C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:09:33

Non mais là Caprari, Okaka, Simplicio, Brighi c'est pas des remplacents. C'est des remplacents de remplacents.

Pour moi sur les 6 joueurs offensifs on avait : 1 titulaire, 1 remplacent, et 3 remplacents de remplacents
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:11:14

Romanista35 a écrit:
Quand j'avais dis avant le match qu'une courte victoire serait déjà bien, on m'a rit au nez.
Et moi quand j'ai dit qu'on allait perdre, on m'a dit de pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:11:43

Ça commence à me faire flipper tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:12:28

Non mais de quoi qui vous fait flipper ? le fait que les remplacents des remplacents soient pas au niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:13:23

Caprari mérite mieux qu'être placé sur la même ligne que Simplicio et Okaka je pense. On en revient à l'interêt d'avoir aligné tous ces joueurs en même temps.

Car la semaine prochaine, L.E devra aligner la meilleure équipe possible à 3 jours d'intervalle au lieu de faire un possible turnover.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:16:15

Romanista35 a écrit:
Non mais de quoi qui vous fait flipper ? le fait que les remplacents des remplacents soient pas au niveau ?

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est surtout de pas d'équipe type à une semaine de la reprise Wink

Mais c'est un autre débat.

Sur ce match, sur le papier tu as le moyen de faire plus que perdre 1-0, mais dans le jeu tu y es pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:16:33

totto1927 a écrit:
Giallorossi a écrit:
Déjà que pour moi c'était une erreur de vendre Ménez et Vucinic, il va sans dire que là je les regrette encore plus. Need quelqu'un qui sait quoi faire avec le ballon et qui le jette pas dans le tas à la " Vasy j'tenvoie la balle, mon travail est fini".
On est tombé bas, oui très bas. On a perdu contre le SK Slovan Bratislava. ET ON LE MÉRITE !


+1

surtout menez!, comme toi, je le regrettais, et encore plus maintenant, je sais, bcp vont dire, il était inconstant, un peu je m'en foutiste , mais face à une équipe comme celle de ce soir, il se serait régalé, et au moins, il aurait apporté un peu d'imprévisibilité, chose qu'il manque cruellement.... on a personne dans cette équipe pour construire le jeu, totti, il lui faudra plusieurs match pour être en jambe, et on peut pas le blâmer, le gars a 35 ans, tout ne peut pas tj reposer sur ses épaules...on aurait du préparer l'après totti il y a 5 ans déjà ....

Vucinic en avait marre de la roma, il a voulu partir et pareil pour Menez. Sabatini fesait le forcing pour les garder à la Roma donc on peut pas dire que c'est une erreur... C'est simplement les décisions des joueurs, tu peux pas retenir un joueur s'il veut partir... Ca me fait mal au coeur à moi aussi de les voir partir, surtout ménez j'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:17:09

GrazieRoma a écrit:
Ça commence à me faire flipper tout ça...

le plus flippant c'est les changements du mister.... virer un qui fait son match alors qu'il aurait pu virer l'autre clinche d'okaka, sans compter l'entrée tardive de borrielo ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:17:19

Caprari je dis remplacent du remplacent car même si les postes sont doublés et qu'il est remplacent, il aura tout de même 5 attaquants devant lui avant de jouer.

Citation :
Car la semaine prochaine, L.E devra aligner la meilleure équipe possible à 3 jours d'intervalle au lieu de faire un possible turnover
Moi perso je préfère ça. On manque de rythme, on a besoin de jouer. Et perso je préfère mettre l'équipe type au match retour pour préparer le championnat.
Losr du premier tour d'Europa League Rennes avait gagné 5-2, on s'attendait à un vrai turnover, et Antonetti a aligné l'équipe type pour préparer le début du championnat 3 jour après.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:19:27

le début de l'interview de L.E : Nous nous sommes créé de nombreuses occasions, mais nous n’avons malheureusement pas su les concrétiser. Dommage, nous avons bien joué dans la plupart entièreté du match, mais nous avons été incapables de concrétiser les occasions.

hé beh nous avons pas regarder le meme match monsieur : elles sont ou les occasion? nous avons bien joué? je pense pas nan..
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:20:24

Totti,Borriello,Perrotta,Heinze qu'est-ce qu'il foutait sur le banc.
Moi c'est ça que je comprends pas,on parle pas de DeRossi,Juan,Lamela,bléssés ou des deux joueurs qui vont encore arriver.Eux ils étaient là pourquoi pas les faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:20:29

Kenzai a écrit:
totto1927 a écrit:
Giallorossi a écrit:
Déjà que pour moi c'était une erreur de vendre Ménez et Vucinic, il va sans dire que là je les regrette encore plus. Need quelqu'un qui sait quoi faire avec le ballon et qui le jette pas dans le tas à la " Vasy j'tenvoie la balle, mon travail est fini".
On est tombé bas, oui très bas. On a perdu contre le SK Slovan Bratislava. ET ON LE MÉRITE !


+1

surtout menez!, comme toi, je le regrettais, et encore plus maintenant, je sais, bcp vont dire, il était inconstant, un peu je m'en foutiste , mais face à une équipe comme celle de ce soir, il se serait régalé, et au moins, il aurait apporté un peu d'imprévisibilité, chose qu'il manque cruellement.... on a personne dans cette équipe pour construire le jeu, totti, il lui faudra plusieurs match pour être en jambe, et on peut pas le blâmer, le gars a 35 ans, tout ne peut pas tj reposer sur ses épaules...on aurait du préparer l'après totti il y a 5 ans déjà ....

Vucinic en avait marre de la roma, il a voulu partir et pareil pour Menez. Sabatini fesait le forcing pour les garder à la Roma donc on peut pas dire que c'est une erreur... C'est simplement les décisions des joueurs, tu peux pas retenir un joueur s'il veut partir... Ca me fait mal au coeur à moi aussi de les voir partir, surtout ménez j'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur

je suis d'accord pour vucinic, ce gars là, il voulait partir et le clamait assez haut et fort, en revanche, menez, la seule fois ou j'ai lu qu'il en avait marre, c'était durant l'air montela, c'est à partir de là qu'il a voulu partir. au moment ou montela fut désigné entraineur de la roma, c'était irrécupérable pour menez, donc, je sais que malgré l'insistance de sabatini pour le garder, ça n'aurait pas été possible, l'erreur vient de l'ancienne direction. mais bon, je regrette quand même ce joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:22:02

Ninox82 a écrit:
le début de l'interview de L.E : Nous nous sommes créé de nombreuses occasions, mais nous n’avons malheureusement pas su les concrétiser. Dommage, nous avons bien joué dans la plupart entièreté du match, mais nous avons été incapables de concrétiser les occasions.

hé beh nous avons pas regarder le meme match monsieur : elles sont ou les occasion? nous avons bien joué? je pense pas nan..

mdr, tu m'enlèves les mots de la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:22:42

aureliano634 a écrit:
Totti,Borriello,Perrotta,Heinze qu'est-ce qu'il foutait sur le banc.
Moi c'est ça que je comprends pas,on parle pas de DeRossi,Juan,Lamela,bléssés ou des deux joueurs qui vont encore arriver.Eux ils étaient là pourquoi pas les faire jouer.
Perrotta et Totti étaient incertains hier. Il a sûrement préféré éviter d'aurtes blessures pour les avoir à 100% au retour.
Pour Heinze, Burdisso et Cassetti on était très bon.
Pour Borriello là c'est la seule incompréhension.

Comme je l'ai dis juste avant, perso je préfère mettre les meilleurs joueurs 3 jours avant la première journée de championnat, au moins ça te donne du rythme.

Ben t'as quand même 3 occasions très très net de Caprari.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:26:23

totto1927 a écrit:
je suis d'accord pour vucinic, ce gars là, il voulait partir et le clamait assez haut et fort, en revanche, menez, la seule fois ou j'ai lu qu'il en avait marre, c'était durant l'air montela, c'est à partir de là qu'il a voulu partir. au moment ou montela fut désigné entraineur de la roma, c'était irrécupérable pour menez, donc, je sais que malgré l'insistance de sabatini pour le garder, ça n'aurait pas été possible, l'erreur vient de l'ancienne direction. mais bon, je regrette quand même ce joueur ^^

Alors tu ne suit pas les infos ^^. Sabatini lui même l'a déclarer à la presse, il a dit qu'il voulait garder ménez mais lui veut absolument partir et que c'est un déchirement, un truc comme ça

Si tu veux critiquer quelqu'un pour son départ, réfère toi à Montella, niveau coaching limite ça se rapproche de Loria quand il joue au foot... Menez remplacent quand il explose, J.Sergio monstrueux mais non on met son ami Doni... Avec tout le respect que j'ai pour Montella
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:27:38

Roma - Palerme destins croisés ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:28:26

Julio Sergio monstrueux mdr
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:29:02

Kenzai a écrit:
totto1927 a écrit:
je suis d'accord pour vucinic, ce gars là, il voulait partir et le clamait assez haut et fort, en revanche, menez, la seule fois ou j'ai lu qu'il en avait marre, c'était durant l'air montela, c'est à partir de là qu'il a voulu partir. au moment ou montela fut désigné entraineur de la roma, c'était irrécupérable pour menez, donc, je sais que malgré l'insistance de sabatini pour le garder, ça n'aurait pas été possible, l'erreur vient de l'ancienne direction. mais bon, je regrette quand même ce joueur ^^

Alors tu ne suit pas les infos ^^. Sabatini lui même l'a déclarer à la presse, il a dit qu'il voulait garder ménez mais lui veut absolument partir et que c'est un déchirement, un truc comme ça

Si tu veux critiquer quelqu'un pour son départ, réfère toi à Montella, niveau coaching limite ça se rapproche de Loria quand il joue au foot... Menez remplacent quand il explose, J.Sergio monstrueux mais non on met son ami Doni... Avec tout le respect que j'ai pour Montella

c'est ce que j'ai fait Wink, relis mon com, j'ai dit que le départ de menez était programmé dès lors que montella fut nommé entraineur de la roma Wink. je sais que sabitini a fait tout ce qu'il pouvait pour le retenir mais c'était trop tard, montella l'avait dégouté de notre club...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:30:11

Gabriel a écrit:
Julio Sergio monstrueux mdr

En tout cas il joue mieux que Steke à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:30:50

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:32:39

Faut pas oublier qu'en premiere mi-temps le lien n'arretait pas de couper , c'est peut etre lors de ces coupures que Caprari fasait de grands trucs , car sinon (pour moi) c'etait le meme niveau qu' Okaka , Simplicio ou Brighi , des joueurs moyens quoi , Bojan etait un tout petit peu au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:33:46

Je me réfère à ce match.

Steke niveau talent il dépasse de loin J.Sergio, mais de là à rigoler quand je dit que la saison passée il était monstrueux, c'est soi t'as la mémoire courte, soit c'est de la mauvaise foi pure et simple.

Vous avez oublier tout les arrêts qu'a fait Sergio ? COMBIEN DE FOIS IL A SAUVER LA ROMA? Hein ? Non mais franchement là ça me donne envie de gerber l'année dernière vous l'acclamez tous, et là vous le traitez comme si c'était un Curci

Enfin c'est pas le sujet, on peut continuer dans la partie anciens joueurs si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:39:07

Non mais Caprari il a 18 ans je vous rappelle, il a encore une bonne marge de progression alors que c'est sa véritable première année avec les pros. Alors le mélangez pas avec des trentenaires style Brighi et Simplicio ou une charrette bonne qu'à tuer les oiseaux au dessus du stade comme Okaka.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:41:42

Pour Julio Sergi (ok il est prêté mais jouez pas sur les mots ^^) Menez et Vucinic on en parle dans anciens joueurs, y a pas de rapport avec ce match.

Je suis d'accord avec Kemper.
Okaka n'a strictement rien montré.

Certes Caprari a eu du mal à rentrer dans son match, mais sa frappe des 25 matchs elle est belle, et les 2 occasions (le poteau et la frappe qui frole le poteau) c'est grâce à son bon positionnement s'ils se les créent.
Il doit s'affûter au niveau de la finition, mais il reste intéressant. Avec un peu + de chance il marquait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:44:45

Tu as raison , mais la on parle de ce match et du rendement de chacun , pas de l'age des joueurs ou de leurs contrat.
Oui et comment il l'a eu l'occasion du poteau , ca partait pas d'une combinaison entre Okaka , Brighi et Simplicio !!


Dernière édition par Chahine le Jeu 18 Aoû - 23:46:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -