C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:46:53

Cyril a écrit:
Stekelenburg
Piris-Burdisso-Castan-Balzaretti
Marquihno-De Rossi-Florenzi
Lopez-Osvaldo-Totti

D'accord avec toi mais je me demande bien pourquoi ne pas faire une défense de ce genre : Balzaretti-Burdisso-Castan-Taddei.
Sachant que Balza se débrouille des deux côtés, et que Taddei est beaucoup mieux à gauche que à droite. Je pense aussi que ça nous aidera à mieux équilibrer les deux côtés et ainsi ne pas jouer uniquement sur le côté gauche comme on a souvent eu l'habitude de le voir.
Si Lopez ne peut pas tenir le match entier, j'aurai tendance à mettre Lamela d'entrée de jeu et une fois les adversaires fatigués, faire rentrer Lopez pour les assommer ^^


Dernière édition par Giallorossi le Dim 30 Sep - 17:49:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:48:00

L'Atalanta vient d'en prendre 5 contre Torino? Pas de problème, pas de problème, s'il y a une équipe capable de les relancer, c'est bien nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:35:05

giulianooo a écrit:
L'Atalanta vient d'en prendre 5 contre Torino? Pas de problème, pas de problème, s'il y a une équipe capable de les relancer, c'est bien nous.
<
malheureusement c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:37:59

giulianooo a écrit:
L'Atalanta vient d'en prendre 5 contre Torino? Pas de problème, pas de problème, s'il y a une équipe capable de les relancer, c'est bien nous.

on relance souvent les adversaires et ce depuis l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:56:55

Lucchini en défense centrale sera suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:20:51

Romanista35 a écrit:
Et Romagnoli aux côtés de Castan.
Stekelenburg
Piris-Romagnoli-Castan-Balzaretti
Florenzi-De Rossi-Marquinho
Lopez-Osvaldo-Destro
tu as quoi contre burdisso? hier il a pas été beaucoup plus mauvais que castan,castan est bon depuis son arrivé mais pas impressionant non plus ,tu veux envoyé burdisso un de nos RARE cadre à l'abbatoir pour mettre un gars de 18ans a la place? déjà qu'on se fout de nous dans toute l'europe on ne va pas en rajouté,burdisso merite pas d'etre mis sur le banc si il est apte mis à par si romagnoli est meilleur que lui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:44:33

Bah moi je le fais oui.

Pas impressionnant si tu veux, n'empêche que tout le monde disait qu'il était moyen, qu'il aurait besoin d'une période d'adaptation, et qu'il fait un très bon début de saison.

Tu as le droit de pas être d'accord avec moi si tu veux, j'ai rien de spécial contre Burdisso je ne le connais pas au quotidien, mais perso j'en ai marre de le voir sur le terrain.
Donc OUI : Romagnoli-Castan.

Autant construire dès maintenant le futur, que détruire notre présent ^^

On sort d'une branlée face à la Juve, faut faire des choix, et on va affronter l'Atalanta. Donc oui pour moi c'est le moment idéal de le lancer et pour moi d'aligner cette charnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:50:29

Quitte à tester des jeunes comme Romagnoli, autant le faire contre l'Atalanta, un adversaire prenable, enfin, soi disant prenable. Même si je débuterais avec Burdisso, avant d'éventuellement le remplacer. Parce que l'on est pas en mesure de se la jouer " turn over " vue notre situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:54:58

Pour moi c'est pas un turnover ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:56:47

Ca sera pas fait R35

la formation sera la même que celle contre la Juve avec peut être Piris tit..Meme si je veux voir Destro et Osvaldo ensemble avec Totti derrière eux.. mais impossible avec Zeman!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:58:50

Pourquoi impossible avec Zeman ?

Justement s'il y a bien un entraineur qui peut lancer Romagnoli, c'est bien Zeman et personne d'autres. Qui aurait cru que Romagnoli aurait fait le ritiro ? Et c'est presque le central qui a été le plus impressionnant (même dans les matchs les plus relevés).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:05:12

Impossible qu'on voit Totti derriere Destro et Osvaldo avec Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:14:00

TaTotti a écrit:
Ca sera pas fait R35

la formation sera la même que celle contre la Juve avec peut être Piris tit..Meme si je veux voir Destro et Osvaldo ensemble avec Totti derrière eux.. mais impossible avec Zeman!

c'est ça qui fait chier

je commence sérieusement à douter des capacités de Mr Zeman ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:23:04

La ou on pourra éventuellement commencer à se poser des questions sur les capacités de Zeman à diriger la Roma, ça sera de voir s'il sait remobiliser les gars et leur faire relever la tête. Une échéance assez proche donc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:00:03

là ou on peux se posé des questions, c'est sur le discours de Sabatini qui est plus a l'attention des joueurs qu'a l'entraineur
je mise 50€ sur un rafraichissement de l'effectif en janvier si les points ne s'accumule pas vite fait ( sa n'engage que moi )

Sinon comme je le disais, speriamo que Mr Z a un bac + 3 en psycho sa lui sera utile, sinon je le répète je suis pour la promotion de DDR senior si le but est de misé sur les jeunes ^^
Oki je ferme ma bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:03:04

Oui ça serait bien ^^

Non mais sérieux c'est débile de parler de changements après 6 matchs. Tu sais que des mecs comme toi qui voulait foutre Spalletti à la porte à son arrivée il y en avait des tas...
Encore une fois je dis pas que Zeman fera pareil... mais on a failli perdre Spalletti après 2 mois, faisons pas la même connerie avec Zeman après 1 mois (tout comme à Pescara ils voulaient le virer après 6 matchs l'an passé).

Alors oui je sais l'effet Luis Enrique fait jurisprendence et fait qu'on veut tout jeter après 1 mois de compétition officielles, mais des contre-exemples d'entraineurs qui ont cartonné après 2-3 mois y en a aussi des tas...

Perso je veux pas que mon club devienne un "Zamparini bis"

Citation :
sinon je le répète je suis pour la promotion de DDR senior si le but est de misé sur les jeunes ^^
Non c'est sur Zeman il est pas connu pour miser sur les jeunes, et avoir lancé la carrière d'un tas de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:11:41

je te contredis pas, mais il a l'âge de la retraite Zeman, est on sur qu'il a toutes ces faculté mentale ?
après la gestion des deux dernier match même au niveau des changements, je me pose des questions ^^

sinon je parlais de DDR senior dans l'optique ou Zeman ne remplirais pu ces fonctions, donc si Zeman sautais
l'année LE m'a appris la patience, mais Zeman n'aura pas se privilège car mon stock est épuisé , comme bon nombres d'entre nous =D
Mais je ne veux pas tout jeté rassure toi, je ne réclame pas la tête de Zeman sur un piqué, je veux juste qu'on lui fasse comprendre que là, il es leur d'avancé
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:15:41

Si la Fio avait perdu contre la Juve, personne ne parlerait du virement de Zeman..
Je crois que Zeman souffre de la comparaison entre le rendement de la Roma et celui de la Viola(même Rosella a fait une déclaration dans ce sens)..

Sinon ça fait mal au coeur de voir l'Inter devant nous, alors qu'on leur avait donne une leçon de foot..Mais eux ils ont des joueurs qui ont la culture la gagne, chose qui nous manque cruellement!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:18:23

Angel0 a écrit:
je te contredis pas, mais il a l'âge de la retraite Zeman, est on sur qu'il a toutes ces faculté mentale ?
Ferguson a quel âge ?
J'espère que ta phrase était ironique... Sinon on tombe bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:19:18

Rien avoir avec la Fio, sauf p e pour Montella qui fait un super boulot c'est certains
mais tu as raison pour la culture de la gagne +1


Angel0 a écrit:
giulianooo a écrit:
C'est plutôt pour nous les tifosi qu'il faudrait un coach mental, par ce qu'il y a de quoi péter un boulon.

+1

Il leur faut pas un coach, mais leurs inculqué la gagne, on a une mentalité de looser , pourquoi ? bah parce qu'on a plus rien gagné depuis longtemps
les seul qui se rappel d'un quelconque titre c'est DDR, Totti, même Taddei 2 coupe d'italie et une super coupe d'italie, pour un joueur qui es chez nous depuis 8 piges ? même Burdisso n'a rien gagné depuis qu'il es là , alors qu'en est il des jeunes loups qui débarque ? c'est sa la p**** de blague


Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:21:55

je persiste a croire que Monatella et la Fio contribuent indirectement a cette révolte contre Zeman car plusieurs supporteurs se disent:"oh si on avait Montella"
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:22:56

Romanista35 a écrit:
Angel0 a écrit:
je te contredis pas, mais il a l'âge de la retraite Zeman, est on sur qu'il a toutes ces faculté mentale ?
Ferguson a quel âge ?
J'espère que ta phrase était ironique... Sinon on tombe bien bas...

Tu as osé ? tu compare Fergusson qui a des titres de C1, de championnats,et de coupe a en faire jalousé tout les club de serie A
a Zeman, titulaire d'un maigre titre de serie B tout frais ? ^^
j'ai rien a ajouté a ça, là tu ma eu sur l'ironie xD
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:25:10

Angel0 a écrit:
Rien avoir avec la Fio, sauf p e pour Montella qui fait un super boulot c'est certains
On pourra chipoter sur le match de Cagliari si tu veux, mais moi là si je regarde le classement, je les vois derrière nous : Montella fait un super boulot, Zeman fait de la merde...
Donc j'espère que les tifosi de la Viola réclame la tête de Montella...

Citation :
Tu as osé ? tu compare Fergusson qui a des titres de C1, de championnats,et de coupe a en faire jalousé tout les club de serie A
a Zeman, titulaire d'un maigre titre de serie B tout frais ? ^^
C'est quoi le rapport avec les facultés mentales ? Donc parce que Zeman a pas le palmarès de Ferguson il doit arrêter ? Franchement arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:29:45

Angel0 a écrit:


Il leur faut pas un coach, mais leurs inculqué la gagne, on a une mentalité de looser , pourquoi ? bah parce qu'on a plus rien gagné depuis longtemps
les seul qui se rappel d'un quelconque titre c'est DDR, Totti, même Taddei 2 coupe d'italie et une super coupe d'italie, pour un joueur qui es chez nous depuis 8 piges ? même Burdisso n'a rien gagné depuis qu'il es là , alors qu'en est il des jeunes loups qui débarque ? c'est sa la p**** de blague


Castan par exemple a cette culture et mentalité de la gagne, on a pu le voir clairement dans le match face à la Samp.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:31:49

La culture de la gagne s’achète sur le Mercato Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -