C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyLun 1 Juin - 13:36:42

"Je déteste perdre mais j'assume les responsabilités du résultat de ce soir.Quand l'objectif est atteint et que tu vis toute l'année avec des joueurs qui jouent peu mais sont exemplaires, en poussant les autres à mieux faire, c'est une juste récompense que de jouer le dernier match. On a manqué d'automatisme mais l'important était la joie partagée avec nos tifosi après la deuxième place pour la deuxième fois consécutive. La conférence ? Si tu as plus de sous et que tu les dépenses bien, ça t'aide. Il n'y a pas de paradoxe entre les déclarations sur le scudetto et celles de vendredi. Chaque fois que je parle il y a la vérité du moment : Juve-Roma on l'a mal vécu avec les 3 buts irréguliers mais surtout quand tu rentres dans le vestiaire et que tu vois des joueurs non seulement déçus mais je pense aussi qu'on aurait rien fait cette saison si j'avais pas dit cela, il fallait les bouger. Je voulais recharger les joueurs et les tifosi. Quand la Juve peut faire le triplé, que puis-je dire d'autre que le fait qu'ils sont irrattrapables ? Mais il y a des choses qui ont été reprises hier, j'ai dit qu'on était en croissance, que mon président est fantastique. Il nous fera un stade qui nous donnera une stature importante en Europe aussi, nous voulons passer du 4ème chapeau au 3ème. On est en croissance, j'ai protégé la società plutôt que l'attaquer. J'ai fait le doublé en France avec une équipe non favorite. Il est clair que la Juve l'an prochain le sera mais on peut aussi faire une saison parfaite où les favoris calent et où on a pas de blessé. Il faut cela pour obtenir le scudetto. A l'instant T on est pas programmé pour cela, mais les dirigeants sont de qualité, je travail avec Sabatini qui sait comment faire de belles équipes. Je suis confiant. Roma ne s'est pas faite en un jour et même chose pour la Roma. En deux ans on a toujours travaillé ensemble avec des décisions collégiales, en sachant que le président donne le chemin à suivre. Réconciliation avec les tifosi ? Ce fut le cas avec le derby".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 16:21:07

J'ai commencé l'interview de Pjanic, il me reste cette partie là (voir en dessous), si quelqu'un peut la faire ou au moins l'avancé.
Surtout que ça se fait assez bien et agréablement.

Foto del gol al Manchester in amichevole con lo United
“Il gol più bello che abbia mai fatto”.

Foto con la maglia della Bosnia
“Ci tengo tantissimo, il mio paese ha sofferto tantissimo, noi abbiamo dato gioia al nostro paese con la qualificazione al Mondiale, avevamo una voglia pazzesca di dare qualcosa al nostro popolo, è stato un orgoglio. Spero che la mia famiglia sia felice per questo, così come il mio paese”.

Foto della sfida contro l'Argentina
“Fu una buona partita, pensavo avessimo più difficoltà ma abbiamo dimostrato carattere, abbiamo giocato bene è stata una bella esperienza, ma dovevamo passare il turno, siamo stati un po' delusi ma abbiamo chiuso bene il Mondiale con una vittoria”.

Foto con Dzeko
“Ci sentiamo spesso, parliamo tanto anche dei nostri club, quest'anno è stato un anno difficile per lui, è molto forte, ha tanta qualità, fa bene in una squadra un giocatore come lui. Ha già vinto tanto, mi farebbe piacere averlo sempre vicino”.

Foto della guerra in Bosnia
“Non ho vissuto lì dentro, siamo andati via prima, non mi piace parlarne perché sono ricordi tristi. La guerra ci ha fatto tanto male, la grandezza che aveva l'ex Jugoslavia prima, oggi gli avrebbe permesso di essere tra le prime potenze mondiali, mi dispiace per le famiglie. Ora il nostro paese sta meglio, piano piano le cose si rimettono a posto, torno con grande piacere lì, sono orgoglioso e contento di essere nato in Bosnia, torno ogni anno, vedo la mia famiglia, anche i nonni”.

Foto con il padre
“Molto importante per me, mi ha fatto diventare un grande giocatore e uomo, è un esempio per me, spero che gli ridarò quello che mi ha dato lui”.

Foto con il figlio
“È la cosa più bella che ho, ho la fortuna di averlo, va tutto bene, sono il papà più felice al mondo, spero di essere un bell'esempio per lui e portarlo sulla strada giusta, gli insegnerò il rispetto della gente e gli auguro che stia sempre bene con la salute, è la cosa più importante”.

Foto con la famiglia
“Siamo belli, è la cosa più importante che uno possa avere, la famiglia è importante, io ho la fortuna di avere una famiglia bellissima, senza di loro non sarò arrivato dove sono”.

Foto con il Colosseo
“Ancora oggi scopro delle cose bellissime di Roma, il Colosseo è qualcosa di incredibile, vedere queste opere costruite prima di noi è un qualcosa di fantastico, Roma è tra le più belle al mondo, la amo e da questa foto si vede”.

Foto con Totti e De Rossi
“Due simboli della Roma. Daniele è importante nello spogliatoio, è uno che si fa sentire e ti fa sentire l'amore per la Roma, è un tifoso sul campo, ti dà grinta e rabbia, grande uomo di grande qualità, aiuta tutti i nuovi acquisti a integrarsi, tutti devono volergli bene, spero di vincere qualcosa di Roma. Totti è il re di Roma, il nostro capo, mi intendo molto bene con lui fuori campo e in campo che lo dico a fare, è tutto più semplice, Totti sa le cose prima, è molto semplice giocare con lui, è un orgoglio. È un po' scemo nello spogliatoio (ride) ma è un grandissimo, spero possa giocare ancora, ha fatto la storia della Roma, ha vinto un Mondiale e fatto tantissimi gol, Totti è sempre meglio averlo in campo”.

Foto con la squadra
“Un bel gruppi di scemi (ride). Peccato Benatia sia partito, avevo legato tanto con lui, ma non si sa mai, forse tornerà. Siamo secondi per il secondo anno consecutivo, se avremo questa continuità potremo vincere trofei, avremo più possibilità, faremo di tutto per i tifosi e per noi stessi, la gente se lo merita”.

Foto con Pallotta
“Era il giorno in cui avevo rinnovato il contratto, per me le cose erano già chiare, volevo continuare con la Roma anche se mi mancava un anno, abbiamo preso tempo perché in corso c'era un campionato molto importante e poi dovevo preparare il Mondiale e volevo che tutto fosse chiaro prima. Grande presidente, sono alla Roma dal primo anno con Pallotta, sta cambiando le cose, penso che tutti lo stimano tanto, sta lavorando duro per fare uno stadio nostro e per la Roma. Se ce la farà, sarà ancora più grande”.

Foto con Garcia
“Ho rapporti molto buoni con lui, lo conoscevo già dai tempi di Lille, aveva vinto uno scudetto, ha già tanta esperienza, sta lavorando molto bene. Quest'anno abbiamo avuto più difficoltà, ma lui vuole sempre vincere e per questo siamo arrivati secondi, è un vincente spero che ci porti trofei”.

Foto contro il Napoli di quest'anno
“Sono state scritte tante cose, come quando le cose vanno meno bene. Durante questa seconda parte di stagione, fino a metà aprile avevo problemi grandi con la caviglia, non potevo far altra cosa che gestirmi, sapevo di non essere al 100% ma volevo esserci e stare vicino alla Roma. Non potevo giocare meglio perché avevo dolori forti, dopo questo gol è uscita tanta rabbia, sentivo cose su di me ma la gente non sapeva cosa avevo, ero arrabbiato con chi scriveva queste cose”.

Foto dell'esultanza dell'ultimo derby
“Siamo più forti della Lazio, sensazioni belle, avevo tanta voglia di giocare il derby, il gruppo lo sentivo bene nella settimana e la vittoria è la ricompensa del lavoro svolto durante l'anno, abbiamo vissuto momenti difficili, questo ce lo siamo goduto, oggi sono tutti contenti per aver lasciato la Lazio dietro di noi, noi siamo più forti e stiamo davanti, dedichiamo questa vittoria ai tifosi che ci hanno sempre sostenuto”.

Foto di un gol sotto la Sud
“Mi viene sempre in mente di sentire il loro urlo, la Sud è un qualcosa di pazzesco, diventi pure tu tifoso, capisci cosa voglia dire indossare la maglia giallorossa, sarà sempre un'emozione segnare sotto la Curva, è tanta roba”.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 21:59:56

Je finis du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 4 Juin - 3:26:18

J'étais déjà au taff, je rentre là, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 4 Juin - 10:12:04

Tkt pas de souci, je mets ici pour ceux qui peuvent, mais c'est pas une obligation.

D'ailleurs si quelqu'un peut faire (ou pareil, au moins avancer), Pallotta avant 16h.

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/pallotta-garcia-resta-ma-cambieremo-lo-staff-della-preparazione-atletica-il-prossimo-anno-si-puo-fare-meglio-89871
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 4 Juin - 10:32:27

Romanista35 a écrit:
Tkt pas de souci, je mets ici pour ceux qui peuvent, mais c'est pas une obligation.

D'ailleurs si quelqu'un peut faire (ou pareil, au moins avancer), Pallotta avant 16h.

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/pallotta-garcia-resta-ma-cambieremo-lo-staff-della-preparazione-atletica-il-prossimo-anno-si-puo-fare-meglio-89871

Je peux en début d aprem si quelqu'un l a pas fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 4 Juin - 12:23:43

Je commence.


James Pallotta , président de la Roma , est à Londres aujourd'hui pour rencontrer l'ensemble de l'équipe dirigeante . Il a donné une interview à la Gazzetta dello sport pour discuter de l'avenir du club et de Rudi Garcia , voici un extrait de ses mots :

Le sujet qui occupe Rome ces derniers jours et la permanence de Rudi Garcia ou non , alors ?

Nous voulons aller de l'avant avec notre entraineur , avec lui la Roma est arrivé deux fois seconde .

Pourtant les déclarations faites par Garcia à la veille de Roma-Palerme donnent des raisons de penser que la lune de miel avec le manager français est terminée.

Je ne nie pas que cette conférence de presse ne m'a pas plu , certaines choses doivent rester en interne. Si il y a des divergences d'opinions il faut quelles restent en interne sinon elles servent à créer la confusion .

Les contradictions de Rudi Garcia ne sont pas passées inaperçues : après avoir parlé durant des mois de scudetto , voilà qu'à la fin de la saison il parle d'un écart infranchissable avec la Juventus

Je ne pense pas que le fossé avec la Juventus soit infranchissable . Aujourd'hui ils ont l'avantage d'avoir lancé leur projet en premier et bénéficie de la propriété consolidée d'un stade. La Juventus a une base forte qui lui a permis de bien géré le changement d'entraineur . Cela dit la Roma est sur la bonne voie pour devenir de la taille de la Juventus .

Parlez ouvertement de scudetto en été , était probablement un pari . Liedholm et Capello ont employé ce mot seulement la course s'est produite

Garcia a cherché à apporter de la sécurité à l'équipe. C'était un moyen pour stimuler l'estime de soi des joueurs . Mais probablement , que dans ce cas il était préférable de parler de ces choses dans le vestiaire et non en public.

Satisfait ou déçu de la saison de la Roma ?

Je ne suis jamais satisfait car je veux toujours la meilleure place. Il est clair que quelque chose a mal tourné, mais néanmoins, nous sommes deuxième pour la deuxième fois d'affilée et on va en Champions en évitant le stress des barrages .

Quel était le problème technique de la Roma ?

La préparation physique n'était pas suffisante . Après une heure de jeu l'équipe n'avait plus d'énergie , le football ce n'est pas comme le basketball ou le baseball, où il y a beaucoup de pauses, au football vous devez courir pendant 90 minutes .

Et donc ?

Nous allons changer le personnel en charge de la formation sportive .Ce sera un changement radical:. 5 hommes du plus haut niveau, y compris un nutritionniste.

Le moment clé de la saison ?

La défaite contre le Bayern. Perdre 7-1 est une chose , être remontés 2-1 en est une autre totalement différente. Le soufflé de l'équipe allemande a enlevé de la sécurité et de la conviction. Nous ne nous en sommes pas remis. Ce soir là notre coach a raté la gestion du match. L'autre moment décisif a été l'égalisation de Moscou. Avec la victoire contre le CSKA nous nous serions qualifier pour la suite de la Champions League .

Le mercato de janvier s'est avéré infructueux , ne pensez vous pas que meme les dirigeants ont leurs responsabilités ?

Doumbia avait joué la CAN et n'était pas prêt , Ibarbo a eu des problèmes physiques mais a démontré sur les derniers matchs qu'il pouvait etre utile .

Votre position dans la confrontation où des tifosi ont montré des banderoles contre la mère de Ciro Esposito a alimenté la contestation contre vous . Les "fucking idiots" n'ont pas appréciés .

Au stade, les spectateurs doivet se comporter de manière civilisée. Je ne m'adressais pas à la majorité de nos tifosi , qui n'ont jamais crée de problèmes, mais qu'à une minorité , responsable de certaines actions.

Vous avez eu le courage de prendre une position claire , alors que la plupart des présidents ont peur de faire face à une frange turbulentes de leurs tifosi.

Je ne juge pas mes collègues. Je ne prétend pas venir en Italie pour vous enseignez comment etre président . Je ne pense qu'à mes tifosi. Je veux qu'ils aient un comportement civique et responsable . L'équipe devrait être soutenue même dans les moments difficiles . Nous n'avons pas gagné le scudetto mais nous sommes deuxième pour la deuxième saison consécutive.

Garcia sera absent de la réunion à Londres , comment doit on interpréter son absence ?

J'ai parlé avec lui . Il sait quels sont nos projets et quelle est la stratégie de la societa . Je suis persuadé que l'année prochaine avec les nouveautés que nous mettons en place , nous pourrons faire mieux .
















Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 4 Juin - 16:15:13

Merci je mets en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 0:12:19

Je serais pas là de demain soir à dimanche soir.

De toute façon je pense pas ça va beaucoup bouger d'ici là.

Hésitez pas à faire une ou deux news, s'il y a vraiment un truc entre guillemet officiel ou une grande news.

Juste Cyril petit détail, quand tu fais une news, prends plutôt une photo dans la "bibliothèque", vu qu'elle est déjà sur le site et en format "carré".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 0:15:09

Je serai là samedi aprem / soir. Le reste pas là non plus.

Ok pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 7:25:03

J'essaierai de faire 1-2 news si j'ai le temps ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 15:52:57

On a eu un MP sur la page facebook d'un mec disant ceci :

Citation :
Salut salut, petite info en avant première : Seydou Doumbia serait transferé vers l'Asie, pas le droit de donner + d'info sorry émoticône smile

Ca coute rien de faire un article "exclu" sur le site, au pire ça passe bingo, au pire c'est faux tant pis lol.

On essaie de lui demander plus d'infos, et peut-êter mettre ce soir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 15:59:41

Je serai d'avis de le faire seulement s'il donne plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 16:03:04

L'interlocuteur est africain?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 16:05:51

J'ai pas l'impression, mais on va attendre qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 16:07:05

Ça m'étonnerait que cela soit vrai.

Et puis quelle Asie?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 16:07:28

Vers l Asie c'est vers la Russie quoi. C'est un peu la seule piste qui est sorti actuellement. Après je sais pas je serais d avis de demander plus d informations ou en tout cas sa source pour voir la crédibilité et puis sortir l exclu en donnant les quelques info qu on aura eu si jamais il y a une nouvelle rumeur sur lui dans la presse d ici quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 16:08:45

Cela peut être la Chine, le golf.

Bon la Russie du foot est considérée Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 16:09:24

Oui mais ça sert pu à rien si un site en parle entre temps ^^

Au pire c'est faux, bah une exclu n'est pas toujours concrétisé, au pire c'est vrai et jackpot lol.

Mais on fera pas s'il rép pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 8:07:50

je suis d'avis qu'on est un site qui relais l'information donc restons à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 9:02:35

Je suis dégouté : http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/doumbia-da-piazzare-il-calciatore-offerto-in-cina-90300

Citation :
je suis d'avis qu'on est un site qui relais l'information donc restons à notre place.
Bah avoir une exclu, c'est relayer l'info en avant-première.
A ma petite échelle, ça m'est arrivé d'avoir des mini-exclus sur le centre de formation, je l'ai sorti avant tout le monde.

EDIT:
Il m'a répondu à 1h57 cette nuit (j'étais parti dormir 10 minutes plus tôt ^^)
Citation :
normalement la Chine, ou il serait payé carrément plus qu'à Rome, ce n'est pas encore signé car sa femme est un peu réticente à cette idée mais l'argent devrait prendre le dessus..

il se sentirait mal du fait de ne pas jouer bcp et de passer bien après Totti
j'aurais plus d'info à la semaine.. ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 9:12:06

Ah ouais pas mal comme contact, mystère de comment il a su ça quand même.
Par contre je trouve ça triste pour Doumbia, la Russie j aurais pu comprendre mais la Chine c'est un enterrement après si tout le monde y trouve son compte tant mieux. Et puis les chinois sont un peu les seuls qui mettront le prix sans réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 21:11:27

Le gars m'a dit qu'il connait Doumbia.
Je pense pas c'est un mito, ou alors c'est vraiment le gros coup de bol que sa news (envoyé à la page mercredi soir) sorte partiellement dans la presse vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 21:34:22

Ouais j'ai vu la convers.

Je me demande son intérêt en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 21:41:55

Se faire mousser.

Par contre si étant un proche de Doumbia il dit que ça va se faire il y a plus guère de doute. Par contre on connaît les conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -