C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyDim 17 Mai - 23:55:45

Ju a écrit:
LaCub tu t'es planté dans les commentaires en dessous des notes, t'as mélangé meilleurs notes et moins bonnes notes ^^

D'ailleurs je te préviens déjà maintenant que je te laisse le plaisir de faire les notes pour le derby, je serais trop proche de mes exams j'aurais pas le temps :s

Ah mince faute d'inattention , ça devrait pas poser de problème . Antoine tu peux inverser avant de définitivement publié ? encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 0:02:56

La_Cub a écrit:
Boban: qui è andato direttamente in fuorigioco, poi succede quel che succede ed è stato bravo (ride) a capire (ride).
(Torosidis ride. Tutti ridono)
On s'en fou c'est pas une question ^^ lol
Je pense qu'il dit qu'il a foncé directement vers le hors-jeu, et que finalement ça s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 0:09:51

Par contre je trouve c'est mieux fait et plus simple sur VG.

http://www.vocegiallorossa.it/interviste/torosidis-non-e-importante-chi-segna-ora-vinciamo-il-derby-88917
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 19:12:31

Comment va l'équipe ? L'équipe va bien, nous avons fait une bonne semaine de travail. Qui est favori ? Je pense que le favori est la Lazio, tous le disent. Ils disent que c'est l'équipe la plus forte, que nous sommes fatigués, que eux jouent le meilleur football d'Italie, qu'ils vont gagné le match. Nous ferons en sorte que mardi... le match n'a pas été décalé car ils ont joué 120 minutes ? Si c'est toujours lundi, nous ferons en sorte de faire déjouer les pronostics. Si l'approche change après la défaite du Napoli contre la Juventus ? Les deux équipes jouent sans faire de calcul. Nous jouerons pour gagner. Maicon est prêt ? Il reste un entraînement juste après, lui est revenu avec nous. Si aujourd'hui tout va bien, il sera convoqué. Si je peux changer de système de jeu ? Que puis-je répondre... tout est possible, j'ai mon idée et j'espère que tout ira bien. Si ce derby est plus important que le match aller ? Le match le plus important est toujours le prochain, la situation est différentes. Nous sommes seconds et nous entendons le rester, nous voulons gagner et bien finir la saison. La différence est que nous sommes en déplacement et nous à domicile, mais même dans ce cas nous aurons beaucoup de soutien, nous combattrons pour les tifosi. L'ossature du groupe est valide pour la saison prochaine ? On parlera du passé et du futur en fin de saison, pour l'heure c'est ni le moment de parler de la saison passée ni du futur. Je pense que ce petit match a son importance pour faire en sorte la concentration soit maximale. Il faut faire en sorte qu'il n'y ait pas besoin du dernier match. C'est une fantastique opportunité, nous sommes surs d'être au moins troisième, mais nous voulons être seconds. Demain nous ferons tout pour prendre les trois points, sans autre sentiment qu'une très grande envie de la part des joueurs et du club de faire le match idéal. La négativité autour de la Roma ? Cela nous donnera plus de force pour demain, la démonstration vient toujours du rectangle vert. Je peux seulement dire que demain il y aura deux équipes de haut niveau et le meilleur arbitre d'Italie et du monde, cela est bien parce que lors du dernier match la Lazio a gagné avec un but irrégulier, après avoir pleuré suite au Lazio-Inter. Nous serons à armes égales, le meilleur gagnera et cela sera à nous de démontrer que nous sommes les meilleurs. Si une victoire peut aider à reconquérir les tifosi et l'environnement ? Je fais mon métier, j'aime ce maillot et je ferais tout pour donner le meilleur de moi-même. Demain j'espère que nous serons tous ensembles : tifosi, dirigeants, staff et joueurs, dans l'optique de prendre les trois points et de fermer la saison. Cette opportunité doit être obtenu. Si j'ai trouvé la clé pour éviter que les joueurs manquent encore le coche ? La réponse sera donnée lundi à 20h, je ne peux rien dire d'autre. Si arriver troisième change quelque chose ? Quand on fait un jeu, on le fait toujours de façon à arriver le plus haut possible. Le plus haut serait la seconde place. Les tifosi pensent que les romani peuvent être bloqué mentalement ? Il n'y a pas que les tifosi à s'interroger, les cerveaux sont en feu. C'est la beauté du derby, dans une ville où il y a deux équipes. Je pense qu'avoir des romani est un avantage, eux peuvent encore transmettre cela aux autres et leur envie de bien faire est importante. Le match le plus important depuis que je suis là ? Je ne pense pas, chaque match est important dans un championnat, et dans les compétitions comme les coupes où tout se joue sur un match pour obtenir le résultat. Pour ce n'est pas une finale, mais nous voulons faire en sorte que le match suivante ne compte pas. Puis nous parlerons plus tard, mais je ne pense pas que ce soit le match le plus important. C'est un des matchs que je fais et que je ferais à Rome avec enthousiasme et plaisir. Je me suis déjà exprimé, les joueurs le savent, nous faisons ce métier pour jouer ce genre de matchs, avec un objectif important. Nous sommes en "ritiro", light, comme vous l'avez appelé. Nous sommes très tranquilles, Je veux que le derby commence lundi à 18h, et pas avant dans les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 12:49:16

Je le mets là mais je pourrais le mettre dans "le forum".

Déjà mes excuses à Antoine pour la conf d'hier, j'avais totalement zappé.

Ensuite pour vous dire qu'en ce moment je suis moins présent et que ça va pas s'arranger dans l'immédiat (et c'est pas forcément de gaieté de coeur).

Ce soir je vais manquer le match et très fort à parier que je vais aussi manquer Palermo et sa conf.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 17:23:00

Tiens Cyril, surtout si on perd pas ^^, si tu peux mettre assez vite après le coup de sifflet finale en ligne ajournée et sur la page.

http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=42956&action=edit&message=10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 17:28:11

Je m occupe des notes et peut-être une déclaration si j'ai le temps et les connaissances pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 18:55:05

Le Derby commence fort avec une première intervention de De Sanctis puis De Rossi sur un centre d'Anderson. Deux minutes plus tard, sur un ballon perdu par Torosidis, Klose passe à un souffle d'ouvrir le score. La Roma se réveille un peu mais timidement et laisse finalement le ballon à la Lazio pour se replier dans ses 30 derniers mètres. Dans l'engagement et les mauvais gestes, on assiste cependant à un vrai derby, avec une flopée de jaune côté laziale. La première et seule frappe giallorossa sera de Florenzi à la 27', de loin et contrée. La Lazio non plus n'obtiendra pas d'autres situations dangereuse, la Roma jouant très proche de son but. 0-0 à la mi-temps.

Le match reprend sur un temps fort laziale avec un une frappe de Basta qui frôle le cadre. Mais petit à petit la Roma ressort et commence à jouer au football. Totti laisse sa place à Ibarbo à l'heure de jeu pour percuter devant. Cependant la Lazio enchaîne les frappes contrées et garde le ballon. Pjanic remplace alors Keita, KO. Ibarbo passe proche du but sur un corner mais c'est Iturbe qui ouvre le score, sur un très bon travail du colombien à la 73'. L'argentin laisse alors totalement explosé sa joie. 1-0 à la 73'. Cependant Djordjevic remet les équipes à égalité d'un but de la tête à la 81'. Mais le derby est vraiment un match différent. Et alors que Doumbia remplace Iturbe, Mapou marque de la tête sur un coup-franc de Pjanic. 2-1 à la 84' !! Le score ne changera plus ! La Roma remporte le derby et la deuxième place !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 21:05:37

Notes publiées , désolé j'ai pas le temps de faire une décla .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 23:07:33

Je pars à Rome vendredi matin, jusqu'à mardi matin.

J'aurais mon ordi, mais si quelqu'un avait la possibilité de faire la conférence de presse de Garcia samedi aprem ça serait cool.

Et idem, quelques décla d'après-match, et éventuellement un petit résumé comme fait Cyril d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 23:22:22

Romanista35 a écrit:
Je pars à Rome vendredi matin, jusqu'à mardi matin.

J'aurais mon ordi, mais si quelqu'un avait la possibilité de faire la conférence de presse de Garcia samedi aprem ça serait cool.

Et idem, quelques décla d'après-match, et éventuellement un petit résumé comme fait Cyril d'habitude.

Je peux essayer d aider mais je les postes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 23:32:40

Oui, je passerais de temps en temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 23:35:15

Ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyJeu 28 Mai - 3:23:44

Conf je m'en occuperai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptySam 30 Mai - 12:00:31

Je suis pas sur de passer ce soir.

Cyril si tu peux faire au mieux (en relisant vite fait, notamment les convoqués).

D'ailleurs si quelqu'un pourra publier les convoqués cet aprem.

http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=43023&action=edit
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptySam 30 Mai - 12:04:31

Je pars au taff à 16h.

Jusque là, je mettrais la conf / convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptySam 30 Mai - 12:27:35

Romanista35 a écrit:
Je pars à Rome vendredi matin, jusqu'à mardi matin.

J'aurais mon ordi, mais si quelqu'un avait la possibilité de faire la conférence de presse de Garcia samedi aprem ça serait cool.

Et idem, quelques décla d'après-match, et éventuellement un petit résumé comme fait Cyril d'habitude.

Hello Antoine,

bon séjour à toi à Rome, sacré veinard.

Si tu peux faire un petit résumé à ton retour de ton séjour, ce serait sympa, j'adore lire les commentaires des gens qui séjournent à Rome, pour les restos, les visites et bien sûr le match.

Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptySam 30 Mai - 13:33:57

La plus belle et la plus dure chose de cette saison ? La plus belle est la victoire qui nous a qualifié en Champions. La plus dure je ne sais pas, je préfère retenir le positif. Le bilan de la saison ? Il y a un match demain et je compte gagner contre Palermo, c'est le dernier match et même si on a plus d'objectif je veux que les joueurs fassent leur travail comme durant la saison pour les trois points. Lors de cette conférence je m'attends à ce qu'on parle de bilan : on est premier de notre championnat, la Juve est hors concours. Elle le démontre, elle a l'habitude de gagner avec une plus grande puissance que la notre. Elle a son stade, elle est en finale de C1, elle a gagné coupe et Scudetto, elle est inatteignable. On finit deuxième, ça veut dire premier du championnat à 19, l'objectif principale était la C1 en tant que deuxième et pas troisième avec le barrage. On a pris de l'expérience en C1, dans un groupe difficile, en Europe on part de presque rien. On veut prendre de l'expérience et être au moins chapeau 3 pour éviter les groupes impossibles. A 30 minutes de la fin, on était qualifié avec les champions d'Angleterre, Allemagne et Russie. On a été proche de passer et on verra l'an prochain si on a les moyens de le faire. Une saison n'est jamais un long fleuve tranquille, on a eu des moments de difficulté. Avec la CAN on a eu des joueurs en moins, puis il y a des matchs de Coupe où on aurait dû mieux faire. On pouvait moins faire reposer nos joueurs et on a eu ce moment difficile en mars. S'il y a un risque que l'on joue que la deuxième place en Italie ? Je pense, l'an prochain le gap augmentera. Ils ont des chances de gagner la Champions, hils ont pris beaucoup de sous et ont leur stade, pour nous tout changera quand on l'aura. Le gap peut être plus important aussi par le fait du Fair Play Financier. Mais nos ambitions ne changent pas, je veux gagner des titres. La logique économique en Italie confirme que la Juve est hors compétition depuis 4 ans.

Après 2 ans, où l'équipe n'a pas donné le maximum ? On s'est surpassé car l'an dernier l'objectif était d'être en C3 où la Roma n'était plus depuis 2 ans. On a peut-être fait une trop belle saison l'an dernier, vous avez tous fait de la Roma un candidat au Scudetto. La saison a montré que cela est trop grand pour nous. Ca ne sert à rien de donner des fausses idées aux gens, il faut pas confondre objectif et ambition. Les miennes et celles du président. Il est fantastique, Rome ne s'est pas faite en 1 ans et l'AS Roma non plus, il faudra du temps. Puis les objectifs doivent aller de paire avec les moyens du club, l'objectif était la C1. Mais la deuxième place n'était pas acquise, on est la 5ème force économique italienne. S'il y aura des cessions importantes cette année encore ? On travaille avec les dirigeants pour ces choses, jeudi j'ai un rendez-vous important à Londres avec le président pour la saison prochaine. Depuis que je suis arrivé les choses sont claires, on a besoin de vendre pour acheter. Ca sera encore le cas cette saison, mais ce seront le président et les dirigeants qui en donneront la certitude. Il faut voir où on est et comment on veut avancer. Mais on est sur le bon chemin car la Champions est belle à jouer et nous donne de la visibilité, le club de la capitale est un grand club et un des projets les plus beaux du football italien. Mais on doit pas brûler les étapes, on doit aller step by step. Faire un gras pas peut t'en faire faire 3 en arrière. Mais je suis content de cette saison, les garçons ont montré des qualité. Après la première moitié de saison ce fut plus difficile mais on a montré qu'on a su retrouver la victoire. La récompense fut le dernier match. Si les pointes sont ma première demande ? 18 joueurs ont mis au moins un but, l'an dernier pareil. On a moins marqué en attaque et coup de pied arrêtés, mais on doit s'améliorer aussi avec ceux qu'on a mais pour finir second ce n'est pas possible d'avoir des individualités qui ont mal fait. Il faudra réfléchir pour intervenir peut-être sur ce terrain. Tout le monde veut Messi et ses 40 buts mais on doit faire avec nos moyens et on verra avec les dirigeants. Le président a dit qu'il faudra 5 ans pour gagner le scudetto, si on peut gagner dès l'an prochain ? C'est une question pour le président, je n'ai rien à répondre.

Si on m'a promis quelque chose et si je resterai si mes requêtes ne sont pas exaucées ? Moi je n'ai rien demandé, je suis sous contrat et je travaille pour l'an prochain. Jeudi j'aurais plus de détail. Aucun message à la società, seulement des faits. Je suis surpris du fait que mon équipe seconde a reçu tant de critiques même de ses tifosi, je fais référence à la contestation après la Fiorentina. Ca ne sert à rien de donner de fausses idées aux gens, nos tifosi sont intelligents et ils l'ont démontré toute la saison en étant avec nous. Et quand il était très important d'avoir le soutien de tout le monde, on l'a pas eu. Ils ont peut-être été conditionnés par la presse excessive. Pour une équipe avec des objectifs comme les nôtres, deuxième toute la saison, ce ne fut pas beau. Pour cela je veux être clair sur nos possibilités. J'espère qu'on sera grand dans le futur, mais l'an prochain je sais pas. Mais je suis le premier ambitieux, sinon je ne serai pas là. Si j'ai eu peur de perdre la deuxième place ? Jamais, je vis dans le vestiaire avec mes joueurs et je sais que la qualité d'un groupe se voit dans la difficulté. Quand tout va bien c'est facile, dans la difficulté on voit les vrais hommes et la personnalité. Ca n'a pas manqué, je suis fier d'eux, on est parti avec tout le staff et la rosa. C'est ainsi que l'on fait, on se défend l'un l'autre et on arrive au bout tous ensemble. C'est ce qu'on a fait, il y a eu des moments difficiles et il y en aura d'autres. Nos tifosi doivent savoir que dans ces moments là ils peuvent faire la différence, ce n'est pas normal de faire mieux à l'extérieur qu'à la maison. Ca signifie qu'à l'Olimpico c'était difficile de jouer et ça ne me semble pas normal. On a la meilleure tifoseria du monde et comme ils sont intelligents ils savent que si on va moins bien on est plus fort avec eux. Je tire mon chapeau à ma rosa qui a un fait une grande fin de saison alors qu'elle n'était pas attendue."
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptySam 30 Mai - 15:59:34

C'est prêt sauf pour les convoqués...

http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=43023&action=edit

Ils sortiront après que je sois parti, si quelqu'un peut le faire, ou je ferai en rentrant ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptySam 30 Mai - 16:03:44

Désolé je passe mon tour soirée de fêtes des mères ce soir je peux pas t aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptySam 30 Mai - 17:00:00

Ci penso.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 22:52:39

Je commence les notes , si une fois publiées il reste des déclarations je les publierais ici .

Edit : Notes publiées .


Dernière édition par La_Cub le Dim 31 Mai - 23:40:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 23:14:52

En attendant les dernières notes je vais faire Balza .

Balzaretti à Sky sports :

«Ma carrière ne se termine pas ce soir, je vais continuer à jouer. Et je souhaite de tout mon cœur, pouvoir être en mesure de le faire à Rome."

Balzaretti à Mediaset prenium :


Je suis heureux d'être de retour après trois opérations, avec toujours un grand désir de jouer. Je veux croire que c'est un message pour tout le monde .

Le match de ce soir?

C'était particulier , nous finissons second après le derby de lundi et puis ce soir nous perdons contre mon ancienne équipe on s'en sort bien .

L'année prochaine, nous ferons la champions: de nombreuses équipes voulaient la deuxième place, mais à la fin elle est à nous . Pour bien faire en Europe il faudra renforcer l'équipe mais notre deuxième place ne doit pas etre diminuée .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 23:43:22

Je fais Spolli .

Spolli à Roma TV

J'ai été très bien reçu , je dois seulement remercier la Roma , qui m'a fait vivre dans un vestiaire avec de grands champions merci à tous .

Le pénalty ?

Je l'ai reçu en plein visage , mais les arbitres peuvent faire des erreurs , je suis seulement content d'avoir jouer avec la Roma mais déçu pour le résultat .

Et maintenant ?

La serie A est un championnat difficile , il y a de la qualité . J'ai eu la chance de commencer avec la Roma et je vais pouvoir maintenant penser à l'avenir .

C'est dommage pour ce pénalty , je prends le ballon dans la tete , il n'y a clairement pas pénalty mais les arbitres peuvent se tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 12:29:26

Je mets en ligne les 2.

Mais si quelqu'un peut faire Garcia et le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -