C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 17:43:43

Bojan et Lamela sont à 2 but en 2 matches donc 4 but sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 17:45:41

En championnat : 3 pour Lamela, et 6 pour Bojan.

+2 en Coppa pour Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:00:28

VERGOGNA!!!
Lecce mérite 100fois+ le maintien que nous les préliminaires de l'EL, incapables de pointer un clito sur un rectangle. Mais pas de soucis,c'est Loulou Riquet qui dessine les bacs à sable.
Je défie quiconque de trouver de nouvelles excuses à la débâcle (pas de vent, ni d'invasion de sauterelles...). La démission n'est plus à l'ordre du jour, "va t'enn' a casa nell' cul a mamm'te, tu e tutti morv'o nose che ti succhan'".

On a fait la révolution parce qu'il le fallait, mais elle a foiré. Le "progetto di Messina" est mort-né, 80% est à jeter, entre un selectionneur autiste, des marionnettes en argile, un recruteur de "génie" qui n'a pas profité du mois de janvier et un DG qui ose encore parler de 3ème place (il talento ce!), place à la contre-révolution, ou le NEANT.

Laissons la champion's aux clubs dignes de représenter la Botte, et prenons le train de retour en Italie.


Dernière édition par cicio le Sam 7 Avr - 18:06:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:03:22

Pour notre défense : Lecce , 5 tirs , 4 goals ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:15:50

Baldini : Nous avons peut-être surévalué le mental de certains joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:18:57

Le problème c'est que l'on a des joueurs trop irréguliers, qui n'enchainent pas les bons résultats et un staff dont la politque me gonfle on est en fin de saison tu joues une qualif en Europe tu te dois d'aligner ta meilleure compo, terminé le turn over les chèvres tu les laisses à la maison.

Maintenant on recrute du cador svp, des mecs avec un mental et des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:29:34

cicio je soutiens tes idées politiques Mr. Green mais je trouve franchement dommage que tu viennes donner ce genre d'avis qu'au soir des lourdes défaites...

Jusqu'à présent on sait TOUJOURS relevé de nos défaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:44:00

Cette saison Antoine? Parce que si c'est pour battre l'Udinese et se reprendre une cartouche misérablement au match suivant, je n'appelle pas celà une rédemption. et c'est pour moi le résumé de notre saison : irrégularité chronique. Pourtant, en tant que tifosi romanisti, on en a connu des périodes d'irrégularité, mais là, prévenez Benoit, parce que sans un miracle, je sais pas ou nous allons en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:49:09

Ben là on va enchainer 2 matchs de suite à domicile Mr. Green

Mais oui on est tous d'accord sur l'irrégualarité. Mais pour moi vouloir faire la révolution aujourd'hui ne changera rien. Il faut laisser finir la saison, et on en tirera les conclusions à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:54:02

En effet, et malgrès la situation tristement inchangée, faire la révolution aujourd'hui aurait des conséquences nuisibles pour l'équipe et la fin de saison. Celà provoquerait surement démotivation totale et démobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:04:07

Romanista35 a écrit:
cicio je soutiens tes idées politiques Mr. Green mais je trouve franchement dommage que tu viennes donner ce genre d'avis qu'au soir des lourdes défaites...

Jusqu'à présent on sait TOUJOURS relevé de nos défaites.

Cher, très cher Antoine, depuis Sienne (23ème) que je me tais, je reste quoit, je mange ma langue, je ne pipe mot, je me la joue carpe, disert tel une tombe.
C'est pas une défaite (de plus) qui va me couper... la chique, c'est la manière. Je me suis ennuyé grave, j'en suis venu à tifer le Lecce! Et si je l'ouvre à nouveau ajd c'est peut-être qu'il est temps pour tout le monde d'ouvrir les yeux. La question est: on finit l'année comme ça, ou on commence déjà à penser l'année prochaine?
C'est pas les questions qui manquent, mais les solutions qui se présentent: loulou riquet et 80% de son effectif à oblitérer. Je suis comme toi contre la peine de mort, mais l'exil me parraît une sentence appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:06:46

Problème l'ami Cicio ; peut on dores et déjà penser à la saison prochaine alors que nos têtes sont hypnotisées par tant de problèmes et d'incertitudes

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:15:27

giulianooo a écrit:
Problème l'ami Cicio ; peut on dores et déjà penser à la saison prochaine alors que nos têtes sont hypnotisées par tant de problèmes et d'incertitudes

Question Question Question

Non seulement c'est possible, voire urgent, mais c'est vital. Nous connaissons nos maux, nos défauts, nos manques, nos lacunes... Les blèmes sont identifiés, les postes à pourvoir aussi. De l'entraîneur (j'insiste) à tous ces blancs à chaque poste.
Si on peut sauver qq chose cette saison c'est la 6ème. On s'y tient et bast'. Puis tout sur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:39:13

cicio a écrit:

De l'entraîneur (j'insiste) à tous ces blancs à chaque poste.

V'la autre chose maintenant qu'est ce que la couleur vient foutre la dedans...... Mr.Red

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:43:38

Curtiz a écrit:
cicio a écrit:

De l'entraîneur (j'insiste) à tous ces blancs à chaque poste.

V'la autre chose maintenant qu'est ce que la couleur vient foutre la dedans...... Mr.Red

:dehors:

Eh merde , tu m'as levé !

J.A.Riise: "mai visto la Roma cosi"
Guidolin: "Sul piano qualitativo, la Roma più forta" Sacré Guido!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:56:42

aucune excuse, la saison est plus que gachée.
franchement j'en ai marre de voir ça, on gagne on se rapproche de la cl et hop on se fait defoncer par un "petit" comme des cons et si ça se troouve ce soir napoli va battre la lazio et on aurait pu se retrouver à 1 point de la cl mais non on va etre a minimum 4 voir 7 points, plus qu'a LE j'en veux au joueurs c'est bon quoi ! s'ils sont pas capables de gagner face a lecce c'est du n'importe quoi et puis cette defense ! mais attends on aurait joué contre le barca on en aurait prit combien ? 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 2:00:10

La saison dernière, juste après la défaite face au Genoa qui scella définitivement le sort de Ranieri, j'étais particulièrement pessimiste. Seul l'idée d'un niveau projet laissait envisager un avenir plus radieux. Loin de moi l'idée de penser que cette première saison de la nouvelle societa serait un long fleuve tranquille, j'imaginais largement que cette année serait transitoire.
Mais aujourd'hui, le dégout prédomine. La déception, l'impuissance même. Cette Roma se relèvera, et nous offrira d'autres beaux moments, mais cette équipe là, n'offre aucune satisfaction, aucun plaisir dans le jeu proposé. Je ne pensais pas que ce nouveau chapitre s'ouvrirait de façon si décevante. Les joueurs semblent perdus, désabusés, incapable de se transcender et d'être constants.
Un jeu médiocre, une régularité inexistante, un parcours européen mort né, une coppa décevante, tout comme le championnat, sans parler des derbys ; la cuvée romanista 2011 - 2012, une saison gachée.
SOLO LA MAGLIA!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 5:27:14

bounce bounce bounce




Sabatini est certainement l'un des meilleurs, c'est certainement l'un des plus compétents et qui ce trompe rarement niveau recrutement mais chez nous lui - et ceux qui étaient derrière forcément - a certainement commit la pire erreur de casting de sa carrière niveau Coach pour démarrer un tel projet.


Depuis le début des rumeurs qui amené Enrique à la Roma j'étais contre, depuis le début de la saison je dis qu'il y a énormément de chose qui ne vont pas, qui n'ira pas dans le Calcio ! Aujourd'hui c'est l'énième preuve..

Même après certaines victoires, soit disant révélatrice d'une progression What the fuck ?!? bounce Laughing certaines choses n'allaient toujours pas et certaines victoires il y avait vraiment pas de quoi s'emballer...


Mais bref Enrique et toute sa clic même Bojan et Angel en été faut qu'il dégage vite fait - très très vite - de Rome histoire qu'on prenne une " pointure " ou reprendre Montella pour recommencer quasiment à ZERO, une année gâché pour RIEN ou presque et je le disais aussi au départ cette phrase, " On risque de gâcher énormément de chose avec lui "...


Osez - surtout Antoine car c'est avec lui qu'on en a le plus parlé ici, " Défendre " vous m'aurez compris pour le terme " défendre " Enrique Wink Sans vous manquez de respect soit vous êtes des ânes, soit vous êtes des abrutis borné jusqu'à la moelle et aveugle pour ne pas voir que ENRIQUE ça n'allait pas, ça n'ira pas et jamais à la Roma !

Qu'on prenne Spalletti et qu'on le mette au coté de Sabatini je serais très curieux de voir ce qu'il aurait été capable de faire avec quasiment carte blanche sur le mercato. - Carte blanche vous m'aurez compris aussi, pas de starlette à tout va mais le même genre de recrutement que cette année -


Bonne nuit.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 10:21:23

tout à fait d'accord je pense
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 11:33:47

Nino, concernant Montella, j'imagine mal le revoir à Rome après s'être fait jeter comme un malpropre l'été dernier. Par contre Spalletti, avec ce nouvel organigramme et ces nouveaux moyens ; oui, je n'ai pas envie de parler de " projet " aujourd'hui ; j'aurai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 13:02:04

Mais arrêtez avec votre Spalletti bande de blaireaux (sans vous manquez de respect en tant qu'âne). Il s'est fait virer du vestiaire à commencer par De Rossi et Totti, alors arrêtez de croire qu'il reviendrait et que tout deviendrait comme le monde des bisnounours...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 13:15:35

on ne va pas se mentir henrique aurait due etre viré..au vue du jeu proposé,de l'iddée etc on aurait du justement faire un debut de saison mauvais et une fin de saison en boulet de canon mais au final on se rend compte qu'il n'y a pas de difference entre le debut de la saison et aujourd'hui mis a part pour borini donc bon à un moment il y a un gros soucis
et c'est pas en recrutant encore 10 joueurs au mercato d'été que sa va s'arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:17:56

alnino a écrit:

Osez - surtout Antoine car c'est avec lui qu'on en a le plus parlé ici, " Défendre " vous m'aurez compris pour le terme " défendre " Enrique Wink Sans vous manquez de respect soit vous êtes des ânes, soit vous êtes des abrutis borné jusqu'à la moelle et aveugle pour ne pas voir que ENRIQUE ça n'allait pas, ça n'ira pas et jamais à la Roma !

Qu'on prenne Spalletti et qu'on le mette au coté de Sabatini je serais très curieux de voir ce qu'il aurait été capable de faire avec quasiment carte blanche sur le mercato. - Carte blanche vous m'aurez compris aussi, pas de starlette à tout va mais le même genre de recrutement que cette année -

Bonne nuit.. Arrow

C'est pas une question de personne, c'est un problème de "politique globale" on prend un entraineur issu d'une autre culture (c'est ça le vrai problème en fait je crois) on l'installe et on lui donne une saison pour faire ses preuves, à la fin on fait les comptes et on décide de son avenir, si on s'était retrouvé 15ème en janvier nul doute qu'il aurait pris un shoot l'ami Luis, là il y a une semaine à peine certains parlaient de Ligue des Champions encore...

Sur le degré de motivation des joueurs évidemment qu'il est responsable, pourtant la hargne en tant que joueur il l'avait....
Il y en a certains qui sont installés dans l'équipe sans véritable concurrence et qui se la coulent douce, d'autres n'ont simplement pas le niveau de notre jeu ambitieux.
Cette défaite me fait enrager parce que l'adversaire en face était vraiment faible et qu'on a cru qu'avec notre succès de la semaine passée ça suffirait à a faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:29:32

Sur le match d'hier c'est pas une question d'entraineur, faut arrêter. L'équipe alignée sur le papier était largement satisfaisante ! Mais sur le terrain c'est autre chose, ils ont été nuls ! Pour moi c'est uniquement de la faute des joueurs cette défaite. (et surtout a la défense, car en attaque on a fait face a un grand gardien)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:32:10

Tu fais bien de le souligner, car on l'a pas dit une seule fois il me semble. Mais Benassi fait le match de sa vie quoi. Le mec il nous a tout sorti je sais pas comment...

Le truc aussi qui nous tue pour moi. C'est pas tellement le premier but, mais le second à la 45ème minute je crois.
Si on revient à 1-0 aux vestiaires je pense sincèrement qu'on peut revenir. Mais le 2ème but quasiment dans les arrêts de jeu il te casse totalement les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -