C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptySam 17 Oct - 22:11:58

Antho a écrit:
Je fais DDR.

A Roma TV :

"C'est une étape importante pour moi, je pense que j'ai bien fait , je suis content de ma carrière. J'aurais voulu voir cette bannière dans le stade (la bannière des 500 eterna bandiera ), c'est une situation fâcheuse il doit y avoir des règles qui ne devrait pas aller à l'encontre du droit des tifosi. J'espère les retrouver comme toujours, nous avons besoin d'eux, sans eux nous ne pouvons faire que très peu. Nous ne devions pas sous-estimer Empoli nous savions que si nous jouions comme face à Carpi nous gagnons surement."
Celle-là c'était avant le match, je l'avais publié avant la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 19:07:22

A Florenzi:

Pourquoi la Roma n'a pas fait le level up nécessaire en Coupe d'Europe ?
Ca faisait longtemps qu'on ne jouait plus la Champions, l'an dernier on a fait ce qu'on pouvait. Cette année on veut faire un peu mieux, tout passe par demain et le retour. On veut montrer qu'on est présent.

En quoi Garcia et Conte se ressemblent ?
J'ai la chance d'avoir deux bons entraîneurs, qui d'une façon ou l'autre expriment mes qualités. Je suis heureux d'y arriver mais je ne dois pas m'arrêter. Ca ne doit être que le début.

Comment l'approche du match a changé ?
On arrive avec des résultats différents par rapport à Borisov, on devra entrer avec plus d'engagement et garder en tête qu'il faut ramener des points.

Plus d'attention sur le terrain quand je joue des compétitions internationales ?
Je l'espère ça veut dire que je fais de bons matchs, buts à part. J'essaie de devenir un grand joueur pour me faire connaître aussi hors de l'Italie.

----------


A Garcia:
Rudiger et Dzeko titulaires ?
Ils sont prêts mais peut-être pas pour 90 minutes. Ce sont deux rôles différents, en défense on fait moins d'effort. Je peux compter sur une rosa complète, à part Keita et Totti. Je ne parle pas des longues absences mais à part ces deux blessés nous sommes au complet.

Ce que je crains du Bayer Leverkusen ? Schmidt a parlé du pressing comme clef.
On sait que le Bayer est une bonne équipe qui presse haut, qui joue à un gros rythme, qui a obtenu de bons résultats en Champions League et un peu moins en championnat. Ils ont des joueurs de haut niveau. Ca sera un grand match, on connaît notre mentalité. On est là pour gagner. Ca fait 15 ans que la Roma n'a plus gagné en Allemagne, on cherchera l'exploit. on sait que les deux matchs après le Bayer seront trop tard pour remonter au classement. Demain en cas de victoire on fera un pas en avant vers la qualification, dimanche on joue la première place. Une semaine excitante, je suis content de la vivre et on le sera plus avec de bons résultats.


Après le Bate j'ai parlé d'erreurs tactiques. Quelle idée tactique mettre en place, une plus équilibrée avec le 4-4-2 ?
Oui et non. Non car on a gagné contre l'Empoli avec le module de Borisov. Oui car contre le Borisov en deuxième mi-temps on a bien joué avec le 4-4-2. Ca dépend de beaucoup de choses comme l'adversaire. L'important est l'engagement, puis on doit avoir confiance en nos qualités. On peut faire beaucoup de choses et demain peut être un match intéressant à suivre. On doit faire un grand match pour prendre des points.

Iago Falque ? En Champions League je n'ai gagné que 3 matchs ?
Je joue toujours pour gagner. Je ne parle pas de Lille. Avec la Roma on a joué 8 matchs, deux fois contre le Bayern, deux contre Manchester City et une fois le Barça. On pouvait faire mieux mais on jouera pour gagner. Ca ne sert à rien de regarder derrière, les résultats ne peuvent pas changer. Il reste 4 matchs, c'est peu et il faut prendre des points. Ca serait bien de le faire demain aussi non on aura plus notre destin entre les pieds. Ce n'est pas un match clef mais un match important. Iago va bien comme les autres.


Ce sont les matchs les plus faciles à préparer sur le plan mental selon moi. Pour faire mieux en Europe il faut un changement tactique, plus de continuité ou si c'est psychologique ?
On accumule de l'expérience. Ca veut pas dire qu'on a pas d'ambition, l'ambition est de passer le tour. Mais on prend de l'expérience, des joueurs connaissant bien la Champions sont arrivés, mais les autres doivent prendre de l'expérience. Ce qu'on doit savoir, et on le sait depuis Borisov, c'est que c'est un mini-championnat. Chaque fois que tu gagnes tu t'avances de la qualification, sinon tu t'éloignes. On est tous conscients que les matchs qui arrivent sont importants. Puis il faut mettre sur le terrain tout ce qui nous permet d'être second en championnat. Mais ça ne suffit pas, il faut faire en sorte de ne pas laisser l'adversaire utiliser ses qualités. Le Bayer Leverkusen en a, on verra demain si on s'est amélioré. On a pris trop de buts, on doit trouver de l'équilibre au sein d'un match, pas seulement sur une série.

Si ça a été utile de regarder la double confrontation contre la Lazio ?
Ils ont joué 14 matchs depuis le 1er juillet, on les a presque tous étudiés. Il y a des choses qui reviennent et d'autres qui reviennent sur le fait que ce n'est pas une équipe parfaite. La Roma ne l'est pas, Leverkusen non plus. Etudier une équipe c'est important, on a commencé à montrer des choses pour demain, on continuera. Ce sont les petits détails qui font la différence. Un coup de pied arrêté, une situation de jeu qui fait la différence positivement ou négativement. J'avais souligné la qualité du travail de mon staff, nous continuons à beaucoup travailler et donner des indications aux joueurs, les meilleures possibles.


Dernière édition par Cyril le Lun 19 Oct - 20:00:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 19:41:24

Demain je fais les CDP d'après match.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 22:55:45

Moi je vais dormir, je suis extenué, j'ai quasi pas dormi la nuit passée donc si quelqu'un veut bien faire les notes a ma place, sinon je les fait demain soir sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 22:58:34

Je fais Nainggolan

A prenium sport:

"Nous avons fait d mauvais choix et perdu des points. Nous méritions de gagner parce que nous avons bien jouer, le penalty nous a fait tomber mais nous nous sommes relevé. A 2-4 vous ne pouvez jamais vous faire reprendre, nous sommes déçus mais cela fait parti du football, et au moins nous ne perdons pas. Nous avons une meilleur chance de gagner au prochain tour. Nous perdions la balle de façon si stupide mais nous jouions avec confiance et nous avons pris des risques quand il le fallait. Le Bayer a beaucoup de caractère et nous a normalement puni de nos erreurs."
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 23:05:51

Nainggolan :

On a fait de mauvais choix et on a perdu des points. On méritait de gagner parce qu'on a bien joué. il rigore ci aveva buttato giù ma avevamo recuperato. A 2-4 on peut pas se faire remonté, on est déçu mais ça fait parti du football et au moins on a pas perdu. On a plus de chance de passer le tour en gagnant. On a perdu la balle de manière stupide mais on était en confiance et on s'est risqué à joué même quand on devait le faire. Le Bayer à beaucoup de caractère et il est normal d'être puni pour la moitié d'une erreur.

C'est possible que c'est la fatigue mais la phrase en gras je la capte pas.

--------------

Miralem Pjanic sur Prenium Sport.

Dommage, ce match devait se terminé d'une autre façon vu le jeu que nous avons proposé. Peut être qu'on a mal commencé avec ce pénalty mais on a bien réagi. Le match nul est de notre faute, nous avions le match en main et nous étions la meilleure équipe sur le terrain.

----------------

Massimiliano Cappioli (ancien milieu de la Roma) sur tuttoMerwatoWeb
Au début ça semblait être une partie perdu, et puis le caractère de cette équipe a permi à la Roma de renverser la situation. Il y a eu un problème au milieu, la Roma n'a pas fait ce qu'elle sait faire. Le ballon aurait du être géré autrement. Une douche froide? Exactement, comme un blackout total comme ça arrive parfois à la Roma. Cependant nous pouvons toujours nous qualifier. Deux points en deux match c'est peu. Certainement, on a besoin de gagner nos deux match à domicile, ensuite il reste le Barcelone (rire, ndlr) qui est la meilleure équipe du monde. Pjanic? heureusement qu'on la, pour lui un pénalty ou un coup franc c'est le même. C'est dommage pour le résulat.

-------------------
Rudi Garcia a Premium Sport.

Une Roma a deux faces? Il y a au moins deux choses vraiment positives comme la réaction : il y a des équipes qui ne récupèrent pas cependant nous avons bien jouer et nous avons marqué. Mais ensuite on ne doit pas s'abaisser et libérer le ballon sans se prendre deux buts en si peu de minutes. On est tous déçu mais on était dominé à 2-0 et on repars avec Un point. Combien de goal on doit mettre pour gagner? Ce fut un beau match pour les spectateurs, moins pour les entraineurs. Le premier goal est particulier : après 4 minutes on subit un pénalty, ça peut arriver. le deuxième on ne devait pas parce qu'on a perdu la balle dans notre moitié de terrain en connaissant leur pressing. En seconde période on a trop laché la balle aux adversaires. Il est juste de jouer à contre pied mais pas de rester dans notre zone et de prendre un but. On savait dès le début, que sans Castan à 100% et Rudiger qui arrivait blessé, qu'il faudrait du temps pour avoir une défense efficace. Mais le quatrième goal par exemple arrive de la gauche avec 10 joueurs derrière le ballon. Évidemment on n'étouffe pas assez l'adversaire avec le pressing, on ne manque pas de physique mais on est trop resté derrière. Je dois travailler dans le vestiaire parce que nous savons tous que cela est la faute de tout le monde et pas seulement les défenseurs. L'attaque a fait quatre goal parce que l'action part bien du gardien. On pouvait faire mieux en phase défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 23:44:13

Personne fait les notes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 23:54:10

Merci pour les décla sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyVen 23 Oct - 19:25:58

Demain pas là à 13h mais je devrais être là à partir de 18-19.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyVen 23 Oct - 22:37:31

Je verrais je pense j'aurais le temps demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 11:32:42

je bouge là mais je reviens pour le match ou pas loin, t'être un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 11:35:00

Je serais là après le match pour faire quelques déclarations.

Par contre Antonino quand tu fais une decla annonce avant qui tu fais ça évite aux autres de perdre du temps à faire la même.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 11:38:30

Yep.
La dernière fois j'avais dis la veille que je les faisais - je sous-entendais que je les faisais toutes - mais alz prochaine fois je serai plus précis.

Ce soir techniquement je sais encore en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 17:27:05

Je fais les notes et comm ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 20:36:37

je fais la CF de Rudi Garcia.

"Les sensations d'être premiers? Je suis content du contenu du match. Le résultat est arrivé grâce à un attitude juste et techniquement et mentalement. Les joueurs ont suivi le plan de jeu qui consistait à presser pour marquer rapidement, avec le beau goal de Salah qui a fait son match. Ensuite nous avons décidé qu'avec l'avantage on devait attendre et partir en contre.Salah et Gervinho? Ils sont la démonstration que dans cette équipe tout le monde travaille pour le groupe. Ils ont mis tout leur coeur et la qualité, ça n'était pas simple de défendre sur l'aile et de repartir. Ils l'ont très bien fait. Les déclarations sur le Scudetto? Je suis quelqu'un qui dit les choses à différents moments, on ne va pas revenir sur l'après Juve Roma (perdu 3-2, ndlr) de l'année dernière, stop! Je ne regrette pas. Après le quart du championnat nous sommes premiers, il y a encore beaucoup de route à faire, le fait d'être premier ne nous rend pas favoris. Les joueurs n'ont jamais lâché, on a pas toujours bien fait mais pour être premier on a un peu bien fait. Florenzi un des meilleurs Esterni d'Europe? Je le pense depuis tellement longtemps, c'est un joueur en or. Il peut jouer partout à droite et le fait bien. Il peut remplir trois rôles, cette fois c'était esterno, il devrait peut être être payé pour les trois. Les huées à l'encontre de Salah? J'ai parlé avec lui. Je parle toujours avec eux. je voulais savoir s'il s'y attendait et je l'ai vu très calme. Le seul point négatif c'est le carton rouge je l'ai trouvé un peu sévère. C'est vrai que ce n'est pas un geste à faire mais il ne parle même pas italien, il n'a rien dit du tout. Il a subit plusieurs insultes ces jours ci, si ceci est un rouge, il y en aura plein. Mais c'est comme ça je respecte la décision de l'arbitre Orsato qui a fait un bon match. Que s'est il passé avec Orsato ensuite? Il m'a dit qu'il avait été insulté mais c'est pas possible. Il a fait un geste mais on comprend que sur le plan psychologique il ne fallait pas répondre aux coups reçus. L'équipe n'est pas concentré si elle est calme? Ce soir c'était un match qui a donné beaucoup de confiance sur le plan défensif, même à 10 on a bien défendu. Les joueurs ont fait beaucoup de course, de pressing, de duels. On a souffert pour presque rien. Quand l'équipe veut défendre, elle le fait bien. Je suis content. Le goal pris? On devait faire mieux mais il y a eu la fatigue, pour une fois je dis rien. On pouvait mettre un troisième but, même un quatrième.

Nous sommes premiers. j'ai vu une Roma a deux visages. Elle a pressé bien et haut et puis nous sommes partis en contre, nous engrangeons de la confiance d'un point de vue défensif. Nous étions forts derrière, Sczeszny a fait de belles parades. Aujourd'hui nous n'avons jamais souffert, nous avions Gervinho et Salah qui se sont sacrifiés et ont même eu l'opportunité de marquer. Nous avions bien préparé le match, on a affronté une grande Fiorentina. C'est vrai que ce soir nous ne sommes pas premiers en terme de possession de balle mais nous avons montré que l'on peut tout faire. Vainqueur? Je l'ai fait joué plus haut. Il y a avait la possibilité que De Rossi sorte pendant le match, et ses rentrés sont très importantes. Il a beaucoup lutté même s'il n'est pas encore à 100%. Dzeko? Ce soir il a eu une attitude tactique que j'avais décidé. On devait presser avant notre premier but et puis partir en contre. La Fiorentina pouvait nous donné des difficultés sur les couloirs et on a été brave à peu souffrir. De Rossi? Je pense qu'il sera rétabli pour l'Inter. Par chance nous avons eu cinq jours avant ce soir, puis il est sorti parce qu'il ne voulait pas risquer de se blesser encore plus. Mercredi il ne jouera pas, c'est dommage pour l'équipe mais c'est bien pour lui. Scudetto? Maintenant non, ce n'est pas parce qu'on est premier qu'on est favoris. Après un quart de championnat on est premier mais on doit garder les pieds sur terre et on doit complimenter nos tifosi qui étaient ici. Ils doivent revenir à l'Olimpico, si on est tous unis, peut être qu'on pourra faire des grandes choses. Nous croyons en nous même mais nous restons humbles. Le sacrifice des latéraux? Une Roma équilibré. Aussi une grande qualité sur le premier but et puis il était possible de faire le troisième avec Miralem ou Edin. On a quasi pas souffert, juste des tires de loin. Ce match est celui de la confiance? Salah, Gervinho et Dzeko peuvent jouer ensemble? A l'avenir l'équipe servira Edin, mais lui aussi sert l'équipe. Il a tenu les ballons quand l'équipe jouait bas. Je suis content pour eux. On méritait la première place. Non ne doit pas lacher et rester humble. Jusqu'a il y a quelques jours on était tous pauvres, je ne vois pas pourquoi nous sommes tous fantastique. L'esprit de sacrifice? Une partie similaire à celle de Barcelone? Notre plan de jeu était différent. Après cinq minutes salah a marqué. Les joueurs ont été braves.

Terminé!


Dernière édition par Antonino le Dim 25 Oct - 21:53:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 20:38:07

Je fais Nainggolan.

A Sky Sports:

"Nous avons marqué deux buts, nous avons joué défensifs mais nous pouvions encore marqué nous sommes satisfait. Nous voulons gagner chaque match, nous avons pris soin de la phase défensive, il est important de bien défendre ici, on devait rester compact et bien repartir en contre, nous sommes heureux de cette victoire"

A Prenium Calcio:

"Nous avons répondu sur le terrain, c'est une victoire importante qui nous donne la première place. Profitons de la soirée mais il y a peu à célébrer car nous jouons de nouveau mercredi. On est conscient de nos moyens, ça a peut etre été plus difficile aujourd'hui mais on a joué comme une équipe. Nous leur avons fait mal dès qu'on le pouvait nous sommes satisfait de la performance de l'équipe. Scudetto ? Ne pas faire la meme erreur que l'année dernière et se croire déjà premier, aucun match n'est facile. Nous avions l'occasion d'accroitre notre avantage mais c'était une victoire compliquée et méritée"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 21:10:39

Je fais Rüdiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 22:56:28

Je fais les commentaires demain avant le début de la soirée pour qu'on puisse publier l'article sur la page Facebook demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyLun 26 Oct - 20:22:29

Tu fais les commentaires Ju ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyLun 26 Oct - 20:24:36

Yes je viens justement de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 0:18:56

Sorry j'ai eu une visite chez moi, je continue maintenant j'ai bientôt fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 0:21:22

Si tu veux les prochaines fois, je m'occupe de mettre dans le tableau les notes des autres sites.
Comme ça tu as juste à faire tes notes+commentaires... parce que là en publiant quasiment le sur-lendemain ça réduit énormément l'effet.

D'ailleurs je pense qu'à terme (saison prochaine), on divisera cet article en deux :
-Les notes des sites romains (comme celui sur les journaux)
-Les notes de Cesololaroma
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 0:31:54

Tu m'avais dit que le lendemain c'était bon :p La vraiment j'ai eu des amis qui sont venu chez moi à l'improviste et ça arrive pas souvent, normalement ça aurait du être fait vers 21h.

Mais sinon tracasse, je te préviendrais à l'avance si ça sera compliqué pour moi de faire tout direct alors.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 0:36:11

Oui mais enfaite après réflexion, j'ai l'impression que finalement c'est l'article qui doit sortir plus vite ^^ notamment par rapport aux déclarations.

Bon après c'est pas grave. Mais limite, si un soir de match, t'as juste le temps de faire les 11 commentaires, bah moi je fais le tableau et les moyennes.
Surtout que si d'autres font 1-2 déclarations d'après-match, ça me laisse le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 0:46:38

Ok ok on gérera mieux ça à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -