C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:10:41

Et cela ne veut pas dire que, parce que Marcos passe devant Burdisso, cela implique forcement que Romagnoli aussi est devant Burdisso.
On dirait que pour certains, c'est une evidence, cela coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:13:31

Rien n'est evident. Mais ne me dites surtout pas que Burdisso sera certainement meilleur que Romagnoli. Parce que moi j'affirme pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:15:34

Il n'y a rien qui puisse dire que Romagnoli soit meilleur que Burdisso.
Surtout vu les attaques auquels le gamins de 17 ans a été confronté
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:20:12

Toi t'as peur qu'il rate son match et qu'il soit brule. Sur ca t'as raison. S'il est titularise, c'est clair que c'est un risque que prendera Zeman et dont il sera le seul responsable.

Le choix facile serait de mettre Burdisso et vu les absences, personne ne le blamera en cas de deroute face au Milan, ou du moins il y aurait 10% qui le critiqueront pour ne avoir aligne Alessio.

Mais je pense qu'un mec qui a plus que 30 ans au monde du football sait ce qu'il doit faire dans un tel cas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:23:46

Ca y est, en voilà un qui me comprend. Ouf ! ^^

Non seulement, il y a cela mais aussi le fait qu'on n'a pas encore une idée precise de son potentiel. Il en a, on l'a vu à l'oeuvre contre des équipes modestes, il s'est bien debrouillé mais Milan, c'est un autre calibre.

Sinon, Piris, si on doit compter ses conneries, il aurait dû repartir chez lui dans la soute d'un charter.
On veut bien être patient avec lui mais on ne veut plus de Burdisso. Juste parce qu'il est soit disant responsable d'un but.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:29:44

C'est une question d'attentes.

Burdisso du haut de son statut de leader s'est vu accorder des responsabilites et des attentes qu'il n'a pas su tenir perdant sa place de titulaire.

Par contre Piris, on voyait tous qu'on recrutait quelqu'un qui montre de belles choses mais qui doit s'ameliorer. Personne ne s'attendait a un Cafu.

D'ou la difference entre Piris et Burdisso.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:41:25

Preferé Marcos à Burdisso, cela ne se discute pas.
Preferé Romagnoli à Burdisso, il y a matière à discuter.

Le fait qu'il soit plus aussi performant ne doit pas le conduire au fond du fond du trou dans la hierarchie.

Sinon Burdisso lent, on joue le hors jeu, s'il a un cerveau, il peut compenser sa lenteur.
Et sinon, il peut jouer comme patron de la defense, un stoppeur "libero" restant derrière avec devant lui un stoppeur jouant sur l'anticipation.
Il y a differente façon de faire quand un central n'est pas specialement rapide.
Et on ne le decouvre pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:45:31

Ca c'est evident.

D'ailleurs dans l'eta normal des choses, les meilleures defenses sont celles qui sont composes d'un mec qui a plutot tendance a etre libero et un autre qui tente des anticipations.

Mais avec Zeman, il te faut deux defenseurs rapides et reactifs, car l'HJ ,contrarement a ce que tu dis, demande une vivacite et une rapidite, pour (1) s'aligner rapidement et (2) ratrapper l'attaquant en cas de mauvais alignement ou mauvaise jugement du juge de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:50:25

Citation :
On dirait que pour certains, c'est une evidence, cela coule de source.
Non c'est pas une évidence que Romagnoli joue à la place de Burdisso.
Comme c'est pas une évidence que Burdisso sera à la place de Romagnoli.

Mais au moins on essaie d'ouvrir le débat et pas d'entrer dans le jeu de certains genre "pas la peine de connaitre le foot depuis Matuzalem pour être sur que Burdisso va apporter plus".

En voyant les avis sur ce forum et sur les réseaux sociaux, on voit clairement que Burdisso ne fait pas l'unanimité et que le débat mérite d'être posé.

Donc je trouve ça bien qu'on débatte sur quelque chose qui me parait légitime, et sur un choix qui dans un sens ou dans l'autre ne sera pas du tout l'unanimité, preuve que Burdisso ne doit pas forcément jouer à 100% comme vous le dites.

Citation :
Sinon, Piris, si on doit compter ses conneries, il aurait dû repartir chez lui dans la soute d'un charter.
On veut bien être patient avec lui mais on ne veut plus de Burdisso. Juste parce qu'il est soit disant responsable d'un but.
Piris a pas 30 ans, Piris a pas connu une très grave blessure à cet âge.
Je veux bien qu'on attende Burdisso y a pas de souci, d'ailleurs je suis le premier à dire que ça serait une erreur qu'il parte en janvier, mais tu confirmes donc bien que tu n'as pas que des certitudes à son sujet ?
Donc le débat est bien légitime.

Citation :
Toi t'as peur qu'il rate son match et qu'il soit brule. Sur ca t'as raison.
Pour moi non. Un mec qui a un faible mental je le lance pas. Mais Romagnoli a une maturité énorme malgré ces 17 ans (un mec qui est sélectionné en U21, alors que c'est un U18). Il suffit juste de le voir pour voir qu'il a un mental supérieur à la moyenne. Donc non pour moi on le crame pas.
Puis tu parles de Piris par exemple... mais la comparaison est toute trouvé. Kjaer et José Angel ne se sont jamais relevés car mentalement ils étaient faible. Piris il montre un mental énorme, c'est grand ce qu'il fait de progresser match après match, malgré son immense bourde du derby...
Des joueurs de mental, c'est ça qui va nous faire avancer.

Citation :
Non seulement, il y a cela mais aussi le fait qu'on n'a pas encore une idée precise de son potentiel. Il en a, on l'a vu à l'oeuvre contre des équipes modestes, il s'est bien debrouillé mais Milan, c'est un autre calibre.
Perso ça fait 2 ans que j'ai vu son potentiel a Romagnoli, et qu'il était largement supérieur à la moyenne, j'ai pas attendu le match de l'Atalanta pour venir dire ça.

Citation :
Preferé Marcos à Burdisso, cela ne se discute pas.
Preferé Romagnoli à Burdisso, il y a matière à discuter.
Ah bon ? Et pourquoi ça ?
Au lendemain du match face à la Juve, la majorité voulait que Burdisso aille sur le banc, mais on était TRES peu à vouloir Marcos titulaire. ça se discutait énormément, car on parlait d'un joueur qui était remplaçant au Corinthians et qui a été mis direct titulaire. Donc ça s'est énormément discuté, je m'en souviens. Je me suis même fais beaucoup charier pour vouloir Marcos sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 13:03:52

TaTotti a écrit:
Ca c'est evident.

D'ailleurs dans l'eta normal des choses, les meilleures defenses sont celles qui sont composes d'un mec qui a plutot tendance a etre libero et un autre qui tente des anticipations.

Mais avec Zeman, il te faut deux defenseurs rapides et reactifs, car l'HJ ,contrarement a ce que tu dis, demande une vivacite et une rapidite, pour (1) s'aligner rapidement et (2) ratrapper l'attaquant en cas de mauvais alignement ou mauvaise jugement du juge de touche.
Pour moi, cela demande juste de la concentration.
Faut pas être super rapide pour faire un pas en avant et mettre un attaquant hors jeu. Je sais qu'il n'est pas rapide mais il ne tracte pas non plus une caravane. ^^

Citation :
Des joueurs de mental, c'est ça qui va nous faire avancer.
Burdisso n'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 13:22:10

Romanista35 a écrit:
Citation :
Sinon, Piris, si on doit compter ses conneries, il aurait dû repartir chez lui dans la soute d'un charter.
On veut bien être patient avec lui mais on ne veut plus de Burdisso. Juste parce qu'il est soit disant responsable d'un but.
Piris a pas 30 ans

Piris revient pas de 8 mois de blessure . Tin j'ai l'impression que la majorité oublie que Burdisso revient de 8 mois de blessure et qu'avant ça il était ultra solide , évidemment qu'il était un peu approximatif sur ses matchs du début de saison , tu retrouves pas le rythme en 2 mois quand t'es blessé 8 mois . Après si on le tape 4ème défenseur au profit d'un mec de 17 ans qui a prouvé QUE DALE , on va avoir du mal a retrouvé le vrai Burdisso ( qui je le rappelle était encore le patron de la défense de la Nationale argentine il y a peine 1 ans .. ) . Moi j'hallucine quand je lis certaines choses .. Je comprends totalement qu'il passe derrière Castan et Marcos qui sont monstrueux depuis le début de saison et qui sont ultra complémentaire , d'ailleurs je serais le premier à critiquer Zeman si il nous changeait la doublette central titulaire , mais venir dire que Romagnoli serait plus rassurant sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 13:26:32

Et comme si à 30 ans, c'était foutu pour un central.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 13:45:49

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Citation :
Sinon, Piris, si on doit compter ses conneries, il aurait dû repartir chez lui dans la soute d'un charter.
On veut bien être patient avec lui mais on ne veut plus de Burdisso. Juste parce qu'il est soit disant responsable d'un but.
Piris a pas 30 ans
Piris revient pas de 8 mois de blessure .

Citation :
Piris a pas 30 ans, Piris a pas connu une très grave blessure à cet âge.
Alors là chapeau... venir coupé la seconde partie de ma phrase... pour me faire passer pour un con, et dire la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 14:06:10

Ha désolé j'avais mal lu ^^ j'ai cru que t'avais mis que Piris a connu un grave blessure à l'age de Burdisso , ce qui est complètement débile puisque Burdisso est plus vieux XD Sorry .
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 14:36:19

EdoRomanista a écrit:
Every je vais pas te citer tes posts à l'eau de rose sur Burdisso d'il y a 2 ans, car je n'ai pas que ça à faire mais ma mémoire est bonne... juste pour exemple c'est pas toi qui disait à l'aube de la saison actuelle que la colonne vertébrale de la Roma devait être Totti-Pjanic-Burdisso ?

Burdisso à la Roma c'est :
- une saison extraordinaire
- une saison correcte
- une saison blessé
- une saison sur le banc.

Bilan en descendo nous le concevons tous, mais venir dire que ça n'a jamais été un grand défenseur c'est insultant à son égard...en 2009-2010 c'était un véritable monstre, avec Juan il formait la meilleure défense centrale d'Italie, encore meilleure que celle de l'Inter de la tripletta. Il était au niveau de Juan, ni plus fort ni moins bon (chacun dans son registre bien évidemment, la hargne pour l'argentin et la justesse pour le brésilien), et Dieu sait que ce fut certainement la meilleure saison de Juan sous nos couleurs à égalité avec 2007-2008...

Venir nous parler de Romagnoli le prédestiné, mais on en a vu combien des prédestinés tomber dans l'anonymat le plus total ces dernières années ? Qu'est il advenu de la primavera 2004-2005, faut-il encore le rappeler ? Qui de Curci, Virga, Corvia, Cerci et Okaka a réussi sa carrière de footballeur ?
Romagnoli il a joué un match en pro et maintenant c'est sûr il va devenir un grand défenseur ?
Moi je pense qu'il met de plus en plus de chances de son côté, mais par pitié un peu de calme et de lucidité...même Totti est passé pas loin de foirer sa carrière avec Bianchi.
Alors comparer Romagnoli à Burdisso c'est comique, et pas besoin de connaître le foot depuis Matuzalem pour comprendre que Burdisso serait une valeur plus sure qu'un pubère de 17 ans pour le match face à Milan, aussi fort soit-il.

T'as pas besoin d'être toujours dans l'exagération pour faire passer tes idées.


ben oui et je vois pas en quoi c'est incompatible avec ce que je dis, Burdisso est toujours un des cadres de l'équipe même en étant sur le banc, il suffit d'écouter son discours, ou celui d'autres joueurs comme Marquinhos pour s'en persuader.
Personellement pour avoir vu jouer Castan en coppa Libertadores je savais qu'il était bien meilleur que Burdisso mais je ne connaissais pas Marquinhos, donc je pensais logiquement que Burdisso serait titulaire et donc un des hommes sur qui s'appuyer vu le niveau de la défense centrale de l'année passée. Désolé de ne pas être un visionnaire

une saison extraordinaire t'as pas l'impression d'utiliser les superlatifs un peu facilement non? Dans ce cas, Mexes 2006-08 c'est quoi, légendaire? Burdisso était à son apogée un bon défenseur mais il n'a jamais été un grand défenseur, Juan était largement au-dessus, intrinsèquement c'est le meilleur défenseur qu'on ait eu sur la période 2000-2012 avec Samuel, c'est même pas comparable avec Burdisso qui n'a jamais été plus qu'un bon remplaçant, sa saison que tu dis correcte par exemple et bien un Mexes revenu à un bon niveau l'a facilement mis sur le banc
ça change pas le fait que Burdisso est un joueur que j'aime beaucoup et j'éspère qu'on évitera dans la suite du débat les remarques ridicules du genre "tu veux que je te cite les posts d'il y a 2 ans". Enfin de toute façon tu peux le faire, je ne pense pas avoir dit que Burdisso était un grand défenseur (mais je peux me tromper).

Concernant le discours de la jeunesse de Romagnoli je pense qu'il est en d'assez bonnes mains, notre entraîneur a prouvé qu'il savait comment s'y prendre avec les jeunes et s'il le met titulaire samedi comme je l'éspère c'est que Romagnoli est prêt. C'est drôle parce que tout le monde critique les entraîneurs, les clubs ou les championnats frileux, qui ne lancent pas les jeunes, qui brident des talents extraordinaires mais dès qu'il s'agit de son club on préfère voir un défenseur correct de 31 ans, sur la pente descendante et dont les qualités sont très peu en accord avec le jeu de l'équipe (et face à un attaquant comme celui du milan j'imagine pas) qu'un défenseur de 17 ans appelé à devenir excellent

Citation :

Sinon, Piris, si on doit compter ses conneries, il aurait dû repartir chez lui dans la soute d'un charter.
On veut bien être patient avec lui mais on ne veut plus de Burdisso. Juste parce qu'il est soit disant responsable d'un but.

c'est deux situations totalement différentes dans la mesure ou l'un est un joueur agé clairement sur la pente descentante alors que l'autre c'est tout le contraire, et vient d'arriver...et fait aussi du très bon. Burdisso du très bon, ça fait longtemps qu'il n'en a plus fait
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 14:44:40

En tout cas la victoire est impérative pour 2 raisons :
-remettre le Milan à 5 points.
-fort probablement passer les fêtes à 3 points de la zone Champions.

Je rajouterais une chose, tout le monde me parle d'El Shaarawy... bah parlons-en:
Si Marcos est rétabli, ce que j'espère vraiment, on aura soit :
*Marcos/Romagnoli
*Burdisso/Marcos

Vous pensez que qui a le plus de chance de stopper un El Shaarawy en pleine vitesse, vu qu'il joue à gauche et au pire dézonne dans l'axe/gauche ? (stopper régulièrement pas faire une faute)
Marcos ou Burdisso ? Perso mon choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 14:47:30

Heu et pourquoi Marcos pourrait pas jouer à droite de la défense ?-_- J'allais en parler en plus de ça , de mettre Marcos du coté d'El Sharawi surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 14:50:24

Qui a joué à droite et à gauche de la charnière dans le derby ?
Qui a joué à droite et à gauche de la charnière face à l'Atalanta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 14:55:26

Qu'est ce qui empeche d'inverser ? ^^ c'est pas comme si ça changeait grand chose le coté surlequelle tu joues en déf central ,c'est pas comme bac . Surtout que Marcos joue à chaque fois à gauche avec Castan . Cette argument pour foutre Burdisso sur le banc est bidon tu m'excuseras ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 14:57:07

Bah tu verras... je suis près à te prendre le pari que si c'est Burdisso-Marcos, on aura Marcos à gauche (vu qu'il es ambidextre et que l'argentin est un pur droitier).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:00:17

Le defenseur gaucher joue a gauche et le droitier a droite.

Si c'est Romagnoli/Marcos il y a pas de soucis.

Par contre avec Marcos/Burdisso je laisserais Marcos partir a l'abordage avec el Shaa et Burdisso en stooper, car el sha ne fera qu'une bouchee de Burdisso en cas de course de vitesse.

Sinon l'Egyptien est tres bon, mais c'est pas un monstre quand meme. Il est muselable aavec un cotre droit Piris/Bradley/Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:01:59

Vous verrez qu'on aura pas : Marcos-Burdisso (disposé de cette façon).

Même si j'espère de tout coeur me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:04:06

Bah Zeman ferait une nouvelle Zemanrie ( = connerie monumental par sa stupidité ) si il nous foutais Marcos à gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:05:03

Bah non ça serait logique vu qu'il est ambidextre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:06:24

Et pour arrêter les attaquants faut pas que la vitesse (Heinze était pas rapide), dans ce cas mets 2 Marcos sur le côté de C.Ronaldo et il marquera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -