C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:35:38

GabyDJ a écrit:
alnino a écrit:
Il Capitano a écrit:
Le parallèle ? c'est que le changement d'entraineur, ce n'est pas la panacé.
Quand ton groupe a des faiblesses, tu as beau changer les entraineurs, même les modules, les carences sont tjrs là.

Mais oui mais le soucis c'est que Enrique cherche et a jamais cherché de faire autre chose !

Non mais vous êtes sérieux les gars ?


Ton rapport avec Chelsea a rien à voir du tout .. Chelsea quand les 3 coachs ce sont succéder il y avait " la révolution " et le projet comme chez nous ou justement l'équipe commence à vraiment tomber en ruine et où certaines choses ne prennent pas car c'est un peu n'importe quoi sans vraiment avoir une " politique " dans un projet comme le notre ?


Confused

"l'équipe tombe en ruine" je rappelle juste que nous sommes 6èmes de Serie A, avec une équipe à 99% neuve et qu'il reste 7 matchs à jouer...

Il Capitano a écrit:
S'ils ont des vieux joueurs qui tombent en ruine comme tu dis, nous, on a des jeunes joueurs qui se montrent inconstant sur le terrain, voir decevant.
Alors le point commun, c'est qu'ils ne sont pas bons.
Et à Chelsea, ils ont chercher à faire autre chose. 4-3-1-2, 4-3-3, 4-3-2-1. Rien n'y fait.


Aaa mais moi j'ai répondu à votre post CesoloChelsea.com désolé si vous mêmes ne comprenez plus...

JE PARLAIS EVIDEMMENT DE CHELSEA dans ce post..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:37:16

Romanista35 a écrit:
Bah moi je t'explique depuis 4 messages, que je repostes plusieurs fois ^^ mais pas de réponses ^^

Comment tu expliques qu'avec notre équipe type, et notamment notre milieu De Rossi-Gago-Pjanic, on gagne toujours ?
Comment tu viens m'expliquer que tout est à cause de l'entraineur si avec notre équipe type on est capable de rivaliser avec tout le monde ?

Rajouter des joueurs pour avoir un meilleur banc, rajoute 2-3 ans à Pjanic et Lamela, et tu verras si Luis Enrique est une merde...

Ok beh tout va bien avec De Rossi - Gago - Pjanic on est les meilleurs en Serie A .. Tu as raison Wink

Et donc si un ce pète on est scellé a ne plus rien faire et à " montré " ce que l'on voit à chaque match depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:37:55

Bon ba on veut pas discuter avec moi Mr. Green

Bonne nuit popolo giallorosso :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:38:10

Enfin, moi, je ne sais pas mais j'ai l'impression que certains ont oublier la saison dernière.

RANIERI DEMISSIONNE, MONTELLA EST NOMME A LA TETE DE L'AS ROMA. AVEC CHANGEMENT DE MODULE ET DE JOUEURS. EST CE QUE L'ON A FINI PAR AVOIR CETTE PLACE QUALIFICATIVE EN LDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:39:04

Sa change pas le fait que notre situation est loin d'être dramatique, et qu'on a vécu bien pire ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:40:29

Il Capitano a écrit:
Enfin, moi, je ne sais pas mais j'ai l'impression que certains ont oublier la saison dernière.

RANIERI DEMISSIONNE, MONTELLA EST NOMME A LA TETE DE L'AS ROMA. AVEC CHANGEMENT DE MODULE ET DE JOUEURS. EST CE QUE L'ON A FINI PAR AVOIR CETTE PLACE QUALIFICATIVE EN LDC ?

Quand je lis ce que tu viens de poster je me demande si il y a pas du foutage de gueule dans les pages précédentes je répond - selon ma vision du truc bien sûr - :

alnino a écrit:
Romanista35 a écrit:
D'ailleurs au passage ça me fait rire ^^
L'an passé on finit 6ème avec Montella (un groupe qui pour la majorité se connait depuis x saisons), et c'est le meilleur entraineur du monde.
Là avec Luis Enrique on est 6ème (avec 9 nouveaux joueurs dans le 11 type, donc pas d'automatismes), et c'est le pire entraineurs de tout les temps et un vrai tocard.

C'est sûr, Montella arrive pour faire sa prépa. tranquille en ayant quelques recrues et des idées d'un beau et grand projet devant lui Laughing

La c'est clair on est dans le même cas il y a aucun doute Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:41:14

GabyDJ a écrit:
Sa change pas le fait que notre situation est loin d'être dramatique, et qu'on a vécu bien pire ces dernières années...
+1.

On ne lutte pas pour ne pas descendre. On peut attendre encore un peu avant de jouer la LDC ou gagner des titres.

@Alnino.
Continue de faire d'Enrique, ta tete de turc.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 9 Avr - 2:43:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:41:54

J'ai du écrire 5 posts depuis celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:43:05

Mouais mouais.

J'ai lu en diagonale vos 4 dernieres pages depuis que jsuis parti à 23h (et bah vous en aviez des choses à dire) et ça tourne finalement bien en rond.

Jpense me situer entre les 2 avis.

Pour moi Luis n'était pas l'entraineur qu'il nous fallait. Perso j'ai jamais trop apprécié l'homme, pour avoir fait pas mal de ses conf, jle trouve très arrogant et toujours un peu à côté.

Ensuite tactiquement, jle trouve limiter aussi et finalement assez borner mais ça tout l'entraineur l'est. Je dirai pas pourquoi on connait tous les raisons.

Le mercato de Sabatini est pour moi une erreur de A à Z, et jle criais depuis cet été. Acheter des jeunes c'est bien, acheter des jeunes pour en faire ton équipe type, c'est pas bien du tout. Son mercato est pour moi sauvé par un Borini qui a explosé, mais jsuis vraiment pas sûr qu'il le prévoyait autant.

Après est-ce qu'on continue avec l'asturien ? Aucune idée. On verra en fin de saison, le truc est que jsuis pas persuadé que c'est qu'une histoire de joueur, pour moi, même s'il est passioné tout ça, Luis a des lacunes de coaching en match (motivation + correction tactique) et tactiques en général. Apres certe avec des meilleurs joueurs ça serait bien mieux passé

Quant à Montella c'est juste incomparable, le mec arrive en pleine crise, on lui donne un effectif qu'il n'a pas choisi, et 1 semaines pour preparer son premier match. Jtrouve qu'il a pas fini avec un bilan si dégueux avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:44:07

Oui bon après, je pensais que dès l'année prochaine on pourrait jouer la CL et lutter pour le scudetto, je suis quand même pas encore satisfait de mes attentes ^^ buona notte ragazzi, FORZA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:44:21

Romanista35 a écrit:
J'ai du écrire 5 posts depuis celui là ^^

Je t'ai répondu juste au cas où Confused à ton soit disant post que je veux pas répondre.


Mais bon quand c'est toi qui a zappé certains sujets ou parti dans d'autre discussion la oui il n'y avait plus de réponse de ta part Wink - pas aujourd'hui mais dans ce fameux topic Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:45:02

On peut tout comparer. Je peux comparer une Porsche et une 4L si le coeur m'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:46:10

Cyril a écrit:
Quant à Montella c'est juste incomparable, le mec arrive en pleine crise, on lui donne un effectif qu'il n'a pas choisi, et 1 semaines pour preparer son premier match. Jtrouve qu'il a pas fini avec un bilan si dégueux avec tout ça.

Chut il est Italien, et c'est Montella.. Il faut bien lui " taper " dessus où ce demander pourquoi il y a pas eu le même abatage que sur Enrique..

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:48:39

Je reproche rien à Montella, ni à LE, c'est deux situations différentes ou je les défend les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:49:55

Nan mais Nino, il y a des moments, je ne te suis pas. Comme vouloir de Bielsa alors que Guardiola est parti en Argentine pour assister à ses entrainements et s'en inspirer.
Les preceptes de Bielsa sont aussi utiliser au Barca. Que ce soit au niveau de l'équipe une et de la B entrainait par Enrique à l'époque.
Enfin, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:52:11

Citation :
Quant à Montella c'est juste incomparable, le mec arrive en pleine crise, on lui donne un effectif qu'il n'a pas choisi, et 1 semaines pour preparer son premier match. Jtrouve qu'il a pas fini avec un bilan si dégueux avec tout ça.
Arrivé au 30 août => Kjaer, Gago, Pjanic, Lamela, Osvaldo, Borini.

Quasiment 6 titulaires sur 11 qui n'ont pas fait la préparation. Trouves-tu que c'est comparable que de dire que Luis Enrique a eu une bonne préparation ?
Donc trop facile de tout remettre sur son dos.

Donc oui de ce côté Sabatini a une immense partie des tords, mais pouvait-il faire autrement ? Quand on sait qu'il est arrivé en juin... Là on voit qu'il a commencé à bosser le mercato dès mars, et je mets ma main à couper que dès le début du ritiro l'été prochain les recrues (la majorité) seront déjà là.

Citation :
Quant à Montella c'est juste incomparable, le mec arrive en pleine crise, on lui donne un effectif qu'il n'a pas choisi, et 1 semaines pour preparer son premier match. Jtrouve qu'il a pas fini avec un bilan si dégueux avec tout ça.
Pour un entraineur qui a fait un ritiro avec 5 titulaires, qui joue avec une équipe type où tu as 9 nouveaux joueurs, qui viennent de partout et de tout âge. Etre à 1 point de la 5ème place, je trouve qu'il s'en sort pas mal ^^

Citation :
Ensuite tactiquement, jle trouve limiter
Ben pour moi s'il a une seule qualité, c'est que justement tactiquement il est très fort. Il ne laisse rien au hasard, il parait qu'il est de 9h à 21h à Trigoria chaque jour pour bosser.
C'est un vrai bosseur comme on a rarement vu à Rome excepté Spalletti.

Citation :
Le mercato de Sabatini est pour moi une erreur de A à Z, et jle criais depuis cet été. Acheter des jeunes c'est bien, acheter des jeunes pour en faire ton équipe type, c'est pas bien du tout. Son mercato est pour moi sauvé par un Borini qui a explosé, mais jsuis vraiment pas sûr qu'il le prévoyait autant.
Son mercato est une erreur de A à Z DANS TA VISION, qui voulait gagner dès cette saison.
Dans ma vision que cette saison était une année de transition où on fait un mercato sur le long terme (et où on savait à quoi s'attendre puisque la conf de presse de Di Benedetto c'était "patience" "projet long terme" "on gagnera pas cette saison"), donc pour moi c'est pas une erreur de A à Z vu que je m'attendais à cette saison de transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:56:01

Il Capitano a écrit:
Nan mais Nino, il y a des moments, je ne te suis pas. Comme vouloir de Bielsa alors que Guardiola est parti en Argentine pour assister à ses entrainements et s'en inspirer.
Les preceptes de Bielsa sont aussi utiliser au Barca. Que ce soit au niveau de l'équipe une et de la B entrainait par Enrique à l'époque.
Enfin, bref...

Non mais si tu reviens jusqu'à la je parlais surtout par ce qu'il me semble qu'il soit un peu plus reconnu que Enrique non ?

Qu'il a su s'adapter aux joueurs qu'ils avaient aujourd'hui non ? Après c'est une " idée " une suggestion, ce que " j'aimerais " voir. Et ce qui me semblerait peut être un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:57:07

Sans compter le fait que Montella n'a pas pris bcp de risque.
Il a ressorti des cartons le modules de Spalletti avec les joueurs qui vont avec.
Il n'a pas foutu trop les pieds en terrain inconnu.

@Alnino,
Si on jouait comme Bilbao, on serait relegable.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 9 Avr - 2:58:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:58:22

Bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:59:31

Citation :
Qu'il a su s'adapter aux joueurs qu'ils avaient aujourd'hui non ?
Peut-être que le fait qu'il a trouvé une équipe de grande qualité avec de très grand talent MAIS QUE SURTOUT c'est des joueurs qui se connaissent depuis longtemps, qui jouent ensemble depuis gamin ça joue aussi ?

J'enlève pas le talent de Bielsa qui est sûrement un grand coach, mais quand tu arrives dans une équipe qui a du talent et qui joue ensemble depuis longtemps ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 3:02:58

Pas parler de gagner des maintenant, mais jvois pas en quoi recruter Jose Angel ou Lamela pour être titulaire est une bonne chose. Si tu me dis "pour preparer le futur", bah autant mettre la primavera en A, dans 3 ans ils auront le niveau.

Luis Enrique a eu une préparation tronqué, mais depuis c'est quand même 7 mois d'entrainement commun. Et ok la prepa est importante mais l'entrainement au jour le jour tout autant. Tu le vois d'ailleurs parfois avec des changements d'entraineur en cours de saison, au bout de 1-2 mois, l'équipe a pris la patte du nouvel entraineur. Donc pour moi le manque de la prepa explique le mauvais début. Mais ça explique pas nos erreurs de maintenant..

Ensuite le fait qu'il bosse non stop, ça fait de lui un bosseur, pas un fin tacticien. Jremets pas en cause le fait que ça soit un gros taffeur ou passioné. Mais y'a quand même pas mal de choses qui me laissent penser qu'il est pas très très grand tacticien. Après c'est que mon avis.

Mais quand il est mal en point tactiquement dans un match, je l'ai rarement voire jamais vu trouver la solution, et les buts qu'on se prend sont quasi toujours les mêmes signe d'un gros défaut dans la tactique de base qui n'est toujours pas corrigé, ajoute à ça une animation offensive pas toujours maitrisé...

Et même pour une saison de transition, c'est loin d'une une bonne saison. Sur ce dodo moi à demain et restez calme, jvous sens tous un peu tendu quand même..

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 3:04:15

Moi tu vois mais c'est marrant j'ai l'impression de parler à des aveugles, quand je parle à des gens qui arrivent pas à comprendre que toutes les équipes qui jouent bien en Europe c'est toute des équipes qui jouent ensemble depuis plusieurs saisons, qui se connaissent depuis des années, qui ont travaillé des automatismes pendant plusieurs années.

Encore une fois on voudrait appliquer une règle à la Roma qui n'a jamais marché dans un seul grand club au monde : faire prendre la mayonnaise dès la première saison. Non non tous les clubs, même ceux qui ont déboursé 100 millions par mercato, ont quasiment du attendre 2-3 ans avant d'atteindre leurs objectifs mais nous non...

Et arrêter de me dire qu'en 6 mois on trouve les automatismes car c'est faut. Surtout quand 9 des 11 titulaires sont nouveaux.

Citation :
Mais y'a quand même pas mal de choses qui me laissent penser qu'il est pas très très grand tacticien. Après c'est que mon avis.
C'est pourtant l'avis de tous ceux qui ont assisté à ses séances dans le cadre de leur préparation au diplome d'entraineur, mais ça c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 3:12:13

Le match contre la Fio. Le 3-0 qu'on leurt colle.
Il a bien gerer le truc. On remonte le bloc de l'équipe. Nos lateraux gène les milieux excentrés. Un milieu sur le dos de Jovetic. Et nos attaquants qui pressent la relance de leur lateraux. On les a étouffé. Même leur gardien fait la boulette sur le pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 10:43:17

R35 c'est toi qui déforme, on a pas parlé de faire pendre la mayonnaise ou de jouer comme des dieux cette saison. Tu passes d'un entreme à l'autre.

Y'a une différence entre super bien joué, et perdre 12 matchs sur 30 (4ème plus mauvais bilan de serie A) + se prendre 4 fois 4 buts.

Tu parles comme si j'avais demandé d'être parfait cette saison. Je dis juste que sur cette saison, de transition ou pas, y'avait moyen de bien mieux faire. Dis-moi juste si tu es d'accord avec ça ?

Sur le côté tactique, jt'ai donné mes arguments, apres j'ai peut-être tord, jdis pas avoir la science infuse, c'est juste comment je le vois.

Ilcap, pareil, c'est pas sur l'exemple d'un match que mes arguments ne tiennent pas, parce qu'alors je peux sortir Lecce, Juve, Udinese aller, Milan.... Tous ces matchs où tactiquement on est bouffé et où on a été incapable de réagir pour changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 11:15:22

Citation :
Y'a une différence entre super bien joué, et perdre 12 matchs sur 30 (4ème plus mauvais bilan de serie A) + se prendre 4 fois 4 buts.
Et on est la 4ème équipe a avoir gagné le + de matchs. Tout simplement parce qu'on est l'équipe de Série A à faire le moins de match nul...
Et on est la seule équipe à avoir marqué de fois 5 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -