C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyDim 27 Sep - 18:36:51

Vous avez des noms pour l'équipe type de la semaine ?

Je propose :
De Sanctis; xxx-Manolas-xxx-Toloi-xxx; xxx, xxx, xxx; Gervinho, Borriello, Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyDim 27 Sep - 18:38:15

Qui se font remarquer qu'en bien ?

Sinon Romagnoli avec son rouge.

Viviani a fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyDim 27 Sep - 18:47:11

Si vraiment on trouve pas au milieu, on pourra mettre Pjanic.

Si on trouve personne à gauche de la défense je mettrais bien Luca Pellegrini, pour parler de ses 2 titularisations sur les 2 derniers matchs Primavera, où il a notamment fait une passe D ce week end.

Piris 6 - Comincia bene spingendo moltissimo e creando tanta apprensione nella retroguardia rossoblù con i suoi cross. Poi con il passare dei minuti e soffre molto le incursioni offensive del Bologna.
Peut-être Piris à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 19:07:15

A Garcia:

Ce que je crains chez le BATE ?
C'est une équipe habituée à jouer la Champions, ils ont déjà le titre en main et ils se concentrent sur la Champions. Ils ont un stade de qualité, tout le monde sera pour l'équipe locale, mais ça ne change rien pour nous car malgré les absences on a des ambitions. Chaque match sera joué au maximum.

Vu les absences, un trident anarchique ou Florenzi plus haut ?
On peut aussi changer de module, vous l'avez dit, Florenzi peut jouer devant vu que l'on a des terzini droit dans la rosa. Demain tout est possible.

La coupe est ouverte, mais le championnat aussi. La Roma est seulement à 4 points de la tête, si je suis satisfait ?
Je suis satisfait de la dernière victoire. Il faut faire des séries pour s'approcher de la tête. On a lutté pour être en C1 et demain c'est un match européen. Dans ce mini-championnat, la continuité est importante. On veillera sur ça.

Demain ça sera mon 100ème match sur le banc de la Roma. Si j'imaginais ce parcours ?
Sincèrement je le savais pas. Je résonne plus sur les 38 matchs de championnat. Je suis pas un homme du passé ou futur mais du présent. Je ne sais même pas quels sont nos 7 prochains matchs. L'enthousiasme je l'ai. Je suis fier de guider cette équipe. La rosa a changé par rapports aux deux années précédentes, mais c'est toujours intéressant de mettre sur le terrain un jeu qui fait gagner et bien jouer. Je fais appel à Radja. Je m'attends à un cadeau pour la 100ème. (Nainggolan répond : Espérons gagner alors !).

L'UEFA nous a imposé une liste de 22 et pas 25. Nous en avons présenté 21, un risque calculé ?
C'est ainsi, on pouvait en mettre 22 et on en a 21. Cela veut dire qu'on a réfléchi, mais ce n'est pas toujours facile de trouver un équilibre entre joueurs formés en Italie et joueurs formés à la Roma. Cette année il y a une liste à faire. On ne peut pas changer les choses, j'ai une plus petite rosa, mais elle est unie et sera plus solidaire. On doit faire ainsi dans la difficulté. On doit tous faire plus, ça sera notre unique objectif.

Sans compter l'Europa League, l'unique victoire en Europe est contre le CSKA. Pour le calendrier, en gagnant ici le calendrier est plus rose...
Rien ne change par rapport à ce que j'ai dit après le Barça. Les trois prochains matchs seront fondamentales et la confrontation avec le Bayer. Chaque fois qu'on gagne on fait un pas en avant, quand on perd, un pas en arrière. Le point pris contre le Barça doit nous donner de la confiance. Maintenant on joue contre une équipe qui a déjà fait les 2/3 du championnat.

Falque et Szczesny ? Pourquoi on a pas testé le terrain à Borisov ?
L'hôtel est à Minsk et Borisov est loin. Je ne voulais pas faire 2h de bus en plus. On s'est entraîné ce matin. Beaucoup de nous connaissent les stades, ça ne change rien. On a fait des supervisions avec les dirigeants, demain on connaîtra le stade. Szczesny va bien, il s'entraîne depuis 3 jours déjà, Iago on verra demain comment il est. Chaque heure d'entraînement pour lui est utile pour retrouver le terrain.

-----------

A Nainggolan

Plus de responsabilité en tant que regista sans Keita ?
Je suis un joueur, je suis toujours à disposition, pour moi c'est toujours important de jouer, puis après le mister décide où. Ce n'est pas mon rôle naturel mais j'y ai joué. Ce que me demande le mister je le fais avec mes capacités.

Comment je me sens physiquement ? Si le but me manque ?
Je pense que j'ai eu plus de difficultés que l'an dernier. Car j'ai été en équipe nationale belge et j'ai eu moins de repos. J'ai besoin de plus de préparation pour être en forme. Petit à petit je reviens à 100%. Moi je veux toujours jouer, je pense pas à la fatigue, mais je suis un être humain et je suis fatigué parfois. (Garcia plaisante en disant que c'est un robot). Je pense juste à remplir mon rôle de joueur.

Si avec la blessure de Keita, je vais devoir serrer les dents ?
On le fait, si je dois le faire, je le fais. C'est un match important, on doit le montrer sur le terrain et donner le maximum. L'objectif est le même pour tout le monde. On espère que les autres milieux reviennent comme ça je me reposerai aussi.

Totti est très connu à l'étranger, si selon moi il est triste comme cela se dit partout ?
Je pense qu'avoir deux blessures n'est pas une belle chose. Lui, il est toujours optimiste, toujours heureux. Dans le vestiaire il est important, comme les gens hors de l'équipe. Maintenant il est plus concentré sur le retour, car il se sent encore important.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 20:54:46

Merci,.

Sinon Galoppa cité par TMW dans les meilleurs du week-end en Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 22:29:54

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 1342521_AS_Roma
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 22:50:54

Nainggolan

"Roma aux deux visages ? En première mi-temps on s'est procuré des occasions mais on a pas bien conclu, on était déséquilibré, ils ont utilisé les espaces, on ne défendait pas en bloc. On savait qu'on pouvait revenir, on en a eu l'occasion. En commençant différemment ça aurait pu être mieux. Garcia responsable ? On savait ce qu'on devait faire, on l'a mal fait. Il faut voir ce qu'on a mal fait ou pas, on était trop derrière. On pouvait remonter mais on a trop manqué. On doit faire mieux. Approche présomptueuse ? On savait que c'était un match difficile, en jouant comme en seconde période on aurait pu faire un autre résultat mais c'est facile de le dire. C'est de notre faute. Des excuses aux tifosi ? On sait ce qu'on a fait, c'est un match à deux visages, on devait jouer 90 minutes. Il faut s'en servir comme leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 23:00:38

Sabatini avait été interviewé avant le match sur Mediaset !

"Ci interessa il prestigio oltre alla componente economica". Le Bate Borisov est habitué à gagner dans son championnat, dans un magnifique stade qui l'exulte. C 'est un engagement très sérieux. Strootman revient sur pied, sa guérison a commencer. C'est un garçon sérieux et un champion, il est très important pour nous. Castan? Il est sur la voie du retour, il n'a pas de résidu de l'accident mais il est un peu rouillé de l'inactivité. On compte le récupérer rapidement".

J'ai pas traduit la première phrase parce que je comprend pas le "componente".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 23:02:20

Antonino a écrit:
Sabatini avait été interviewé avant le match sur Mediaset !

"Ci interessa il prestigio oltre alla componente economica". Le Bate Borisov est habitué à gagner dans son championnat, dans un magnifique stade qui l'exulte.  C 'est un engagement très sérieux. Strootman revient sur pied, sa guérison a commencer. C'est un garçon sérieux et un champion, il est très important pour nous. Castan? Il est sur la voie du retour, il n'a pas de résidu de l'accident mais il est un peu rouillé de l'inactivité. On compte le récupérer rapidement".

J'ai pas traduit la première phrase parce que je comprend pas le "componente".

j'aurais dit "la composante économique".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 23:49:48

Je suis désolé de vous faire perdre du temps ^^ et votre bonne volonté, mais ça ne sert pas à grande chose de mettre des déclarations d'avant-match, après le match. Car en fonction du score du match, cela peut être très mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 0:24:42

Ju, pour les notes au pire publies l'article que une fois les commentaires sur les joueurs mis.

C'est pas grave même si c'est plus tard, et en + ça prend le risque que les gens vont pas revenir lire tes commentaires une fois lu les notes.

En + au niveau de la tram, tu peux réutiliser les notes d'un match avant remplaçant les joueurs et commentaires, là tu dois remettre la bonne écriture, la bonne taille, le caractère gras, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 0:31:53

C'est ce que je fais pour la reutilisation des notes d'un arcticle precedent ^^

Puis pour le moment de la publication je suis d'accord avec toi, mais ca depends pas surtout du moment ou tu postes l'articles sur Facebook ? Tu vois genre si je le mets sur le site direct, mais que toi tu le postes sur face quand les commentaires sont fait ce serait pas mal non ? Parce que genre la les commentaired je pourrais les faire que demain soir.. (J'aurais pu le fairre ajd mais je suus vraiment bcp trop crevé parce que je sors d'exams ajd)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 0:37:16

Oui ça t'inquiète tu as raison. Au moment où on met sur facebook, ça crée un énorme pique au moment de la publication.
Et je le mettrais quand tu auras mis les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 0:38:09

Ok je te signale quand c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 23:05:06

Tu me tiens au courant pour les commentaires ?

Car après le risque (surtout après une défaite), c'est que si c'est trop loin du match ça risque de perdre de son timing.

EDIT:
Au passage suite à une mise à jour sur le site, on peut facilement faire des copier-coller, ect ... sans devoir passer par le mode édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: dgdfg   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptySam 3 Oct - 13:52:39

Les conditions des blessés ?
Pour les blessés musculaires, Keita et Totti, les choses avancent comme elles le doivent. On a les 15 jours de la trêve pour les faire revenir, on verra quand ils seront disponibles. Pour Edin et Antonio ce sont des problèmes au genou, ils se sont pas disponibles pour demain. Ils vont mieux et ont repris la course.

Comment on gère une défaite comme celle contre Borisov ?
On a profité d'avoir tous les joueurs ensemble le lendemain, j'ai dit ce que je pensais. Il y a eu de bonnes et de mauvaises choses, qui ont donné une première mi-temps où on était en difficulté. On doit avoir de la continuité au sein d'un même match. Puis on a fait l'analyse video, ça ne ment pas. Le match le plus important est le suivant, après un match ainsi les joueurs veulent continuer la série lancée contre Carpi, c'est ainsi qu'on s'approchera des premiers. On est à 4 points, on ira à Palermo pour gagner, comme depuis que je suis arrivé, on joue pour gagner.

Si j'ai parlé à Palotta ?
On parle souvent, mes dirigeants m'ont montré leur soutien dans les faits.

Comment j'interprète ses mots ?
Moi je suis entraîneur, on a un groupe que l'on a voulu, moi je travaille tous les jours pour utiliser les qualités des joueurs présents l'an dernier et des nouveaux. On doit continuer à le faire sur le plan tactique et les automatismes, ceux qui sont arrivés doivent s'intégrer et l'équipe doit les accueillir en jouant un football de qualité. Le football de qualité emmène les résultats, on doit utiliser les qualités de la rosa.

A quel point est-ce ma faute qu'en trois ans l'équipe n'ait toujours acquis la mentalité gagnante ?
Je peux juste répondre que pour finir deux fois seconds, l'équipe ne peut qu'avoir une mentalité de qualité et de la continuité. On est au début, on veut faire mieux et toujours s'améliorer. On doit donner de l'assurance aux choix durant le match, sur les courses à faire sur le plan défensif et offensif, jouer dans plus de modules comme à Borisov, où l'équipe a bien répondu aux changements tactiques. Plus qu'être en réaction, comme à Borisov ou Verona, on doit commencer dès le coup de sifflet avec ambition et en étant dans le match.

L'état de forme ? Si je satisfait du staff athlétique ?
On travaille bien, on compte pas les heures pour donner le maximum à l'équipe. On peut pas faire une seconde mi-temps de cette intensité sans être bien sur le plan physique.

Climat en ville exagéré ou justifié?
Ce qui compte c'est pas juste le match à Palermo, mais le terrain. Si on gagne tout va bien, si on gagne pas même en jouant bien ça va moins bien, je suis pas tombé de la dernière pluie, c'est le football. Je dois être motivé, combattant, mon rêve de gagner avec la Roma est toujours le même, je dois tout mettre sur le terrain pour ces garçons fantastiques. Si on le fait on aura de la régularité, même dans les moments avec moins de force dans la rosa. C'est pas un problème, il faut sortir le meilleur des joueurs. Seulement cela compte, je n'ai pas de temps à perdre avec le reste. Le terrain parle toujours, à nous de le faire parler.

Les objectifs sont les mêmes qu'en début de saison ? De la déception ?
Je répète, on est en course pour tous les objectifs, pour arriver au bout du championnat, on sait que l'objectif est la qualification en Champions. En Champions on s'est handicapé en perdant à Borisov, si on veut passer il faudra un résultat à Leverkusen, pour finir au moins second.

Si je regrette d'être rester à la Roma ?
Absolument pas, je suis bien ici. Mon objectif est de gagner à Rome, la società fait tout pour. On fait tous les jours le maximum pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions. Quand on utilisera le potentiel de cette rosa, je pense qu'on pourra faire de grandes choses. La saison le dira, il est trop tôt pour faire les comptes. On avance et on se concentre sur le match contre Palermo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptySam 3 Oct - 17:45:41

Je suis méga désolé, je viens d'avoir 4 jours d'enfer overbookés sans que ce soit prévu à la base donc absolument pas eu le temps de faire les commentaires .. Je fais ceux de demain sans fautes juste après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptySam 3 Oct - 18:03:13

Ok pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptySam 3 Oct - 18:31:57

Demain je sais gérer toutes les conférences de presses d'après match si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptySam 3 Oct - 18:53:07

Ok, on verra au fil de l'eau demain, ça dépendra aussi du nombre de déclarations (suivant lié au score).

Sinon petit rappel pour les décla d'après-match.
L'idéal c'est de prendre sur Vocegiallorossa. De traduire un interview fait à une chaîne (genre Sky Sport), puis de rajouter ce que le joueur a pu dire aux autres médias, qui n'aurait pas été dit durant le premier interview.

Car grosso-modo, le socle du discours est le même si le joueur fait 3 interviews, mais il y a quand même des phrases inédites dans chacune.

Idem pour Garcia, où là clairement 70-80% est la même chose dans chaque interview, mais il y a des phrases inédites à piocher dans chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 17:14:17

Quelqu'un fait Pjanic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 17:15:03

Miralem Pjanic à Prenium Sport et SkySport.

Important de donner un signale d'unité? A part le dernier match où on s'est totalement trompé, l'équipe a bien joué. On prend trop de buts mais on a bien joué. On aurait du fermer le match avec 4-5goals pour être tranquilles. C'est dommage pour les deux buts pris mais c'était une belle Roma. Si on est maitres de notre destin? Si l'équipe est organisée, avec la qualité qu'elle a elle peut donner des difficultés à beaucoup d'équipes. On doit toutes les respecter, Palermo est un adversaire compliqué, aujourd'hui on a marqué rapidement. On est content d'avoir joué ainsi. Le nul de l'Inter? (1-1 à Gênes contre la Sampdoria, ndlr) Le championnat est encore long, il y a encore plein de match. Ces dernières années on a à chaque fois bien commencé mais on a jamais finis premiers. On verra à la fin ce qui se passera. Avec la rosa que l'on a, il n'aurait pas du se passer ce qu'il s'est passé au dernier match (Fk BateBorisov-Roma perdu 3-2, ndlr) mais aujourd'hui, sur un terrain compliqué on a bien joué et on luttera jusque la fin. Nous avons joué dans un module différent mais je touche beaucoup de ballons. Je crois que l'entraineur a trouvé la bonne tactique. Vous avez vu une bonne équipe mais on pouvait ne pas prendre les deux goals.


Dernière édition par Antonino le Dim 4 Oct - 17:31:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 17:31:22

je fais aussi Florenzi, ou quelqu'un l'a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 17:39:16

Vas-y, mais pas ce qu'il a dit à la pause, c'est pas trop utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 17:44:30

Ah oui j'avais pas vu que c'était à la mi-temps. Bon ben j'attends.

Voila déjà les mots de Totti sur son site officiel

Très importante victoire conquise à Palermo. Maintenant vient la trêve, On va chercher à récupérer de toute notre énergie pour être prêts à affronter le prochain cycle de match avec l'équipe au complet. Tous ensemble ... FORZA ROMA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -