C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 9:21:54

forza a écrit:

un joueur de PL, un autre de Série a et les autres de Bundes
pffffffff

Et encore le joueur de premier league est allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 16:13:41

D'après Sky, il est sorti par simple précaution, pour un coup à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 17:26:14

Rien à signaler avant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMar 30 Avr - 21:39:41

2 jours de repos : il devrait reprendre l'entrainement jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyDim 5 Mai - 1:31:21

Ce soir il à été bon, notamment en deuxième où il à été très présent défensivement intéressant dans la relance ou il à essayer de relancer propre quand c'était possible.

Continue Daniele continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyDim 5 Mai - 11:05:09

Pas mal ses transversales où il trouve Balza' et Lamela dans les couloirs.
On avait grâce à lui retrouver un jeu direct sur les attaquants.
S'il pouvait faire cela plus regulierement, cela nous permettrait aussi de varier attaques placées et attaques rapides.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 6 Mai - 0:20:14

Il a tenu la baraque, très présent en phase défensive et assez bon dans la relance. Match plutôt bon de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 0:06:57

Edo',

C'est quoi cette rumeur qu'Every fait allusion au sujet de De Rossi ?
Tu as des sources ? ou alors un bruit qui circule à Rome ?

C'est pratique, on fait des interactions entre forums maintenant. Comme s'il pouvait pas rester un petit peu calme aussi et poster ici. ^^


Dernière édition par Il Capitano le Mer 8 Mai - 0:26:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 0:15:57

Evry il voudrait pas revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 0:39:53

Personnellement le lynchage sur lui actuellement sur les réseaux sociaux concernant le litige avec Dainelli est juste pitoyable.

Il y a une vidéo qui tourne de 8 secondes où l'on ne voit que le haut du coeur, et forcément ça se lâche...

Sauf que personne ne montre le plan large où Dainelli lui marche volontairement sur le pied pour faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 10:10:12

Non Every ne revient que rarement sur ce forum pour des raisons que je respecte et que je comprends tout à fait, mais que je ne dirai pas pour ne pas irriter certains.
S'il poste ici, vu comment certains m'ont répondu hier soir, il va se faire insulter.

Mais au sujet de DDR, je peux quand même dire que selon lui "S'il s'appelait Derossao ils (les forumeurs) auraient déjà inventé de nouvelles insultes pour une merde pareille". Ce qui est difficilement contestable.

Le lynchage moi je dis que c'est bien fait pour sa gueule, le mec est une catastrophe ambulante sur le terrain, se fait marcher sur le pied (marcher hein, pas écraser) comme cela peut arriver sur tous les terrains de football, et se jette à terre comme si on lui avait planté un couteau au pied.

"marche volontairement sur le pied pour faire mal", franchement vous vous entendez parler ?

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 10:21:38

EdoRomanista a écrit:
Non Every ne revient que rarement sur ce forum pour des raisons que je respecte et que je comprends tout à fait, mais que je ne dirai pas pour ne pas irriter certains.
S'il poste ici, vu comment certains m'ont répondu hier soir, il va se faire insulter.

Mais au sujet de DDR, je peux quand même dire que selon lui "S'il s'appelait Derossao ils (les forumeurs) auraient déjà inventé de nouvelles insultes pour une merde pareille". Ce qui est difficilement contestable.

Le lynchage moi je dis que c'est bien fait pour sa gueule, le mec est une catastrophe ambulante sur le terrain, se fait marcher sur le pied (marcher hein, pas écraser) comme cela peut arriver sur tous les terrains de football, et se jette à terre comme si on lui avait planté un couteau au pied.

"marche volontairement sur le pied pour faire mal", franchement vous vous entendez parler ?


Et pour aller dans ton sens, ce lynchage n'arrive pas par hasard.... si on lui jette la pierre comme cela, c'est qu'il n'a pas tout simplement le niveau qu'on veut nous faire croire. Qu'il se fasse marcher sur le pied est une chose, mais qu'il se roule comme ça, c'est bien le reflet de ce qu'on a vu hier, la honte, la honte et la honte. Pathétique ce DDR.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 10:52:22

Je n'aime pas les chasses à l'homme par principe, dans son cas j'ai été dur et in fine je rejoins Il Capitano, nous l'avons TOUS vu à un niveau qui n'est pas réellement le sien, ils sont nombreux en Europe et dans le monde à être meilleur à ce poste que lui, simplement nous attendons beaucoup trop de lui, son niveau est certes meilleur que ce qu'on a vu hier soir mais si on veut progresser il ne faut pas s'interdire de recruter un poids lourd à son poste...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 18:06:03

Ah ba finalement certains font vraiment du travail objectif en ne déformant pas la réalité...

Si tu crois que 4 crampons en aluminium d'une personne d'1m90 ne font pas mal... alors tu n'as vu le terrain de footbal que de ton canapé.



Sinon je suis persuadé que si on lui met un VRAI entraineur sur le banc, il redeviendra le De Rossi que l'on attend.

16 Daniele De Rossi - Page 22 405233_399327370129198_403615289_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 18:24:34

Le terrain de football on l'a vu, avec si peu de force et sachant que lui aussi porte des crampons ça ne justifie pas la réaction de Capitan Furto. Il est ridicule sur le coup.

Elle est bien belle la déclaration, on la connaît tous.
S'il le pense encore aujourd'hui, qu'il réduise son salaire de moitié. ça lui laissera quand même de la marge, car ce qu'il fait depuis 4 ans ne vaut pas 3 millions par an.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 18:28:34

Non mais peut importe... après chacun l'analyse à sa façon, et tu as le droit de penser qu'il en rajoute des tonnes... ce que je pense aussi.

Mais ça n'est pas honnête de montrer une vidéo du haut du corps et du dire qu'il simule sans qu'on le touche...

Je dis simplement que cette vidéo reflète la vérité... c'est tout... après on peut analyser avec tous les éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 18:31:11

Il simule pas autant que la plèbe peut le penser, mais il simule quand même. A partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 19:15:54

Il en rajoute certes, de la à lui balancer des caillasses dans la tronche faut arrêter..

Hier il a pas été plus mauvais qu'un autre. Le problème ( qui est assez important ) c'est le salaire qu'il perçoit effectivement vu son rendement. De la à l'envoyer loin de chez nous ça me fait de la peine ! De la peine oui par rapport à ce qu'il nous a apporté, il a toujours démontré son amour envers la maglia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 19:21:14

De toute manière, je ne vois pas Mazzarri ou Allegri accepter de venir chez nous et qu'en échange on leur dise "par contre on vend De Rossi et Pjanic" si on leur dit ça les mecs ils viendront pas.

Comme je l'ai dis plus haut, je suis persuadé que si on met un entraineur qui CROIT en Daniele (comme ça a été le cas avec Luis Enrique) et qui a du charisme, on reverra le De Rossi que l'on connait.

Je pense qu'il "souffre" (je met entre guillemet car je vois déjà voir certains venir comme quoi avec 6 millions par an on peut pas souffrir) du fait d'être dans l'ombre de Totti, et d'avoir été mis à l'écart du projet par Zeman.
Si on le met au centre du projet technique et sportif, si on le met au centre du jeu, il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 19:26:18

Je crois pas une seconde " que l'ombre " du plus grand joueur de la Roma le fasse souffrir LOIN DE LA.

Tu l'as déjà souvent ici et à chaque fois c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 19:30:13

Non mais je veux dire que contrairement à Totti on ne le met pas au centre du projet... (en tout cas cette saison).

Tu ne peux pas nier que Zeman l'a mis fuori projet... et ça il en a forcément souffert JUSTEMENT car il est fou amoureux de ce club et de sa ville, et qu'il a du être profondément blessé qu'on ne croit pas en lui.

Je pense sincèrement qu'il marche à la confiance de son coach, et que si tu mets un coach (comme Prandelli en nazionale) qui croit à fond en lui, il redeviendra celui qu'on connait.

Personnellement je n'imagine pas une seconde voir Mazzari (favori actuellement) dire : "Pas de souci, vendez-le, je ne le voulais pas dans mon équipe de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 19:50:55

Nan mais De Rossi, il ya un truc qui deraille chez lui.
Sa vie privée à l'air d'être un bordel sans nom, des frequentations douteuses.
Après la remarque d'Every sur les rumeurs sur son penchant pour la bibine, j'ai lu de long, en large et même en travers des reseaux sociaux sur la Roma et effectivement tu as pas mal de monde qui relate cette rumeur.
Je pense que temps il n'aura pas réussi à faire le tri dans ce foutoir qu'est sa vie personnel, on va avoir droit à un joueur lambda.
Ce n'est pas une question de coach.

Au fait, il est bon en Nazionale ? pourquoi ? par ce qu'il se retrouve immerger dans un groupe loin de mauvaise frequentation ou parce qu'il y a Prandelli, de bons joueurs ?

Sinon sur CoreDeRoma :

http://www.corederoma.it/online/?p=63597
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 23:15:24

Je suis d'accord avec toi Antoine sur certains points comme celui où tu évoques Zeman la oui il peut avoir souffert de ça..

Comme vous le dites, tant que l'on aurait pas un vrai mister - comme Prandelli par exemple - qu'il le place au plus haut de son estime il sera peu être décevant comme sur certain match.

De la à dire qu'il est bidon .. faut pas abuser, il a sorti des bons matchs. Rien d'exceptionnel quand on connait ses capacités passées mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 23:22:08

Citation :
Tu ne peux pas nier que Zeman l'a mis fuori projet... et ça il en a forcément souffert JUSTEMENT car il est fou amoureux de ce club et de sa ville, et qu'il a du être profondément blessé qu'on ne croit pas en lui.
Ben tu avoueras qu'il n'a pas fait grand chose pour être dans le projet sous Zeman. Ou qu'il a fait tout de travers en matches, aux entrainements, en declarations, dans ce qui apparait comme un manque de professionnalisme.
Je trouve que cela fait quand même pas mal de casserole pour un mec qui se dit tellement attaché au club.
Il ne fait rien pour que les choses se passent bien et ensuite on devrait le plaindre ?
Qu'il se reprenne en main, bordel ! On fait l'éloge de son caractère et de sa combativité et il s'enfonce dans sa mediocrité !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMer 8 Mai - 23:30:49

Tu sais... je regardais hier la conférence de presse de Mourinho.

On lui posait la question "Casillas-Lopez". Il a répondu "j'utilise Lopez parce qu'il est meilleur dans tel domaine, j'utilise Lopez car dans ce domaine là il est très bon, ect ..."

Il justifie ses choix. Et c'est la justification des choix qui te légitimise et donne de la clarté à ton projet (non non je ne parle pas de FH ^^).
Et je pense que Zeman a perdu son combat là-dedans... qu'il mette Stekelenburg et De Rossi sur le banc c'est son droit, et c'est son choix... mais il aurait du le justifier, il aurait du donner les raisons qui font qu'il aligne Goicoechea ou Tachtsidis (car ils avaient forcément des raisons de le faire).

Et oui je pense que De Rossi à souffert de ça. De ne pas savoir à quoi s'en tenir... un sentiment d'injustice finalement, de ne pas avoir de raisons rationnel de ne pas jouer...
Y a des joueurs qui marchent + à la confiance que d'autres...

Bon je ne sais pas s'il y a un lien, mais dès la première conférence de presse d'Andreazzoli il a dit que en gros De Rossi était l'un de ses piliers, et qu'il jouerait toujours s'il était bon... et bizarrement quasiment du jour au lendemain son niveau a été tiré vers le haut (certes pas encore satisfaisant mais mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -