C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:31:46

amoRoma a écrit:
Formation sans surprise et c'est normal car là on doit vraiment chercher la continuité. Perso, j'aurais presque tenté de mettre Totti sur le banc aujourd^'hui.

Concernant les perfs, j'attends beaucoup de Pjanic et Destro (les autres aussi bien entendu). Mais ils seront les deux joueurs les plus observés mon côté.

Sinon j'espère revoir Lopez aujourd'hui

Totti sur le Banc quand t'as déjà Lamela blessé ? Tu nous fait une Zeman en fait là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:32:34

Ju a écrit:
amoRoma a écrit:
Formation sans surprise et c'est normal car là on doit vraiment chercher la continuité. Perso, j'aurais presque tenté de mettre Totti sur le banc aujourd^'hui.

Concernant les perfs, j'attends beaucoup de Pjanic et Destro (les autres aussi bien entendu). Mais ils seront les deux joueurs les plus observés mon côté.

Sinon j'espère revoir Lopez aujourd'hui

Totti sur le Banc quand t'as déjà Lamela blessé ? Tu nous fait une Zeman en fait là ? ^^

J'aurais tenté un Pjanic plus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:33:36

amoRoma a écrit:
topgun93 a écrit:
bein et canal diffuse la Fio !! c'est n'importe quoi !!

N'importe quoi? Le Torino est mieux placé que le Pescara, la Fiorentina est mieux placée que la Roma.... c'est tout simplement logique!

EDIT : c'est mê^mê l'affiche de cet après-midi en Seria en attandant Milan-Juv.

Oui mais pas sur les 2 chaine je pense qu'il devrait se mettre "d'accord" pour passé 2 match différents
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:34:49

Haaaaaa merci =D
on est d'accord , un Pjanic ou un Marquinho plus porté vers l'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:40:38

Mais de 1 je vois pas l'interêt , Totti reste notre 2eme meilleur joueurs hors défenseur de la saison et de 2 tout chambouler offensivement avec Totti et Lamela absent vous avez pas plus pourri comme idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:43:04

Ju a écrit:
Mais de 1 je vois pas l'interêt , Totti reste notre 2eme meilleur joueurs hors défenseur de la saison et de 2 tout chambouler offensivement avec Totti et Lamela absent vous avez pas plus pourri comme idée ? ^^

Disons que s'il y avait dû avoir un changement par rapport au dernier match, j'aurais tenté celui-là . Maintenant je reste pour la continuité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:46:12

La compo est logique pour moi, zero scandale.
Ce qui est bizarre pour Canal, c'est que hier ils annoncent sur leur site qu'ils diffusent la roma, et ce matin la fiorentina. C'est quoi le truc, ils ont maté le classement dans la nuit? Ils se sont intéressés au championnat italien entre 00h30 et 11h? C'est pas très sérieu, ils me déçoivent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:47:26

Ju a écrit:
Certains sites annoncent Taxi titulaire au détriment de Florenzi ...
Le site CSR ne se trompe pas depuis au moins un mois en annonçant dès la veille le 11 de départ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:49:15

amoRoma a écrit:
topgun93 a écrit:
bein et canal diffuse la Fio !! c'est n'importe quoi !!

N'importe quoi? Le Torino est mieux placé que le Pescara, la Fiorentina est mieux placée que la Roma.... c'est tout simplement logique!

EDIT : c'est mêmê l'affiche de cet après-midi en Seria en attandant Milan-Juv.
En quoi c'est logique que 2 chaines diffusent le même match, explique moi ?
Surtout que la Roma a forcément + de supporters en France, voir de sympathisants que la Fiorentina.

Pour moi c'est une grosse erreur marketing de la part de Canal+ Sport...
C'est totalement débile... en diffusant la Roma, il se serait diversifié de BeIn en prenant une clientèle différente... là c'est une débile pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:59:11

Pourquoi on joue en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:26:23

Destro a marqué sur un ballon mal repoussé par le gardien de pescara qui me semble assez fébrile.
Sinon jeu encore une fois très poussif avec énormément de déchets en phases offensives.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:27:28

Beaucoup de déchets technique depuis le début du match dans l'ensemble. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:33:58

Destro n'est vraiment pas à son poste. En-dehors de la surface de réparation il est très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:41:16

Romanista35 a écrit:

C'est les joueurs qui jouent, et tu crois qu'un mec comme Destro il va pas avoir la dale de marquer, et que s'il peut mettre un triplé il le fera pas ? Idem pour Totti et Osvaldo.

Puis je vais même aller encore plus loin, je pense que sur ce match les tifosi vont venir voir Zeman et voir du spectacle, et si on leur met une branlée je pense même qu'ils seront pas "tristes" ou du moins il préfère se prendre un 6-0 par Zeman que par la Juve.

Pour le moment j'avais quand même raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:43:56

Je pense pas que ça soit une consigne de Zeman. On a juste 0 animation offensive et on essaye de gérer le score. Ey heureusement c'est Pescara quoi...

Un peu scandaleux mais on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:45:25

Angel0 a écrit:
Romanista35 a écrit:

C'est les joueurs qui jouent, et tu crois qu'un mec comme Destro il va pas avoir la dale de marquer, et que s'il peut mettre un triplé il le fera pas ? Idem pour Totti et Osvaldo.

Puis je vais même aller encore plus loin, je pense que sur ce match les tifosi vont venir voir Zeman et voir du spectacle, et si on leur met une branlée je pense même qu'ils seront pas "tristes" ou du moins il préfère se prendre un 6-0 par Zeman que par la Juve.

Pour le moment j'avais quand même raison xD
Tu penses vraiment ce que tu dis là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:45:53

Osvaldo -> Lopez ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:46:12

c'est principalement pour te faire chié j'avoue =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:48:04

Pjanic....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:48:32

Bah j'espère bien... parce que croire que les joueurs vont jouer avec le frein à main parce que c'est l'ancien club à Zeman... c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:50:32

Romanista35 a écrit:
Bah j'espère bien... parce que croire que les joueurs vont jouer avec le frein à main parce que c'est l'ancien club à Zeman... c'est débile.
<

a contrario si tu me dit qu'on est en vitesse de croisière là, c'est débile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:50:49

Imperatore64 a écrit:
Pjanic....

C'est pas le pire.

Florenzi est cramé.

Osvaldo inexistant. Totti mauvais mais court beaucoup et nos 2 seules actions viennent de lui. Destro c'est léger mais de loin de le meilleur devant.

Bradley violent au milieu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:50:52

Un petit tour sur le banc pour Osvaldo lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:51:11

A part le score, rien à mettre sous la dent énormément de déchets technique dés-qu'on dépasse la ligne médiane , Totti a juste raté tout ce qu'il a fait, on défense on a été bien (probablement du à la fébrilité de Pescara), il faut vite rajouter le 2 but pour empocher les 3 points on est pas à l'abri d'une action anodine de Pescara qui pourrait faire mouche, je ferrai bien rentrer lopez à la place d'Osvaldo et Destro passe en pointe
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:52:03

ça fait 2 matchs qu'on ne progresse plus dans le jeu voire qu'on régresse, et bizarrement on prend plus de buts, alors ok les adversaires sont faibles mais bizarre...
là c'est d'un niveau calamiteux on dirait qu'ils foutent rien la semaine pour ne pas se trouver à ce point, ils font pitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -