C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyMer 8 Mai - 23:36:48

Nan mais avec De Rossi, ce n'est pas un choix tactique, c'est un choix pour punir un mec qui ne joue pas à son veritable niveau, qui se repose sur son satut de romain, qui n'apporte pas le boulot escompté en match, qui se plaint des entrainements, et ses virés nocturnes.

Zeman ne s'en est pas expliqué ? Et bien consulte les declarations de Zeman autour du match contre la Juve, relis la declaration de Zeman où il dit que De Rossi n'est pas de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyMer 8 Mai - 23:39:01

C'est ton interprétation, ça n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyMer 8 Mai - 23:40:34

Zeman s'est bien explique sur ces choix.. On n'a juste pas respecte ses explications!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyMer 8 Mai - 23:43:00

Ce n'est pas une interpretation, ceux sont les faits.
Zeman s'en est expliqué en critiquant le rendement de De Rossi, il s'en est expliqué que la vieille hierarchie du club au niveau des joueurs, il en avait cure.

Maintenant, il ne va pas sortir en conference de presse, je ne titularise pas De Rossi parce que Monsieur se plaint de la charge d'entrainement par medias interposés.
Mais on le devine tous.
Peut être le seul point qui suscite une interpretation (et encore) mais pas pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyMer 8 Mai - 23:47:16

Bah non on le devine pas... C'est bien une interprétation... des faits il faut des preuves, là on affabule, on parle sur des hypothèses sur des on dit...

Je ne pense pas que la méthode de Zeman a été la bonne (en tout cas sur ce dossier là) sa communication a été calamiteuse...
Pourquoi alors avec Prandelli il est bon voir très bon, et que depuis qu'Andreazzoli est arrivé il y a eu du beaucoup mieux ?

Es-ce que tu as un fait (puisque tu parles de fait) où Zeman a annoncé dès le départ que De Rossi est l'un de ses piliers et au centre de son projet... chose que tout entraineur doit faire concernant ses cadres...

Tes hypothèses sont pour toi des causes... elles sont pour moi des conséquences...
Alors après on peut débattre sur le fait que De Rossi n'a pas de mental, et baisse les bras car il est pas au centre du projet... ça effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyMer 8 Mai - 23:50:08

Lis les declaration de Zeman. Autour du match de la Juve, et celle où il se plaint du niveau de De Rossi.
Après tu m'expliqueras comment tu fais pour ne pas faire le lien entre tout cela et le fait qu'il était sur la panchina.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyMer 8 Mai - 23:52:36

Bah non moi je ne fais pas le lien car je n'ai pas la même vision des choses...

J'ai donné ma vision dans le dernier post... Zeman n'a jamais cru en De Rossi et ne l'a jamais inscrit dans son projet... à partir de là les dés sont pipés.

C'est ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyMer 8 Mai - 23:55:53

Bah a partir de ce moment la c'est de la faute de la societa qui l'a pas vendu et qui n'a pas ramené Verratti si elle croyait vraiment en Zeman!!

Parce que vous savez, un entraineur et un projet de jeu est plus important qu'il joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyMer 8 Mai - 23:58:01

Non, c'est la faute de Zeman qui a préféré prendre Tachtsidis plutôt que Verratti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:00:39

Oh non ça j'y crois pas une seconde..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:03:21

Bah en tout cas j'en avais parlé sur ce forum l'été passé, et cela avait été avancé par Di Marzio de Sky Sport. Que Zeman préférait les caractéristiques à Tachtsidis que celle de Verratti en tant que regista.

En tout cas dans ton raisonnement... je ne regrette pas une seule seconde de ne pas avoir vendu De Rossi et de ne pas avoir pris Verratti... pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:06:33

Romanista35 a écrit:
Bah non moi je ne fais pas le lien car je n'ai pas la même vision des choses...
J'ai donné ma vision dans le dernier post... Zeman n'a jamais cru en De Rossi et ne l'a jamais inscrit dans son projet... à partir de là les dés sont pipés.
C'est ma vision.
En fait, le truc, c'est que tu es le seul à faire dans l'interpretation pendant que moi je reste fidèle aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:08:05

Non... tu fais passer des suppositions pour des faits... c'est totalement différent.

L'histoire des boites de nuit, des sorties... tu as des photos à l'appuie ? Si c'est le cas je te promet que je te suivrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:10:48

Romanista35 a écrit:
Bah en tout cas j'en avais parlé sur ce forum l'été passé, et cela avait été avancé par Di Marzio de Sky Sport. Que Zeman préférait les caractéristiques à Tachtsidis que celle de Verratti en tant que regista.

En tout cas dans ton raisonnement... je ne regrette pas une seule seconde de ne pas avoir vendu De Rossi et de ne pas avoir pris Verratti... pas une seconde.

Pourquoi? Parce que l'un est un romanista est l'autre est un mercenaire? Le jouer ou on dépassera cela, peut être qu'on reviendra a notre niveau d'antan..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:11:09

Match contre la Juve, Antoine, le match contre l'Atalanta, et les declarations de Zeman sur De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:11:55

Non, parce que j'ai vu quasiment tous les matchs du PSG cette saison... et que je suis revenu sur ma décision (cet été j'étais pour).

Y a que les cons qui ne change pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:12:53

Quel joueur du PSG a fait une saison pleine a part les deux fuoriclasse Zlatan et Thiago?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:18:16

Il Capitano a écrit:
Match contre la Juve, Antoine, le match contre l'Atalanta, et les declarations de Zeman sur De Rossi.
Je connais la communication de Zeman... je connais sa façon incohérente de tailler tous ses joueurs en conférence de presse (chose qu'on a tous dénoncer sur ce forum en début de saison).

Pour moi c'est une façon de se dédouaner de De Rossi...
S'il l'a mis sur le banc à chaque fois qu'il ne s'est pas bien entrainé ou est sorti en boite... pourquoi ne l'a-t-il pas dit toutes les fois où il l'a mis sur le banc ? Pourquoi ne pas l'avoir sanctionné ou l'avoir envoyé en tribune si à chaque fois qu'il était sur le banc cela veut dire qu'il ne faisait rien à l'entrainement ?

J'ai toujours mis en avant sa gestion des jeunes... mais on a été très nombreux sur ce forum (et cela même avant que Zeman soit chez nous) que sa gestion et sa communication envers les cadres était calamiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:28:50

Ben parce qu'il n'est pas si mauvais que cela en communication. Et pourtant, je te l'accorde, on fait bien mieux que lui.
A la question d'un journaliste sur une non titularisation de De Rossi, tu le vois repondre parce qu'il se plaint de l'entrainement, parce qu'il pleut alors il est blessé, parce qu'il fomente dans mon dos avec d'autres joueurs dans le vestiaire, parce qu'il se met la gueule en vrac avec des putes en discotheque avec son potos Osvaldo et qui me revient le lendemain avec la tronche à l'envers ? parce qu'il me fait des matches degueulasses sur le terrain alors que s'il voulait se bouger le cul et arrêter de se cacher derrière son satut de romain intouchable, il pourrait eblouir les matches de sa classe ? bref, parce qu'il me fait chier sur toute la ligne ?

Bien sûr qu'il ne peut pas dire cela.



Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:32:04

Bah s'il est cohérent il l'exclut du groupe (au mois temporérement) et il l'envoie en tribune...

Je suis désolé, mais tout entraineur cohérent ferait ça... chose qu'il a fait pour Marquinho par exemple... pourquoi le faire pour Marquinho et pas pour De Rossi ?

Si tu as raison (je dis bien si, car encore une fois ton post n'est qu'hypothèse) sa confirme que la gestion de Zeman sur ce dossier a été calamiteux... si le mec enchaine soirée et boite chaque semaine et que le mec ne le punit même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 0:39:44

On n 'a pas dit non plus qu'il passait toutes ses soirées en discoteca non plus. En tout cas, ce n'est pas ce qui est raconté.
Enfin, je rappelle quand même que la Societa s'est immiscé dans les choix techniques de Zeman, que cela commençait à les emmerder de voir un mec payé 6 millions d'euros sur le banc.
Heureusement qu'il n'était pas en tribune, Zeman aurait sauté bien avant.

Bon, on ne tombera pas d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 9:04:24

Que De Rossi soit un alcolo ça se rapproche plus d'un secret de Polichinelle que d'une simple rumeur...
Avec le peu de respect que j'avais gardé pour lui jusqu'à ya quelques jours je me refusais à employer ce terme d'alcolo, mais le match de mardi a été la goutte qui fait déborder le vase.

R35 tu parles de "beaucoup mieux" de sa part depuis l'arrivée d'Andreazzoli, j'arrive pas à voir où. Une bonne prestation tous les 20 matchs il en faisait aussi avec Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 12:54:28

Si les prestations de De Rossi se sont améliorées, on va dire qu'elles sont passés de "Mauvaises" à "Médiocres".

Ce joueur qu'il se casse, c'est devenu le joueur que je déteste le plus, il me donne de l'herpès à le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 13:33:22

Herpès labial ou genital ?
Parce que labial, ce n'est pas trop grave, genital, c'est déjà plus emmerdant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 15:05:32

Il Capitano a écrit:
Herpès labial ou genital ?
Parce que labial, ce n'est pas trop grave, genital, c'est déjà plus emmerdant. ^^

anal... encore pire!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -