C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:11:54

VictorRRRrrrr a écrit:
On a pas la même définition alors. Pour moi c'est négatif effectivement, c'est le mec qui va se prendre pour le meilleur, quitte à sous-estimer ses coéquipiers. Personne ne peut l'atteindre en gros. S'il perd, c'est parce qu'il a des branquignoles avec lui. Si on lui fait pas la passe, il crie au scandale.

Je me suis forgée cette définition à force d'avoir jouer avec des types, même à mon âge et au niveau régional, qui pour moi, ont le melon dans ce sens-là. Ils loupent un face à face, c'est à cause de ta passe qui n'était pas bonne. Ou autre
Donc Destro a le melon alors ? Quand tu le vois gueuler sur Ljajic qui lui a pas passé le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:21:04

JesS a écrit:
Je pense qu'on voit tous la notion de "melon" comme de l'arrogance contrairement à R35 qui définit plus cela comme une forme de fierté exacerbé et confiance en soi excessive.
Avoir le melon à la base c'est mépriser les autres en se croyant au dessus de la masse, chose que les grands champions cités par menez94 n'ont jamais exprimé publiquement. Après on ne saura jamais comment ils sont en privé. ^^
L'exemple type de l'arrogance, c'est Ibra comme tu le cites dans un de tes posts précédents. Une tête à claque mais il fait le job.

Je crois qu'il n'y a pas de règle.
On peut avoir une tête comme une pastèque, et non plus comme un melon, comme Zlatan, ou être plus humble, et être un champion dans les deux cas.

VictorRRRrrrr a écrit:
On a pas la même définition alors. Pour moi c'est négatif effectivement, c'est le mec qui va se prendre pour le meilleur, quitte à sous-estimer ses coéquipiers. Personne ne peut l'atteindre en gros. S'il perd, c'est parce qu'il a des branquignoles avec lui. Si on lui fait pas la passe, il crie au scandale.

Je me suis forgée cette définition à force d'avoir jouer avec des types, même à mon âge et au niveau régional, qui pour moi, ont le melon dans ce sens-là. Ils loupent un face à face, c'est à cause de ta passe qui n'était pas bonne. Ou autre
Ce n'est pas parce que tu g****** sur un terrain que tu as le melon.
Il y a des joueurs, faut toujours qu'ils la ramènent.
Djibril Cissé passe son temps à raler parce qu'on ne lui donne pas le ballon ou il arrive comme ci et pas comme ça. C'est dans sa nature, c'est un insatisfait permanent. Exigeant avec lui et avec les autres. C'est pénible parce qu'il y en a qui n'aime pas ça mais cela n'a rien avoir avec le melon. En tout cas, on ne peut pas toujours l'assimiler à ça.
Désolé pour l'exemple Cissé, j'ai trouvé que lui sur le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:45:01

Zlatan est le meilleur exemple en effet et lui en a fait l'un de ses points forts et il en joue à la perfection. On dérive un peu du sujet sur Sanabria en revanche depuis quelques posts. Smile Faudrait peut-être ouvrir un topic "Psychologie des footballeurs" si ça continue nan? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 22:12:17

Romanista35 a écrit:
Donc Destro a le melon alors ? Quand tu le vois gueuler sur Ljajic qui lui a pas passé le ballon...

J'ai peu développé, je pensais que mon idée allait être bien comprise mais j'ai du mal m'exprimer. Avoir le melon, c'est SUR le terrain mais aussi EN DEHORS du terrain. Destro va gueuler sur Ljajic SUR le terrain, mais tu l'entendras pas dire en conférence de presse que s'il n'a pas pu s'illustrer, c'est parce que Ljajic ne lui a pas donné, parce qu'il a pas eu les ballons pour montrer son talent... etc.

Il Capitano a écrit:

Ce n'est pas parce que tu g****** sur un terrain que tu as le melon.
Il y a des joueurs, faut toujours qu'ils la ramènent.
Djibril Cissé passe son temps à raler parce qu'on ne lui donne pas le ballon ou il arrive comme ci et pas comme ça. C'est dans sa nature, c'est un insatisfait permanent. Exigeant avec lui et avec les autres. C'est pénible parce qu'il y en a qui n'aime pas ça mais cela n'a rien avoir avec le melon. En tout cas, on ne peut pas toujours l'assimiler à ça.
Désolé pour l'exemple Cissé, j'ai trouvé que lui sur le coup. ^^

Pour moi, il y a gueuler et gueuler ^^
Il y a "Pourquoi tu me le donnes pas? J'étais seul!" et "Lâche là, j'suis meilleur que toi". Parler sur un terrain, c'est normal. Pour qu'une équipe marche de toute façon, il en faut un qui parle, mais ça n'empêche pas à d'autres d'intervenir aussi, surtout pour régler des problèmes entre eux.
J'ai quand même mal exprimé l'idée. Avoir le melon comme je le dis plus haut, c'est aussi en dehors du terrain. Enfin, c'est un ensemble, un comportement général qui fait que. C'est assez subjectif, c'est pourquoi il sera difficile de trouver une définition universelle, mais pour moi gueuler en dénigrant son coéquipier, c'est avoir le melon, pour la plupart des cas. Car finalement, c'est se prendre pour quelqu'un de meilleur.
Gueuler pour revenir sur quelque chose, régler quelque chose, c'est différent. Rien de plus énervant d'avoir un coéquipier perso qui te la met pas quand t'es tout seul, t'es obligé de lui gueuler dessus. Mais sans pour autant être arrogant.

Difficile à bien expliquer le fond de ma pensée, j'espère que vous comprendrez.

Citation :
Zlatan est le meilleur exemple en effet et lui en a fait l'un de ses points forts et il en joue à la perfection. On dérive un peu du sujet sur Sanabria en revanche depuis quelques posts. Smile Faudrait peut-être ouvrir un topic "Psychologie des footballeurs" si ça continue nan?

LaughingLaughing

Zlatan effectivement a le melon. Mais pour le coup, ça lui donne une surconfiance en lui qui contribue très certainement à tous ses exploits.
C'est vrai que pour le coup, on dérive... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 22:18:34

Oui, je comprends.
Mais est ce que tout cela s'applique Sanabria ?

Ok, il veut un contrat pro mais cela ne veut pas dire en filigrane que ce soit un mec arrogant, persuadé d'être le meilleur, passant son temps à gueuler et à se plaindre sur la nullité de ses coéquipiers et se comportant comme une véritable plaie sur et en dehors du terrain...

Parce que là, cela ferait beaucoup tout de même pour un seul homme.
Il a été catalogué de la sorte parce qu'il veut un contrat pro. Et parce qu'il n'a pas encore d'apparition en une avec le Barca. Voilà pourquoi on a cette discussion.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 12 Jan - 23:15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 22:23:23

Il Capitano a écrit:
Oui, je comprends.
Mais est ce que tout cela s'applique Sanabria ?

Ok, il veut un contrat pro mais cela ne veut pas dire qu'en filigrane que ce soit un mec arrogant, persuadé d'être le meilleur, passant son temps à gueuler et à se plaindre sur la nullité de ses coéquipiers et se comportant comme une véritable plaie sur et en dehors du terrain...

Parce que là, cela ferait beaucoup tout de même pour un seul homme.
Il a été catalogué de la sorte parce qu'il veut un contrat pro. Et parce qu'il n'a pas encore d'apparition en une avec le Barca. Voilà pourquoi on a cette discussion.

Ah pour Sanabria, j'en ai aucune idée. Je ne le connais pas assez. Au début je réagissais juste par rapport au poste de R35.

Il a peut être les yeux plus gros que le ventre, mais de la à dire qu'il rentre dans la définition d'un type qui a le melon (selon ma définition), non. En plus, les sources pour le coup, c'est un supporter. Généralement pas la plus objective des sources.
Comme tu l'as dit, si un type de la primavera à qui on promet un futur radieux part avant-même d'avoir rejoint l'équipe A dans un autre club, on l'aurait mauvaise...


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 11:42:06

Ultime su Antonio Sanabria raccolte da Tuttomercatoweb.com. La punta paraguaiana, prossimo colpo della Roma e del direttore sportivo Walter Sabatini, secondo quanto raccolto dalla nostra redazione sarà oggi in città. Sanabria, attaccante classe 1996, sarà a Roma con la famiglia. E l'affare è sempre più vicino...

D'après les infos de la rédaction de TMW, Sanabria sera aujourd'hui dans la ville de Rome en famille. Si l'info se vérifie ce serait un indice sur l'évolution de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 14:45:37

Gianluca Di Marzio confirme: Rencontre Sanabria / Sabatini.

Antonio Sanabria est au Parc Hôtel Mancini de Trigoria, étape habituelle pour tous les nouveaux arrivants giallorossi. Dans l'après midi il rencontrera Sabatini qui l'a fortement voulu. La Roma payera la totalité de la clause puisque aucun accord a été trouvé avec le Barça. Sanabria est à Rome, son histoire devrait commencer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 16:15:40

Sa tête et ses chevilles ont passé la porte de Trigoria ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 16:28:19

Croisons-les doigts pour que ça se confirme. Qui sait ce qu'il deviendra dans 2-3ans, mais il a tout pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 19:53:43

Sanabria / Roma : Le point.

Sanabria et la Roma sur la même longueur d'onde, le joueur veut la Roma et Sabatini veut le joueur. Le problème vient du Barça qui voudrait faire passé sa clause de 3M (statut jeune) à 12 M en pointant du doigt le fait que la Serie B espagnole constitue un championnat professionnel, mais la Roma reste confiante sur son statut. En attendant Sanbria veut la Roma, ça négocie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 19:57:40

On apprend quoi de nouveau à part ce qu'on sait depuis quelques jours ^^
ça confirmait ce que je dis l'autre fois, c'est vraiment pour meubler leur site de mercato a répéter la même chose xD

Mais sinon je pense pas que Sanabria soit venu à Rome pour faire du tourisme, ça se fera d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 21:10:02

12M ça ferait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 21:17:53

Le Barca tente un ultime coup de bluff inutile ^^

Sinon je suis tombé par hasard sur un forum anglais du Barca, et les avis sur Sanabria étaient divisé eu deux :

-D'un côté ceux qui disent qu'un joueur de 17 ans doit pas déjà demander de se faire une place dans le groupe pro

-Les autres qui disent qu'il est le meilleur joueur du Barca B, et que si on prend pas en considération son talent (alors qu'un attaquant malien 96 a déjà débuté en première division), alors c'est normal qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 21:20:29

Déja 3M pour un '' jeune'' c'est déjà pas mal quand on pense au prix de Florenzi ( Merci Zeman ♥) ou les prix annoncés pour Berisha. Mais forcement si la Barça faisait passé son statut comme joueur pro le prix serait indexé par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 21:37:03

Citation :
quand on pense au prix de Florenzi ( Merci Zeman ♥)
Florenzi a été formé chez nous, et Florenzi c'est un très bon joueur, mais ça sera jamais un fuoriclasse.

Autant Marcos et Lamela ok pour Zeman, mais cela aurait rien changé pour Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 1:34:02

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 10:49:19

SPORT.ES: Aujourd'hui ou demain, la Roma payera la clause de Sanabria de 3M, ceci dis, la menace '' tribunal '' reste présente, le Barça demande toujours 12M.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 11:14:49

Angel0 a écrit:
SPORT.ES: Aujourd'hui ou demain, la Roma payera la clause de Sanabria de 3M, ceci dis, la menace '' tribunal '' reste présente, le Barça demande toujours 12M.

Au vu des qualités de Sabatini & ses acolytes pour chercher les failles du système a chaque fois (extra-comm , etc...) je doute que l'on se fasse entuber.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 11:20:30

On pourrait dire pareils du Barça et leur armada d'avocat. ^^
Fin soit, Sabatini à l'air prêt à prendre le risque et devrait payer la clause de 3M.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 12:14:26

ça va ils sont pas à 9M prêt en plus ces bourgeois. On va pas les mettre en faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 12:15:55

ça leur apprendra à pas respecter leurs jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 16:06:13

L'agente di Sanabria, Raul Verdù, ha parlato del futuro dell'attaccante: "Siamo in Italia per formalizzare l'accordo con la Roma. Il Barcellona? Ognuno si comporta come crede".

Sanabria verrà tesserato dalla Roma e poi girato in prestito in Serie A. La Fiorentina potrebbe essere la giusta soluzione.


AG Sanabria : '' Nous sommes en Italie pour fomaliser l'accord avec la Roma. Le Barça ? Chacun se comporte comme il le croit bon.* ''

* Pas très français, ça équivaut à '' chacun vois midi à sa porte ''. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 17:14:19

ça me ferait quand même c**** de le prêter à la Fio...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 17:21:19

Je pense que ça va dépendre, si Rossi et Gomez meurent entre temps, et si Illicic finis par se suicider par manque de temps de jeu, alors ce sera une bonne idée, il jouera sans doute, sans compter que Montella comme maitre de stage c'est pas mal pour les joueurs à vocation offensive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)   [Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Tonny Sanabria (FC Barcelone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -