C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 18:34:31

Gervinho à Roma TV.

"La Roma a bien joué cet après-midi. On a très bien bougé en attaque, on a montré que nous ne répétons pas les erreurs faites contre Borisov. Je suis un attaquant et je dois marquer, je suis content pour les buts et d'être revenu à mon niveau. On a eu des mal chances et je me suis fait trouvé prêt. Mon plus beau but en carrière? Je ne pense pas, pour moi les plus beaux sont les plus importants et aujourd'hui il l'était donc je suis content. J'ai vu le goal de Higuain, un goal d'un véritable attaquant comme le mien aujourd'hui. L'objectif est de marquer et que la balle touche la cible"

Gyomber à Roma TV.  

Aujourd'hui j'étais content de commencer, je remercie l'entraineur mais je suis encore plus content d'avoir gagné à Palermo. Milieu de terrain? C'est vrai que mon rôle c'est la défense centrale, mais je peux aussi jouer en back droit ou devant la défense, ou le mister me dira de jouer. En première période on gagnait 3-0 puis on s'est un peu endormi, du coup on a concédé les bus, mais merci à Gervinho d'avoir conclue le match.

J'ai voulu faire Florenzi mais il y a beaucoup de phrases que je ne comprenais pas, et comme j'ai horreur des traducteurs en ligne je préfère la laisser à quelqu'un qui maîtrise sans doute mieux l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 19:02:54

Emerson fait.
Je ferais Florenzi et Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 19:13:41

Je commence les notes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 19:57:53

Bon sinon help, si vous pouvez m'aider pour l'équipe-type de la semaine ^^

Gervinho, Bradley, Doumbia, Pjanic peuvent y être sans trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 20:02:14

Amelia qui signe à Chelsea ?

Nura pour sa première sélection avec les A ?

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 20:04:43

En théorie c'est plutôt les joueurs jouant. Mais à la limite pourquoi pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 20:13:01

J'ai oublié Ricci (doublé) et Stoian (un but), avec Crotone.

Je ferais un tour sur TMW.
De toute façon, en général on le mettra le lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 22:57:09

Astori ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 23:23:52

Notes et commentaires publiés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 23:39:55

Niquel.
Pour Emerson j'ai juste rajouté son centre sur la barre de Gervais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 23:41:22

Me rappelle pas de ça ^^ Je zappais avec Samp Inter sur la fin donc possible que j'ai manqué certaines actions.

Mais sans soucis, n'hésite pas à rajouter des trucs si j'en oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 23:59:15

Bah par exemple Szczesny (je parle pas de la note), je trouve que tu oublies les nombreux arrêts fait en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyLun 5 Oct - 0:05:38

Ouais c'est vrai, après je rentre pas tjrs dans les détails, le but n'est pas je pense de refaire tout le match, mais de justifier la note. Après sa c****** au début de match (qui aurait du nous couter un but si l'attaquant était pas pied carré), tu peux pas lui mettre la moyenne puisque derrière il te sort que un seul vraiment gros arrêt. Mais j'aurais pu le mettre c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 11 Oct - 22:56:09

Comme je vous avais dit, je pensais de temps en temps faire une "équipe-type" historique spécifique (ce qui permet de combler durant la trêve notamment).

Je pensais commencer avec le 11 type des brésiliens de l'histoire.
Si vous pouvez m'aider (après ça reste subjectif) :

Doni; Cafu, Marquinhos, Aldair, Zago; Emerson, ???, Falcao; Mancini, ???, ???.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 11 Oct - 22:59:23

Juan en remplaçant ?

Taddei ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 11 Oct - 23:00:50

Oui on peut faire une liste de remplaçants effectivement.

Oui j'avais zappé Taddei, du coup ça peut faire un 4-2-3-1, avec Falcao en 10 et Taddei-Mancini sur les côtés ?

D'ailleurs t'a raison, peut-être mettre Juan à la place de Marcos (ou bien le mettre à gauche ce dernier).

A défaut de trouver mieux, Paulo Sergio en pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 11 Oct - 23:04:20

Romanista35 a écrit:

A défaut de trouver mieux, Paulo Sergio en pointe ?

Yep. Ou alors le gros Adriano :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyDim 11 Oct - 23:09:42

Doni
Marcos-Aldair-Juan
Cafu-Assuncao-Emerson-Mancini
Taddei-Falcao
Paulo Sergio
Remplaçants: Julio Sergio, Zago, Castan, Toloi, Dodo, Cicinho, Maicon, Lima, Simplicio, Marquinho, Bastos, J. Baptista; Adriano, Fabio Junior.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyLun 12 Oct - 12:41:03

Me semble complet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyVen 16 Oct - 10:05:19

Les tifosi de la Roma sont discréminés par la police, comme aucun autre stade en Italie. La Curva Sud a été divisé par un mur sans que vous ne disiez rien. Le coeur et l'orgueil des tifosi de la Roma en a pris un coup. Qu'en pensez-vous ? Après que le mur de Berlin soit tombé, il en reste trois dans le monde : celui entre Israël et la Palestine, le mur contre les réfugiés en Hongrie et celui de la Curva Sud.
J'ai toujours dis que le coeur et l'âme de la Roma est la Curva Sud. Si on regarde le projet du nouveau stade, la Curva Sud a sa place avec 14 000 places. Nous ne sommes pas propriétaires de l'Olimpico et nous ne prenons pas les décisions liées à la sécurité. Nous avons eu des discussions avec la police pour trouver une solution. La police a demandé à ce que les escaliers et les issues de sorties soient laissés libre, qu'il n'y ait plus de bombes agricoles. La police n'est pas contre les chants et drapeaux. C'est frustrant que nos tifosi pensent que nous n'avons pas un point de vue et que nous ne travaillons pas derrière pour améliorer la situation. Je veux souligner que nous travaillons à ce sujet et je ne pense pas qu'il soit approprié de discuter des solutions publiquement. J'ai toujours dis que nos tifosi sont la partie la plus importante de l'équipe et rien a changé. Je suis frustré du fait que pendant que nous cherchons une solution, l'équipe voit son soutien réduit au stade.

Je suis un des "fuckings idiots" qui se trouve en Curva Sud et je suis la Roma... les questions à poser sont nombreuses. Cependant je souffre de la situation en Curva Sud. Nous savons tous que la faute est du préfet et ses collègues, mais pourquoi n'êtes-vous pas intervenu ? Même si vous ne pouviez rien faire, vous auriez du faire entendre votre voix, surtout comme président. J'espère que nous soulèverons un trophée cette année, nous le souhaitons tous. Je sais parfaitement que ce message ne sera pas lu, mais je tente ma chance... un salut, le fucking idiot.
“C'est beau de pouvoir finalement connaître un des 10 fucking idiots que j'ai attaqué pendant plusieurs mois, qui pensent représenter la majorité de nos tifosi. A n'importe quel moment où tu veux écrire et avoir plus de discussions, je t'écouterais et te répondrais. Je le jure sur la tombe de mon père que je travaille pour vous aider. J'ai reçu beaucoup de messages, un salut du fucking président.

Depuis 2011, nous sommes passés de la 14 à la 59ème place du ranking UEFA. Votre groupe en 2011 disait que la Roma arriverait sur le toit de l'Europe. Désormais, non seulement nous ne comptons pas en Champions League, mais nous n'avons rien gagné en Italie. Sans vrais champions on ne gagne pas.
“Il y a trois ans, quand je suis devenu président, j'ai dis que commencé un plan de 5 ans. Nous avons commencé à changé les choses il y a deux ans et demi. Depuis ces changements, on s'est qualifié deux fois de suite pour la Champions League et avons construit une équipe qui est adapté pour viser le scudetto. Nous continuerons à investir sur les jeunes, pour construire une équipe qui vise le titre dans le futur.

Comme tu as du le voir, Florenzi est devenu un des joueurs les plus forts et importants. J'espère qu'il signera un nouveau contrat jusqu'à la fin de sa carrière.
Il n'y a pas de discussion, nous avons toujours voulu qu'il reste à Rome pour toujours, comme Daniele De Rossi et Francesco Totti, nous tenons à le garder. C'est un Romano.

Je suis en Arabie Saoudite, et je supporte les ultras de la Curva Sud, je suis un idiot ?
Vous le demandez à moi ? Je supporte à 100% la Curva Sud. Je ne me prétends pas de ceux qui causent des problèmes aux autres tifosi et à l'équipe. Si tu es un de ceux-ci, je pense que tu es idiot.

Pensez-vous que le président doit être à Rome ? C'est impossible de commander le club via Skype. Je comprends que vous avez beaucoup de responsabilités, mais les tifosi ne sont pas habitués à un président en exile.
Cela me plairait d'être plus souvent à Rome. J'aime Rome mais dernièrement j'ai du être souvent aux USA pour travailler aux projets de la construction du stade et pour certains sujets liés au marketing et financier, qui seront bientôt réglés. A partir de novembre, j'espère être plus de temps à Rome.

Un derby sans Curva, vous l'imaginez ?
Je serais très déçu si nos tifosi ne vont pas au derby. Je pense qu'il y a une possibilité que je puisse être assis tout seul en Curva Sud, avec un drapeau à la main.

Vous dites que vous n'avez pas demandé la division de la Curva, mais vous l'avez approuvé en parlant avec le CONI et le Préfet, comment justifier ces faits ? Et puis pourriez vous rembourser les abonnements ?
Je n'ai jamais eu de discussions avec le CONI et le Préfet avant la décision et je ne l'ai pas approuvé. Comme dit avant, nous discutons maintenant pour améliorer les choses.

Au-delà des polémiques stériles, je voudrais savoir comment est-il possible que le communiqué public diffusé par la Curva Sud soit complètement ignoré ? Ce communiqué demande SEULEMENT une prise de position, rien de compliqué. L'ignorer signifie ne pas être du côté de la Curva Sud et ne pas tenir compte de ses tifosi. Pourquoi la societa ne parle pas ?
Il n'est pas du tout ignoré, parce que nous avons programmé ce chat pour répondre aux préoccupations des tifosi. Comme dit avant, nous travaillons pour trouver une solution à ce problème. Ma position est simple : je soutiens la Curva Sud et en même temps nous tenons à la sécurité de tous. Je ne crois pas qu'ils soient bon de publier publiquement les discussions avec les autorités.

Vous avez toujours dit que le plan du nouveau stade avance sereinement et quels délais seront respectés, mais après la démission du maire Marino cela change quelque chose ? Et quand le chantier commencera-t-il ?
Rien ne change, le projet a été approuvé de la mairie. Nous consignerons d'autres dossiers dans les prochains mois, à la région, et nous pensons encore démarrer au Printemps.

Serais-tu intéressé à être maire de Rome ?
C'est plus facile que faire le président de la Roma ?

Président, ne serait-il pas utile de renouveler le site web et faire une belle application pour smartphone ?
Nous aurons un nouveau site et une app smartphone cette année. Nous avons le temps, l'argent et l'envie de créer quelque chose qui nous feront devenir l'un des meilleurs sites de club de sport au monde.

Avez-vous obligé De Rossi, Totti, Florenzi et Bruno Conti à rester en silence concernant la situation de la Curva Sud ?
“C'est ridicule. Ce sont des Romani et des hommes indépendants. Nous voulons votre soutien.

J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir une plate-forme streaming pour Roma TV. Aux USA, il est possible de voir les matchs sur BeiN Sports et/ou sur Fox Soccer, mais ils ne transmettent pas toujours les matchs de la Roma. Je sais que beaucoup de gens, et moi le premier, aimerait avoir des solutions moins limitées pour voir les matchs. Il serait splendide d'avoir la chaîne de la Roma en streaming dans tout le monde, avec un abonnement mensuel. D'un romaniste de San Diego, merci et Daje Roma Daje.
D'ici la fin de l'année, il y aura une nouvelle plate-forme vidéo online. Si nous pouvons montré chaque match en direct à nos tifosi du monde entier, on le ferais. Mais les droits pour la Serie A et Champions League sont vendus de manière collectifs, et donc cela est impossible. Nous voulons que tous nos tifosi puissent voir tous les matchs que nous jouons, nous travaillons pour pouvoir améliorer la situation avec les autres clubs italiens.


Savez-vous quel sera le futur rôle dans le club de Francesco Totti.
“Nous avons toujours dit que la Roma est Totti et que Totti est la Roma, et que nous voulons qu'il fasse partie du club, de façon importante, pour toujours.

Je vous remercie des bonnes choses faites pour l'AS Roma : comme la construction du stade, une grande équipe, à qui il manque encore la mentalité... Mais vous avez des plans qui laissent espérer de bonnes choses pour le présent et le futur... cependant je suis abonné en Curva depuis 15 ans et je suis entrain de m'éloigner de ma passion. Nous comme TYPE de tifosi, nous sommes la beauté de l'équipe... pour la passion et pour nos couleurs. En tant que chef, vous devez unir et pas diviser, il y a d'autres façons d'éloigner les peu d'IDIOTS qui gênent la Curva... Mais si nous avons des désaccord, nous devons être unis et d'un unique AMOUR. Je me permets de vous donner ce conseil parce que vous êtes une personne intelligente. FORZA ROMA.
“J'apprécies vos questions. Je ne comprends pas que soit équivoque ma position sur la Curva Sud. J'ai toujours soutenu la Curva. Toujours. Je sais que la Curva Sud est le coeur et l'âe et je me sens déçu du fait que le coeur et l'âme soit enlevé du corps de la Roma. Je n'ai pas l'intention de le faire. Je suis frustré car cette situation n'est pas sous mon contrôle. J'essaie de trouver une solution et nous travaillons durement pour cela. Les suggestions sont bienvenus, mais je souligne que nous continuons à lutter contre ceux qui causent des problèmes.

La Roma a-t-elle une Académie de football en Afrique ? Y a-t-il en programme d'en construire une au Ghana ? Nous avons beaucoup de talents ici, merci.
Des dialogues sont en cours en Afrique, comme ailleurs. L'année dernière, sous la garde d'Alex Zecca, nous avons mis le meilleur programme existant aux USA. Nous ferons la même chose dans d'autres pays.

Je comprends qu'il faut développer la marque, mais si chaque été nous perdons l'occasion de faire une préparation sérieuse, et si nous avons dans un continent au bout du monde à faire des tournois qui ne valent rien, cela amène des difficultés durant la saison. La marque ne se développe pas seulement si l'équipe gagne ?
Les tournées estivales sont des moments de préparation très sérieuses pour l'équipe. Depuis que nous avons amené le nouveau staff athlétique au terme de la saison, l'équipe est indubitablement dans une meilleure forme. Il n'y a pas de dicussion. L'équipe durant ces tournée ne va pas boire une bière au bar, nous travaillons incroyablement fort pour le début de la saison.

Si Strootman ne s'était pas blessé, serait-il encore un joueur de la Roma ? Cela va bien de dire que tous les joueurs ont un prix, mais comment espérer gagner si on ne garanti pas une ossature à l'équipe ?
Il n'y a pas de doute que Kevin serait resté un joueur de la Roma. Il n'y a jamais eu de discussions sur son départ. De plus, nous avons prolongé son contrat, comme un signe de ce que nous pensons de lui. Dans diverses discussions avec Kevin, l'unique chose qu'il m'a répété est que la Roma a fait beaucoup pour lui, et que lui ne peux pas renvoyer cela au club. Je lui réponds que cela est une chose stupide : chaque fois que lui fait parti de la Roma, sur ou hors du terrain, il fait quelque chose pour la Roma.

Quelle stratégie de brand management pensez-vous utiliser pour acquérir de nouveaux marchés en Asie ou Amérique du Sud ? Comment peut-on conquérir ce grand nombre de tifosi dans ces deux continents ?
Nous avons un grande soutien en Asie et Amérique, cela est fantastique d'avoir pu visiter l'Indonésie pour connaître nos tifosi. Nous essayons toujours d'amener nos tifosi au plus proche de l'équipe, dans le monde entier, et nous continuer à trouver des solutions pour augmenter l'attachement de nos fans dans le monde entier.

Concernant Castan , que se passe-t-il ? Il est encore vivant ? Merci de la réponse. Si vous passez à Rome, je tiens un hôtel B&B.
Leo est physiquement en forme comme tous les autres. Avec une situation aussi sérieuse que l'an passé, il faut du temps pour entrer en condition. Lippi et Norman me disent qu'il est prêt à revenir et est un membre important de l'équipe. Je garde ton offre de côté, envoies moi des photos du B&B.

Quand la Roma aura-t-elle un sponsor maillot ? Quand le club respectera-il totalement le fairplay financier et aura donc 25 joueurs en Champions League ? Quand n'y aura-t-il plus besoin de vendre des joueurs pour améliorer le bilan comptable ?
Nous travaillons pour le sponsor maillot, nous avons commis des erreurs. le FFP ? En réalisé, nous le respectons et nous ne sommes pas d'accord avec leur vision. Notre bilan est solide et nous n'avons pas perdu d'argent ces dernières années.

Pourquoi avoir changé la date de naissance et le logo du club ? Voulez-vous aussi changer les couleurs ? Par exemple en rose et bleu ?
Tu es divertissant.

Cela est tout pour aujourd'hui. J'ai essayé de répondre au plus de questions possibles en 90 minutes, et je m'excuse envers ceux à qui je n'ai pas répondu. Je comprends la frustration pour la situation de la Curva Sud et nous travaillons à une solution. A très vite, Forza Roma".

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Floren10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptyVen 16 Oct - 14:04:12

Je commence la conférence de presse.

Comment va Dzeko ?

Tout d'abord permettez moi de dire que meme si nous étions en contact avec l'équipe nationale de la Bosnie, ils ont bien géré son cas. Il n'était pas prêt à jouer et il n'a pas joué. Il était possible pour lui de rentrer en jeu dans le second match mais pas lors du premier il n'état pas prêt. Ils l'ont bien géré. Il n'est pas à 100% mais nous avons gagné plusieurs jours et il fait tout l'entrainement avec l'équipe. Petit à petit il retrouve sa condition physique et le fait de jouer sans crainte.

Pallotta a parlé avec les tifosi, abordant le sujet de la Curva Sud. Vous espérez que la situation changera ?

Oui nous l'espérons. Le président a toujours fait et fera toujours le meilleur pour la Roma et pour les tifosi. Evidemment nous souffrons de cette situation qui, nous l'espérons, sera bientôt résolue. Les paroles du président sont un bon signe pour les tifosi.

Demain reverra-t-on le meme module que face à Palerme ou le retour du 4-3-3 ?

Je mettrais en place une équipe qui peut passer de l'un à l'autre ainsi qu'un éventuel troisième module. L'objectif est de gagner le match et de prolonger la série de victoires, nous devons nous tenir prêts. Demain nous ne devons surtout pas sous-estimé Empoli. Ils ont gagné à Sassuolo, qui était invaincu, et fait jeu égal avec Naples. Ils ont un groupe de qualités avec des caractéristiques spécifiques, nous devons etre à 200% pour tout donner et remporter la victoire, on ne doit penser à rien d'autre.

De Rossi en défense ou Castan ?

Daniele fait bien le boulot en défense mais avec l'absence de Keita on ne fera pas 7 matchs avec Daniele en défense. Il est impossible que je me passe d'un milieu de terrain avec un rôle d'organisateur comme Daniele ou Seydou. Nous avons besoin d'un ou deux centraux, ce sera Castan ou Rudiger pour demain et les matchs qui suivent.

Pallotta a dit que la Roma est da scudetto, vous dites que la Juventus est favorite. Qui a raison ?

Ils ont remportés quatre titres de champions d'affilée, c'est normal qu'ils soient favoris. Le championnat est plus ouvert et nous nous efforcerons de faire mentir les pronostics. Pour faire une grande saison il faut etre épargnés par les blessures à long terme comme celles de Castan et Strootman l'an dernier.

Conte a dit de belles choses au sujet de la ville, doit on y voir un message pour votre succession ?

Quando siamo avversari è normale, è il gioco mediatico non solo difendere la propria squadra ma anche stuzzicare l'avversario. Il existe un fair-play avec Antonio, qui fait de belles choses avec l'équipe nationale. Je ne lis pas tous les jours les déclarations de tous, je sais que je dois gagner ici. Je ne parle pas des déclarations d'Antonio autrement il y aura toujours des gens insatisfaits, Luciano Spalletti aussi l'a dit. Ca ne construit pas les victoires, je m'intéresse seulement à mon chemin et à travailler pour faire gagner l'équipe.

Pouvez vous nous dire avec certitude quand reviendra Castan ? Il y a bon espoir de revoir Strootman en 2016 ?

Pour Kévin je l'espère, après la première blessure je ne l'ai jamais vu aussi bien. La deuxième blessure faisait en sorte qu'il soit éteint depuis un an et demi, je ne l'ai jamais vu aussi serein. Ce type de blessures nécessite du temps et nous devons le laisser faire nous sommes confiant, je ne suit pas médecin mais il semble etre en adéquation avec le planning. Avec Léo j'ai une relation spéciale. C'est comme un fils. Je serais le premier à etre heureux quand il sera à 100%. Il n'y a pas de problèmes, il sera de retour sur le calendrier des 7 prochains matchs. Il lui manque le rythme de la compétitions et des entrainements il a été absent un an. Il ne reviendra pas à 100% avec un coup de baguette magique. Il est serein et enthousiaste il sait que je le soutien et que je suis honnête avec lui. Il y a une concurrence, quand il sera le meilleur de nouveau, et je l'espère, je n'oublie pas son rôle ma première année , il sera important à l'avenir.

La Roma prend trop de buts, est-ce un problème tactique ou de concentration ? Comment va Rudiger ?

Antonio est prêt, il est guéri. Pour lui aussi il s'agit de retrouver le rythme grace à l'entrainement. Je répète que nous pouvons faire mieux sur les phases défensives. J'ai revu les buts pris et il ne s'agit pas d'un paramètre récurrent. Ce sont des buts différents que nous avons pris je pense que nous allons nous améliorer. Nous savons qu'il faut un esprit d'équipe mais les défenseurs doivent etre de vrais défenseurs, nous avons deux gardiens solides, et le milieu de terrain doit protéger la défense en première ligne. Ce que nous ne voulons pas c'est de ne pas aller en attaque, on doit marquer des buts avec 38 0-0 vous allez en serie B. Nous devons trouver un équilibre pour prendre moins de buts et continuer à marquer.

Il presidente, parlando di scudetto, ha dettato una linea. Si sente più responsabilità sulle spalle? Si sente di dire la sua?
"Quando gioco, lo faccio per vincere. Sia nella mia professione che nella mia vita privata. Quando sono arrivato avevo voglia di vincere, poi facciamo di tutto per farlo sapendo che c'è un processo di miglioramento che dobbiamo seguire, l'abbiamo fatto da quando sono arrivato. Il presidente ha detto che le cose sono iniziate da due anni e mezzo, facciamo in modo di migliorare non solo la rosa, ma anche dettagli, preparazione, gioco e di conseguenza i risultati".




J'ai laissé en italique la dernière question et une phrase en italique parce qu'il y a un détail qui me gène dans la traduction donc si quelqu'un passe avec un niveau d'italien meilleur que le mien si il peut les faire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptySam 17 Oct - 19:48:20

500 de De Rossi
50 ème victoire avec Garcia
3 victoires d affilié à domicile
4 comme le nombre de buts de Pjanic et Salah depuis le début de la compétition.
2 ème match de Castan.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptySam 17 Oct - 20:05:51

Je fais DDR.

A Roma TV :

"C'est une étape importante pour moi, je pense que j'ai bien fait , je suis content de ma carrière. J'aurais voulu voir cette bannière dans le stade (la bannière des 500 eterna bandiera ), c'est une situation fâcheuse il doit y avoir des règles qui ne devrait pas aller à l'encontre du droit des tifosi. J'espère les retrouver comme toujours, nous avons besoin d'eux, sans eux nous ne pouvons faire que très peu. Nous ne devions pas sous-estimer Empoli nous savions que si nous jouions comme face à Carpi nous gagnons surement."

A Sky Sport:

"C'est une belle soirée contrairement à d'autres matchs on a bien joué les corners. Parfois ça nous manquait. Nous avons de bons joueurs de tete et on l'a démontré. Pjanic ? Il est toujours dangereux il devient un joueur incroyable, plus constant il montre toute sa qualité. Castan ? Nous ne savons pas longtemps à l'avance qui jouera ou non, quand on l'a appris on était heureux. Meme avant Roma-Juventus il a accepté le banc. Nous attendions son rétablissement complet."
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptySam 17 Oct - 21:32:45

Notes et commentaires publiés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 EmptySam 17 Oct - 21:42:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -