C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 15:58:10

C'est sur je dirais pas que la presse passent son temps à inventer car se serait faux, mais je dirais pas non plus que la presse a toujours raison loin de là ^^

Je pense qu'avec ces histoires il faut savoir prendre un certain recul et d'attendre d'avoir tous les éléments en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 16:31:30

Allez hop baston entre Evra et Duvernes. et les joueurs ont pas fait l'entraînement ils sont rentrés.

La fédé, les joueurs, ... tout le monde dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 16:44:23

Comme quoi c'était plausible.

Il font pitié vivement qu'ils se barrent et que la coupe du monde reprenne ces droits avec des équipes qui font honneur au foot..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 16:46:44

Et ce n'est que le début ^^ vivement que tout le monde démissionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 16:57:47

Les joueurs boycottent l'entrainement public a cause de la décision prise par la fede sur le cas Anelka. Là on a touché le fond..
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 16:58:02

RIP L'équipe de France... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 17:02:16

De toute façon certes les joueurs ont une grosse part de responsabilités, mais le staff et la fédé devront perdre les leurs aussi...

Un bon coup de balaye, tout le monde dehors et ont recommence tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 17:05:00

C'est le comédie club à tous les étages, il y a déjà une démission.

Ils sont quand même pas futé, la dernière chose a faire c'était des caprices lors du seul entrainement public.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 17:16:32

je regarde infosport,les joueurs prennent le pouvoir,un gros scandale,ça va trop loin la,merci a l'équipe et aux medias en général,ces abrutis ont mis de l'huile sur le feu avec cette une scandaleuse,et la tout implose............ duverne calme toi mon grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diplodocus
Esclave
Esclave
Diplodocus

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2010

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 17:31:53

Ce sera difficile l'après domenech, mais il faut se souvenir que la France a connu une situation presque similaire avant la coupe du monde 1994
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 18:10:47

Ju a écrit:
Citation :
Comme si les medias passaient leur temps à inventer.

Lis " La tyrannie de la communication " de Ramonet et tu changeras de discours Wink
A ouais depuis quand un livre dit la vérité?
Lis Mein Kampf et tu verra la vrai nature des juifs ^^

Citation :

En tout cas ce que j'avais dit sur le
sujet Adriano se confirme encore (mais c'est pas que le forum c'est la
societa). A la première goutte de sang tu as toutes les hyènes et
vautours qui sortent de leur cage...

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 18:38:39

Citation :
Lis Mein Kampf et tu verra la vrai nature des juifs ^^
Le parallele.... Rolling Eyes
Citation :
Lis " La tyrannie de la communication " de Ramonet et tu changeras de discours
Bien sur qu'il faut s'en mefier mais on parle de foot là.
On est pas dans le milieu de la politique, economique où il faut manipuler les masses. C'est que du foot, juste du foot. Autant dire un sujet qui ne changera pas la face du monde.lol
On ne cherche pas des armes de destruction massive...^^


Dernière édition par Il Capitano le Dim 20 Juin - 18:43:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 18:41:21

Il Capitano a écrit:
Citation :
Lis Mein Kampf et tu verra la vrai nature des juifs ^^
Le parallele.... Rolling Eyes

Je fais pas le parallèle, je prend le meilleur exemple pour montrer qu'il faut pas croire tout ce qu'on écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 18:44:59

Citation :
faut pas croire tout ce qu'on écrit
Ok.
Mais à en lire certains, ce serait plutot "faut jamais croire ce qu'on ecrit".
Le complot est partout, on nous ment...^^


Dernière édition par Il Capitano le Dim 20 Juin - 18:52:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 18:51:23

Il Capitano a écrit:
Citation :
faut pas croire tout ce qu'on écrit
Ok.
Mais à en lire certains, ce serait plutot "faut jamais croire ce qu'on ecrit".

Au début justement je critiquais la référence de Ju, relis bien Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Icon_wink

Pour ma part je pense qu'un juste milieu s'impose dans une société où la recherche scoop peut faire écrire/dire des choses fausse. Il ne faut donc pas tout croire mais pas non plus tout rejeter en bloc. Le mieux c'est d'avoir plusieurs sources.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 18:54:24

En outre de croire que ce qui est prouvé Smile

Enfin maintenant qu'on disait qu'il y avait pas d'esprit de groupe ben là il montre le contraire à leur manière ^^
Mais c'est quand même grave d'en arriver à ce point, avec une tel cission entre joueurs, staff et fédération. C'est l'échec de tout le monde, c'est un fiasco total qui était totalement prévisible. Et les médias n'y ont rien arrangé, mais tout le monde est fautif. C'est quand même hallucinant d'en arriver là. En tout cas ce Mondial est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 18:59:04

Citation :
En outre de croire que ce qui est prouvé
Tu en trouveras tjrs pour nier l'evidence. Les negationnistes le font.
Le parallele...je sais mais c'est volontaire.^^


Citation :
mais tout le monde est fautif
Presse, media ? je ne vois pas en quoi ils sont responsables.
Tout à l'heure tu as dit que les supporters aussi.
Je ne vois pas en quoi, je suis responsable de leur mauvaise performance sur le terrain.
Tu te sent responsable du match nul de cet apres midi ?


Dernière édition par Il Capitano le Dim 20 Juin - 19:07:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 19:06:45

Christian Damiano sur le plateau de Canal+ a reconnu qu'en Italie ça ne serais jamais arrivé, il expliqué que je sais plus en quelle année ça avait arrivée pour un Italie -Mexique et la presse n'en a pas parlé et a préféré démonter l'adversaire...

Tout ça pour dire que si la presse avait attendu la fin du Mondial pour faire son travail qui est légitime elle aurait pu taper un gros coup dans la fourmilière, et ça aurait été logique. Mais là à 2 jours d'un match décisif (même si c'est presque mort) c'était du suicide... le groupe a maintenant implosé même si le divorce était consumé. Là maintenant on est dans la 4ème dimension, une fédération complètement incompétente. Un staff qui se retrouve au centre du conflit fédé-joueurs et qui ne peut que subir... et des joueurs qui malgré leur solidarité pour Anelka (mais plus de la façon que cela s'est passé) ne font pas les choses de la bonne manière.

Et voila tu retrouves un cocktail explosif qui prévoyait d'exploser depuis l'été 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 19:08:55

Citation :

Presse, media ? je ne vois pas en quoi ils
sont responsables.

Même si je n'est pas apprécié sa remarque car il nous comparé à des vautours sur l'affaire Adriano, je suis d'accord avec R35 sur cette histoire. On cherche la moindre chiquenaude pour en parler, la gonfler, en faire le nouveau watergate. L'EDF est devenu le moyen de catalyser l'opinion publique en cette période (pour qu'ils évitent de penser à autre chose, suivez mon regard) et les médias font tout pour que ça le reste. L'épisode Gallas en est le parfait exemple. On avait le droit à sa convalescence avec un flash toutes les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 19:10:38

Romanista35 a écrit:
Christian Damiano sur le plateau de Canal+ a reconnu qu'en Italie ça ne serais jamais arrivé, il expliqué que je sais plus en quelle année ça avait arrivée pour un Italie -Mexique et la presse n'en a pas parlé et a préféré démonter l'adversaire...

Tout ça pour dire que si la presse avait attendu la fin du Mondial pour faire son travail qui est légitime elle aurait pu taper un gros coup dans la fourmilière, et ça aurait été logique. Mais là à 2 jours d'un match décisif (même si c'est presque mort) c'était du suicide... le groupe a maintenant implosé même si le divorce était consumé. Là maintenant on est dans la 4ème dimension, une fédération complètement incompétente. Un staff qui se retrouve au centre du conflit fédé-joueurs et qui ne peut que subir... et des joueurs qui malgré leur solidarité pour Anelka (mais plus de la façon que cela s'est passé) ne font pas les choses de la bonne manière.

Et voila tu retrouves un cocktail explosif qui prévoyait d'exploser depuis l'été 2008 ^^
Mais tu te trompe de cible.
Tu te focalises sur l'affaire Anelka.
Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus rien qui ne tourne rond dans cette équipe.
Des eliminatoires pourris, un match moyen contre l'Uruguay.
Une premiere mi temps contre le Mexique où l'on frole la correctionnelle par 2 fois.


Heureusement que tu nous a prevenu de ne pas tomber dans ce piege.
Et toi, tu tombes dedans.^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 19:14:52

Si je te dis que tout ça couvait depuis 2006 (voir même avant) c'est que je parle pas d'Anelka ^^
Ne prend pas que ce que tu as envie d'entendre j'ai été le premier à le dire bien avant le mondial que ça allait exploser parce qu'on avait des incompétents sur tous les bords.
L'affaire Anelka c'est le détonateur mais ça couvait depuis bien longtemps, et j'ai envie de dire le côté positif c'est que ça va peut être enfin pouvoir foutre un grand coup de pied dans la fourmilière, même si je reste persuadé qu'on aurait pu attendre la fin du mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 19:19:22

Mais attendre quoi ?
Tu le dis toi meme, l'echec était programmé alors? on attend la fin du tournoi ?
Cela aurait changer quoi ?

Mettre sur le dos des medias le fait qu'on est nul depuis le debut du tournoi...mais on est mauvais depuis des années !

ET le fait que cela pete en plein tournoi, c'est peut etre une chance de tout faire "sauter" plutot...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 19:23:11

Il Capitano a écrit:
Mais attendre quoi ?
Tu le dis toi meme, l'echec était programmé alors? on attend la fin du tournoi ?
Cela aurait changer quoi ?

Mettre sur le dos des medias le fait qu'on est nul depuis le debut du tournoi...mais on est mauvais depuis des années !

ET le fait que cela pete en plein tournoi, c'est peut etre une chance de tout faire "sauter" plutot...

Ouais la chance c'est surtout de voir qu'on passe pour des buffons. Si les médias avaient rien dit Anelka serait toujours en afrique du sud et il n'y aurait eu aucun problème à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 19:26:24

Je m'en fout des autres nations.
Je me fous de ce que pense la presse italienne, allemande, espagnole, anglaise.
Je veux que le ménage soit fait dans la maison "France".

Et ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on passe pour des cons. Alors un peu plus, un peu moins..franchement, .cela me passe par dessus la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 19:27:14

Comment je suis bien contente que mes petits rennais n'ont pas été dans ce merdier Mr. Green

En tout cas là ceux qui rigolent c'est les Benzema, Nasri et autres Ben Arfa qu'on a écarté parce que c'étaient eux les problème du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: Les autres sélections -