C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 18:54:39

Sur ces 2 derniers matchs, on a tout de même eu ENORMEMENT d'occasions.

Donc sans être très bon dans le jeu, et savoir tout de même avoir beaucoup d'occaz pour moi c'est un bon signe... par contre il faut soigner l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 19:00:59

Par contre Goicoechea il vaut vraiment rien comme gardien.
Le mec est juste bon dans les relances balle au pied, pour le reste il met l'équipe en danger sur des situations anodines. marquinhos lui fait confiance sur aucun ballon, ça montre ce qu'en pense le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 19:03:39

Marcos il a confiance en personne, à part lui-même ^^ regardez des vidéos d'où il était au Corinthians, c'était déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 19:06:08

Evidemment qu'il lui fait pas confiance ils parlent pas la même langue. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. A part contre la Lazio le peu de choses qu'il a à faire il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 19:08:12

Tiens c'est marrant je croyais que c'était le leitmotiv de nos chers dirigeants depuis 2 ans du beau jeu orgasmique à souhait avec orgies de buts... on serait devenu raisonnable? ou simplement on affronte la réalité... ça fait des mois que je réclame une victoire 1-0 à la salaud mais putain là ils m'ont plus qu'excaucé...

On a le droit de juger le contenu outre le résultat et c'est normal de s'en inquiéter... enfin j'ai lu personne ici qui demandait du beau jeu à gogo

c'est juste que la prestation collective est à gerber qui plus est contre un adversaire très faible, normal de se poser des question, les attitudes des joueurs quand tu vois la tronche que tire Totti sur ses ouvertures vers Osvaldo et perdues dans le cosmos, inquiétant aussi, les mouvement TOTALEMENT désordonnés en attaque ça interpelle à se demander ce qu'ils ont foutu à l'entrainement cette semaine.
c'est pour ça que je dis qu'il est impossible de tirer des jugements de ce matchs bien sur la victoire est important à condition que personne ne se grise.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 19:10:44

CuoreGiallorosso a écrit:
Evidemment qu'il lui fait pas confiance ils parlent pas la même langue. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. A part contre la Lazio le peu de choses qu'il a à faire il le fait.

De la part d'un anti Steke ca ne m'étonne pas ^^ Sa sortie kamikaze ? sa relance au 20 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 19:12:43

J'avoue tu marques un point Wink . Après on a pas prit de buts c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 19:14:25

En même temps Pescara n'a pas tiré une seul fois cadré donc encore bien :s . Gio a la mi temps avait un echec comme cote sur Whoscored .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 19:25:31

Faudrait tout de même soigné l'efficacité car gagner c'est bien, mais si c'est un peu plus gros en face, on peut le payer.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 19:55:00

on peine à battre 1-0 le dernier du classement et on espère jouer la champions league l’année prochaine, mais pourquoi faire ? 4eme. soyons sérieux cette équipe c'est déjà un miracle d’être parmis les 6 premiers, on est ridicule tout les weekends.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 19:58:59

C'est vrai que d'un côté, quand tu vois que l'Inter gagne Pescara 3-0, de même pour le Torino 3-0 ainsi que la Lazio 3-0 et que la Juve mette une raclée 6-1, et que nous on prône un jeu offensif avec de nombreux buts..on finit par gagner 1-0 dans la douleur, y'a un problème quand même
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 20:05:48

Non mais sérieux c'est n'importe quoi ce type d'analyse...

On bat le Toro 2-0, le Toro fait 2-2 contre la Fio. Donc on va gagner facile contre la Fio ?

C'est débile... des fois y a des jours des moins bien tu sais pas pourquoi, des fois tu produis pas ton jeu comme tu sais toujours le faire.
De + il faut pas oublier que Pescara à changer d'entraineur et que ça leur a sûrement donné un surplus mental.

ça sert à rien ses comparaisons... On a battu l'Inter 3-1, la Juve nous met 4-0 et l'Inter bat la Juve... y a aucune logique d'un match à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 20:11:06

Non, complètement ça je sais. C'est pas dans ce sens que je voulais aller, je me suis mal exprimé. C'est surtout pour relever que ce match n'a pas été celui qu'on attendait, et que certains ont attendu un "score de tennis". Et quand on voit le score des autres contre Pescara on se sent un peu "exclu" de ceux qui ont gagné très largement. Et j'ai fini par " y'a un problème quand même", ce qui est vrai, si après voir un match pareil tu te dis que tout est clean, net et sans problème...non tu peux pas le dire parce que pour jouer comme ça, oui il y a eu un problème. La première mi-temps la plus dégueulasse a mon goût sur ces deux dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 20:17:48

Mais si ça se trouve on va en foutre 5 à Sienne.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de dire "il y a un problème" juste parce que une fois de temps en temps on concrétise pas les occasions qu'on a, ou qu'on joue mal.

Mais finalement tu résumes bien ce que disait Il Capitano...
A la Juve des victoires de racro comme aujourd'hui ils en font plein, et les tifosi se plaignent pas, ils prennent les 3 points.
Nous on est trop romantiques à Rome, une victoire de raccro, sans jeu, ça plait pas et ça gueule.

Fin bref, perso ça me gave...

EDIT: Oui il y a déjà un problème d'efficacité, quand tu vois quand jouant mal on a eu beaucoup d'occasions.

Et ça rejoint un peu ce que je dis depuis x années sur le climat malsain à Rome. Ailleurs quand on gagne, on laisse l'équipe travailler tranquillement, mais non ici on dit qu'on a mal joué, qu'on est pas content, blabla, ect ...
Bref la sérénité que tu es censé récupéré de la victoire, car finalement c'est les points qui t'amène la confiance, bah on la fou en l'air.

Contre Parme on a été dégueulasse, ET LARGEMENT PIRE QUE CE SOIR, et derrière on fou quasiment un 4-0 à Palerme.
Y A AUCUNE LOGIQUE D'UN MATCH A L'AUTRE.

La seule logique qui existe c'est d'enchainer les victoires, et perso je signe de suite pour battre Sienne 1-0 avec un but sur Corner.

EDIT 2: Je rajouterais que beaucoup d'équipes contre qui ont a perdu 3-2 était eux aussi très faible offensivement... Donc non si on prend pas de buts, c'est pas juste parce que l'adversaire est faible, car prendre 3 buts par un faible adversaire on savait le faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 20:26:37

Romanista35 a écrit:
Mais si ça se trouve on va en foutre 5 à Sienne.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de dire "il y a un problème" juste parce que une fois de temps en temps on concrétise pas les occasions qu'on a, ou qu'on joue mal.

Mais finalement tu résumes bien ce que disait Il Capitano...
A la Juve des victoires de racro comme aujourd'hui ils en font plein, et les tifosi se plaignent pas, ils prennent les 3 points.
Nous on est trop romantiques à Rome, une victoire de raccro, sans jeu, ça plait pas et ça gueule.

Fin bref, perso ça me gave...

EDIT: Oui il y a déjà un problème d'efficacité, quand tu vois quand jouant mal on a eu beaucoup d'occasions.

Et ça rejoint un peu ce que je dis depuis x années sur le climat malsain à Rome. Ailleurs quand on gagne, on laisse l'équipe travailler tranquillement, mais non ici on dit qu'on a mal joué, qu'on est pas content, blabla, ect ...
Bref la sérénité que tu es censé récupéré de la victoire, car finalement c'est les points qui t'amène la confiance, bah on la fou en l'air.

Contre Parme on a été dégueulasse, ET LARGEMENT PIRE QUE CE SOIR, et derrière on fou quasiment un 4-0 à Palerme.
Y A AUCUNE LOGIQUE D'UN MATCH A L'AUTRE.

La seule logique qui existe c'est d'enchainer les victoires, et perso je signe de suite pour battre Sienne 1-0 avec un but sur Corner.

EDIT 2: Je rajouterais que beaucoup d'équipes contre qui ont a perdu 3-2 était eux aussi très faible offensivement... Donc non si on prend pas de buts, c'est pas juste parce que l'adversaire est faible, car prendre 3 buts par un faible adversaire on savait le faire avant...

Même une victoire sur penalty inexistant à la 90ème min je signe, c'est ainsi qu'on gagne chez les rayés, pas en en jouant à la baballe
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 21:10:13

Moi aussi je prends, mais quand on perd contre Udinese ou Bologne, faut pas venir parler de notre domination et de notre beau jeu comme argument .. parce que là aussi y'a que les 3 points qui comptent ^^ faut choisir son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 21:15:51

Bah je pense pas qu'il y ait un camp des gens qui préfère gagner en jouant mal, et un camp qui préfère perdre en jouant bien.

Je pense que si on fait un sondage, 100% vont te dire "je préfère gagner en jouant mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 21:22:28

"je préfère gagner en jouant mal" oui moi aussi, mais pas seulement maintenant .. faut le dire aussi après Catania, Udinese ou Bologna ..
Peut être que justement, on commence à avoir peur après les remontées, et on veut désormais gagner peu importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 21:24:22

Oui mais après ça veut un peu pas dire grand chose...

Par exemple Bologne où on fait une heure de grande qualité, et on s'écroule ensuite.
Tu peux pas dire "si on avait joué mal ce match aurait gagné".

C'est pas parce que tu joues bien que tu as perdu ^^ c'est parce que tu as un errement d'une minute, qui ta fait faire des erreurs, mais en jouant mal tu aurais sûrement fait ses erreurs aussi ^^

Donc je trouve que ça a pas vraiment de lien.

Sur la durée, tu as quand même + de chance de gagner en jouant bien.
Si on joue toujours mal comme aujourd'hui, on gagnera sûrement pas beaucoup de matchs...

Moi perso je suis pas là à dire "je veux gagner à chaque fois 1-0 en jouant mal" je dis que ces matchs où rien te réussis, bah faut savoir les gagner sur un coup franc ou un corner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 21:30:13

Romanista35 a écrit:

Par exemple Bologne où on fait une heure de grande qualité, et on s'écroule ensuite.
Tu peux pas dire "si on avait joué mal ce match aurait gagné".

Non, pas ça.
Voici ce que tu peux dire : "Je m'en fous du match de grande qualité si je perds derrière, au final y'a que les 3 points qui comptent."

Et là on peut être d'accord, car les 3 points comptent à chaque match, pas seulement quand tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 21:32:51

Bah c'est une évidence... mais pour moi ça a totalement aucun lien...

Quand on était à Roma-Udinese, on a fait une première demi-heure de rêve. Au final on a perdu, j'ai vu personne dire "bon on a perdu, mais bon on a fait une première demi-heure de rêve donc pas grave si on prend pas 3 points"...
Tout le monde était dégouté et tout le monde s'en foutait que ça jouait très bien dans la première demi-heure...

Franchement je comprends pas...

Après que tu gagnes ou que tu perdes, ça reste important de bien jouer, donc à la limite je préfère perdre en jouant bien, que perdre en jouant mal, car tu as + de chance que sur la durée cela te réussisse.
Par contre si tu perds toujours en jouant mal, là tu peux virer l'entraineur, car ça te laisse peu d'espoir ^^

Donc oui évidemment que ça sert à rien de bien jouer si tu perds un match, mais je préfère quand même perdre en jouant bien, que perdre en jouant mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 21:48:47

Aujourd'hui, heureusement qu'on a eu la chance de marquer après 7min parce que sinon on aurait eu droit à un pathétique 0-0.

Maintenant, l'essentiel c'est les 3 points. Ce championnat est vraiment bizarre et serré en même temps. Pour l'heure, on a pas le niveau des grosses équipes devant nous. Je reste persuadé que contre la Fio on va émormément souffrir. Par contre, ce championnat part tellement de tous les sens que si on arrive maintenant à gérer les matchs de second plan, on peut même croire à une place européenne. Franchement, on a fait un début de championnat mi-figue mi raisin, et malgré tout on est actuellement qu'à 9points de la Juv!

Donc aujourd'hui il fallait gagner comme notre prochain match. Contre la Fio, faudra croiser les doigts pour que notre équipe nous sorte le match qu'on a pas encore vu.

Maintenant pour moi :
- Marcos et Castan c'est la paire indiscutable en ce moment.
- Balza toujours à la peine, Piris pas trop mal.
- Bradley bien. A voir face à meilleur.
- Devant : pas du tout convaincu de l'alignement Destro a droite, Osvaldo en pointe. Un des deux sur le bancs, Lopez sur le côté (à voir).
- Goico c'est une blague ce gardien. Un kamikaze avec des gants.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 22:07:18

Aux dernières nouvelles, rien de grave pour les petits bobos de Balza, Florenzi et Destro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyLun 26 Nov - 10:39:33

Honnêtement les 3 points c'est le leitmotiv mais moi jvoi aussi que niveau animation de jeu les 2 derniers match c'est beaucoup moins beau a voir, et peut etre que face à des équipes qui ont plus de poids offensif on va le payer. Après on est en train de renforcer notre système défensif, ca fait peut etre parti du parcours zemanien, etre monstrueux en attaque au début sans gagner forcément, puis se stabiliser en défense en gagnant sans forcément bien jouer, et la 3e étape: solide en défense, monstrueux en attaque --> inarrétables !!! (Bon je rêve un peu mais ca serait l'idéal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 EmptyLun 26 Nov - 10:53:26

Bah non tu rêves pas... comme je l'expliquais dans le topic Zeman... on voit que la défense et le milieu ont très légèrement reculé, donc on est un peu plus compact défensivement, mais à l'inverse, les attaquants se retrouvent bien seuls, et bien trop éloignés du reste de l'équipe.
Donc dans un sens le déchet offensif s'explique.

La 3ème étape c'est de faire un peu remonter le bloc défense/milieu (en gardant ce bloc compact) de façon à ce que ce bloc ne soit pu seulement défense/milieu, mais défense/milieu/attaque.

Alors qu'en début de saison c'était plutôt un bloc compact milieu/attaque, avec la défense assez loin derrière ^^

Mais vu qu'on arrive maintenant à mieux gérer l'alignement défensif et mieux jouer le hors-jeu, ça devrait être plus facile de faire monter un peu cette défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -