C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 21:42:28

Il a pas dit ça allait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 21:46:16

Je vois pas l intérêt de venir nous voir en disant "Doumbia serait transféré " si il y a pas de grandes chances que ça se fasse non plus. Si son pote lui dit non c'est une connerie pourquoi venir nous en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 21:58:53

Il a dit qu'il fallait convaincre sa femme ^^ sous-entendu que pour Doumbia c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 12:36:37

Si vous êtes occupé je commencerais la conférence de Pallotta cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 12:59:35

T'en fais pas, Thierry Cros m'a dit qu'il l'a faisait.

On va voir comment on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 13:08:55

Ah ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 13:13:10

Je vais voir avec lui, si ça le dérange pas que je prenne sa traduction, pour le mettre sur le site CSR dans la fin de soirée (comme ça ça laisse le compte-rendu du voyage à Rome en avant d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 17:43:37

La_Cub a écrit:
Si vous êtes occupé je commencerais la conférence de Pallotta cette aprem.
En tout cas merci de t'être proposé ^^
Mais c'est pour ça qu'il vaut mieux "prévenir" avant de commencer, ça évite que deux personnes s'y lancent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 10:59:32

Je pensais à faire un article central sur le site concernant les copros genre : historique, d'où vient cette tradition (si on trouve), les copro majeurs de la Roma, les enveloppes majeurs, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 11:03:53

Pourquoi pas, pour oggi ? Sinon jpourrais faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 11:06:31

Pas forcément aujourd'hui, dans l'idéal avant la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 11:11:18

J'ai trouvé ça, je sais pas si ça peut t'aider :

http://www.lepetitjuriste.fr/la-copropriete-des-joueurs-de-football/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 10:46:28

Le casse-tête des places extracommunautaires


A chaque mercato son lot de dilemmes pour Walter Sabatini , le principal et le plus récurent d'entre eux : les places d'extra communautaires . L'équipe CSR fait le point sur les conséquences que cela pourrait avoir sur le mercato .

Il faut savoir que chaque saison les clubs italiens doivent vendre à l'étranger au minimum 2 joueurs considérés comme extracommunautaire afin d'accueillir au maximum 2 nouveaux joueurs extracommunautaires .

Qu'est-ce qu'un joueur extracommunautaire ?


Pour faire simple on peut ranger dans 4 catégories les joueurs qui ne rentrent pas dans le statut d'extracommunautaire :

- 1ère catégorie : Les joueurs ayant la nationalité d'un pays de l'union européenne ou de la Suisse , l'Islande , la Norvège et le Lichtenstein .

- 2ème catégorie : les joueurs ayant un passeport d'un des pays cité au dessus . Par exemple l'ex-galliorosso ,Rafa Toloi  , est brésilien mais posséder un passeport italien et n'était donc pas considérer comme extracommunautaire.

- 3 ème catégorie : les joueurs extracommunautaires transféré d'un club italien à un autre club italien , par exemple Adem Ljajic n'est compté comme extracommunautaire car il a été transféré de la Fiorentina à la Roma.


- 4 ème catégorie : Un joueur étranger dont le contrat se termine avant la période de transfert . Par exemple Romero le gardien argentin qui est proche de signer à la Roma d'après les rumeurs .

Tous les joueurs n'entrant pas dans ces cas sont des joueurs extracommunautaires .

Quelles conséquences pour le mercato ?

La première conséquence c'est qu'il va falloir vendre au minimum deux joueurs extracommunautaires à l'étranger .

Les joueurs concernés dans l'effectif actuel sont :

Maicon , Castan , Keita , Paredes ,  Pjanic , Ljajic , Gervinho , Doumbia , Iturbe .

Et s'ajoute à cette liste les joueurs prêtés cette saison notamment Tallo , Marquinho .

La deuxième conséquence c'est que Sabatini doit manœuvrer avec peu de marges , il doit en effet choisir seulement deux joueurs maximum dans la liste des joueurs extracommunautaires que l'on suit :

Dzeko , Mitrovic , Yarmolenko , Salah , Alex Sandro , Abdul Rahman Baba .......

Il est aussi possible de prendre deux de ces joueurs en transfert définitif et de s'en faire prêter un .

Vous l'aurez donc compris le DS de la Roma a une sélection extrêmement délicate à faire dans les prochains jours , les prochaines semaines .


Dernière édition par La_Cub le Ven 3 Juil - 13:16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 10:55:58

J'avais lu ça aussi :


Un club de Serie A « possédant » au plus un joueur extracommunautaire peut recruter jusqu’à 2 joueurs extracommunautaires dans des clubs étrangers. S’il possède dans son effectif 2 joueurs extracommunautaires dans son effectif, il peut acheter un joueur extracommunautaire supplémentaire dans un club étranger. De plus, il peut acheter un autre joueur extracommunautaire dans un club étranger à condition que celui-ci remplace un de ses joueurs extracommunautaires déjà au club, sous condition suivante :

le joueur remplacé est vendu à un club étranger ;
le contrat du joueur étranger expire avant la période de transfert ;
le joueur remplacé a obtenu la nationalité européenne.



Si un club de Serie A est composé de 3 joueurs extracommunautaires ou plus, il peut acheter 2 joueurs extracommunautaires à condition que ces joueurs remplacent chacun un des joueurs extracommunautaires du club. Les conditions sont les mêmes que précédemment, la deuxième condition étant, néanmoins, applicable qu’une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 11:07:02

Il Capitano a écrit:
J'avais lu ça aussi :


Un club de Serie A « possédant » au plus un joueur extracommunautaire peut recruter jusqu’à 2 joueurs extracommunautaires dans des clubs étrangers. S’il possède dans son effectif 2 joueurs extracommunautaires dans son effectif, il peut acheter un joueur extracommunautaire supplémentaire dans un club étranger. De plus, il peut acheter un autre joueur extracommunautaire dans un club étranger à condition que celui-ci remplace un de ses joueurs extracommunautaires déjà au club, sous condition suivante :

le joueur remplacé est vendu à un club étranger ;
le contrat du joueur étranger expire avant la période de transfert ;
le joueur remplacé a obtenu la nationalité européenne.



Si un club de Serie A est composé de 3 joueurs extracommunautaires ou plus, il peut acheter 2 joueurs extracommunautaires à condition que ces joueurs remplacent chacun un des joueurs extracommunautaires du club. Les conditions sont les mêmes que précédemment, la deuxième condition étant, néanmoins, applicable qu’une seule fois.

Je l avais lu mais j avais du mal à le traduire ^^

Du coup ça explique Romero .

J'ai modifié l article .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptySam 4 Juil - 8:23:40

Oltre alla modifica sull’iscrizione delle rose, dalla s tagione 2015-2016 ci saranno lievi variazioni anche per quanto riguarda il tesseramento di giocatori extracomunitari, come da COMUNICATO 84A del 20 novembre 2014.

A) le società in possesso del titolo per la partecipazione al Campionato di Serie A nella stagione sportiva 2015/2016 che, alla data del 30 giugno 2015, avranno più di due calciatori cittadini di paesi non aderenti alla U.E. o alla E.E.E., tesserati per esse a titolo definitivo, potranno tesserare un numero massimo di due calciatori cittadini di paesi non aderenti alla U.E. o alla E.E.E., provenienti dall’estero, a condizione che: 1. uno vada a sostituire altro loro calciatore di paese non aderente alla U.E. o alla E.E.E. che (i) si trasferisca all’estero, sottoscrivendo contratto con società estera, o (ii) il cui contratto scadrà al 30 giugno 2015, o (iii) che acquisisca, a qualunque titolo, la cittadinanza di paese aderente alla U.E. o alla E.E.E. o che l’abbia acquisita dal 1° settembre 2014 alla data di pubblicazione del presente provvedimento; 2. uno, senza alcun vincolo di sostituzione di altro calciatore, che al momento della richiesta di tesseramento sia stato convocato, con inserimento nella lista gara, per almeno due gare ufficiali della propria Nazionale di categoria nella stagione sportiva 2014/2015 o per cinque gare ufficiali della propria Nazionale di categoria in carriera. 2 I calciatori da sostituire, dovranno essere espressamente indicati dalla società interessata e, quelli rientranti nei casi di cui ai punti 1 (i) e 1 (ii) non potranno tesserarsi per quest’ultima nella medesima stagione sportiva. Ai fini della sostituzione non potranno essere utilizzati calciatori ex Giovani di Serie che hanno ottenuto il primo contratto da professionista dopo il 30 giugno 2012.

Dunque la Roma, che già ha in rosa più di due calciatori extracomunitari, dovrà prima cederne uno all’estero per poterne tesserare un altro (la mancata cessione di Gervinho all’Al-Jazira costringerà Sabatini a trovare un’altra soluzione). Un secondo extracomunitario, contrariamente a quanto accadeva fino all’anno scorso, potrà invece essere tesserato liberamente, a patto che abbia partecipato ad almeno due gare della sua nazionale nell’ultima stagione o a cinque in carriera. I giocatori da cedere dovranno inoltre essere contrattualizzati da professionisti da almeno tre anni: un escamotage per cercare di limitare la pratica, spesso utilizzata da Walter Sabatini, di tesserare extracomunitari dall’Italia e di cederli all’estero per poter poi acquistarne degli altri.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 0:02:42

Tu as possibilité de le faire pour disons mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 0:06:32

Je suis un peu perdu dans les trucs vu qu une fois que j avais fait le premier jet de nouvelles règles sont apparues.

Mais oui pour mercredi je devrais avoir retravailler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 19:25:51

Je fais la conf de Falque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 21:16:35

J'ai deux questions qui me mettent le doute :

- J'ai lu quelque part que si un jour est présent dans le club depuis 2 ans il ne compte plus comme extracommunautaire , est ce que ça vous dit quelque chose ?

- Pensez vous que prêtez un extracom fait qu'il ne compte plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 15:30:37

Si quelqu'un peut avancer ou faire la conf de presse de Castan d'ici la fin daprem.

Comme je disais à Antonino, je propose de mettre à la fin de l'article le compte twitter de celui qui a fait l'article.

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/pinzolo-castan-spero-di-esserci-per-la-prima-di-campionato-ringrazio-sabatini-per-il-sostegno-foto-91678
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 15:58:02

M'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 16:07:23

Le message de bon retour de Del Piero ?
J'ai lu sur Twitter, j'ai répondu et je suis content de lire ces mots d'un champion comme lui. Cela me donne plus de forces pour revenir le plus vite possible à mon ancien niveau.

A quelle Roma je m'attends ?
Une équipe forte, qui lutte ensemble, je m'attends toujours à aider les co-équipiers, on sait que la saison est longue, je veux aider les autres, l'objectif est de bien faire, gagner des trophées.

Si dans ce moment difficile j'ai ressenti le monde du football proche de moi ?
Comme j'ai dit plus tôt je suis content, c'est très beau. Il faut des gens comme Del Piero dans ce monde. J'espère être un exemple et revenir comme avant et de donner du soucis aux autres tifosi. Je suis content de cette affection, je remercie Dieu de m'avoir mis proche des personnes qui peuvent m'aider, je remercie tout le monde.

Ce qui m'a le plus manqué ?
Le terrain, jouer, être à l'Olimpico. Après l'opération je pensais récupérer plus vite, je travaille très fort pour revenir rapidement au niveau, j'espère être présent à la première journée, j'ai renoncé aux vacances. Je me sens bien après un entraînement lourd, ce fut important de zapper les vacances.

Si je me suis donné une date ?
Je travaille pour revenir le plus vite possible, je ne suis pas coach. Je travaille pour être disponible le plus rapidement possible, quand on se fait opérer du genou on connait les temps de récupération. Je veux donner de la joie à mes tifosi, je veux revenir plus fort qu'avant.

Les entraînements de Norman ?
Norman est un grand, il a gagné la C1 et le mondial, j'ai confiance en lui et je le remercie, il m'a beaucoup changé, je suis content et chanceux de travailler avec lui.

Maicon et Strootman ?
Ils sont motivés, on veut tous les 3 revenir. La saison est longue, on veut aider et apporter ce qu'on a pas pu faire l'an dernier.

Si je pense pouvoir reformer une aussi bonne paire défensive avec Manolas qu'avec Benatia ?
Pour l'instant je veux bien travailler, je veux jouer 45 matchs sur 40. Je veux aider la società et l'entraîneur, être humble pour aider, tout seul on gagne rien. Je veux contribuer à aider l'équipe.

Ce qui s'est mal passé l'an dernier ?
Question difficile, on se l'est demandé. J'ai été plus hors des terrains que dessus, je pense qu'on doit être unis jusqu'au bout, on peut pas lâcher. Je vois pas la saison dernière comme un désastre, on est en Champions League. L'équipe n'a pas supporté la pression, on espère mieux faire et on verra.

Si mes jambes trembleront ?
Rien qu'en imaginant j'ai des frissons. Je n'ai jamais eu peur de faire d'erreur, je suis confiant sur le fait de retrouver mon niveau, j'ai fait cette opération pour jouer au football, autrement je serais resté au Brésil sur le canapé. Je ne peux pas avoir peur de me tromper, c'est vrai que je ne joue pas depuis un an, il me manque de l'agilité, je suis sûr que je retrouverai mon niveau, je veux être prêt pour la première journée. Les muscles doivent être stimulés avec calme.

Pallotta, Sabatini et Garcia quelle Roma construisent-ils ?
Ce que je vois c'est qu'ils travaillent pour une Roma meilleure, ils veulent une Roma forte, le président le dit toujours, comme Sabatini et Garcia. L'attaquant qui arrivera devra mettre 20 buts, il y aura de la pression. J'espère qu'il arrivera quelqu'un qui peut nous aider, pour l'instant personne n'est arrivé, j'ai confiance en ceux qui sont là. On gagne ensemble à 20-25.

J'ai déclaré que Sabatini était resté proche de moi...
Quand le docteur m'a dit que je ne pourrais peut-être plus jouer, au début je l'ai mal pris. Il m'a convoqué à Trigoria et m'a dit que je devais rester. Je le remercie de m'avoir fait rester et sentir comme un joueur de foot, ça m'a donné la force d ne rien lâcher. Je le remercie, il fut important et je n'oublierai pas.


Dernière édition par Cyril le Mar 7 Juil - 16:25:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 16:17:04

Tiens Antoine .

Le casse-tête des places extracommunautaires


A chaque mercato son lot de dilemmes pour Walter Sabatini , le principal et le plus récurent d'entre eux : les places d'extra communautaires. De nouvelles réglementations sont apparues dans l'indifférence générale ,l'équipe CSR fait le point sur les conséquences que cela pourrait avoir sur le mercato .

Il faut savoir que chaque saison les clubs italiens doivent vendre à l'étranger au minimum 2 joueurs considérés comme extracommunautaire afin d'accueillir au maximum 2 nouveaux joueurs extracommunautaires .

Qu'est-ce qu'un joueur communautaire/extracommunautaire ?

En Italie comme dans de nombreux championnats et compétitions il existe un système de quotas pour réguler l'affût de joueurs étrangers appelés joueurs extracommunautaires. Les joueurs communautaires le sont pour différentes raisons , soit le joueur en question possède la nationalité à la naissance , ou obtient un passeport , d'un des pays de l'Union Européenne ( + la Suisse , le Lichtenstein , l'Islande ou la Norvège).
Soit il est extracommunautaire à la base mais est transféré d'un club italien à un autre à ce moment là son statut d'extracommunautaire saute (exemple : Adem Ljajic passé de la Fiorentina à la Roma ) , soit son dernier contrat dans un club italien se termine avant le début de la période de transfert (exemple : Romero ) .

Tous les joueurs n'entrant pas dans ces cas sont des joueurs extracommunautaires .

Quelles conséquences pour le mercato ?

La première conséquence c'est qu'il va falloir vendre au minimum deux joueurs extracommunautaires à l'étranger .

Les joueurs concernés dans l'effectif actuel sont :

Maicon , Castan , Keita ,  Pjanic , Ljajic , Gervinho , Doumbia , Iturbe .

Et s'ajoute à cette liste les joueurs prêtés cette saison notamment Tallo , Marquinho .

La deuxième conséquence c'est que Sabatini doit manœuvrer avec peu de marges , il doit en effet choisir seulement deux joueurs maximum dans la liste des joueurs extracommunautaires que l'on suit :

Dzeko , Mitrovic , Yarmolenko , Salah , Alex Sandro , Abdul Rahman Baba .......

Vous l'aurez donc compris le DS de la Roma a une sélection extrêmement délicate à faire dans les prochains jours , les prochaines semaines .


Dernière édition par La_Cub le Dim 12 Juil - 14:46:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 19:25:16

Merci à vous deux ^^

Pour La_Cub, je sais pas si je mets ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -