C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyMar 23 Fév - 9:46:22

Les décomptes des votes :

1 er _ Manolas = 262 pts
2 ème _ Radja = 216 pts
3ème _ Florenzi = 190 pts
4 ème _ DDR = 100 pts
5 ème Pjanic = 98 pts
6 ème Szczesny = 17 pts
7ème Gervinho = 16 pts
8 ème Totti = 13 pts
9 ème Salah = 8 pts
10 ème exæquo _ De Sanctis et Mapou = 7 pts

(et il y avait un vote troll je sais pas si on le compte? sinon ça donne :

11ème _ Torosidis = 10pts
12 ème _ Gyomber = 7 pts
13 ème _ Emerson = 5 pts
14 ème _ Iturbe =3 pts
15 ème _ Uçan = 1pt)

Y a quand meme un monde entre le podium et DDR et Pjanic, et un autre monde entre DDR et Pjanic et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyMar 23 Fév - 12:27:19

On fait un trophée à Manolas ?
Genre son but avec quand il est devenu papa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyMar 23 Fév - 12:29:09

Bah difficile, déjà parce qu il me semble que c'est Thierry Cros qui avait fourni le trophée et puis comment on fait pour lui remettre ? On a plus de contacts à l intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyMar 23 Fév - 22:02:51

D'ailleurs si quelqu'un veut faire la petite présentation des 5 premiers du classement.
Comme l'an passé : http://cesololaroma.org/radja-nainggolan-elu-csr-d-or-2014/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 14:33:05

On peut faire CSR de la révélation : Salah, CSR de la surprise : Szczesny , CSR du meilleur jeune Sadiq ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 23:15:09

Je m'en suis servi du coup oui.

Sinon j'essayerais à Madrid de trouver l'hôtel des joueurs, et essayer de faire une photo avec un genre de diplome style "Best Player Of the Year 2015".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyJeu 25 Fév - 17:24:45

C'est dommage que personne ne soit journaliste ou n'ait une carte de presse.. Billy c'est comme ça qu'il a eu souvent accès a Vinovo ou Milanello.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyJeu 25 Fév - 17:25:40

On a plus qu' une salle au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyJeu 25 Fév - 19:33:08

Antonino a écrit:
C'est dommage que personne ne soit journaliste ou n'ait une carte de presse.. Billy c'est comme ça qu'il a eu souvent accès a Vinovo ou Milanello.
J'ai discuté avec lui il y a quelques mois. Lui c'est son job à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyVen 26 Fév - 13:50:32

Je suis à la fac je pourrais pas faire la conf  de Spalletti avant ce soir !

Meme ce soir je pourrais pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptyVen 26 Fév - 22:05:37

"Totti ? Il était venu dans le vestiaire avant le match contre Palerme, il a fait ce que je m'attendais de sa part. Le jour suivant il est arrivé tôt à l'entraînement, avec une absolue tranquillité. De cela je ne veux pu parler, tout est en ordre. Mon rapport avec lui ? Je ne veux plus parler de cela. Je n'accepte pas que les intérêts personnels viennent avant ceux de l'équipe. S'il sera titulaire ? Par rapport à Palerme, Empoli est une autre type d'équipe, donc je dois évaluer cela. Manolas et Florenzi ? Aujourd'hui ils s'entraînent et seront à disposition. Si être éliminé en Europa League est un avantage pour la Fiorentina et le Napoli ? Il y a différentes analyses : cela peut faire du bien de jouer des matchs européens ou cela peut amener de la fatigue en plus. Peut-être que c'est mieux de se reposer mais ensuite c'est un problème pour ceux qui ne jouent pas. Il y a toujours des éléments pour et contre. Nous devons être prêt à affronter au mieux l'adversaire. Evidemment que n'ayant plus les coupes, ils seront totalement concentrés sur le championnat. Ce que cela change entre Keita et Vainqueur ? Ce sont deux bons joueurs. L'un amène plus d'expérience et de qualités, l'autre plus de force et de fraîcheur, outre aux qualités de la jeunesse. Cependant les deux sont de bons joueurs. Si on peut réussir à changer la mentalité à Rome ? Nous voulons rejoindre des objectifs importants, la culture sportive, le mérite et le style. Moi je dois donner le bon exemple et ensuite je veux les joueurs les plus forts. Parfois il y a de la confusion sur les messages vraiment importants. Je vous montre une vidéo d'un comportement fou dans le sens positif (montrant une vidéo où l'on voit Salah faire un sprint défensif, alors que le score était de 4-0 contre Palerme, ndlr). Regardez Salah. Vous m'avez casser les c******* durant des années avec les bons comportements. En voila un. Il va récupérer un ballon alors qu'il a mis un doublé. Cela veut dire donner du coeur et avoir le bon comportement. Si tous les éléments de l'effectif font des choses similaires, nous ferons de grandes choses. Ce sont les bons comportements. Juste de viser la 3ème place, ou bien regarder plus haut ? Nous devons être concentré sur Empoli, parce que c'est une équipe qui joue bien, parmi les meilleures du championnat. Une équipe qui va jouer sur tous les terrains avec la même qualité et le style qu'ils mettent durant chaque match. Le mister Giampaolo a démontré qu'il est un très grand entraîneur. Empoli a beaucoup de points et peut-être qu'ils en mériteraient encore plus. Félicitations à cette équipe. Je suis lié de manière forte à Empoli, j'ai fini ma carrière de joueur là-bas et j'y ai démarré ma carrière d'entraîneur. Je suis très lié à certains joueurs mais surtout au président Corsi. Il a donné beaucoup au football, il est aidé de dirigeants très forts qui connaissent bien le football. Je suis content de les rencontrer demain et cela sera un adversaire très difficile. Ils jouent bien, courent bien, ont une qualité extraordinaire. Si vous les analysez durant 5 matchs, vous verrez leurs vrais qualités. Dzeko ? Il est fondamental car il est complet : outre avoir de la qualité, cette équipe avec lui a du physique et de la force pour marquer. Selon moi il est sur le bon chemin et les coéquipiers le trouvent mieux. Je vous ai fait voir une vidéo, mais avant nous avons fait une séance vidéos avec le groupe et nous l'avons commenté. Sur le premier but de Salah, Dzeko fait un très bon travail, et non pas involontairement comme l'a dit le journaliste après le match. C'est un grand but. Le sacrifice est plus difficile à montrer. Pjanic peut jouer plus haut ? Il peut le faire, même si Miralem est quelqu'un qui aime venir prendre le ballon et partir balle au pied. S'il est plus haut, il devient un point de référence plus facile. Regardez Messi, il demande le ballon, te l'a redonne, te l'a rejoue, prend la profondeur, cependant la chose importante est qu'il ne donne pas de point fixe à l'adversaire. Mais c'est Messi, le plus fort de tous, cependant il aime venir toucher le ballons plus bas, on se sent plus impliqué dans le jeu en touchant plus le ballon. Si quelqu'un prend du temps, cela est plus compliqué de faire la passage. Si le ballon voyage à la recherche de joueurs à l'arrêt, cela devient plus difficile".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 11:59:20

Je suis pas certain de pouvoir aider ce soir, j'ai des problèmes de téléphones et d'ordinateurs aujourd'hui --'.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 12:12:50

Pour ma part apres le match je serai pas là, mais si y a besoin de faire quelque chose avant je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 15:05:30

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 16:11:56

Je m'occupe des notes commentaires mais encore une fois je pourrais pas faire le tableau de notes a cause de mes problèmes d'ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 16:21:13

Ok tkt pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 17:35:40

Si Cyril ou quelqu'un d'autre peut faire l'article à la mi-temps et dès la fin du match pour mettre sur Facebook : http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=53468&action=edit&message=10

Dernière édition par Romanista35 le Sam 27 Fév - 17:42:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 17:42:39

Je peux m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 17:43:14

Finalement Cyril dit qu'il vaut mieux en faire un à la mi-temps et l'autre à la fin.

Vois avec lui si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 17:47:09

D'acc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 17:55:19

Choisis celui des deux que tu veux faire, je fais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 18:16:13

Je fais la mi temps parce que je dois un peu courir à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 18:29:49

Vabbo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 18:57:52

Publié. Je le met sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 EmptySam 27 Fév - 20:25:27

Bon je fais Pjanic !

Pjanic sur Prenium et Sky.

Gagner nous fait du bien à nous, aux tifosi et au club. On fait une bonne série, l'équipe joue bien et on a démontré qu'on mérite de gagner. On pense match après match et on verra. Maintenant on regarde les autres équipes et on se repose pour Florence, ça sera très important. On a fait notre travail. L'équipe joue avec enthousiasme et confiance, il y a le jeu occasions, nous sommes tous prêts et ce sont des victoires importantes. On gagne et on souffre ensemble, on veut donner de la joie à nos tifosi. On s'est écroulés pendant un mois mais maintenant on est enthousiastes et on joue avec plaisir. Spalletti? Le Mister est confiant, il nous demande beaucoup mais l’équipe est bien avec lui, on est en harmonie. Le Mister nous protège et on veut fare une grande saison avec lui. Nous sommes très content après cette victoire.
Pjanic a Sky Sport a fine partita.
On a souffert un peu à la reprise, on est restés bas mais le troisième but nous a libéré. On pouvait faire mieux mais c'est une belle victoire contre un bon adversaire, on a mérité et on est heureux avec nos tifosi pour ce succès. Quand l'équipe jouait deux trois mois sans confiance c'était difficile de faire des résultats, on était dans une spirale négative, nous sommes de retour dans la victoire et en jouant bien, gagner est toujours plus beau et plus facile pour aller de l'avant. Fiorentina Napoli? On regarde ce qui se passe en haut et en bas, nous sommes un peu au milieu, le championnat est encore très ouvert et on regarde un match à la fois. L'équipe veut continuer ainsi on doit rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -