait de recruter un staff médical...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyMer 25 Mar - 16:23:53

Guberti, le joueur de Bari, serait le 1er renfort de la saison.
Il a refusé de signer un nouveau contrat, s'il vient chez nous, on ne devra rien payer pour son transfert.

Autre nom cité, Thiago Motta, le milieu défensif brésilien du Genoa. Son club serait prêt à le libérer si une offre de +/- 10 M €.
Le joueur apprécie beaucoup Totti et surtout De Rossi, il serait très content de venir chez nous.
Si la Roma s'intéresse à lui, cela suppose la vente de Pizzaro ou d'Aquilani.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyMer 25 Mar - 17:47:53

Guberti qui signe. Bye bye Esposito.

Motta, c'est pas un enfant c'lui là, il joue plutôt rugueux. Et puis ce n'est pas la même technique que les 2 cités. Mais bon, un joueur comme ça peut prendre la place aussi de De Rossi sur le terrain. Pas négligeable d'avoir un type capable de le remplacer. Daniele joue sans relache depuis 3-4 saisons maintenant.
Je ne suis pas super-fan du joueur quand même. Melo m'aurait davantage plu. Peut etre pas le même prix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyMer 25 Mar - 20:53:50

10 millions pour Thiago Motta ? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Faut arreter le délire, le garçon il fait une saison extra c'est vrai, mais si lui vaux 10 millions, De Rossi il en vaux combien ? 150 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 8:07:50

Roma : option Forlan



La saison se dirige vers sa fin et les rumeurs de transferts surgissent à nouveau. A Rome circule le nom de Diego Forlan, l’attaquant de l’Atlético de Madrid. L’uruguayen serait dans le viseur de Pradé, ainsi que plein d’autres clubs. Son agent a même affirmé qu’il se sent heureux à Madrid, mais qu’un départ en fin de saison reste probable.

Affaire à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 8:36:47

Foot - Transferts - Aliadière très convoité



Malgré une saison décevante avec Middlesbrough (2 buts en Premier League), Jérémie Aliadière ne manque pas d'attiser les convoitises. Selon Skysports, l'attaquant français serait surveillé par de nombreux clubs étrangers, dont la Roma et la Fiorentina en Italie, Villarreal en Espagne et Twente aux Pays-Bas. En cas de relégation, nulle doute que ces clubs ne manqueraient pas de faire une offre avantageuse pour le joueur âgé de 26 ans.

Quand j'ai vu ca je me suis directe dit " ca c'est la blague de l'année voire même du siecle PTDR ils sont fous c'est journaliste mais Aladiere pourquoi pas Gignac la prochaine fois MDR!!! je c'est que PRADE est pas compétent au niveau de la cellule de recrutement mais la si cette rumeur savere vrai (ce que je doute fort) il faudra le virer a coup de pied au derriere car se serai une vrai imposture ce mec

et au faite cette rumeur viens de l'Equipe PTDR!!!! alor voyez par vous même le niveau de fiabilité Razz Razz scratch au moin ils pourront ce vanter de bien faire rigoler leur lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 14:13:13

Comment passer de Forlan à Alliadière en 5 secondes ^^

Perso' si Forlan arrive, ça serait vraiment une bonne chose et j'pense que tout le monde serait content ... après j'pense qu'il doit pas couter bonbon le mec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 14:23:28

City propose 32 million pour lui
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 18:00:20

l'art de fosse le mercato avec des offres hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 19:06:20

La Roma serait sur les traces de Neven Subotic, défenseur central du Borussia Dortmund. 21 ans, fort physiquement (1M93), il a réalisé 5 buts avec son équipe.

Le club essaie d'être le premier sur le joueur et éviter d'avoir des concurrents, et se prémunit en cas de départ d'un des 2 centraux de l'équipe (Mexes et Juan sont convoités par plusieurs clubs, surtout le Milan).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 20:28:39

S.P.Q.R a écrit:
City propose 32 million pour lui

Pour Alliadière ou pour Forlan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 20:40:07

Forlan... Aliadiere avec ces 10 but en toute sa carriere c'est chaud de+ que wenger a dit que si sont blub dessen il le ferai revenir.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyLun 30 Mar - 16:44:26

Selon calciomio la roma serait intéréssé par Diego Lugano et Edu Dracena, tout deux en provenance de Fenerbace pour pallier à un départ en défense. Le premier a été aproché par le club cet hiver, ne veut pas renouveler avec les stanbouliote. La roma est pour l'instant seule sur le coup. Le second couterai environ 7M d'euros. Les deux ont un passeport italien.

Lugano je connait vagement, capitaine de l'uruguay, ça serait intérrésant mais il a déjà 28 ans. Le second connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyLun 30 Mar - 21:50:29

matthieu a écrit:
Selon calciomio la roma serait intéréssé par Diego Lugano et Edu Dracena, tout deux en provenance de Fenerbace pour pallier à un départ en défense. Le premier a été aproché par le club cet hiver, ne veut pas renouveler avec les stanbouliote. La roma est pour l'instant seule sur le coup. Le second couterai environ 7M d'euros. Les deux ont un passeport italien.

Lugano je connait vagement, capitaine de l'uruguay, ça serait intérrésant mais il a déjà 28 ans. Le second connait pas.

Edu Dracena j'crois qu'il est brésilien si j'me souviens ...

En tout cas les deux sont pas mauvais, mais en tant que 3eme gardien, je les vois pas titulaire chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyLun 30 Mar - 22:51:07

Montana-Many a écrit:
matthieu a écrit:
Selon calciomio la roma serait intéréssé par Diego Lugano et Edu Dracena, tout deux en provenance de Fenerbace pour pallier à un départ en défense. Le premier a été aproché par le club cet hiver, ne veut pas renouveler avec les stanbouliote. La roma est pour l'instant seule sur le coup. Le second couterai environ 7M d'euros. Les deux ont un passeport italien.

Lugano je connait vagement, capitaine de l'uruguay, ça serait intérrésant mais il a déjà 28 ans. Le second connait pas.

Edu Dracena j'crois qu'il est brésilien si j'me souviens ...

En tout cas les deux sont pas mauvais, mais en tant que 3eme gardien, je les vois pas titulaire chez nous ...

Ce sont 2 défenseurs centraux (et pas des gardiens), et dans un article d'aujourd'hui, la Lazio suivrait aussi les 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyLun 30 Mar - 23:52:08

isalino a écrit:
Montana-Many a écrit:
matthieu a écrit:
Selon calciomio la roma serait intéréssé par Diego Lugano et Edu Dracena, tout deux en provenance de Fenerbace pour pallier à un départ en défense. Le premier a été aproché par le club cet hiver, ne veut pas renouveler avec les stanbouliote. La roma est pour l'instant seule sur le coup. Le second couterai environ 7M d'euros. Les deux ont un passeport italien.

Lugano je connait vagement, capitaine de l'uruguay, ça serait intérrésant mais il a déjà 28 ans. Le second connait pas.

Edu Dracena j'crois qu'il est brésilien si j'me souviens ...

En tout cas les deux sont pas mauvais, mais en tant que 3eme gardien, je les vois pas titulaire chez nous ...

Ce sont 2 défenseurs centraux (et pas des gardiens), et dans un article d'aujourd'hui, la Lazio suivrait aussi les 2 joueurs.

Ho merde j'ai écrit gardien alors que j'pensais défenseur pardon à tous ^^

J'voulais dire que je les vois bien comme 3eme défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyMar 31 Mar - 10:52:52

Montana-Many a écrit:
Ho merde j'ai écrit gardien alors que j'pensais défenseur pardon à tous ^^

En ce qui me concerne, c'est bon je te pardonne... Après les autres je sais pas...







:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyMar 31 Mar - 16:33:10

je te trouve limite la monty (footix) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyMar 31 Mar - 18:00:05

Montana veut mettre des defenseurs dans les cages. la façon d'agir de Notre Societa te monte a la tete tu commences a reflechir comme eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyMar 31 Mar - 18:03:54

Montana-Many a écrit:
isalino a écrit:
Montana-Many a écrit:
matthieu a écrit:
Selon calciomio la roma serait intéréssé par Diego Lugano et Edu Dracena, tout deux en provenance de Fenerbace pour pallier à un départ en défense. Le premier a été aproché par le club cet hiver, ne veut pas renouveler avec les stanbouliote. La roma est pour l'instant seule sur le coup. Le second couterai environ 7M d'euros. Les deux ont un passeport italien.

Lugano je connait vagement, capitaine de l'uruguay, ça serait intérrésant mais il a déjà 28 ans. Le second connait pas.

Edu Dracena j'crois qu'il est brésilien si j'me souviens ...

En tout cas les deux sont pas mauvais, mais en tant que 3eme gardien, je les vois pas titulaire chez nous ...

Ce sont 2 défenseurs centraux (et pas des gardiens), et dans un article d'aujourd'hui, la Lazio suivrait aussi les 2 joueurs.

Ho merde j'ai écrit gardien alors que j'pensais défenseur pardon à tous ^^

J'voulais dire que je les vois bien comme 3eme défenseur !

Ouais mais bon si on continue avec la rosella on devra se contenter de ça
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyMar 31 Mar - 23:40:05

Bon lequel des trois j'prends pour taper sur les autres ? ^^ ( SPQR, Sebino ou Salva_me)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyVen 3 Avr - 18:42:45

Inter : Chivu prêt à revenir sur ses pas
03/04/2009 - 17 h 25 - Alexis Toledano


L’Inter de Milan a beau caracoler en tête du Calcio, et la Roma végéter à une modeste 6me place, Cristian Chivu aurait toujours le club giallorosso dans son coeur.

Le quotidien transalpin Corriere dello Sport révèle ainsi que le défenseur a gardé des attaches très fortes avec le club romain, et compte notamment Totti et De Rossi parmi ses plus proches amis.

Le contrat de l’international roumain à l’Inter court jusqu’en 2012, mais le quotidien affirme qu’un retour chez le rival serait possible si la Roma faisait un premier pas pour s’attacher ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyVen 3 Avr - 19:32:57

Il a peut etre compris que l'argent ne faisait pas tout.
Pas facile de porter ce maillot rayé tellement decrié.
Avec un president de merde à la tête et une veritable tête à claque comme coach.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyVen 3 Avr - 22:33:38

Ben tiens! Trop payé à l'Inter?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 EmptyVen 3 Avr - 23:21:47

J'y crois pas trop à cettte rumeur, mais ca me ferait plaisir un retour de Chivu dans l'équipe, c'était un joyeux luron qui aimait mettre l'ambiance.

Lorsqu'il est parti, on l'a beaucoup critiqué, le traitant de mercenaire et de traitre, mais c'est surtout ses 2 agents (les frères Beccali) qui ont pourri la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -