C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 6 Avr - 22:29:29

Ouai sauf que aujourd'hui c'était surtout pour voir un peu la différence actuellement pour voir un peu où sont placé les 25M.

Encore une fois Pastore c'est 21 ans Wink Juste ça..

Cavani porte seul le Napoli ? Quand tu as des Hamsik - Gargano - Lavezzi - Zuniga qui le servent parfaitement et joue autour hummmm je pense pas qu'il porte tout seul son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 6 Avr - 22:31:07

Non mais ce que je veux dire c'est que ce qui me soule un peu dans le football c'est qu'on juge pas un joueur sur sa valeur actuelle, mais sur ce qui pourrait valloir un jour.

Ben franchement je trouve ça ridicule. Aujourd'hui 21 ans ou pas, il ne coût pas plus de 30 millions pour moi, et s'il avait pas Zamparini comme président mais qu'il jouait dans un autre club, il partirait pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 6 Avr - 22:38:19

Romanista35 a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que ce qui me soule un peu dans le football c'est qu'on juge pas un joueur sur sa valeur actuelle, mais sur ce qui pourrait valloir un jour.

Ce qu'il montre à son âge et les prestations qu'il fait désolé mais il vaut largement 30 M voir plus encore.

Romanista35 a écrit:
Ben franchement je trouve ça ridicule. Aujourd'hui 21 ans ou pas, il ne coût pas plus de 30 millions pour moi, et s'il avait pas Zamparini comme président mais qu'il jouait dans un autre club, il partirait pour moins que ça...

Laughing Ca on peut pas le savoir mais je pense que ça clause de départ dans un autre club ( un peu plus reconnu ) eeeh serait beaucoup plus élevé justement. Mais c'est vrai que les 50 M par exemple c'est extravagant mais justement la valeur est encore plus grande car il promet énormément avec déjà ce qu'il montre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 6 Avr - 23:08:49

Romanista35 a écrit:
Je suis désolé mais Gourcuff (avant cette saison) il a prouvé plus que Pastore que ça soit sur la scène nationale voir internationale.

Pastore il a encore pour moi pas ou peu prouvé son immense potentiel. Quand tu vois Cavani porter presque à lui tout seul Naples, ben je me dis que Pastore devrait être en mesure de faire la même chose avec Palerme. Et forcé de constaté que sa saison est bonne mais pour moi pas au niveau de ce qu'on attend de lui.

Pour moi Pastore au dessus de 30 millions c'est nada.
Je fais confiance à Sabatini pour aller nous dénicher une nouvelle petite perle en Amérique du Sud (mercato version Porto ^^) qu'on va acheter pas cher et faire progresser chez nous.

Non mais cool quoi Antoine, c'est sa 1ère saison en Europe le gars, il fait une saison plus que très bonne, on a connu des pires saisons de la part de sud-américains surtout Laughing

Citation :
s'il avait pas Zamparini comme président mais qu'il jouait dans un autre club, il partirait pour moins que ça...

Ca c'est clair Laughing on m'a dit tantot qu'il avait déjà limogé Cosmi, putain quel malade quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 6 Avr - 23:14:52

gourcuf il a prouvé quoi à part que tu peut etre selectionné juste pour la belle gueule
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 6 Avr - 23:17:32

Gagner un titre de champion de France et aller en 1/4 de finale de Champions avec une équipe de buse ^^
Faut arrêter de limiter la carrière de Gourcuff à cette saison hein...

Bref fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 6 Avr - 23:25:28

ok chacun son avis,pour moi gourcuff c'est un joueur limité qui a été extremement surcoté,il joue 80% du temps en retrait,je peut pas supporté de le voir jouer ce gars là,pastore c'est meme pas la meme planete
voilà c'etait tous se que j'avais à dire sur monsieur je suis selectioné pour ma belle gueule
pour revenir dans le sujet sans la champion's sa risque d'etre compliqué de lever les fonds pour pastore,la piste des petits jeunes prometteur peut etre pas mal,mais aprés si ils ont des mentalité de merde non merci
ce serait bien de recupéré aquilani que je ne considere pas comme un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 6 Avr - 23:36:10

Les uruguayens et argentins au mentalité de merde ça court pas les rues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 6 Avr - 23:42:55

franchement les deux gars dont on parle j'en ai jamais entendu parlé avant donc je ne sais pas du tout mais bon apporté de la fraicheur ça peut etre bien
en plus on va surement faire rentré un peu de sous avec menez qui va probablement se cassé(ou sinon il prolongera pas et on l'aura dans le cul l'an prochain)donc voilà pourquoi pas,investir autant sur pastore sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 6 Avr - 23:49:51

Plus généralement les sud américains excepté certains brésiliens ont une super mentalité, des mecs qui ne lachent rien.

Pastore c'est mort pour cette saison, on va pas sortir 30M pour un mec qui a fait SA PREMIERE saison excellente en Europe... laissons le encore un an à Palerme histoire de voir si il confirme et ensuite on verra.

Des jeunes pleins de talents il y'en a et pas forcément besoin d'aller chercher je ne sais ou, regardons d'abord ce qui se fait chez nous et arrêtons d'être frileux même si la situation actuelle du club complique les choses.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 0:22:09

Hum Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui pour leur première saison ( il est la depuis 2009 il me semble ) et à 21 ans fait aussi forte impression ? Laughing

on peut, peut être y croire avec Sabatini qui pourrait le convaincre, Zamparini qui pète les plombs tout le temps pourrait le faire fuir je sais pas on verra mais c'est vraiment mon plus grand souhait pour nous la saison prochaine.


PS : Non mais le truc avec Gourcuff c'était juste pour voir un peu dans les prix dépensé par un autre club sur un joueur. J'aurais pu prendre Lescott à 20 M ou plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 0:36:00

Non mais après c'est pas parce que certains clubs bousillent et sabordent le cours du mercato qu'il faut s'aligner dessus.
Type Caroll qui a rien prouvé et qui est vendu 50 millions.

Personnellement ça me casse les couilles ses surenchères...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 0:37:15

Alors la complètement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 10:18:20

alnino a écrit:
Alors la complètement d'accord Wink

Pareil, surtout qu'un type comme Caroll, il était en D2 l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 11:34:19

Article intéressant avec les dessous de l'affaire Lugano : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4852
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 14:51:32

tfaçon depuis l'achat de cristiano et kaka,les prix c'est du n'importe quoi
un joueur il joue bien 6mois il coute 40milions c'est du n'importe quoi
figo et ronaldo il coutait moins cher qu'un gars comme caroll aujourd'hui c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 15:51:29

Astori même pour 9 millions je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 16:22:04

http://www.sofoot.com/lugano-le-grand-blond-avec-une-chaussure-noire-128717-article.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 16:34:55

Stratégiquement je suis moyen chaud pour Lugano, on a deja deux DC ayant la trentaine, je pense qu'il serait plus juste d'investir sur un plus jeune défenseur, comme à l'époque où on avait fait venir Mexes en somme; un Sakho ou autre peu importe qui pourrait se faire progressivement une place encadré par Juan et Burdisso et alternant avec eux dans l'équipe;
Après si Juan nous quitte il faudra deux DC donc là oui Lugano ce serait intéressant.

De toute façon on va perdre 3 défenseurs, Mexes, Loria et G.Burdisso donc il en faudra deux quoiqu'il en soit, avec des profils à définir
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 18:38:40

menez94 a écrit:
tfaçon depuis l'achat de cristiano et kaka,les prix c'est du n'importe quoi
un joueur il joue bien 6mois il coute 40milions c'est du n'importe quoi
figo et ronaldo il coutait moins cher qu'un gars comme caroll aujourd'hui c'est n'importe quoi

Entièrement d'accord, et quand on voit des rendements de joueurs comme Torres, certe ils sont bons mais 60 millions.... c'est devenu du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 19:25:15

ca à l'air pas mal, après faudrait voir un match complet pour pouvoir se faire une première idée. Puis sa amènerait un peu de folie dans notre jeu tellement téléphoné ces dernier temps, en plus il est jeune donc à voir si sa ce fera ou pas. Lui plus un gros comme Sanchez histoire d'assurer et ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 19:57:13

menez94 a écrit:
tfaçon depuis l'achat de cristiano et kaka,les prix c'est du n'importe quoi
un joueur il joue bien 6mois il coute 40milions c'est du n'importe quoi
figo et ronaldo il coutait moins cher qu'un gars comme caroll aujourd'hui c'est n'importe quoi

C'est n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 20:54:57

Giallorossi25 a écrit:
menez94 a écrit:
tfaçon depuis l'achat de cristiano et kaka,les prix c'est du n'importe quoi
un joueur il joue bien 6mois il coute 40milions c'est du n'importe quoi
figo et ronaldo il coutait moins cher qu'un gars comme caroll aujourd'hui c'est n'importe quoi

Entièrement d'accord, et quand on voit des rendements de joueurs comme Torres, certe ils sont bons mais 60 millions.... c'est devenu du n'importe quoi !


60 Millions Torres ????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 20:58:04

Torres a été acheté par chelsea 58 millions exactement, affolant, et depuis Janvier il n'a pas mit un seul but et n'a aucune fois été flamboyant, ce joueur est très bon, mais très sur coté aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 20:59:50

Pastore serait en rupture avec Palerme (pas étonnant avec un club ayant une instabilité chronique).
Pour moi une chose est sûr, si Pastore veut progresser il doit se barrer au plus vite de Palerme.

Je sais pas pourquoi je le sens bien aller soit au Barca soit à la Roma. Pour moi Pastore ça sonne avec un des ses 2 clubs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -