C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyDim 20 Sep 2015, 23:28

Bon j'ai fais un peu le tour, Goicoechea est bien noter sur quasi tous les sites que j'ai trouvé, autre exemple :
http://www.madeinfoot.com/infos/article-l1-bordeaux-peut-s-estimer-heureux--1-1---l-analyse-et-les-notes-126279.html

Sinon je viens de voir que Doumbia a mis un doublé, donc je le mets à la place de Vucinic (plus d'actualité).

Pas très équilibré, mais ça n'est pas l'objectif ^^

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 1338353_AS_Roma
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015, 00:00

Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2015, 20:52

S'il y a une règle pour le turnover ? Non, le résultat des autres équipes qui ont fait des changements entre mercredi et ce week-end le démontre aussi. Nous devons bien jouer pour gagner. Nous devons faire mieux surtout lors de la première période face à Sassuolo, mais je ne veux plus en parler, je pense à demain. Comme je trouve l'équipe ? Bien, j'ai vu une bonne seconde période, nous avons analysé ce qui ne devait pas être répété. On est concentré sur le Sampdoria, nous avons perdu des points à domicile que l'on doit récupérer en déplacement. Rüdiger ? Il s'est entraîné à part, je n'ai pas encore eu le temps de parler avec les médecins parce que je suis venu voir voir ici. Je ne sais pas encore si je le convoquerais. Un problème d'avoir autant de gauchers devant ? (3 des 4 ailiers, ndlr) Cela dépend de qui joue devant ou derrière ces jours-ci. Salah peut jouer à droite et à gauche, il faut un latéral qui peut attaquer et amener des centres, chose que peuvent faire tous les latéraux que j'ai dans l'effectif. Concernant la défense centrale, il est plus simple de jouer avec deux droitiers. Moggi a dit que j'étais le seul coupable du nul face à Sassuolo ? Je ne m'occupe pas de ce que dise les autres, je regarde vers l'avant et notamment le match de demain. Un premier bilan ? Nous avons fait de bons matchs et d'autres moins bons. Il faut être tranquille et travailler avec calme. Nous devons être jugé sur le présent. Nous avons 8 points, puis nous avons fait match nul contre Barcelone et battu la Juve, cela n'est pas catastrophique. Nous devons gagner demain, puis il y aura Carpi, le BATE Borisov et on terminera cette longue série face à Palerm. Peut-être qu'à ce moment là on pourra faire le point sur la situation. Nous sommes comme un cycliste : nous pédalons la tête basse pour obtenir le plus de points possibles. Problème de préparation ou joueurs pas encore prêts ? Nous travaillons pour cela. Quand je parle, je le fais parce que je parle parallèlement avec le staff athlétique. J'ai trouvé certains joueurs avec un manque de rythme, peut-être car ils ont eu peu de temps de jeu pour être prêt. Le problème aurait pu être encore plus ample si ne j'avais pas faire ce turnover dimanche. Si on joue toujours avec les mêmes, et qu'il y a une blessure, alors cela sera plus difficile pour cela qui n'aura jamais joué avant. Nous faisons la meilleure préparation possible, il n'y a rien de révolutionnaire. La distance avec l'Inter ? Cela est de leur mérite, durant les deux saisons passées nous avions fait le plein de points après 5 matchs. Maintenant c'est encore trop tôt pour dire que le championnat est déjà fermé, que devrait-on dire que des équipes derrière nous ? Le classement compte sur le plan psychologique : plus tu gagnes de matchs, plus tu es haut au classement, et plus la confiance augmente. C'est pour cela que je suis énervé de ne pas avoir battu Sassuolo. Si nous faisons une série de 3 victoires de suite, cela peut créer des écarts importants au classement et éloigner certaines équipes. Cela est la désillusion de dimanche. Maintenant nous devons gagner demain. Comment va Castan ? Tout est normal, cela faisait une année qu'il n'avait pas joué avant le match du Hellas Verona. C'est difficile sur le plan physique, puis il y a aussi la concurrence. Je veux mettre Leo dans les meilleures conditions physiques. Il s'améliore petit à petit, il aura sa chance quand il sera à 100%".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2015, 20:53

Désolé, j'ai eu un empechement, et j'ai plus internet sur le téléphone jusqu'à vendredi.... frofait à 1go de m****.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2015, 20:54

Tkt c'était pas long de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2015, 22:59

Laissez moi une ou deux déclas, je les ferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2015, 23:01

De toute façon y devrait pas en avoir beaucoup ^^ Je verrais en fonction du nombre qui a.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2015, 00:38

Il reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2015, 00:42

Garcia. Je fais les notes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2015, 00:43

Av m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2015, 00:54

Garcia a Sky Sport

Saut de qualité ? Si on joue ainsi les prochains matchs on en gagnera beaucoup, mes compliments à leur gardien, Viviano a fait un grand match. On aurait pas été heureux du nul, la défaite est de notre faute, sur des petites erreurs défensives. On a consenti peu de choses mais sur ces choses il y a 2-3 erreurs défensives que l'on paie très cher. Le mur ? On a aussi Florenzi qui sort sur le tireur, j'en parlerai avec Morgan, peut-être qu'un quatrième aurait été intéressant, on ne doit pas se faire bouger. Plus que le coup franc en lui-même, il ne faut pas le concéder. Manque de communication sur corner ? On travaille beaucoup cela, mais parfois on le fait pas en match. Pour cela que je demandais des variations, il n'y a pas seulement le nombre de corners, mais aussi 40 centres et 24 tirs. Viviano a bien joué, sur les centres on pouvait faire mieux, il y a peut-être de la fatigue. La Roma a joué avec un rythme élevé et de la qualité, il y a eu du volume de jeu. On a perdu mais je pense que c'est le bon chemin, samedi on a besoin des 3 points comme du pain. Salah fut bon, Iago Falque aussi, on a pas fait un mauvais match. Chacun a fait ce qu'il devait faire mais tout le monde pouvait faire mieux dans le der,ier geste. Le gardien a fait de grands arrêts, on doit être plus cyniques. En seconde période on a plus créé et ce n'a pas suffit mais le problème n'est pas qu'offensif, on a pris 2 buts dimanches et ce soir, on fait trop d'erreur et on doit plus en faire. Le mur sait que si le ballon bouge, on doit bouger, on a manqué d'idée. Dzeko ? Pour le moment le travail d'Edin, dans la surface aussi, a fait du bien à tout le monde. Je ne suis pas inquiet, Edin marquera plein de buts car c'est un grand champion, l'équipe doit apprendre à le servir. Sur la dernière passe on doit faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2015, 17:14

La conf je peux la faire demain soir vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptyVen 25 Sep 2015, 18:32

La célébration des grand-pères (événement organisé récemment à Rome ndlr) ?
Qui a la chance de les avoir, doit les chérir. C'est une belle initiative.

Tout à perdre demain ?
Seule la victoire nous intéresse. Il y a une semaine on était bien classé, maintenant moins. Je répète qu'il y a une façon de jouer qui nous mènera à la victoire. On a mieux joué contre la Sampdoria en perdant que contre le Frosinone en gagnant. En général, il y a plus de chance de prendre des points en jouant bien.

Comment gérer ce moment ?
Le passé est le passé, maintenant on doit fournir un bon travail qui apporte des résultats. C'est certain que ce n'est que le début de la saison, mais les deux derniers résultats ne sont pas bons. On doit avancer et être concentré sur le terrain. Il n'y a que ça qui me préoccupe.

Vainqueur est prêt ? Castan ?
Leo s'améliore. Il est normal qu'un joueur arrêté plus d'un an ait besoin de temps. Rien de caché, il a une volonté folle. Quand il sera à 100% il pourra lutter pour la concurrence, pour l'instant il ne l'est pas. William je l'ai vu mieux, je pense qu'il s'améliore sur le plan physique. Il a pas fait une bonne préparation, il est arrivé tard et s'est arrêté à Moscou. Il avait besoin de retrouver une bonne condition. Petit à petit il pourra aider l'équipe. Je ne compte pas sur quelques joueurs et pas sur tout le monde non plus. Les 25-27 joueurs que l'on a sont tous en mesure d'aider l'équipe.

La meilleure paire défensive ?
Le temps le dira, Manolas et Daniele ont bien marché. Cela fait deux matchs que l'on fait des erreurs individuelles et on doit les gommer. Si on pense à Roma-Barça, Manolas-Rüdiger ont joué à un haut niveau, sinon les trois devant tu les stoppes pas. Contre Sassuolo c'était moins bon. Les explications vous les avez, on peut bien jouer un match et moins l'autre, Rüdiger ne sera pas convoqué. Il reviendra et nous aidera à reposer quelqu'un, comme Kostas qui ne peut pas tout jouer. Pour Castan, à Verona il n'a ni bien ni mal joué. On évaluera les paires quand ils seront à 100%, pour l'instant le seul qui l'est c'est Manolas. Daniele nous montre qu'il peut bien jouer derrière, c'est une solution en plus.


Dzeko ?
Je le vois tranquille, c'est un expert. Il sait qu'il doit continuer à faire de son mieux et les buts arriveront. Puis nous travaillons à l'entraînement, même si c'est dur en jouant tous les trois jours. Ce matin aussi on a travaillé pour améliorer les automatismes, ils doivent apprendre à jouer avec Edin et inversement. Je ne suis pas inquiet, pour l'instant on marque. Je suis préoccupé par le fait de ne pas prendre de but, on peut aussi gagner 1-0. On a toujours gagné mais aussi toujours encaissé sauf à Frosinone. On doit s'améliorer, par l'attitude de l'équipe, il ne faut pas laisser d'espace à l'adversaire, le dernier geste est demandé aux attaquants et défenseurs.


Nainggolan et Florenzi ?
Florenzi a pris un coup, on verra demain matin, on fera une séance à Trigoria. Si ça ne va pas, on ne prendra pas de risque. Radja, si je ne me trompe pas, n'a pas joué à Frosinone, il a plus besoin de jouer que de s'arrêter. Comme il avait jouer 180 minutes avec la Belgique, j'ai voulu l'économiser, pour lui ça ne sera que le troisième match. Il peut débuter. Mais il doit s'améliorer, il peut mieux faire. Je le dis tranquillement car il le sait, il revient à 100% et je pense qu'il a besoin de l'être pour s'exprimer.

Les corners, problème individuel ou tactique ? La hiérarchie ?
Avec le Capitano, Pjanic, Florenzi et Iago Falque peuvent tirer. On pouvait mieux faire, je pense que la première année on a beaucoup marqué sur coup de pied arrêté, on avait Benatia. L'an dernier on a beaucoup travaillé, et ça s'est vu à la fin avec le but de Yanga-Mbiwa. Les joueurs doivent varier, on a des schémas, même si le tireur doit lire la situation et les attaquant savent ce qu'ils ont à faire. On doit continuer, tant qu'on a ces occasions on doit les utiliser. On travaille, on doit marquer.

La Roma est là où elle mérite d'être au classement ? Si je suis mis en observation ?
Mon unique préoccupation est de bien préparer le match de demain. Je répète, on devra jouer comme mercredi mais avec plus d'efficacité devant et en gommant les erreurs derrière. On doit le faire tout de suite. Le classement n'est pas un problème pour l'instant, mais si on perd trop de point ça peut le devenir. On a la possibilité d'inverser la courbe, il faut commencer une série.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 13:29

Ce soir je partirais dès le coup de sifflet final ou quasi, je publierais juste l'article sur le score du match.

Si peut être publié dans les heures qui suivent au moins les notes et une décla d'après-match (voir deux si on gagne et qui en a pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 13:38

Moi c'est le dernier match ou je suis indispo pour les notes, je recommence mardi..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 13:42

Si BeIn diffuse le match je pourrais m arranger pour m occuper des notes voir d une déclaration sinon ça sera compliqué pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 13:50

Il est pas diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 14:05

Je me serais bien proposer mais je ne suis meme pas chez moi ce soir, et obligé de "regarder" via tel.

J'ai remis a jour le calendrier, les maillots et équipementiers sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 15:39

Pour l'équipe de la semaine : Toloi, Lamela déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 15:58

Ben c'est mort pour moi alors merci BeIn...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 16:11

J'ai pas compris ^^ ça change quoi que le match soit pas télévisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 17:21

Je suis dans un endroit où je n'ai que ce moyen pour le voir malheureusement donc si je peux pas le voir ça me semble logique que je puisse pas noter objectivement les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 18:23

quelqu'un sait pourquoi le match est pas diffuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 18:54

Si vous pouvez faire 1-2 décla dans la soirée (pas grave pour les notes, au pire je pourrais voir en rentrant dans la soirée) :

http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=46449&action=edit

http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=46448&action=edit


Pour la photo, vous pouvez aller dans la "bibliothèque" de photos (vers le bas), et suffit de remplacer le lien de la photo en allant sur "Texte" (à droite de visuel), et remplacer par le lien de la photo de Keita (2ème ligne)

Vu avec Cyril pour qu'il publie sur facebook le ou les décla.

Si vous avez des questions, je bouge peu après la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 EmptySam 26 Sep 2015, 19:57

Romanista35 a écrit:
Si vous pouvez faire 1-2 décla dans la soirée (pas grave pour les notes, au pire je pourrais voir en rentrant dans la soirée) :

http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=46449&action=edit

http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=46448&action=edit


Pour la photo, vous pouvez aller dans la "bibliothèque" de photos (vers le bas), et suffit de remplacer le lien de la photo en allant sur "Texte" (à droite de visuel), et remplacer par le lien de la photo de Keita (2ème ligne)

Vu avec Cyril pour qu'il publie sur facebook le ou les décla.

Si vous avez des questions, je bouge peu après la fin du match.
J'ai mis à jour le premier lien : (a voir s'il dit pas autre chose aux autres médias).
http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=46449&action=edit

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -