C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 14:16:25

Angel0 a écrit:
Selon Calciomercato.com

Petit ralentissement dans l'affaire Sanabria, le joueur a dis que la Roma a payer la clause.
Son agent à un peu démentis en disant que ce n'est pas encore fait, car la Roma ne veut pas de mettre le Barça à dos et cherche un accord qui plait aussi au Barça.
Rappelons que Martin Montoya est une possibilité pour la Roma et avoir de bons rapport avec le club semble primordiale pour Sabatini. A Suivre.

Sabatini proposerais 2M + un pourcentage sur la futur vente de Sanabria.


Pourquoi un pourcentage ? Donnons leur l'argent qu'il veulent et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 14:20:09

Ils ne veulent pas d'argent mais préféreraient garder le joueur en fait.
Après la clause c'est un coup de p*** de base, tu viens, tu paie, tu part, pas de discussion. A voir, comme je le disait, c'est Calciomercato.com, c'est pas les plus fiable du monde.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 14:25:11

La dernière fois qu'on à discuter on à finit avec Bojan et son contrat casse tête, donc payons la clause et basta^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 15:26:50

D'ailleurs je savais pas, mais à la base c'est le joueur qui doit payer sa propre clause de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 17:18:54

Vous avez lu où que pour Sanabria ça coinçait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 23:47:14

amoRoma a écrit:
Vous avez lu où que pour Sanabria ça coinçait un peu?

Calciomercato.com

En fait son '' agent '' aurais dis que la Roma n'avait pas encore payer sa clause comme l'a dis le joueur, etc.
Puis on explique que Sabatini cherche une solution pour que le Barça ne sois pas deg, vu qu'on cherche à prendre Montoya, ça ferait deux banane pour renouvellement de contrat dans la g***** du Barça, tu peu oublié les transactions futur. xD
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 0:06:49

Espérons qu'on concrétise sa venue rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 13:12:44

Aujourd'hui devrait etre la fin du feuilleton Sanabria , il ne s'est pas entrainé avec l'équipe B de Barcelone et meme si Barcelone essaye des magouilles pour l'empecher d'aller à la Roma (on parle d'une tentative de rehaussement de la clause de rachat de 3M à 12M) l'attaquant paraguayen semble bien décider à signer dans la capitale italienne .

source : CDS
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 13:35:12

Plusieurs sources annonce une signature dans la journée, mais malheureusement les sources les plus pertinentes sont encore muette là dessus.

Sinon selon quelques '' experts '' mercato ( aussi expert que moi en fait ^^) :

- Sanabria est le classe 96 le plus fort en circulation.
- Sanabria c'est le futur Cavani.

On comprend un peu mieux la RAGE du Barça et les magouilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 15:50:47

La rage du Barça.... un des clubs les plus endettés qui se permet de payer des joueurs pour des fortunes inimaginables a bien quelques sous qui traîne pour renouveler un garçon comme Sanabria. Si le joueur souhaitait absolument partir, il serait loin. Le joueur, si on lui propose un bon contrat, restera au Barça. Le club catalan a (ou avait) la balle dans son camp.

Faut arrêter de les plaindre et de dire qu'on leur fait un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 20:23:26

amoRoma a écrit:
La rage du Barça.... un des clubs les plus endettés qui se permet de payer des joueurs pour des fortunes inimaginables a bien quelques sous qui traîne pour renouveler un garçon comme Sanabria. Si le joueur souhaitait absolument partir, il serait loin. Le joueur, si on lui propose un bon contrat, restera au Barça. Le club catalan a (ou avait) la balle dans son camp.

Faut arrêter de les plaindre et de dire qu'on leur fait un sale coup.

Le joueur ne veut pas rester, et je le comprends, il aura pas assez de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:16:15

Le joueur pourrait faire son stage au Chievo Vérone et Leo Paredes également. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:54:46

Le Barça voudrait faire passer Sanabria comme "pro" et non pas comme "jeune de formation" pour le vendre plus cher. Son prix passerait de 3 à ....... 12mio!

Et après on est là à dire : "Oui mais on ne peut pas agir comme ça avec le Barça, on doit prendre des pincettes, etc.... " Mais rien à foutre bordel de m**** de ce club espagnol. Quand ils gagnent une LDC, on la gagne aussi? Non! Alors on paie ces 3mio, et tant pis si les Catalans l'ont bien profond.

J'adorais cette équipe du Barça, mais depuis quelques temps, quand je vois comment la FIFA traîte ce club par rapport à d'autres, et encore pire Messi par rapport à CR7, je commence à être écoeuré de ce club et du prodige argentin (et je préférais de loin Messi à Ronaldo, aujourd'hui ce n'est plus le cas).

Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de vouloir toujours passer pour les plus gentils. Dans le foot actuel, cela ne marche plus comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 12:33:28

Oh ils sont loin d’être gentils. Ils donnent cette image mais ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 11:10:35

Tout le monde le voit déjà chez nous, c'est loin d'être le cas. Je sens très mal ce transfert perso.

Secondo quanto riferito da Il Tempo, si allungano i tempi per l'operazione Sanabria. La Roma non pagherà alcuna clausola per liberare il giocatore, ma sta discutendo con il Barcellona nuovi termini, oltre ai 2 milioni richiesti per il cartellino che permetteranno al club catalano di monetizzare in caso di una futura cessione.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 11:15:59

Honnêtement je saurais pas trop te dire, le gars joue quasiment jamais AVEC L'EQUIPE RESERVE.

Tout ce que je sais c'est que c'est un attaquant de pointe très talentueux (déjà convoqué avec l'équipe première du Paraguay).

Mais le melon c'est pas juste un détail je trouve, c'est important à savoir. Le gars depuis qu'il a 16 ans (c'est à dire qu'à l'époque il était en Juvenil, donc même pas dans l'équipe réserve), il EXIGE un contrat en équipe PREMIERE. C'est hyper fort je trouve. Je ne pense pas qu'il ira loin avec un état d'esprit pareil.

Je lui donne deux ans à la Roma avant qu'il se plaigne de son statut.


Voici ce que m'a répondu un membre sur Soccers à propos de Sanabria ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:00:04

Ah bah je suis sûrement débile ^^ mais au contraire je pense qu'un joueur peut aller loin JUSTEMENT parce qu'il a le melon ^^

Un joueur qui a conscience de son talent et le sait, il peut aller loin.
Après je suis d'accord, ça peut aussi être à double tranchant si le joueur est mal géré, mais c'est trop tôt pour le savoir.

Sinon je pense que c'est juste une question de temps... Le joueur a déjà déclaré qu'il viendra chez nous, il a dit adieu au vestiaire... c'est comme l'affaire Benatia où on a mis 1 mois a s'entendre avec l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:13:31

Romanista35 a écrit:
Ah bah je suis sûrement débile ^^ mais au contraire je pense qu'un joueur peut aller loin JUSTEMENT parce qu'il a le melon ^^

Un joueur qui a conscience de son talent et le sait, il peut aller loin.
Après je suis d'accord, ça peut aussi être à double tranchant si le joueur est mal géré, mais c'est trop tôt pour le savoir.

Sinon je pense que c'est juste une question de temps... Le joueur a déjà déclaré qu'il viendra chez nous, il a dit adieu au vestiaire... c'est comme l'affaire Benatia où on a mis 1 mois a s'entendre avec l'Udinese.

Tu peux être conscient de ton talent, savoir que tu peux aller loin, tout en restant humble et respectueux. Tout se joue dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:10:01

Le melon a plus souvent désservi les jeunes considérés "surdoués" qu'autre chose j'ai l'impression. On peux citer Balotelli, Ben Arfa, Mido et j'en oublie même si certains on su en faire une force comme Ronaldo et Ibrahimovic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:11:56

Tu as aucun grand joueur qui n'a pas de melon ^^

Pour moi avoir le melon est une condition indispensable pour devenir un Top Player... un joueur qui doute ne franchira jamais le cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:41:52

Romanista35 a écrit:
Tu as aucun grand joueur qui n'a pas de melon ^^
totti,del piero,maldini,nesta,pirlo.. là c'est des italiens mais sinon je peut te cité cavani par exemple ou thiago silva ou iniesta ou aguero..
je suis pas en désaccord avec toi, sa peut etre une force mais il y a des joueurs humble qui sont des grands joueurs et ils savent qu'ils sont bon sans avoir la tete qui a du mal à passer la porte, avoir le melon pour un joueur intelligent avec une grande force de caractère cest positif
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:45:37

Quand je dis melon, c'est pas quelque chose de négatif.

Tous les joueurs que tu as cité ont le melon. Jamais Totti aurait fait cette carrière sans avoir le melon.

Encore une fois, pour moi c'est pas péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:54:40

On a pas la même définition alors. Pour moi c'est négatif effectivement, c'est le mec qui va se prendre pour le meilleur, quitte à sous-estimer ses coéquipiers. Personne ne peut l'atteindre en gros. S'il perd, c'est parce qu'il a des branquignoles avec lui. Si on lui fait pas la passe, il crie au scandale.

Je me suis forgée cette définition à force d'avoir jouer avec des types, même à mon âge et au niveau régional, qui pour moi, ont le melon dans ce sens-là. Ils loupent un face à face, c'est à cause de ta passe qui n'était pas bonne. Ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:05:44

Moi, j'en prends et j'en laisse quand même.
Parce que les socios du Barca doivent l'avoir mauvaise qu'un joueur souhaite quitter leur cantera.
On aurait un jeune de la primavera qui ferait la même chose, on serait certainement nombreux à le critiquer. Parce que cela fait toujours c**** de perdre un jeune.
Dans un registre assez similaire, Thiago Alcantara partit au Bayern à essuyer aussi des critiques. Ce n'est pas tout à fait la même chose mais c'est juste pour dire que lorsqu'un joueur ne souhaite pas rester, c'est vécu comme un affront. Et cela biaise pas mal le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:10:45

Je pense qu'on voit tous la notion de "melon" comme de l'arrogance contrairement à R35 qui définit plus cela comme une forme de fierté exacerbé et confiance en soi excessive.
Avoir le melon à la base c'est mépriser les autres en se croyant au dessus de la masse, chose que les grands champions cités par menez94 n'ont jamais exprimé publiquement. Après on ne saura jamais comment ils sont en privé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -