C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 22:54:19

- Antoine - a écrit:
Angel0 a écrit:
SPORT.ES: Aujourd'hui ou demain, la Roma payera la clause de Sanabria de 3M, ceci dis, la menace '' tribunal '' reste présente, le Barça demande toujours 12M.

Au vu des qualités de Sabatini & ses acolytes pour chercher les failles du système a chaque fois (extra-comm , etc...) je doute que l'on se fasse entuber.

La Roma a tout de même perdu ses derniers dossiers devant le TAS… Alors certes, c'était avant l'équipe dirigeante actuelle…

Mais pour 9mio, ça m'étonnerait pas que le Barça tente le coup en justice.

Le problème c'est que même si on a raison sur le fond, ça peut retarder la qualification du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 23:47:00

Je suis d'accord, c'est ce que je disais, la Barça à une armada d'avocats, c'est une industrie avant d'être un club de foot.

Sinon certaines rumeurs parlent du fait que Sabatini ferait un petit pas en arrière pour la clause, et pourrait donner 5M au Barça, pourquoi ? Parce que sinon Montoya tu l'a dans le c**, tout simplement. ^^
Rien ne dis que ce sois vrais, mais ça ne me semble pas dénuer de toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 10:05:27

Angel0 a écrit:
Je suis d'accord, c'est ce que je disais, la Barça à une armada d'avocats, c'est une industrie avant d'être un club de foot.

Sinon certaines rumeurs parlent du fait que Sabatini ferait un petit pas en arrière pour la clause, et pourrait donner 5M au Barça, pourquoi ? Parce que sinon Montoya tu l'a dans le c**, tout simplement. ^^
Rien ne dis que ce sois vrais, mais ça ne me semble pas dénuer de toute logique.


Leur Montoya de m**** c'est Roberto Carlos, qu'ils aillent se faire e.... ce club de ..... , qu'on paye la clause et basta, des joueurs comme Montoya ça court dans les rues, mais comme Sanabria non.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 10:22:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 10:49:30

ça court les rues quand même pas mdr mais oui ya mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 12:31:17

Le dossier Sanabria commence à partir en c******. TMW met en avant un article de loi qui dis que Sanabria ne pourrait pas quitter le Barça avant l'été.
Affaire à suivre, mais plus les jours passent, plus sa pue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 20:41:46

Moi j'ai lu que tant qu'on a l'accord du joueur, le Barca ne peut pu changer la clause...

On l'aura avant le 31, qu'ils aillent faire c**** les clubs de Liga ces en***** de blaugrana.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 22:50:10

Selon Sport.Es , Le Barça aurait jouer sa dernière carte et pas des moindres puisque Tata Martino aurait été jusqu'au domicile de Tony pour lui sucer la bite.
Bah Bravo Martino, personne refuse un suçage de bite. Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 23:31:23

Allé, faites pas les rageux… C'est normal la réaction du Barça… C'est énervant quand on est de l'autre côté, mais si on avait été à leur place on aurait fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 23:36:36

En ce qui me concerne je m'en fou un peu de Sanabria. ^^
Je le connais pas, et ça m'étonnerais qu'il mérite tout le foin qu'on en fait MAIS peut être que si, c'est surtout que le Barça a des problèmes financierement plus que le fait de vouloir garder un joueur indispensable, vu qu'il n'a jamais jouer avec les A. Mais de là à ce que le coach des A se bouge jusque chez lui pour lui faire une gâterie c'est un manque de classe que le Barça n'a jamais eu en dehors de ces opérations de communication.

Stop Smoking whith Barça, Begin to suck whith Barça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 23:40:47

Mouai, je ne pense pas qu'il puisse vraiment changer d'avis.

Barcelone joue en 4-3-3 maintenant depuis des lustres et aujourd'hui presque exclusivement avec un faux-neuf (Messi ou Fabregas), en plus d'eux ils ont Neymar, Pedro & Alexis Sanchez et beaucoup de jeunes dont Dongou que l'on annonce depuis des lustres comme un crack.

Le choix il l'ont fait il y a un bon moment, c'était soit Dongou, soit Sanabria.

Les deux sont des jeunes avant centre dans une équipe qui n'en compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 8:41:32

SPQR a écrit:
Allé, faites pas les rageux… C'est normal la réaction du Barça… C'est énervant quand on est de l'autre côté, mais si on avait été à leur place on aurait fait la même chose.
Non, perso quand on a perdu notre jeune défenseur de 15-16 ans qui a rejoint Man U (Petrucci ?), perso j'ai critiqué notre societa pour pas avoir fait le taff en amont.

Le Barca s'en branle de ses jeunes, et quand il le perde ils cherchent à frauder le système en voulant modifier leur clause.

Et perso je veux même pas lire des "mieux vaut abandonner", rien à foutre s'il faut aller devant le tribunal, faut pas lâcher face à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 10:37:39

Coup de théâtre , le joueur s'est annoncé lui même comme un joueur de la Roma .

E’ fatta per Tony Sanabria alla Roma, stellina Blaugrana. Ad annunciarlo il giocatore stesso ad una radio paraguaiana, qualche giorno fa, nel silenzio generale; firmera’ un quinquennale nei prossimi giorni. Potrebbe andare in prestito in una squadra straniera, la situazione sara’ definita nelle prossime ore. La Roma ha superato la concorrenza di molti club europei importanti, tra cui l’Arsenal. Potrebbe essere un vero e proprio “colpo” di mercato. Sara’ versata la clausola rescissoria, pari a 3 milioni di euro, nonostante le “proteste” del Barcelona. La situazione dovrebbe essersi sbloccata.


Il aurait déclaré il y a quelques jours à une radio paraguayenne qu'il va signer pour 5 ans et se faire prêter dans la foulée (comme prévu par Sabatini ) . Dans les prochaines heures on en saura plus mais il semble qu'on paye la clause et qu'on envoi bouler le Barça et leurs protestations , la situation semble débloqué .


Je reste quand meme sur mes gardes , wait and see comme on dit .....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 9:22:51

http://www.footmercato.net/liga/transferts/munir-el-haddadi-le-grand-espoir-marocain-du-barca-bientot-disponible-pour-0-eur_122319
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 14:33:24

Et là Sabatini qui est en Espagne en**** le Barça en revenant avec Sanabria , Montoya et El Haddadi ahahah n'abusons pas quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 13:41:13

Apparemment le Barca cherche à nous baiser avec un accord à l'amiable à 6 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 13:48:37

C'est toujours mieux que 12. xD
Ceci dis, faut voir, si ont part sur 6M + une voie prioritaire pour négocier Montoya je pourrait comprendre.

Si on part sur 6M juste pour que le Barça sois content je trouverais sa débile et ridicule, puisque d'un point de vu légale, la personne qui rédige le contrat ( le Barça ) est responsable des vides juridiques, ainsi que des clauses présentes dans ces contrats, ainsi que tout les oublis non mentionnés. Tu ne peut pas renégocier parce que tu te rend compte tout d'un coup que c'est trop peu ou trop haut, ou autres tant que le contrat est en vigueur.
J'attends confirmation de nos amis connaisseurs en droits, mais j'en suis quasi certains.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 14:15:34

Angel0 a écrit:
C'est toujours mieux que 12. xD
ça montre surtout qu'ils savent qu'ils sont en tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 14:34:20

Montoya va rester au Barça donc pour moi il y a pas de raisons de leur faire ce cadeau , qu'on paye la clause et le Barça pourra s'en mordre les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 15:33:08

Surtout qu'ils arrêtent leur délire de petite pucelle. Le monde du foot est du business, y a pas de sentiment à avoir.
On les niquent sur ce coup là, mais s'ils peuvent nous la foutre profond pour un autre joueur X ils ne se gêneront pas, qu'on paye 3, 6 ou 12 M c'est pareil. Et c'est pas parce qu'on les niquent sur ce coup, qu'on ne pourra plus négocier avec les joueurs du Barça et meme avec le club...
S'ils veulent on leur file 3M et un maillot dédicacé par Cesco  :Iconclass: 

Comme dirait ce con de Bedos fils, T'as merguez tu peut te la mettre ou je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 17:10:34

Di Marzio fait le point :

Una settimana chiave per il futuro di Sanabria. La Roma nel destino, il Barcellona che trattiene il suo gioiello. Entro metà della prossima settimana, i due club decideranno se trovare l’accordo sulla cifra per evitare di ricorrere alla FIFA. I giallorossi, altrimenti, sono intenzionati a procedere al pagamento della clausola da tre milioni che il giocatore ha già preannunciato con una lettere. A prescindere da tutto, ci sarebbero dei problemi per tesserarlo a gennaio. Sanabria infatti è un calciatore extracomunitario, ma minorenne. Le regole, in questo caso, prevedono il trasferimento con tutta la famiglia a cui va anche dato un lavoro. Ipotesi, questa, scartata dalla Roma perché il calciatore comunque compirà 18 anni a marzo e quindi in caso di accordo o deposito della clausola comunque il tesseramento avverrà dal compimento della maggiore età. In caso di rottura tra i club per il pagamento di questa clausola, il Barcellona potrebbe anche provare a ricorrere per vari dettagli e quindi complicare il piano della Roma. La settimana prossima tutto sarà chiaro. Sanabria sogna un futuro all’ombra del Colosseo.

C'est toujours la guerre avec quelques complication, mais on devrais en savoir plus cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 17:17:13

Si le Barca ne lâche rien, c'est qu'il doit quand même être assez bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 17:40:38

Soit il est bon, soit ils ont besoin de thunes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 17:42:55

Dans ce cas ils auraient pas cherché à le prolonger à tout prix et aurait plus rapidement essayer de changer la clause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 17:47:04

Roma, Baldissoni: “Vogliamo Sanabria, ora lavoriamo diplomaticamente col Barça”



Intervenuto ai microfoni di Sky Sport Mauro Baldissoni, direttore generale della Roma, parla così a pochi minuti dalla sfida con il Livorno: ”Sicuramente vogliamo giocarcela con la Juventus, perché comunque stiamo facendo un percorso positivo, non vogliamo mollare assolutamente un centimetro e dunque andiamo avanti per il nostro percorso”. Intanto, in settimana Burdisso ha espresso il desiderio di andare via: “Nicolas ha fatto un discorso ampio, ne abbiamo parlato e ne stiamo continuando a parlare con lui. Vuole giocare con continuità, qui in questo momento è difficile perché chi gli sta davanti sta facendo bene. E com’è nella sua natura, ha espresso il suo percorso”. Balzaretti tornerà a breve, o la Roma tornerà sul mercato? “Federico tornerà, siamo fiduciosi. Ma stiamo lavorando per dare più serenità all’allenatore e anche alla squadra”. Tra Paredes e Sanabria, la Roma lavora anche per il futuro: “Abbiamo intenzione di prendere il ragazzo, stiamo lavorando con lui e possiamo usare una clausola del contratto. Vogliamo concordare la situazione col Barcellona per il rispetto che loro hanno coi loro calciatori, ma anche noi vorremmo si facesse così fossimo nella loro situazione”.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -