C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 3 Avr - 20:26:26

de toute façon le but de palerme et udine dans ces opérations c'est de faire de la maille, ils n'accepteront pas de contrepartie technique
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 3 Avr - 20:28:04

On est d'accord, même si perso j'pense que Menez on devrait le prolonger avant qu'il parte en 2012 gratuitement, soit on le vend, soit on le prolonge ( perso il m'énerve par moment mais je sais qu'il peut apporter quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 3 Avr - 20:28:14

Mouai je suis sur pour Palerme tu mets un Julio Sergio (sachant que Sirigu risque de partir) et un Brighi dans la balance, pas sur que Zamparini dise non...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 3 Avr - 20:29:30

Zampa' c'est pas un pigeon non plus quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 3 Avr - 20:32:17

Ben 20M + Julio Sergio + Brighi.
ça t'assures 2 bons joueurs pour l'an prochain, plus une belle somme d'argent à investir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 3 Avr - 20:34:42

Mais c'est quoi les salaires de Brighi et J.Sergio ? 2M ? Ben autant dire que le Palermo ne peut pas se permettre de donner 4 millions pour deux joueurs comme Brighi et J.Sergio...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 3 Avr - 23:06:18

Et j'ai l'impression que Zamparini est un mec qui ne s'attardera pas à réfléchir sur des JS et Brighi.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 3 Avr - 23:16:21

giulianooo a écrit:
Et j'ai l'impression que Zamparini est un mec qui ne s'attardera pas à réfléchir sur des JS et Brighi.

Il va encore te sortir un sud américain et un mec de l'est inconnu qu'il revendra une fortune, lui c'est un bon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 3 Avr - 23:22:33

Zamparini il recrute pas hein c'est son directeur sportif, mais bon il l'a perdu pour rejoindre une certaine capitale italienne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 4 Avr - 15:42:48

Même les sites napolitains annonce Pastore (tuttopalermo) toujours plus proche de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 5 Avr - 22:29:10

Au niveau des jeunes joueurs on entend parler aujourd'hui de Lamela (prodige de River Plate) et Sandro (de Tottenham).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 5 Avr - 22:31:31

Romanista35 a écrit:
Au niveau des jeunes joueurs on entend parler aujourd'hui de Lamela (prodige de River Plate) et Sandro (de Tottenham).

Sandro c'est un milieu récupérateur c'est ça? Pas mal du peu que j'en ai vu!
Lamela j'en ai vaguement entendu parler mais je l'ai jamais vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 5 Avr - 22:36:13

Comme il se dit, plutôt que d'acheter un Pastore 40 millions, peut être que Sabatini (comme il l'a fait avec Pastore ou Cavani) va nous dénicher un sud-américain du même niveau pour une bouchée de pain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 5 Avr - 22:49:01

Romanista35 a écrit:
Comme il se dit, plutôt que d'acheter un Pastore 40 millions, peut être que Sabatini (comme il l'a fait avec Pastore ou Cavani) va nous dénicher un sud-américain du même niveau pour une bouchée de pain ^^

Ce serait plus judicieux en effet et bien plus sympa de voir éclore des jeunes talents chez nous, que d'investir comme des brutes!
Si c'est pour le payer cher quelques années plus tard avec des comptes dans le rouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 0:35:58

romulus a écrit:
Ce serait plus judicieux en effet et bien plus sympa de voir éclore des jeunes talents chez nous, que d'investir comme des brutes!
Si c'est pour le payer cher quelques années plus tard avec des comptes dans le rouge Rolling Eyes

Ouai fin tu sais Si on peut avoir El Flaco ca serait merveilleux croit moi autre chose que ce que l'on a ( je vise personne ... ) Faire 1 ou 2 achat de qualité ne serait pas mauvais surtout des joueurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 6:31:53

alnino a écrit:
romulus a écrit:
Ce serait plus judicieux en effet et bien plus sympa de voir éclore des jeunes talents chez nous, que d'investir comme des brutes!
Si c'est pour le payer cher quelques années plus tard avec des comptes dans le rouge Rolling Eyes

Ouai fin tu sais Si on peut avoir El Flaco ca serait merveilleux croit moi autre chose que ce que l'on a ( je vise personne ... ) Faire 1 ou 2 achat de qualité ne serait pas mauvais surtout des joueurs comme ça.

C'est vrai qu'il a de la classe ce petit, mais 40M si c'est le prix ça me parait exhorbitant!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 18:11:07

21 ans Wink Et voilà le joueur que c'est.

Les 40M - 50M me choque pas du tout et je trouve ça presque normal pour un fuoriclasse comme lui. Il les vaut largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 20:14:13

Pour Juin ça parle de Santana à paramètre zéro, j'ai déjà envie de mourir de rire quand je vois ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 20:17:05

Santana ne viendrait évidemment pas pour une place de titulaire.
Pour l'avoir vu joué à plusieurs reprises (et quand tu vois qu'en plus Tottenham ou le FC Seville entre autre le veulent), moi Santana en tant que remplacent je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 20:31:30

" Quand tu vois tel ou tel équipe sur un joueur " ça veut rien dire du tout ça, c'est pas un argument, n'importe qu'elle équipe peut se planter...

Santana autant garder Taddei ou reprendre un jeune, il est plus blessé qu'aquilani ce mec et hyper irrégulier, depuis qu'il est à la Viola il a du faire 4-5 bons matchs, en je ne sais combien d'année...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:40:35

alnino a écrit:
21 ans Wink Et voilà le joueur que c'est.

Les 40M - 50M me choque pas du tout et je trouve ça presque normal pour un fuoriclasse comme lui. Il les vaut largement.

25-30 Millions ça me parait la limite du raisonnable car lui aussi doit encore prouver des choses meme si on le pense capable de merveilles.

Sinon pour Santana, je suis pas plus chaud que vous sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:51:44

Santana = Esposito bis !

Quitte à prendre quelqu'un pas pour être titulaire, mais pour être une doublure, ou on prend un gars comme Schelotto de Catania (ex-Cesena) ou Hetemaj de Brescia, ou on donne sa chance à Rosi à ce poste là, mais pas prendre un Esposito ou un Martinez bis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:58:50

on va recruté santana la blague
pour le coup celui là je croi quon peut y arrivé,mdr
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 22:06:08

romulus a écrit:
alnino a écrit:
21 ans Wink Et voilà le joueur que c'est.

Les 40M - 50M me choque pas du tout et je trouve ça presque normal pour un fuoriclasse comme lui. Il les vaut largement.

25-30 Millions ça me parait la limite du raisonnable car lui aussi doit encore prouver des choses meme si on le pense capable de merveilles.

Vous me direz ça a rien à voir mais j'aimerais bien voir par exemple un Menez à la place d'un Pastore à Palerme et on pourrait voir la diff. Laughing

Moi je te le dis les merveilles il en fera dans un club comme le notre vu ce qu'il fait à Palerme Wink Après c'est le foot si il vient ça sera peut être un bide total ( je suis pas Irma ) mais j'y crois pas du tout. 2-3 recrutement intelligent de qualité avec 1 gros transfert comme Pastore et les joueurs actuel Alors le Fuoriclasse qu'il est va te faire briller la Roma.

Maintenant c'est sûr il faut réussir à le prendre. La pour le coup une perle comme ça à 21 ans 25 M c'est presque donné ( exemple : Gourcuff c'est pas le même prix par hasard ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 22:20:01

Je suis désolé mais Gourcuff (avant cette saison) il a prouvé plus que Pastore que ça soit sur la scène nationale voir internationale.

Pastore il a encore pour moi pas ou peu prouvé son immense potentiel. Quand tu vois Cavani porter presque à lui tout seul Naples, ben je me dis que Pastore devrait être en mesure de faire la même chose avec Palerme. Et forcé de constaté que sa saison est bonne mais pour moi pas au niveau de ce qu'on attend de lui.

Pour moi Pastore au dessus de 30 millions c'est nada.
Je fais confiance à Sabatini pour aller nous dénicher une nouvelle petite perle en Amérique du Sud (mercato version Porto ^^) qu'on va acheter pas cher et faire progresser chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -