C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 1:55:58

Citation :
Putin bientôt ça va devenir du charabia tellement on y comprend plus rien tout a déjà été dit dans le Topic Enrique et tout ce confirme match après match mais on veut revenir dessus -
Il n'y a rien qu'y se confirme.Et certainement pas spécialement Ta théorie.
Parce qu'il y en a 2 qui se dégage pour expliquer les mauvais résultats du moment :
- C'est la faute du coach. Impossible de mettre en Italie son module, etc,etc..
- La deuxième, il manque encore les joueurs pour appliquer ce module. Celle d'Antoine et la mienne.

J'ai simplifié.

Et les 2 sont attaquables et defendables.


Mais ton argument principal est de dire. Si on perd, c'est que j'ai raison. C'est peut être plus compliqué que cela.

C'est comme si je disais : On gagne parce que le coach est un coach de classe mondiale. Et j'ai forcement raison, puisqu'on gagne.

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 1:58:09

Il Capitano a écrit:
Citation :
Putin bientôt ça va devenir du charabia tellement on y comprend plus rien tout a déjà été dit dans le Topic Enrique et tout ce confirme match après match mais on veut revenir dessus -
Il n'y a rien qu'y se confirme.Et certainement pas spécialement Ta théorie.
Parce qu'il y en a 2 qui se dégage pour expliquer les mauvais résultats du moment :
- C'est la faute du coach. Impossible de mettre en Italie son module, etc,etc..
- La deuxième, il manque encore les joueurs pour appliquer ce module. Celle d'Antoine et la mienne.

J'ai simplifié.

Et les 2 sont attaquables et defendables.


Mais ton argument principal est de dire. Si on perd, c'est que j'ai raison. C'est peut être plus compliqué que cela.

C'est comme si je disais : On gagne parce que le coach est un coach de classe mondiale. Et j'ai forcement raison, puisqu'on gagne.

Et bien si tu as pas les joueurs pour faire ton Barca BIS tu fais le borné à vouloir faire ce que TU PEUX PAS ????? Ou tu cherche d'autres solutions et t'adapter à ton effectif pour en tirer le meilleur ?...

C'est un truc de fou quand même Confused

Moi il y a aucun soucis chacun sa vision des choses, chacun dit ce qu'il veut, ce qu'il pense - et encore heureux - mais Oui quand les faits son la de match en match même quand on gagne qu'il y a énormément de chose qui ne vont pas avec CE COACH faut pas avancer des excuses bidons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:02:46

Et du coup tu repousses le problème à l'année suivante en perdant un an à toute recommencer l'été prochain ?

Perso je préfère perdre une saison, où tu vas bosser tous les jours à l'entrainement les automatismes pour le futur et les rouages de son jeu. Que de vouloir tout changer, pour tout recommencer à zéro cet été, et avoir une nouvelle phase d'adaptation.

En fin de saison les joueurs qui ne sont pas adaptés au jeu de Luis Enrique partiront (et au risque de me répéter notre équipe type De Rossi-Gago-Pjanic; Totti-Lamela-Osvaldo, elle tourne très bien, donc quand il a l'effectif au complet l'équipe va tout à fait à ce style de jeu). Et d'autres joueurs de grande qualité arriveront pour renforcer ce système.

Pour moi y a deux solutions:
-Tu continues avec Luis Enrique dans sa philosophie (mon choix)
-Tu es pas convaincu par sa philosophie, tu le jartes (le tien)

Mais tu coupes pas la poire en deux. Tu peux pas demander à un entraineur ou un joueur de jouer ou coacher "contre nature", tu peux pas demander à Otto Reagel de faire du football total, comme tu peux pas demander à Biesla de faire un "tous derrière et on joue le contre".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:04:22

Nan mais, les Angel, Pjanic, Gago et cie, tes lateraux offensifs, tes milieux techniques, t'en fait quoi si tu ne peux jouer comme ça ? Tu les revends d'occasions su Ebay ?
Tu fais un recrutement pour jouer dans un module de jeu. Tu regardes ce qui ne marche pas et tu recrutes en consequence la saison prochaine.
On ne va pas passer en 3-5-2, ON N'A PAS LES JOUEURS POUR JOUER COMME CA !
A moins que tu veuilles remettre Cassetti, Perrotta et Taddei dans un 4-2-3-1 qui prend la poussière...mais c'est pareil, t'en fait quoi d'un Osvaldo si tu veux faire jouer Totti en pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:09:54

Romanista35 a écrit:
Et du coup tu repousses le problème à l'année suivante en perdant un an à toute recommencer l'été prochain ?

Perso je préfère perdre une saison, où tu vas bosser tous les jours à l'entrainement les automatismes pour le futur et les rouages de son jeu. Que de vouloir tout changer, pour tout recommencer à zéro cet été, et avoir une nouvelle phase d'adaptation.

En fin de saison les joueurs qui ne sont pas adaptés au jeu de Luis Enrique partiront (et au risque de me répéter notre équipe type De Rossi-Gago-Pjanic; Totti-Lamela-Osvaldo, elle tourne très bien, donc quand il a l'effectif au complet l'équipe va tout à fait à ce style de jeu). Et d'autres joueurs de grande qualité arriveront pour renforcer ce système.

Pour moi y a deux solutions:
-Tu continues avec Luis Enrique dans sa philosophie (mon choix)
-Tu es pas convaincu par sa philosophie, tu le jartes (le tien)

Mais tu coupes pas la poire en deux. Tu peux pas demander à un entraineur ou un joueur de jouer ou coacher "contre nature", tu peux pas demander à Otto Reagel de faire du football total, comme tu peux pas demander à Biesla de faire un "tous derrière et on joue le contre".

De toute façon c'est pas nous qui décideront de son avenir,

Et oui je voulais pas et encore moins aujourd'hui je ne veux plus de lui chez nous pour tout ce que l'on voit - ou plutôt par ce que l'on ne voit aucuns progrès on ne voit rien du tout depuis le début de saison à part les branlés et le jeu - où le non jeu - à chaque match..

Pas convaincu de sa philosophie ? Beh t'as beau vouloir l'expliquer - en essayant de " nous " contre dire - j'arriverais jamais à être convaincu par ce que je vois depuis le début de saison Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:10:37

Pour moi encore une fois, les joueurs sont capable de mettre en place le jeu demandé par LE, ils nous l'ont prouvés, avec des résultats en plus du beau jeu.
Mais pour une raison que j'ignore totalement (manque de tifosi à cause de la tessera ?) ces même joueurs deviennent le Lausanne-Sport à l'extérieur Laughing


Dernière édition par GabyDJ le Lun 9 Avr - 2:14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:13:33

Il Capitano a écrit:
Nan mais, les Angel, Pjanic, Gago et cie, tes lateraux offensifs, tes milieux techniques, t'en fait quoi si tu ne peux jouer comme ça ? Tu les revends d'occasions su Ebay ?
Tu fais un recrutement pour jouer dans un module de jeu. Tu regardes ce qui ne marche pas et tu recrutes en consequence la saison prochaine.
On ne va pas passer en 3-5-2, ON N'A PAS LES JOUEURS POUR JOUER COMME CA !
A moins que tu veuilles remettre Cassetti, Perrotta et Taddei dans un 4-2-3-1 qui prend la poussière...mais c'est pareil, t'en fait quoi d'un Osvaldo si tu veux faire jouer Totti en pointe ?

Donc c'est encore pire si on continu dans ce sens et que rien ne va - enfin que tout continu comme ce qui ce passe aujourd'hui - on fera comment ? Aucune solution on va pourrir petit à petit dans des idées à la con à cause d'Enrique ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:16:09

Non on va progresser au niveau de la maturité. Et avec l'expérience les bonnes prestations qu'on a fait on va les enchainer.

C'est une politique de recrutement qui est discutable, mais fallait s'y attendre que des Pjanic ou Lamela malgré leurs pieds en or, à leur âge ils ont pas la régularité pour être au top toute la saison.

Je le répète et je l'assume totalement. Pour moi notre 11 type peut disputer le Scudetto dès cette saison en Série A.

Malheureusement on a beaucoup de jeunes joueurs qui malgré leur immense talent alterne le très bons et le mauvais, et on a aussi le fait que notre banc de touche est zéro (à des postes clé comme le milieu), et que dès que tu perds un cadre comme Burdisso, Pjanic ou Totti, c'est la cata.

Donc si quand on a l'équipe type, tout tourne très bien, c'est qu'il y a peut-être des raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:17:01

Perso je trouve pas qu'on est pire cette année que l'année passée... Et je trouve qu'on est pas en train de régresser du tout, y'a qu'à voir le début de saison qu'on a fait...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:17:16

GabyDJ a écrit:
Pour moi encore une fois, les joueurs sont capable de mettre en place le jeu demandé par LE, ils nous l'ont prouvés, avec des résultats en plus du beau jeu.
Mais pour une raison que j'ignore totalement (manque de tifosi à cause de la tessera ?) ces même joueurs deviennent le Lausanne-Sport à l'extérieur :: Laughing

Prouvé de quoi ? Il t'en faut peu pour voir du beau jeu toi Shocked

Aaaa oui on a la baballe et on fait des passes à 50 mètres du but adversaire laaaa on est balèze Laughing Si t'appelle ça du beau jeu Confused Par ce que c'est quasiment ça depuis le début de saison..

A oui on a aussi mit une taule en prennant 2 buts contre Novara.. Et en foutant 4 à l'Inter qui été à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:19:15

Regardez Chelsea.
Moi, je l'ai vu samedi Wigan, une purge sans nom. Ancelotti a été emmerdé la saison dernière. Villas Boas a été viré cette saison, Di Matteo ne fait qu'illusion. Ils se battent pour accrocher une 4ième place...pour un club de ce standing, je ne crois pas que ce soit suffisant.
Et que l'on ne me parle de leur demie en LDC. Ils évitent le 2ième but du Benfica de justesse pour marquer dans les arrêts de jeu, comme contre Wigan.
Tu es supporter de Chelsea, tu pleures à regarder cette équipe depuis 2 saison, après 3 entraineurs différents sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:21:59

alnino a écrit:
GabyDJ a écrit:
Pour moi encore une fois, les joueurs sont capable de mettre en place le jeu demandé par LE, ils nous l'ont prouvés, avec des résultats en plus du beau jeu.
Mais pour une raison que j'ignore totalement (manque de tifosi à cause de la tessera ?) ces même joueurs deviennent le Lausanne-Sport à l'extérieur :: Laughing

Prouvé de quoi ? Il t'en faut peu pour voir du beau jeu toi Shocked

Aaaa oui on a la baballe et on fait des passes à 50 mètres du but adversaire laaaa on est balèze Laughing Si t'appelle ça du beau jeu Confused Par ce que c'est quasiment ça depuis le début de saison..

A oui on a aussi mit une taule en prennant 2 buts contre Novara.. Et en foutant 4 à l'Inter qui été à l'agonie.

On domine, on tire, on gagne, tu veux quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:22:07

Il Capitano a écrit:
Regardez Chelsea.
Moi, je l'ai vu samedi Wigan, une purge sans nom. Ancelotti a été emmerdé la saison dernière. Villas Boas a été viré cette saison, Di Matteo ne fait qu'illusion. Ils se battent pour accrocher une 4ième place...pour un club de ce standing, je ne croix pas que ce soit suffisant.
Et que l'on ne me parle de leur demie en LDC. Ils évitent le 2ième but du Benfica de justesse pour marquer dans les arrêts de jeu, comme contre Wigan.
Tu es supporter de Chelsea, tu pleures à regarder cette équipe depuis 2 saison, après 3 entraineurs différents sur le banc.

Le rapport avec la Roma ?..

Revu d'effectif, projet, des bases financières seines etc... Politique de jeunes etc..

Le rapport avec Chelsea de cette année voir même l'année avec Ancelotti ? Je vois pas du tout le parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:23:29

Non on va progresser au niveau de la maturité. Et avec l'expérience les bonnes prestations qu'on a fait on va les enchainer.

C'est une politique de recrutement qui est discutable, mais fallait s'y attendre que des Pjanic ou Lamela malgré leurs pieds en or, à leur âge ils ont pas la régularité pour être au top toute la saison.

Je le répète et je l'assume totalement. Pour moi notre 11 type peut disputer le Scudetto dès cette saison en Série A.

Malheureusement on a beaucoup de jeunes joueurs qui malgré leur immense talent alterne le très bons et le mauvais, et on a aussi le fait que notre banc de touche est zéro (à des postes clé comme le milieu), et que dès que tu perds un cadre comme Burdisso, Pjanic ou Totti, c'est la cata.

Donc si quand on a l'équipe type, tout tourne très bien, c'est qu'il y a peut-être des raisons ?

Pour moi si un est + à blâmer (si on est pas d'accord avec le projet) c'est + Sabatini que Luis Enrique. Dans le sens où si on voulait être prêt dès cette saison comme tu le veux alnino, ben fallait surtout pas recruter du Pjanic ou du Lamela.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 9 Avr - 2:24:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:23:49

Le parallèle ? c'est que le changement d'entraineur, ce n'est pas la panacé.
Quand ton groupe a des faiblesses, tu as beau changer les entraineurs, même les modules, les carences sont tjrs là.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:24:15

GabyDJ a écrit:
On domine, on tire, on gagne, tu veux quoi de plus ?

Dominé dans le sens la Roma de cette année ?

CONTRE NOVARA - BOLOGNA - INTER ( du moins ce qu'il en restait Laughing ) Tu te satisfait de ça ?



C'est une blague ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:25:19

Chelsea ils ont aussi des très bon joueurs, sauf qu leur foutu président est comme toi et met tout sur la tête de l'entraîneur, il change et les résultats sont pareils.... C'est sa le rapport avec la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:26:52

GabyDJ a écrit:
Chelsea ils ont aussi des très bon joueurs, sauf qu leur foutu président est comme toi et met tout sur la tête de l'entraîneur, il change et les résultats sont pareils.... C'est sa le rapport avec la Roma...
Ca fait plaisir de voir ce genre de post.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:26:53

Il Capitano a écrit:
Le parallèle ? c'est que le changement d'entraineur, ce n'est pas la panacé.
Quand ton groupe a des faiblesses, tu as beau changer les entraineurs, même les modules, les carences sont tjrs là.

Mais oui mais le soucis c'est que Enrique cherche et a jamais cherché de faire autre chose !

Non mais vous êtes sérieux les gars ?


Ton rapport avec Chelsea a rien à voir du tout .. Chelsea quand les 3 coachs ce sont succéder il y avait " la révolution " et le projet comme chez nous ou justement l'équipe commence à vraiment tomber en ruine et où certaines choses ne prennent pas car c'est un peu n'importe quoi sans vraiment avoir une " politique " dans un projet comme le notre ?


Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:28:41

Si on avait Zamparini comme président, on aurait changé 3 fois d'entraineurs dans la saison et on serait au même point.

Tu trouves que Palerme a progressé en changeant 3 fois d'entraineur ?

Tant qu'on comprendra pas que nos jeunes joueurs (avec tout le talent qu'ils peuvent avoir) ne peuvent pas à leur âge être au top à chaque match de la saison, tan qu'on comprendra pas qu'on a actuellement "juste" un très bon onze type mais que le reste c'est moyen, ça changera rien.

Dans un monde totalement utopique, met toute la saison le même 11 type pour toutes les équipes de Série A, sans blessure et suspension, et tu verras que le Scudetto on y sera pas forcément si loin.
Donc on a des lacunes, mais on a aussi une base sur laquelle s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:29:12

GabyDJ a écrit:
Chelsea ils ont aussi des très bon joueurs, sauf qu leur foutu président est comme toi et met tout sur la tête de l'entraîneur, il change et les résultats sont pareils.... C'est sa le rapport avec la Roma...

Pourtant je me suis pas trompé je suis bien sur Cesololaroma.com Neutral

Fin de la discussion pour moi relisez si vous vous dites compréhensible aux propos des autres par ce que franchement à vous relire il y a rien à faire avec vous.. T'as beau expliquer expliquer expliquer je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:30:45

alnino a écrit:
Il Capitano a écrit:
Le parallèle ? c'est que le changement d'entraineur, ce n'est pas la panacé.
Quand ton groupe a des faiblesses, tu as beau changer les entraineurs, même les modules, les carences sont tjrs là.

Mais oui mais le soucis c'est que Enrique cherche et a jamais cherché de faire autre chose !

Non mais vous êtes sérieux les gars ?


Ton rapport avec Chelsea a rien à voir du tout .. Chelsea quand les 3 coachs ce sont succéder il y avait " la révolution " et le projet comme chez nous ou justement l'équipe commence à vraiment tomber en ruine et où certaines choses ne prennent pas car c'est un peu n'importe quoi sans vraiment avoir une " politique " dans un projet comme le notre ?


Confused

"l'équipe tombe en ruine" je rappelle juste que nous sommes 6èmes de Serie A, avec une équipe à 99% neuve et qu'il reste 7 matchs à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:31:14

Bah moi je t'explique depuis 4 messages, que je repostes plusieurs fois ^^ mais pas de réponses ^^

Comment tu expliques qu'avec notre équipe type, et notamment notre milieu De Rossi-Gago-Pjanic, on gagne toujours ?
Comment tu viens m'expliquer que tout est à cause de l'entraineur si avec notre équipe type on est capable de rivaliser avec tout le monde ?

Rajouter des joueurs pour avoir un meilleur banc, rajoute 2-3 ans à Pjanic et Lamela, et tu verras si Luis Enrique est une merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:31:49

S'ils ont des vieux joueurs qui tombent en ruine comme tu dis, nous, on a des jeunes joueurs qui se montrent inconstant sur le terrain, voir decevant.
Alors le point commun, c'est qu'ils ne sont pas bons.
Et à Chelsea, ils ont chercher à faire autre chose. 4-3-1-2, 4-3-3, 4-3-2-1. Rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:33:01

La différence c'est que même l'équipe type de Chelsea n'y arrive pas.

Nous si, notre équipe type elle y arrive. Sauf qu'on arrive pas à palier aux blessures et suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -