C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 14:36:02

Ces rumeurs peuvent etre un moyen de pression sur notre societa pour le prolonger et lui donner des garanties pour son futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 16:38:56

TOTTIMANIA a écrit:
mais aquilani est encore jeune il faut qu'il patiente et ne pas être trop gourmand, il sait que sa place de titulaire c'est pour bientôt, de rossi - aquilani le futur de la roma.

Ouais mais tu veux qu'il commence à jouer à quel âge? Il y a des très bons joueurs plus jeunes que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 23:51:15

Alberto restera à la Roma !!! J'ai confiance en lui comme on peut le faire à Daniele et comme on l'a fait avec Francesco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 23:53:12

greg-italiano a écrit:
Alberto restera à la Roma !!! J'ai confiance en lui comme on peut le faire à Daniele et comme on l'a fait avec Francesco !!!
autant pour Daniele j'en suis sur, autant pour Aquilani un peu moins... si il s'impose pas dans le 11 de départ je doute qu'il reste longtemps...

Moi j'espere le voir une saison ENTIERE a Rome sans blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 13:55:05

pizarro barre la route à aquilani depuis plusieurs matchs.

mais à mon avis il ne devrai pas allez au real,si il part de la roma sa sera surement pour la juve [Départ] Aquilani - Page 7 Foot11 apparament ranieri le veu vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptySam 26 Avr - 12:04:17

La Juventus vise Keita et Aquilani

La milieu de terrain Mathieu Flamini d’Arsenal semble avoir choisi le Milan en cas de départ, ainsi la Juventus étudie d’autres éventuelles alternative : le milieu de terrain malien de Séville et Mancini de la Roma qui pourrait arriver en échange de Iaquinta.

Mathieu Flamini s’était vu proposer une offre de la part du club bianconero, un important projet sportif, la possibilité de jouer la prochaine Ligue des Champions et un salaire d’environ 3 millions d’euro annuel. Mais rien à faire, le jeune français de 24 ans a trouver une offre plus avantageuse de la part du Milan qui n’est pas du tout certain de jouer la prochaine Ligue des Champions.

La Juventus veux un nouveau milieu de terrain car ils veulent aller plus loin que le tout préliminaire en Ligue des Champions et après un possible « non » de Flamini, les Bianconeri ne veulent pas s’arrêter là. A présent le nom qui tourne et celui du jeune joueur de l’AS Rome Alberto Aquilani. Et il y a une piste qui le rapproche de la Juventus: si Amauri se transfert à Turin, alors le départ de Iaquinta pourrait devenir un sujet d’actualité. La Roma attend, le champion du monde et son premier objectif. Le club giollorosso a déjà proposé un échange avec le brésilien Mancini. La stratégie du directeur sportif Secco est d’obtenir une éventuelle négociation entre Iaquinta et Aquilani, l’ancien joueur de l’Udinese viendrait avec 10 millions d’euro pour équilibrer le transfert mais rien n’a encore été fait. Ils pointent aussi Seydou Keita, milieu de terrain du FC Séville. Un détail de plus : il fait un duo dans la ligne central du Mali avec Sissoko donc les deux joueurs ont déjà joué ensemble. Secco est déjà partie en Espagne pour suivre ses performances de près. Si Séville décide de la mettre sur le marché des transferts, la Juventus pourrait obtenir ses services à un prix qui ne descendrait pas au dessous de 15 millions d’euro.
Autre problème, le remplaçant de Nedved, si le tchèque décidait de ne pas prolonger son contrat. Pour le remplacer on entend parler du serbe Jankovic, actuel joueur de Palerme. Le transfert serait estimé vers 15 millions d’euro mais Nedved semble tout de même vouloir prolonger son contrat.
Source: www.italia-foot.0rg.fr

Perso, si Alberto part je suis deg mais je pense qu'il restera ici et qu'il prennent Mancini mais moi je suis d'accord pour prendre Iaquinta?
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 15:44:53

L'inter offre 20M + crespo afin d'avoir les services d'Aquilani qui lui ont proposé un salaire annuel de 4M ! [Départ] Aquilani - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 15:55:05

Sources?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 16:01:30

IL Lupi a écrit:
L'inter offre 20M + crespo afin d'avoir les services d'Aquilani qui lui ont proposé un salaire annuel de 4M ! [Départ] Aquilani - Page 7 Foot11
Bah voila,avec 20M en plus on va pouvoir le faire ce mercato,byebye Aquilani
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 16:21:16

20M + Crespo, c'est loin des 40M que souhaite la Roma...

Crespo est bon, mais ptet un peu trop vieux.

Après faudra choisir, soit on laisse partir Aquilani (ça me ferait bien chi** quand même) et on récupère des € pour faire un bon mercato ou alors on le garde et on se contente d'un mercato avec moins de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 16:22:03

Vous avez oublié aquilani est suivi par les La Galexy qui lui propose un salaire anuel de l'orde de 8 Ma / semaine ... Adieu
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 18:48:30

Marsou a écrit:
Vous avez oublié aquilani est suivi par les La Galexy qui lui propose un salaire anuel de l'orde de 8 Ma / semaine ... Adieu
Il a peut-être envie de jouer la Coupe d'Europe, dans un grand championnat et de faire une carrière internationale quand même... Contrairement à De Rossi, bien que j'adore Aquilani, je ne mettrais pas ma main au feu d'une dévotion à toute épreuve de sa part à la Roma, mais le voir partir aux States pour du fric, ça me fait penser à ceux qui doutaient de Mexès l'an passé... Au final on a vu que c'était pas lui le trâitre de la charnière centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:17:49

Arsenal : Aquilani dans le viseur

Selon le Daily Telegraph, le milieu international de l'AS Rome, Alberto Aquilani, intéresserait particulièrement Arsenal.

Alors que le Bélarusse Alexander Hleb pourrait changer d'air à l'occasion de la prochaine intersaison (Inter Milan, FC Barcelone ?), Arsenal aurait formulé une offre de dix-huit millions d'euros pour obtenir le renfort de l'international italien Alberto Aquilani (23 ans, AS Rome), qui intéresserait également l'Inter Milan, la Juventus Turin et le Milan AC.



Il y en a qui ont de l'espoir moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 22:08:38

Bah là autant prendre l'offre de l'Inter plutôt que l'offre d'Arsenal (perso je préfererais quand même que la società refuse les deux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 22:18:30

elnorton a écrit:
Marsou a écrit:
Vous avez oublié aquilani est suivi par les La Galexy qui lui propose un salaire anuel de l'orde de 8 Ma / semaine ... Adieu
Il a peut-être envie de jouer la Coupe d'Europe, dans un grand championnat et de faire une carrière internationale quand même... Contrairement à De Rossi, bien que j'adore Aquilani, je ne mettrais pas ma main au feu d'une dévotion à toute épreuve de sa part à la Roma, mais le voir partir aux States pour du fric, ça me fait penser à ceux qui doutaient de Mexès l'an passé... Au final on a vu que c'était pas lui le trâitre de la charnière centrale.

..... Nan C'etait de l'ironie ... Faut arreter de dire qu'il peut partir il a été formé chez nous on est pas en france ou je sais pas ou ... On a notre identité et il le sait que tot ou tard il va jouer on peut pas ce passer d'un tel bijou c'est IMPOSSIBLE pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 22:20:49

Si il est un minimum intelligent il se rendra compte que ces 2 dernieres saisons il a loupé quasiment un an couplet avec ces blessures, et qu'avec la pleine possession de ses moyens il peut faire éclater son talent ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 22:38:03

Marsou a écrit:
elnorton a écrit:
Marsou a écrit:
Vous avez oublié aquilani est suivi par les La Galexy qui lui propose un salaire anuel de l'orde de 8 Ma / semaine ... Adieu
Il a peut-être envie de jouer la Coupe d'Europe, dans un grand championnat et de faire une carrière internationale quand même... Contrairement à De Rossi, bien que j'adore Aquilani, je ne mettrais pas ma main au feu d'une dévotion à toute épreuve de sa part à la Roma, mais le voir partir aux States pour du fric, ça me fait penser à ceux qui doutaient de Mexès l'an passé... Au final on a vu que c'était pas lui le trâitre de la charnière centrale.

..... Nan C'etait de l'ironie ... Faut arreter de dire qu'il peut partir il a été formé chez nous on est pas en france ou je sais pas ou ... On a notre identité et il le sait que tot ou tard il va jouer on peut pas ce passer d'un tel bijou c'est IMPOSSIBLE pour l'instant ...
Désolé j'avais pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptySam 10 Mai - 17:55:06

Je ne sais pas si ça a déjà été dit maiis.. Aquilani serait la priorité d'Arsenal cette année.. Et i la déclaré qu'il "serait à l'écoute de toutes propositions".
Perso ça me fait peur.. Je prie pour qu'on le prolonge.. et pour que lui veuille rester à Rome !
Ah beh.. ca a déjà été dit, donc je me la ferme, mais sinon, ça me fait quand même peur..
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptySam 10 Mai - 18:05:01

Ouais mais bon... A la limite s'il veut se casser faut que la Società le lâche MAINTENANT ! Sinon vous savez à combien il sera vendu ? à 5 M€ l'année avant l'expiration de son contrat et nous on se fait toujours couillonner comme ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptySam 10 Mai - 18:41:29

Ouep, mais franchement je préfère le vendre 5M dans 3 ans que 18M tout de suite Wink
L'idéal serait quand même qu'il prolonge et reste. La societa a intérêt à se montrer ferme cette fois... J'ai pas envie de finir par haïr Aqui' comme je peux haïr Cassano...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 8:57:55

Alberto Aquilani, jeune milieu de terrain de l'AS Roma, est dans le viseur d'Arsenal qui pourrait perdre prochainement Alexander Hleb, en partance pour l'Inter. L'information a été confirmée dimanche soir par l'agent de l'Italien, Vincenzo Morabito. «Nous sommes en train de négocier avec Arsenal. Reste à voir si la roma saura retenir ses jeunes joyaux», a déclaré l'agent dans l'émission Italia Uno.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 12:40:58

C'est la que l'ont va voir comment est alberto.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 13:06:34

c'est pas une rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 14:39:40

C'est trop insistant et peu démenti pour que ce soit une simple rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 17:59:16

Pourquoi partirait t'il de la Roma ? Ici.. il a presque tout.. Quasiment titulaire,Des supporters.. Un club qui ne lutte pas contre la relegation, quoi qu'Arsenal non plus mais bon. P'têt l'argent qui lui manque maiiiiis... J'ai confiance en lui.. et j'espère qu'il restera, j'aime trop ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -