C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:52:54

Cette journée de Serie A a été pauvre pour tous, regardez les résultats...
L'important reste la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:54:17

Cyril a écrit:
Tant mieux pour toi !

Et en quoi il a tort ? Toute équipe tremble en ne menant que d'un but, même le Barça.

C'était pas la première fois que Zeman terminait le match en 4-5-1.

Bonne victoire pour le moral, faut prendre les 3 points face à Siena maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:54:38

Moi je suis d'accord avec cyril.
On est en droit d'attendre autre chose de la part des joueurs.
On a gagné c'est le plus important, d'accord mais on a joué un football très approximatif avec un énorme déchet technique dans les 20 derniers mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:54:40

-
Romanista35 a écrit:
Tu préfères le match face à l'Udinese ou Bologne où on joue super bien et d'un coup on lâche tout pour perdre ?

Mais c'est pas une question de préférence !

A un moment va falloir arreter de se contenter de ce qu'on a et être exigeant !

Jpeux pas être satisfait de trembler à Pescara. Non désolé.

Content pour les 3 pts mais ça s'arrete là. C'est l'un des matchs les plus nuls que j'ai vu de la Roma, même lors du 7-1 on a plus joué au football !

Alors oui on a gagné et c'est très bien je crache pas dessus, mais je ferai pas la fete aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:55:36

Je comprends ce qu'il veut dire quand meme, on est tous ravis d'avoir les 3 points, mais trembler autant face à cette tres faible équipe c'est pas normal je suis frustré mais c'est à chaud apres le match, bien sur les 3 points c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:56:02

Pareil que Cyril . Je suis de mauvaise humeur là c'est dire .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:57:34

Pareil que Cyril et JU.

Il y a quand même un niveau a respecter, qu'on joue mal je veux bien sa peut arriver mais qu'on joue TRES TRES MAL face a une équipe ou le 2-0 doit être fait non. Tin contre eux on devait être aussi bien que face a Palerme et pas nul.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:59:37

Bah regardez le classement vous irez un petit peu mieux alors ^^

Non mais évidemment que j'aurais aimé gagné 6-0, bien sur. Maintenant il faut être honnête : IL FAUT DES POINTS. Bien sur que je veux la manière, mais si on arrive à enchainer 3 victoires de suite sans être flamboyant bah tant pis.

On a fait un de nos meilleurs matchs face au Toro, là c'était de la merde, au final on encaisse 0 buts en 2 matchs et ça compte beaucoup.
Comme je disais, c'est aussi dans des victoires difficiles qu'un groupe peut se forger, et on l'a vu au coup de sifflet avec les joueurs qui se sautaient dans les bras comme si on avait battu le Barca ^^ mais perso je m'en branle que c'était Pescara.

Zeman et les joueurs se remettront en question au cours de la semaine pour régler ce qui a pas été, et on va espérer gagner 4-0 contre Sienne Smile

C'est pas en jouant bien et en perdant toujours 3-2 qu'on va y arriver. Bien sur qu'on retiendra pas la qualité de ce match, mais on a fait le taff.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 25 Nov - 17:00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:59:44

Après ce qu'il faut se demander c'est si Destro marque pas est-ce qu'on joue de la même façon après ou est-ce qu'on a simplement voulu se contenter de ce 1-0 pour pas trop se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:02:02

Mais votre réaction je la comprend d'un côté.

C'est dans les gênes de la Roma, on a pas de culture de la gagne, on a une culture du beau jeu, à la Roma on préfère un joli match qu'une victoire.

Le jour où on aura cette culture de la gagne, où finalement dans certains matchs où on joue mal on saura se dire "bah là l'essentiel c'est les 3 points" je pense qu'on arrivera + haut.

Je vois tout le monde dire que Zeman est fou, mais moi j'ai justement l'impression qu'il redevient un peu plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:02:42

L'un de nos meilleurs match face au Toro n'exagérons rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:04:40

Romanista35 a écrit:
Mais votre réaction je la comprend d'un côté.

C'est dans les gênes de la Roma, on a pas de culture de la gagne, on a une culture du beau jeu, à la Roma on préfère un joli match qu'une victoire.

Le jour où on aura cette culture de la gagne, où finalement dans certains matchs où on joue mal on saura se dire "bah là l'essentiel c'est les 3 points" je pense qu'on arrivera + haut.

Je vois tout le monde dire que Zeman est fou, mais moi j'ai justement l'impression qu'il redevient un peu plus réaliste...

nnon mais je comprend ce que tu veux dire et je suis même d'accord avec toi que HEUREUSEMENT QU ON LES A LES TROIS POINT .. Mais quand on voit contre qui on a fait sa je m'inquiète quand même !! Biensur heureusement qu'on fait +3pts mais quand on voit comment on les a eu ..
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:04:47

Seul les 3 points comptent, mais c'est vrai que le dernier quart-d'heure ça été terrible, je ne rapproche pas à la roma de nous avoir fait trembler mais plutot de ne pas avoir tuer le match en début deuxieme mi-temps, apres tu donne du courage à la plus faible des équipes qui était prédestiné à encaisser des tonnes, mais bon ça reste bon à prendre apres coup.

destro a marqué mais à vendanger pas mal aussi, mais à son crédit le fait qu'il s'est montré dangereux meme en étant à droite, Osvaldo transparent et je trouve qu'une bonne raison de faire la fete aujourd'hui c'est le premier centre réussi de la saison de Balzareti (blague à part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:07:00

Faut pas se focaliser que sur le score.
Si nos attaquants étaient un peu plus en réussite, il n'y aurait pas débat.

Et tout n'a pas été mauvais. Il y a eu des occasions, Totti s'est reveillé, la defense ne prend pas de but....
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:07:51

Je pense surtout que la direction lui a demandé les 9 points avant de recevoir la Fiorentina du coup son football offensif durant 90 min il l'a mit de côté pour se concentrer sur la victoire et pas le spectacle. Si on enchaîne les victoires jusqu'à la trêve on pourra enfin aller chercher une place sur le podium et se rapprocher de nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:08:05

Toni.R a écrit:
Romanista35 a écrit:
Mais votre réaction je la comprend d'un côté.

C'est dans les gênes de la Roma, on a pas de culture de la gagne, on a une culture du beau jeu, à la Roma on préfère un joli match qu'une victoire.

Le jour où on aura cette culture de la gagne, où finalement dans certains matchs où on joue mal on saura se dire "bah là l'essentiel c'est les 3 points" je pense qu'on arrivera + haut.

Je vois tout le monde dire que Zeman est fou, mais moi j'ai justement l'impression qu'il redevient un peu plus réaliste...

nnon mais je comprend ce que tu veux dire et je suis même d'accord avec toi que HEUREUSEMENT QU ON LES A LES TROIS POINT .. Mais quand on voit contre qui on a fait sa je m'inquiète quand même !! Biensur heureusement qu'on fait +3pts mais quand on voit comment on les a eu ..
Mais des fois y a des jours sans, ça s'explique pas...
Des fois tu perds contre Pescara, et le week end suivant tu bas la Juve.

Ce que je veux dire c'est que c'est un match au jour J, ça veut pas dire qu'on sera mauvais face à Sienne.

Donc voila quand tu sais que tu es dans un mauvais jour, bah oui il faut savoir faire le dos rond et prendre les 3 points. Et je discutais hier avec un pote, mais sans parler de la Roma, et on disait que finalement une grande équipe, dans un match où elle joue mal elle doit savoir gagner sur un coup franc ou un corner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:09:48

Ca entierement d'accord ! Mais ca ne doit pas nous empecher apres d'etre sévere sur le fond de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:10:11

Citation :
C'est dans les gênes de la Roma, on a pas de culture de la gagne, on a une culture du beau jeu, à la Roma on préfère un joli match qu'une victoire.
On est des romantiques à Rome. On veut le beau jeu et la victoire alors qu'à la Juve, ceux sont plus des pragmatiques. Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:13:49

Milan Juve Inter sont des pragmatiques...donc ce n'est peut etre pas un hasard de les voir au sommet chaque année^^Ce sont des grosses équipes qui se contentent de ces match là; on en est contents aussi mais quand meme face au dernier on se dit qu'on peut largement se mettre à l'abri en 1ere MT!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:39:15

2 journées sans prendre de buts avec Zeman comme entraîneur.

La classe a l'état pur ^^

Rester dans les 6 premiers est l'objectif principal. Il faut y arriver en fin de saison minimum
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:42:23

Et 9 points sur les 12 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:46:11

- Antoine - a écrit:
Rester dans les 6 premiers est l'objectif principal
Objectif de la journée je peux comprendre, mais pitié dis moi que c'est pas ton objectif principal de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:46:36

Cyril a écrit:
même lors du 7-1 on a plus joué au football !

What the fuck ?!?

T'as craqué
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:47:26

Ce qu'il faut mesurer aussi c'est les progrès depuis le début de saison; là ça fait 2 matchs que notre attaque se fait porter pâle, des mouvements dans le désordre, des appels mal coordonnées, des incompréhensions totale entre les joueurs, c'est inquiétant;
le revers de la médaille on ne prend pas de but, certes on a affronté des adversaires très faibles offensivement mais on sent beaucoup plus d'assurance et de cohésion dans la ligne des 4 défenseurs, le gardien mis à part( il n'a rien eu a faire sur ces 2 matchs) on peut noter des progrès évidents dans ce secteur.
Enfin ça reste bizarre cette sensation, est ce qu'on progresse réellement? encore trop tot pour le dire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:48:57

Les gars arrêtez avec vos présents de vérité générale ridicules. Personne ne préfère une belle prestation avec défaite à une victoire, même les plus grands adeptes du beau jeu.
Faut se reconnecter à la réalité par moments, ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -