C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:50:10

Cela dit, vu qu'il s'agit de Berlusconi, c'est peut etre une manière de calmer le jeu pour mieux le recontacter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:02:45

Après les déclarations de l'agent d'Aquilani (démenties ensuite) comme quoi le joueur serait intéressé de jouer pour le Real, l'agent a été aperçu aujourd'hui à Trigoria.

Donc soit pour prolonger, soit pour partir...
Moi je le sens pas trop ce coup là... Je le vois bien partir.... Ca ferait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:11:16

Je tomberais de haut, ça serait vraiment un énorme gâchis, mais j'ai confiance en Alberto...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:14:49

Every a écrit:
Je tomberais de haut, ça serait vraiment un énorme gâchis, mais j'ai confiance en Alberto...

Pareil comme je serais dégoutté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 19:14:56

Etant donné qu'il a un avenir de bandière qui est tout tracée, à l'image de Totti et De Rossi, le voir porter un autre maillot que celui de la magica serait surprenant et dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 19:26:27

Tout va dépendre de si il préfere le fric ou la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 19:39:48

C'est étrange mais j'ai toujours vu Aquilani nous quitter , je sais pas c'est inexpliquable
Et puis l'altercation avec Totti contre Parme reste dans un coin de ma tête

Enfin on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 19:53:23

Ouais enfin même Taddei s'est déjà "engeulé" avec Totti...Et puis 2 semaines après il se jetait sur lui face à Napoli, et ça avait vraiment pas l'air d'être de la comédie...
Je m'inquiète pour son enfoiré d'agent, qui avait déjà failli nous faire perdre Totti...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 20:08:37

Selon TMW, l'agent d'Aquilani n'a rencontré ni Pradé, ni Conti à Trigoria. Il n'était pas là pour parler de l'avenir du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 20:13:05

Si il part, une partie de mon amour pour la Roma partira avec parce que c'est mon joueur préféré avec Totti et De Rossi et en plus je sais pas comment on préfère gagner 3 millions que 1 millions ! (je dis ça pour comparer le Real à la Roma, c'est façon de parler) parce que désolé je sais pas comment en gagnant largement plus de 10 000 € par mois on peut en vouloir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 20:30:55

ouais c'est vrai ce que tu dit,1 millions c'est déjà beaucoup alors faut pas exagerer,y a des types qui le supporte et qui gagne rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 21:18:38

greg-italiano a écrit:
parce que désolé je sais pas comment en gagnant largement plus de 10 000 € par mois on peut en vouloir plus !

Peut-être parce que footballeur tu le fais pas jusqu'à 65 ans et que t'as pas de retraite...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptySam 5 Avr - 10:41:38

Aprés Mancini Aquilani reste le plus gros doute dans les départs

meme si chez nous desormais il est titulaire et va le rester longtemps et qu'en plus vu l'avenir de la Roma on risque d'etre encore un moment compétitif a haut niveau. Chez nous il a tout, le temps de jeu, le défis sportif, l'ambiance, la ville etc ... il manque peut etre l'argent pour lui, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptySam 5 Avr - 12:05:38

SPQR a écrit:
greg-italiano a écrit:
parce que désolé je sais pas comment en gagnant largement plus de 10 000 € par mois on peut en vouloir plus !

Peut-être parce que footballeur tu le fais pas jusqu'à 65 ans et que t'as pas de retraite...

Dsl SPQR mais c'est archi faux ce que tu dis, un ouvrier doit trimer plusieurs années pour avoir un salaire mensuel de footballeur
La carriere d'un joueur suffit amplement pour subvenir a ses besoins jusqu'a la fin de sa vie, et en plus certains achetent par exemple des restos ou des hotels pour plus de securité.
Et c'est sans parler de leur maisons et de leurs innombrables voitures hors de prix.
Quand tu vois certains joueurs du PSG qui ne joue meme pas et qui viennent a l'entrainement avec des porsches cayenne...
D'ailleurs un salaire de joueurs de Ligue 1 suffit largement et ceux qui s'en vont outre le defi sportif c'est aussi pour gagner plus et bcp d'entre eux ne s'en cachent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptySam 5 Avr - 12:43:41

Complètement d'accord avec toi IlyasRoma, il y en a qui gagne pas plus de 3000€ par mois et vivent de leur retraite alors en gagnant largement plus de 10 000€ comment peut on oser en demander plus ? Si il va au Real parce qu'il veut jouer au Real c'est bien mais pour les sous c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptySam 5 Avr - 12:49:35

Ici on parle d'Aquilani. Pour parler de pognon, on a répondu à IlyasRoma dans le topic blabla, merci.

Retour au sujet s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptySam 5 Avr - 13:58:02

moi j croit pas trops a son depart, dsl pour le hs mais mes soucis se porte plus sur spaletti et mancini fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptySam 5 Avr - 18:01:24

SPQR a écrit:
Après les déclarations de l'agent d'Aquilani (démenties ensuite) comme quoi le joueur serait intéressé de jouer pour le Real, l'agent a été aperçu aujourd'hui à Trigoria.

Donc soit pour prolonger, soit pour partir...
Moi je le sens pas trop ce coup là... Je le vois bien partir.... Ca ferait chier...
Un véritable crève coeur s'il part... Inexplicable comment ça me ferait chier quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 12:53:22

La Juve fait le forcing pour Aquilani
[Départ] Aquilani - Page 6 Palerm10
Le contrat d'Alberto Aquilani expirant en juin 2010 devait être prolongé avant le mois d'Avril. Cependant les rumeurs d'un éventuel changement de propriétaire du club ont retardé la rencontre entre la societa et le joueur, ce qui a poussé de nombreux grand clubs à s'intéresser fortement au romain. Le premier a été le Real Madrid mais aujourd'hui c'est surtout la Juventus qui souhaiterait obtenir Aquilani. Claudio Ranieri a beaucoup d'estime pour le joueur romain et il serait même prêt à utiliser tout son budget de transfert pour l'obtenir. L'agent d'Aquilani, Zavaglia, à fait savoir à la Juve qu'il n'est pas dans les plans de la Roma de le vendre, mais tant que le jeune milieu de terrain giallorosso ne signera pas une prolongation, ces clubs continueront à le suivre de très prêt. La societa sait donc ce qui lui reste à faire pour conserver Alberto encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 12:58:29

Si il devait partir ce serait un pur gachis,surtout dans un club de merde comme la RUBE
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 13:01:30

Aquilani est un excellent joueur, je pense qu'il est deçu car il ne joue pas assez, et c'est a mon avis ce qui le pousserait plus a partir.
Maintenant spalletti a ses preferences mais je serais vraiment deçu en effet de voir partir un pur joyau tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 13:02:48

IlyasRoma a écrit:
Aquilani est un excellent joueur, je pense qu'il est deçu car il ne joue pas assez, et c'est a mon avis ce qui le pousserait plus a partir.
Maintenant spalletti a ses preferences mais je serais vraiment deçu en effet de voir partir un pur joyau tel que lui.
Il a été bléssé 6 mois dans l'année, c'est dur de jouer beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 13:07:04

Oui mais lorsqu'il etait en etat de jouer spalletti l'a pas souvent mis titulaire, peut etre qu'il attend plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 13:34:55

Tuttosport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 13:46:57

C'est clair spalletti lui préfère pizarro mais aquilani est encore jeune il faut qu'il patiente et ne pas être trop gourmand, il sait que sa place de titulaire c'est pour bientôt, de rossi - aquilani le futur de la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -