C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 1:30:20

Ca aurait été Loria ok, mais c'est Burdisso quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 1:40:56

Donc pour vous Romagnoli c'est Loria alors ? Pourquoi vous me parlez tous de Loria ? Mr. Green
Votre argument c'est que Burdisso n'est pas Loria, et donc pour cela il doit jouer ?

De toute manière si ça se trouve Marcos sera pas remis, et on aura Romagnoli-Burdisso... et là ça sera beaucoup plus grave que Marcos-Romagnoli ou Marcos-Burdisso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 6:53:32

Vu que la situation de Romagnoli n'est pas précisée (même si pour moi il s'est pas vraiment blessé), il nous reste toujours De Rossi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:26:30

Every je vais pas te citer tes posts à l'eau de rose sur Burdisso d'il y a 2 ans, car je n'ai pas que ça à faire mais ma mémoire est bonne... juste pour exemple c'est pas toi qui disait à l'aube de la saison actuelle que la colonne vertébrale de la Roma devait être Totti-Pjanic-Burdisso ?

Burdisso à la Roma c'est :
- une saison extraordinaire
- une saison correcte
- une saison blessé
- une saison sur le banc.

Bilan en descendo nous le concevons tous, mais venir dire que ça n'a jamais été un grand défenseur c'est insultant à son égard...en 2009-2010 c'était un véritable monstre, avec Juan il formait la meilleure défense centrale d'Italie, encore meilleure que celle de l'Inter de la tripletta. Il était au niveau de Juan, ni plus fort ni moins bon (chacun dans son registre bien évidemment, la hargne pour l'argentin et la justesse pour le brésilien), et Dieu sait que ce fut certainement la meilleure saison de Juan sous nos couleurs à égalité avec 2007-2008...

Venir nous parler de Romagnoli le prédestiné, mais on en a vu combien des prédestinés tomber dans l'anonymat le plus total ces dernières années ? Qu'est il advenu de la primavera 2004-2005, faut-il encore le rappeler ? Qui de Curci, Virga, Corvia, Cerci et Okaka a réussi sa carrière de footballeur ?
Romagnoli il a joué un match en pro et maintenant c'est sûr il va devenir un grand défenseur ?
Moi je pense qu'il met de plus en plus de chances de son côté, mais par pitié un peu de calme et de lucidité...même Totti est passé pas loin de foirer sa carrière avec Bianchi.
Alors comparer Romagnoli à Burdisso c'est comique, et pas besoin de connaître le foot depuis Matuzalem pour comprendre que Burdisso serait une valeur plus sure qu'un pubère de 17 ans pour le match face à Milan, aussi fort soit-il.

T'as pas besoin d'être toujours dans l'exagération pour faire passer tes idées.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:35:02

Le très grand Burdisso est très loin du très grand Juan, du très grand Mexes ou du très grand Chivu.
Et c'est pas une insulte de dire ça.
Sans compter que là il est à des années lumières du très grand Burdisso. Moi-même le premier je l'ai dis, en début de saison passée il était notre meilleur défenseur (mais aussi un peu par défaut il faut être réaliste) et sa blessure nous a coûté très cher. Mais là il a extrêmement chuté et le reconnaitre n'est pas à dire que c'est Loria.

Citation :
Alors comparer Romagnoli à Burdisso c'est comique, et pas besoin de connaître le foot depuis Matuzalem pour comprendre que Burdisso serait une valeur plus sure qu'un pubère de 17 ans pour le match face à Milan, aussi fort soit-il.
Bah si, il faut regarder les matchs depuis le début de saison.

Mais pourquoi es-ce que sur TOUS les matchs amicaux Romagnoli a été meilleur que Burdisso, pourquoi tous les matchs titulaires de Burdisso il a jamais été très bon, et souvent responsables de quelques buts (son tacle suicidaire qui amène le but de Catane, ses placements hasardeux face à la Juve, ect), pourquoi on aurait dit que c'était lui le gamin de 17 ans face à l'Atalanta et Romagnoli le mec d'expérience.

Et malgré tout ça tu me dis "pas besoin de connaitre le foot pour être sur que Burdisso sera meilleur que Romagnoli". Mais comment tu peux être sur et certain que du jour au lendemain comme ça Burdisso va être meilleur que Romagnoli, alors que du premier jour du ritiro à la semaine passée ça a pas été le cas.
T'es visionnaire ? T'as des infos qu'on a pas ?

Je lance un crie du coeur ( Mr. Green ) pourquoi ??????

Et par pitié arrêtez avec vos arguments "Burdisso n'est pas Loria" ou "Romagnoli sera peut-être tout simplement un futur Okaka ou Virga".
Personnellement Romagnoli ça fait plus d'un an que je le suis, et même l'an passé quand il était en Primavera perso je le disais qu'il était un prédestiné. Pas besoin de connaitre le foot depuis Matuzalem pour se rendre compte que ce gamin a un truc que les italiens de 17 ans n'ont pas...


Dernière édition par Romanista35 le Mar 18 Déc - 11:37:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:36:37

Romanista35 a écrit:
Si on parlai d'un joueur lambda de 17 ans je serais de ton avis...

Mais vu que vous parlez tous d'expérience, moi je parle de maturité, et autant Marcos que Romagnoli en montre énormément. Ils ont un très gros mental (et ça ça se voit, 1 match ou 100).
Même s'il devait passer à côté, il a le mental pour rebondir.

Citation :
Dans l'absolu, Marcos titulaire a 18 ans, c'était "chaud" sur le papier, mais cela ne fonctionnera pas à chaque fois.
Ouai mais là où je te suis pas trop... c'est que finalement Zeman est peut-être le seul entraineur au monde (j'exagère un peu) qui l'aurait lancé aussi vite titulaire. Zeman il calcule pas la probabilité qu'il puisse échouer, ou la probabilité qu'il ne puisse pas se relever d'une possible claque.

Fin je sais pas, ton raisonnement est encore plus vaseux : 10 matchs amicaux + 1 match officiel, il a fait quasiment à chaque fois mieux (ou au pire au moins pareil) que Burdisso.
Donc tu penses pas que le risque est justement de penser que comme par magie Burdisso va redevenir celui qu'il a été à son meilleur niveau (moi j'ai jamais dit nul, c'est vous qui le dites, mais très très loin du meilleur Juan, Mexes ou Chivu oui je le dis sans souci) et de penser que comme ça d'un coup Romagoli pour la première fois s'écroulerais... bah je trouve ton raisonnement + risqué que le mien...
Mon argumentation n'est pas vaseuse, dis plutot que tu n'en veux pas, ce serait plus juste.
Tu veux le mesurer du haut de ses 17 ans à El Shaarawy alors qu'il n'a fait qu'un match en Coppa ? Un seul match officiel avec nous et tu veux le voir titulaire samedi ?
Je n'attends pas specialement de Burdisso qu'il soit aussi bon qu'il a pu l'être jadis mais il reste un defenseur d'un bon niveau et qui peut rendre encore des services au sein de la Rosa.
Le problème n'est pas de savoir si Zeman est le seul entraineur capable de le lancer dans le grand bain, je dis moi que c'est risqué. Tu peux le cramer.
Nan mais le truc, on aurait du Loria, du Kjaer, je pourrais comprendre mais Burdisso, je suis désolé mais pour moi il n'est pas périmé et il peut encore apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:38:27

Romanista35 a écrit:
Le très grand Burdisso est très loin du très grand Juan, du très grand Mexes ou du très grand Chivu.

Ba non contre exemple parfait 2009-2010 : le très grand Burdisso est au niveau du très grand Juan (deux défenseurs aux caractéristiques différentes)

Pour comparer R35 faudrait de la matière, pas des matchs amicaux.
Burdisso mauvais dans ses apparitions ? Déjà c'est injuste car il a joué avec une défense pas du tout rodée (attention, je pense comme vous que Marquinhos a été bien meilleur ensuite), mais voilà le mot le plus approprié serait décevant ou pas rassurant. Mauvais, non.
Et Romagnoli dans ces matchs là aurait-il fait mieux ? J'en suis pas sur, vous si au contraire.


Dernière édition par EdoRomanista le Mar 18 Déc - 11:41:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:40:12

Bah pour moi il n'apporte pas + que Romagnoli, sur l'ensemble des matchs qu'ils ont joué depuis le 1er juillet.

Donc je donne la prime au mérite, aux performances et au niveau.
Et à la maturité ^^

Citation :
Ba non contre exemple parfait 2009-2010 : le très grand Burdisso est au niveau du très grand Juan (deux défenseurs aux caractéristiques différentes)
Bah pour moi clairement non.
Et venir me dire ça, j'estime que c'est insulter Juan (mais je n'ai pas dis que Burdisso était Loria ^^).

Mais soit, imaginons que tu as raison, on vit dans le passé ?
Mettons Perrotta à la place de Florenzi alors, il apportera expérience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:40:59

Le problème n'est pas de savoir ce qu'il a été mais ce qu'il peut être encore.
Et encore une fois, on l'enterre bien vite, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:43:44

Mais pourquoi personne me répond ?

Pourquoi sur TOUS les matchs depuis le 1er juillet, Romagnoli a toujours été AU MOINS très bon, il a jamais déçu, pourquoi Burdisso n'a pas sorti un seul très gros match.

Et comme ça du jour au lendemain la tendance va s'inverser ? Mais comment vous pouvez dire "y a pas de débat Burdisso est meilleur que Romagnoli c'est un fait". Mais quel fait ?

Je vais faire abstraction du passé, pour éviter de partir en HS, mais sincèrement je vous invite réellement à revoir nos matchs de cette saison (j'ai bien dis cette saison) et que vous revenez me dire que Burdisso cette saison c'est l'assurance tous risques et que de toute façon ça sera plus rassurant que Romagnoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:43:51

Et faut pas se tromper, le cri du coeur c'est moi qui le fait : POURQUOI en faire des tonnes et des tonnes sur un diciasettenne qui a joué un 8ème de Coppa del Nonno ? S'il était déjà aussi mature pourquoi Zeman a fait passer un autre gars de 18 ans avant lui dans la hiérarchie ?

Romanista35 a écrit:

Bah pour moi clairement non.
.

On n'a pas vu la même Roma sous Ranieri. Clairement


Dernière édition par EdoRomanista le Mar 18 Déc - 11:45:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:44:59

L'Atalanta, c'est une passoire. On leur met 3 pions, ils doivent en prendre 10, inexistant en attaque.
Ils jouent le match d'après contre la Juve, ils en prennent 3 en 1/2 demie heure. Et que dalle en attaque.
Merci de la reference.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 18 Déc - 12:30:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:47:05

EdoRomanista a écrit:
S'il était déjà aussi mature pourquoi Zeman a fait passer un autre gars de 18 ans avant lui dans la hiérarchie ?
Ah bah ça on le verra samedi...
Je tiens à te rappeler qu'il y a 3-4 matchs de ça, quand Castan s'est blessé lors du dernier entrainement, il a mis avec Marcos... Romagnoli (alors que Burdisso était à 100% physique).

Citation :
L'Atalanta, c'est une passoire. On leur met 3 pions, ils doivent en prendre 10, inexistant en attaque.
Donc l'Atalanta c'est une passoire. Romagnoli a été beaucoup plus rassurant que Burdisso, et en rattrapant des petites approximations, et toi ça t'inquiète pas de le mettre contre le Milan ?
Ton argument va presque dans mon sens...
Puis bon venir dire que Denis ça vaut rien, faut arrêter. Il a mis la misère à la défense de l'Inter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:48:11

Romanista35 a écrit:
Pourquoi sur TOUS les matchs depuis le 1er juillet, Romagnoli a toujours été AU MOINS très bon, il a jamais déçu

Mais quels matchs bon sang, QUELS MATCHS ?

Face à Riscone et l'équipe autrichienne du Tirol ? Des amicaux dans des stades de baseball face à une vieille équipe polonaise, un Liverpool de morts vivants et une équipe de bouchers latinos ?

Mais comment on peut comparer des amicaux à des matchs de Serie A sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:48:29

Pourquoi tu as trouvé Burdisso en dessous de tout contre l'Atalanta ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:50:17

parce qu'il l'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:50:59

Lol j'allais demander la même chose Il Cap, on dirait qu'il a fait un 2/10.

TaTotti va revoir le match tranquillement stp et viens pas sortir de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:51:48

Encore une fois "c'est toi qui le dit pas moi".
Moi je dis juste qu'on ne savait pas qui avait 30 ans et qui 17, et que c'est le jeune qui rattrapait les petites approximations de l'autre.

Bref de toute façon on débat peut-être sur du vent, car avec un peu de malchance on aura "Burdisso-Romagnoli" en charnière centrale.

Mais bon, quand je lis que face à El Shaarawy il vaut mieux placer devant lui Burdisso que Romagnoli, je pense que le pharaon espère que vous ayez raison Laughing

Citation :
TaTotti va revoir le match tranquillement stp et viens pas sortir de conneries.
Bref j'arrête le débat puisqu'on sort que des conneries.
De toute façon on va pas tourner en rond pendant 5 jours.

Qu'on batte le Milan et Basta.
Et Romagnoli en Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:54:25

EdoRomanista a écrit:
Lol j'allais demander la même chose Il Cap, on dirait qu'il a fait un 2/10.

TaTotti va revoir le match tranquillement stp et viens pas sortir de conneries.

Du calme Smile

Alors, Burdisso nous a joue contre Catania ou il etait pathetique.

Burdisso a joue contre l'Inter ou il etait bon.

Contre Bologna, il nous a cause un beau but qui nous fait perdre au moins un point.

Au derby, sur la passe desicive de Piris pour Mauri, il apprecie mal la trajectoire du ballon et n'arrive pas a intercepete un ballon long anodin.

Contre l'Atalanta je me rapelle d'une faute de Romagnoli (pas si grave) et une faute plus grave de Burdisso et Romagnoli m'a donne une meilleure impression generale que Burdisso.

Pour conclure, Pour etre un defenseur dans une equipe de Zeman doit etre rapide ce qui n'est pas Burdisso. Sur une defense basse, comme celle de Ranieri, il a excelle et je ne crois pas qu'il le fasse avec Zeman.


Dernière édition par TaTotti le Mar 18 Déc - 12:03:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:00:44

TaTotti a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Lol j'allais demander la même chose Il Cap, on dirait qu'il a fait un 2/10.

TaTotti va revoir le match tranquillement stp et viens pas sortir de conneries.

Du calme Smile

Nan mais tu vois les conneries sous forme de petites blagues pas drôles je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:02:23

Citation :
Moi je dis juste qu'on ne savait pas qui avait 30 ans et qui 17.
Heureusement que c'est toi qui dit qu'il faut s'arrêter parce que ça debite des conneries.

Et je dis que l'Atalanta, c'e'st une passoire parce que ce n'est pas contre ce genre d'équipe où tu peux te faire une idée precise de ta defense.
L'Atalanta, c'est faible partout et en attaque, ils n'ont rien montré contre nous, ils n'ont rien montré contre la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:06:54

Citation :
TaTotti va revoir le match tranquillement stp et viens pas sortir de conneries.
Bah va revoir les matchs de Burdisso depuis le début de saison et dis moi où il te rassures.
Romagnoli a peut-être rassuré contre des pipes comme tu dis, mais Burdisso n'a pas rassuré face à certaines équipes moyenne de Série A.

Et me dire que le fait que Romagnoli ne soit pas encore devant Burdisso veut tout dire pour toi, je trouve pas que ce soit un argument qui renforce ton argumentation...

Si à la base Marcos a pris la place de Burdisso, c'est pas parce que la concurrence était super rude, c'était d'abord un choix par défaut parce que Burdisso était totalement hors du coup, et qu'il fallait tenter autre chose, et Marcos a été à la hauteur du défi...
Mais c'était pas une concurrence entre couté tirer que Marcos a remporter face à Burdisso, faut replacer les choses dans leur contexte.

Pour essayer d'être le + objectif possible, je suis peut-être excessif sur Romagnoli, mais je vous trouve aussi excessif sur Burdisso. Et venir me dire "c'est pas Loria" bah excusez moi hein, mais vous me faites peur en disant ça... y a mieux comme comparaison.

Citation :
Heureusement que c'est toi qui dit qu'il faut s'arrêter parce que ça debite des conneries.
Je t'invites aimablement à aller revoir le match, et me dire tranquillement que tu as trouvé Burdisso meilleur que Romagnoli. Et me dire si tu as trouvé Burdisso + expérimenté que Romagnoli, et qui a fait + que l'autre sur ce match.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 18 Déc - 12:07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:07:43

Pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:08:35

EdoRomanista a écrit:
TaTotti a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Lol j'allais demander la même chose Il Cap, on dirait qu'il a fait un 2/10.

TaTotti va revoir le match tranquillement stp et viens pas sortir de conneries.

Du calme Smile

Nan mais tu vois les conneries sous forme de petites blagues pas drôles je suis pas fan.

J'avais aucune intension de blaguer et je ne veux pas blaguer.. Donc si tu consideres que je blague, t'as un probleme d'apreciation amigo!

Detends toi, j'ai argumante en editant mon message..

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:09:47

TaTotti a écrit:
Contre Bologna, il nous a cause un beau but qui nous fait perdre au moins un point.

Moi j'y étais face à Bologna tu vois, à 20 mètres de lui, il a même du m'entendre l'insulter sur ce but, mais non seulement il est partiellement responsable car le grand Stek est au moins aussi fautif que lui sur sa sortie, mais en plus si il y avait 2-2 à ce moment là c'est parce que toute l'équipe avait sombré et lui n'était alors pas plus responsable que toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -