C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:34:08

Je trouve que c'est plus Osvaldo qui manque que Bonassi qui arrete hier ^^ Mais après on peut le voir dans les 2 sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:45:44

Ok Osvaldo vendange 1 ou 2 actions, mais je revois le plongeon qu'il fait sur un tir de Bojan a 1-0, je sais pas trop comment il fait !

Même a 2-0 a la mi-temps c'était jouable encore, mais ils sont pas revenu avec l'envie de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 16:19:42

Romanista35 a écrit:
Tu fais bien de le souligner, car on l'a pas dit une seule fois il me semble. Mais Benassi fait le match de sa vie quoi. Le mec il nous a tout sorti je sais pas comment...

Le truc aussi qui nous tue pour moi. C'est pas tellement le premier but, mais le second à la 45ème minute je crois.
Si on revient à 1-0 aux vestiaires je pense sincèrement qu'on peut revenir. Mais le 2ème but quasiment dans les arrêts de jeu il te casse totalement les pattes.

Il nous a tout sortit ... Des 3 actions qu'on a eue quoi ...

EXACTEMENT LE MEME MATCH, EXACTEMENT LE MEME SCENARIO, EXACTEMENT LES MEMES BUTS ENCAISSES, EXACTEMENT LES MEMES ERREURS QUE LORS DES 30 PRECEDENTS MATCHS !

CETTE SAISON J'AI VU 30 FOIS LE MEME MATCH, AVEC EXACTEMENT LES MEMES CHOSES QUE CITEES PLUS HAUT, MAIS CONTRE DES EQUIPES DIFFERENTES ... EFFET ENRIQUE QUAND TU NOUS TIENS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 19:52:08

Je suis d'accord avec Montana, nos contres performances sont d'éternels recommencements. A croire que les joueurs n'arrivent pas à apprendre de leurs erreurs, à travailler et combler leurs lacunes. D'ou cette impression de saison interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 23:15:54

Dégouté du match. Franchement, quand je vois tout sa, je me dis encore une fois que LE n'y peut absolument rien... Les joueurs (y compris Heinze et De Rossi, avec leur mental de fou, de guerrier) nous ont montré qu'apparemment ils ont pas envie d'aller en CL l'année prochaine. C'est entièrement une question de mental, d'envie, DE GRINTA ! Les compétences, il les ont, à Rome ils nous sortent des matchs de fous, et ailleurs ils se chient dessus. Ils font chaque fois les mêmes erreurs, des erreurs pourtant pas difficiles à régler pour des joueurs de Serie A... Enrique, appart les encourager il y peut rien... Et qu'on me croie ou pas, Totti aurait peut-être pas changé le résultat, il aurait peut-être merdé comme les derniers matchs, mais il aurait tout donné lui, et il aurait motivé les autres. Si je vois la Roma perdre 7-0, mais une Roma qui lutte jusqu'à la fin, qui donne tout, je serai beaucoup moins déçu que de perdre 4-2 en ayant RIEN foutu ! Bravo à Lamela pour son coup franc (totalement inutile, mais joli).
Voilà, c'était mon coup de gueule du dimanche soir ^^, j'en veux pas à la Società, ni à Luis Enrique, j'en veux aux 11 larves qu'on avait sur le terrain hier après-midi, pas un à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 23:28:00

Je suis sûr tu fous ses 11 même joueurs, avec ce même entraineur au Milan AC ou à la Juve, et bizarrement les résultats seraient meilleurs...

Même s'il l'avait dit maladroitement, quand Luis Enrique avait dit qu'on était pas un grand club, il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 23:30:33

C'est ce que je dis, c'est psychologique, les compétences il les ont ces joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 0:40:11

Romanista35 a écrit:
Mais arrêtez avec votre Spalletti bande de blaireaux (sans vous manquez de respect en tant qu'âne). Il s'est fait virer du vestiaire à commencer par De Rossi et Totti, alors arrêtez de croire qu'il reviendrait et que tout deviendrait comme le monde des bisnounours...

Je dis pas que c'est possible qu'il revienne mais j'aurais bien aimé voir ce qu'un Spalletti aurait fait avec un " tel " mercato où du moins avoir des possibilités d'achats.. Après je pense évidemment qu'il ne reviendra pas.


Romanista35 a écrit:
Je suis sûr tu fous ses 11 même joueurs, avec ce même entraineur au Milan AC ou à la Juve, et bizarrement les résultats seraient meilleurs...

Même s'il l'avait dit maladroitement, quand Luis Enrique avait dit qu'on était pas un grand club, il a raison.

Tu pars presque dans de la fiction là pour chercher des " excuses " ...

Nous si on est pas un grand club, lui il est qui pour faire ce jugement ?..


GabyDJ a écrit:
Dégouté du match. Franchement, quand je vois tout sa, je me dis encore une fois que LE n'y peut absolument rien...

Laughing Laughing Laughing C'est sûr il y est pour rien, c'est le plus grand Coach de tout les temps qui a des chèvres sur le terrain.


giulianooo a écrit:
Nino, concernant Montella, j'imagine mal le revoir à Rome après s'être fait jeter comme un malpropre l'été dernier. Par contre Spalletti, avec ce nouvel organigramme et ces nouveaux moyens ; oui, je n'ai pas envie de parler de " projet " aujourd'hui ; j'aurai hâte de voir ça.

Idem je pense pas que ce soit possible mais on le disait aussi, si c'est pour prendre un Enrique autant garder un Montella qui aura le temps de faire sa prépa. et construire petit à petit son équipe. Qui connait la Roma et le Calcio.


Curtiz a écrit:
alnino a écrit:

Osez - surtout Antoine car c'est avec lui qu'on en a le plus parlé ici, " Défendre " vous m'aurez compris pour le terme " défendre " Enrique Wink Sans vous manquez de respect soit vous êtes des ânes, soit vous êtes des abrutis borné jusqu'à la moelle et aveugle pour ne pas voir que ENRIQUE ça n'allait pas, ça n'ira pas et jamais à la Roma !

Qu'on prenne Spalletti et qu'on le mette au coté de Sabatini je serais très curieux de voir ce qu'il aurait été capable de faire avec quasiment carte blanche sur le mercato. - Carte blanche vous m'aurez compris aussi, pas de starlette à tout va mais le même genre de recrutement que cette année -

Bonne nuit.. Arrow

C'est pas une question de personne, c'est un problème de "politique globale" on prend un entraineur issu d'une autre culture (c'est ça le vrai problème en fait je crois) on l'installe et on lui donne une saison pour faire ses preuves, à la fin on fait les comptes et on décide de son avenir, si on s'était retrouvé 15ème en janvier nul doute qu'il aurait pris un shoot l'ami Luis, là il y a une semaine à peine certains parlaient de Ligue des Champions encore...

Sur le degré de motivation des joueurs évidemment qu'il est responsable, pourtant la hargne en tant que joueur il l'avait....
Il y en a certains qui sont installés dans l'équipe sans véritable concurrence et qui se la coulent douce, d'autres n'ont simplement pas le niveau de notre jeu ambitieux.
Cette défaite me fait enrager parce que l'adversaire en face était vraiment faible et qu'on a cru qu'avec notre succès de la semaine passée ça suffirait à a faire la différence.

Aussi, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:18:51

Tu peux m'expliquer en quoi Spalletti, Guardiola, Mourinho, Capello ou Ferguson auraient changé si les joueurs ne veulent pas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:20:34

Nino => Es-ce que Pastore est mauvais au PSG parce qu'Ancelotti est un mauvais coach ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:26:25

GabyDJ a écrit:
Tu peux m'expliquer en quoi Spalletti, Guardiola, Mourinho, Capello ou Ferguson auraient changé si les joueurs ne veulent pas jouer ?

Ok ca va il y a aucun problème avec le Coach Enrique tout roule dans notre équipe, dans notre jeu, dans nos résultats.

Donc les joueurs ne veulent pas jouer depuis le début de saison ? Ils ne voulaient pas jouer pour la qualif' en Europa league face à Bratislava machin chose.. Bref on a du faire 40 pages pour expliquer ce qu'il n'allait pas mais apparemment tu fais parti de ceux qui contre disent tout ce que l'on a pu argumenter dans le topic du principal fautif..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:28:07

C'est donc interdit de penser comme toi, même si on respecte tes arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:30:29

Romanista35 a écrit:
Nino => Es-ce que Pastore est mauvais au PSG parce qu'Ancelotti est un mauvais coach ?

Pastore est mauvais par ce qu'il est en ligue 1 point barre.. Par ce que ce championnat n'est pas fait pour un joueur comme lui, par ce que dans ce PSG new look qui change de A à Z il arrive pas à s'exprimer et que rien ne correspond à son jeu et à ses possibilités.

Je pense aussi que Ancelotti à sa part de responsabilité dans le rendement de l'équipe entière de Paris qui me semble pas allé très très bien.. En même temps je ne suis pas non plus la ligue 1 pour donner un avis vraiment crédible donc.. Je vais pas te dire que j'ai raison mais plutôt ma vision des choses concernant ce sujet.


Dernière édition par alnino le Lun 9 Avr - 1:31:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:31:20

Romanista35 a écrit:
C'est donc interdit de penser comme toi, même si on respecte tes arguments ?

Tu veux dire " c'est interdit de penser différemment de toi " plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:34:39

alnino a écrit:
GabyDJ a écrit:
Tu peux m'expliquer en quoi Spalletti, Guardiola, Mourinho, Capello ou Ferguson auraient changé si les joueurs ne veulent pas jouer ?

Ok ca va il y a aucun problème avec le Coach Enrique tout roule dans notre équipe, dans notre jeu, dans nos résultats.

Donc les joueurs ne veulent pas jouer depuis le début de saison ? Ils ne voulaient pas jouer pour la qualif' en Europa league face à Bratislava machin chose.. Bref on a du faire 40 pages pour expliquer ce qu'il n'allait pas mais apparemment tu fais parti de ceux qui contre disent tout ce que l'on a pu argumenter dans le topic du principal fautif..

Oui parce que pour moi quand on fait des très bons résultats à la maison, avec un beau jeu, je pense que le coach à fait son boulot en preparant son équipe à ce jeu. Le fait qu'on soit des merdes à l'extérieur, LE peut pas l'entraîner, sa se passe dans la tête des joueurs...
Et tu me donne pas d'arguments qui me montrent en quoi Enrique est mauvais, tu fais juste de le rabaisser en disant ironiquement que tout va bien, j'appelle pas sa un débat...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:35:03

Gnié n'importe quoi.

J'ai dis que je comprenais ton avis et tes arguments, MAIS que je ne pensais pas comme toi.

Je cherche pas à te dire "oui j'ai raison pense comme moi". Mais toi par contre tu veux ABSOLUMENT que je pense comme toi. Et ben non.

Encore une fois je comprends entièrement ceux qui veulent le voir partir, mais moi personnellement non je ne souhaite pas son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:36:25

Citation :
Es-ce que Pastore est mauvais au PSG parce qu'Ancelotti est un mauvais coach ?
Bonne question Wink
Au-delà des qualités tactiques et psychologiques que doit avoir un coach, n'oublions pas que certains joueurs ont un mental plus faible que d'autres dût, de temps en temps, à la jeunesse.Dans ce cas ajoutons les résultats irréguliers et surtout une ambiance pas forcément idéale dans les vestiaires on se retrouve avec des mecs sur le terrain un peu désorientés.L.Enrique a quelques torts comme tout les entraîneurs mais c'est pas lui le responsable quand Heinze et Kjaer ne s'entendent pas pour monter, ou quand Kjaer ne presse pas Muriel pour l'empêcher de frapper etc...
Perso je ne pense pas que L.Enrique ait une philosophie de jeu incompatible avec la Roma, je pense tout simplement qu'il n'a pas les joueurs qu'il lui faut pour nous emmener plus loin et faire passer un pallier après lequel nous courons depuis près de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:38:57

GabyDJ a écrit:
Oui parce que pour moi quand on fait des très bons résultats à la maison, avec un beau jeu, je pense que le coach à fait son boulot en preparant son équipe à ce jeu. Le fait qu'on soit des merdes à l'extérieur, LE peut pas l'entraîner, sa se passe dans la tête des joueurs...
Et tu me donne pas d'arguments qui me montrent en quoi Enrique est mauvais, tu fais juste de le rabaisser en isant ironiquement que tout va bien, j'appelle pas sa un débat...

Je te le répète tu as la nuit pour lire des pages et des pages argumenter pas que de moi d'ailleurs - même de Cyril, Fabio et d'autre - dans le topic ENRIQUE Wink

Tu trouvera ta réponse c'est un peu gavant de répéter 80 fois les mêmes choses à propos de lui après on va dire qu'il y a acharnement sur 1 seul personne - celui qui dirige l'équipe -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:40:02

D'ailleurs au passage ça me fait rire ^^
L'an passé on finit 6ème avec Montella (un groupe qui pour la majorité se connait depuis x saisons), et c'est le meilleur entraineur du monde.
Là avec Luis Enrique on est 6ème (avec 9 nouveaux joueurs dans le 11 type, donc pas d'automatismes), et c'est le pire entraineurs de tout les temps et un vrai tocard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:43:09

Montella...je me suis emmerdé pdt son interim....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:44:03

Dit pas ça malheureux, tu vas te faire lyncher...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:45:19

Impossible, j'ai mon labrador à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:47:36

Romanista35 a écrit:
Gnié n'importe quoi.

J'ai dis que je comprenais ton avis et tes arguments, MAIS que je ne pensais pas comme toi.

Tu comprend mon avis et ceux des autres - qui sont à peu près dans la même vision des choses que moi à ce sujet - et même tu comprend les arguments MAIS tu ne pense pas comme nous c'est totalement contradictoire donc tu te force à nous avancer le contraire où du moins essayer de nous montrer le contraire pour je ne sais quel but en faite.. Juste pour faire cozette sur le forum ?

Désolé mais moi je ne comprend vraiment pas tout ce que tu as pu avancé jusqu'à aujourd'hui concernant Enrique et tu as à chaque match la preuve qui contre dis ce que tu essaye de nous faire comprendre.


- Putin bientôt ça va devenir du charabia tellement on y comprend plus rien tout a déjà été dit dans le Topic Enrique et tout ce confirme match après match mais on veut revenir dessus -


Romanista35 a écrit:
Je cherche pas à te dire "oui j'ai raison pense comme moi". Mais toi par contre tu veux ABSOLUMENT que je pense comme toi. Et ben non.

N'importe quoi, en aucun cas je cherche à te faire PENSER comme " moi " ou certains qui sont dans le même sens à ce sujet mais juste que pour l'instant et depuis le début de saison et tout ce qui ce passe ça me donne raison, BASTA mais non toi tu continu à chercher je ne sais quel sujet, excuse ou autre pour dire le " contraire " ..

Romanista35 a écrit:
Encore une fois je comprends entièrement ceux qui veulent le voir partir, mais moi personnellement non je ne souhaite pas son départ.

Et beh tu vois je respect totalement ton avis. Sauf que moi depuis qu'il est arrivé et aujourd'hui je le redis faut qu'il dégage cet été sinon on va stagner.. Et que ce n'est pas la bonne personne pour amener ce projet dans les meilleurs conditions sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:48:41

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs au passage ça me fait rire ^^
L'an passé on finit 6ème avec Montella (un groupe qui pour la majorité se connait depuis x saisons), et c'est le meilleur entraineur du monde.
Là avec Luis Enrique on est 6ème (avec 9 nouveaux joueurs dans le 11 type, donc pas d'automatismes), et c'est le pire entraineurs de tout les temps et un vrai tocard.

C'est sûr, Montella arrive pour faire sa prépa. tranquille en ayant quelques recrues et des idées d'un beau et grand projet devant lui Laughing

La c'est clair on est dans le même cas il y a aucun doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:49:32

Bah on en reparlera la saison prochaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -