C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:58:41

Cyril a écrit:
Ouais enfin ça c'est ce que tout le monde veut ^^

Moi jtrouve ça dommage de détruire l'équilibre qu'on a su montrer. Et en se basant sur une bonne base défensive, on va vraiment se libérer petit à petit.

Non mais c'est ça quoi ..Pour une fois qu'on est convaincant derrière on veut nous refoutre la maitresse de Zeman titulaire alors qu'il en fout pas une défensvement .. Puis comme dit Cyril il faut du temps de jeu à cette place pour s'habituer a verticaliser en première intention .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:00:26

Perso je pense pas qu'il faille du temps pour jouer vers l'avant, c'est quelque chose qui est entre guillemet inné.

En même temps si notre défense avait été au niveau d'hier à chaque match, on aurait sûrement pris énormément moins de buts...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:04:22

Pescara avec son nouvel entraineur, Bergodi
ça ne veux rien dire un changement d'entraineur, mais bon, sans doute quelque changement tactique tout de même sinon je vois pas l’intérêt de changer ^^

Soit, match a ne pas prendre a la légère même si logiquement on doit s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:05:30

Romanista35 a écrit:
Perso je pense pas qu'il faille du temps pour jouer vers l'avant, c'est quelque chose qui est entre guillemet inné.

En même temps si notre défense avait été au niveau d'hier à chaque match, on aurait sûrement pris énormément moins de buts...

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:08:08

Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Ouais enfin ça c'est ce que tout le monde veut ^^

Moi jtrouve ça dommage de détruire l'équilibre qu'on a su montrer. Et en se basant sur une bonne base défensive, on va vraiment se libérer petit à petit.

Non mais c'est ça quoi ..Pour une fois qu'on est convaincant derrière on veut nous refoutre la maitresse de Zeman titulaire alors qu'il en fout pas une défensvement .. Puis comme dit Cyril il faut du temps de jeu à cette place pour s'habituer a verticaliser en première intention .

Surtout que si c'est pas Bradley, Pjanic c'est montré très bon dans les longues balles en profondeur, même si il perd la balle sur du passe a 3m , donc peux importe de qui sa vient tant que le boulot est fait

Bradley fait tourné le jeu autour de lui
Pjanic fait que des longue balles
et c'est parfait ^^

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:12:20

Romanista35 a écrit:
Perso je pense pas qu'il faille du temps pour jouer vers l'avant, c'est quelque chose qui est entre guillemet inné.

On parle pas de jongler avec son cul la , on parle d'une simple intention de jeu ,je vois pas en quoi c'est inné -_- Après oui y a des joueurs qui préferont jouer latéral , mais sic'est une consigne de jeu , avec l'habitude tous joueurs de foot peut verticaliser le jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:13:54

Si Pjanic le faisait ca ne me poserait pas de soucis, mais hier il ne l'a pas fait. Ya une différence entre envoyer des longs ballons devant et animer le jeu par des passes qui franchissent les lignes et qui vont vers l'avant tout en jouant dans les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:16:24

marquinho c'est un enigme !! le gars il est toujours bon , c'est typiquement le style Zeman , toujours de l'avant mais il est jamais titulaire !!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:12:37

Pour ce match, je mets au repos Totti notamment et je donne du temps de jeu à Destro. Si Dodo est opérationnel, je le mets à la place à Balza qui est cramé. Après, je ne change rien car on doit aller dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:15:12

Moi je fait dans le réalisme, et je sors Florenzi, met Taxi en 6, et laisse Bradley et Pjanic ^^'
C'est sûrement ce qui va arriver, même si je veux revoir Bradley en 6...
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:25:43

Bradley c'est la première fois qu'il joue en 6 cette saison, je trouve normal qu'il n'est pas pris beaucoup de risque à sortir le ballon.

Avec plus de match, il s'appliquera à verticaliser plus le jeu. C'est sur que Taxi le fait plus naturellement ( de façon plus inné!!).

Mais il y a plus de chance que Bradley "apprenne" rapidement à verticaliser que de chance de voir Taxi défendre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:26:53

De toute façon je vois pas Zeman ne pas mettre Tachtsidis en interno perso...

Sinon, Destro ou Nico Lopez à la place de Lamela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:28:10

J'ai pas de préférence .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:32:38

Ben ce sera Destro à mon sens, vu qu'on ne le voit plus en Une, le jeune Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:33:26

Le problème c'est que Zeman a dit que Destro peut jouer à gauche et au centre... mais pas à droite.

Donc moi je pense bien que ça va être l'heure de Nico Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:36:07

Oui.
Lopez est cependant le meillieur choix. Un gaucher à droite pour rentrer dans l'axe.
Mais bon, comme on ne le voit plus, j'ai un doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:38:40

La logique voudrait Destro tout de même. Plus affuté, plus souvent en équipe premiere.

Lopez pourquoi pas mais bon.

Putain ça fait chier, niveau banc du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:39:36

Ben ca fait surtout chier au niveau de l'équipe type déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:45:38

Oui sûr.

Mais niveau banc aussi quoi. On a que Lopez pendant un mois sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:48:53

a quoi sa sert ? le vieux Zeman ne fait que rarement ces trois changement, et c'est rare qu'il bouge un attaquant, quand je vois toute les fois qu'il aurait pu sortir Osvaldo ou Totti ^^
Du coups sa change pas grand chose, au pire je pense que Destro a jouer a la place de Lamela contre l'inter si je dit pas de connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:00:35

Avec le mercato bizarre, faut pas s'étonner maintenant en cas de blessures. A part le milieu, on a vraiment un effectif limité.
Et je me rappelle du dernier match de Destro à droite, c'était contre l'Inter je crois .. et il était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 1:11:13

La logique voudrait Destro, mais j'aimerais bien revoir Lopez, lui qui m'avais laissé de très bonne impression ces derniers mois. Surtout que le poste de droite correspondrait mieux au sud américain.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 8:41:22

Moi j'veux absolument voir Destro qui n'est pas si mauvais que sa. il a juste besoin de jouer plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:10:14

J'aurais dit Destro aussi mais à droite c'est vrai que Nico Lopez est bien plus à l'aise. Ca va quand même être Destro je pense. Ca fait chier cette blessure n'empeche !!
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:08:44

Romanista35 a écrit:
Le problème c'est que Zeman a dit que Destro peut jouer à gauche et au centre... mais pas à droite.

Donc moi je pense bien que ça va être l'heure de Nico Lopez.
ben n'importe quel entraineur a sa hierarchie d'attaquant et quand ya un blesse ben il met le suivant sur la liste donc dans notre cas ce serait en tte logique destro mais zeman il reflechit au poste pour poste, il aime pas changer sa tactique il aime bien avoir un gaucher a droite et pour lui le fait que nico lopez ai bcp moins d'experience il en a rien à foutre donc je pense sincerement que ce sera lopez car comme sa les automatisme du trio d'attaque ne seront pas trop boulversé aprés il peut aussi vouloir donner une chance a mattia mais sa m'etonnerait qu'il mette pas nico lopez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -