C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMer 11 Mai - 21:26:59

Ce qui doit foutre le plus la haine c'est que des gens s'infiltrent chez toi surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMer 11 Mai - 21:55:59

Non mais ça c'est une évidence ^^

Et cela vaut pour n'importe qui, que tu gagnes 1 500€ par mois ou 250 000 €.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 11 Mai - 22:30:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMer 11 Mai - 22:05:26

Nan mais je pense surtout que tu as pas 30k en liquide chez toi "pour le fun" Wink.

Suivez mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 1:19:28

Ben c'est surtout qu'on se demande l'interêt d'avoir autant d'oseille à la maison alors qu'il serait plus en sécurité dans une banque.
Sauf si on ne veut pas payer certaines choses par chèque ou par carte.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 8:32:02

Sauf que 30K pour lui ça représente 100€ pour nous... et je pense qu'une paire d'entre nous s'est déjà retrouvé avec 100€ de liquide chez lui ou dans les poches

Les mecs ne vivent pas dans le même monde que nous, ça se trouve 30K ça lui fait sa semaine
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 11:32:09

Mouais...encore que claquer 30k euros par semaine, faut en acheter des trucs. Tu peux presque d'acheter une Jaguar XE d'entrée de gamme par semaine...
Et puis cela ne change rien, si tu as la fièvre acheteuse, tu peux toujours dépenser 30k avec une CB ou un chéquier.

100 euros en liquide, perso, je n'ai jamais cette somme d'argent sur moi ou à la maison. Tu les perds ou tu te les fais voler, tu pleures. Et surtout, cela ne sert à rien quand il existe d'autres moyens de paiement.
Et dans une société où les transactions par CB augmentent chaque année, à une époque où on se demande l'interêt de garder la monnaie fiduciaire, du cash sur soi ou à la maison.Cela devient désuet de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 11:47:04

30k tu achetes une montre chez Audemars et tu as déjà brulé plus de la moitié
si il aime avoir des grosses sommes en cash c'est son choix, sa nous regarde pas ..

perso je paie toujours en cash et j'ai jamais moins de 50-100 sur moi, parceque je prefere le cash

quand tu gagnes autant, avoir une reserve en cash, une reserve en or .. c'est pas totalement stupide, faut diversifier un max

et encore une fois si on compte pas ses sponsors etc ben c'est que 3jours de boulot pour lui et si on compte tout ben je pense que c'est meme pas deux jours

bref c'est une question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 11:51:53

C'est son choix mais c'est inutile.
Sa montre, il peut l'acheter avec une CB.
C'est pratique aussi de se trimballer avec un porte feuille contenant plus de 60k pour acheter une montre.

Tu aimes payer en cash...tu fais partie d'une catégorie de personne en voie de disparition.
Stocker de l'argent chez soi, c'est le meilleur moyen de se le faire voler. Faut juste avoir un peu de jujeotte.
Mais bon, cela le regarde, s'il aime bien cela. ^^
Mais je ne le plaindrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 12:50:04

sa depend comment tu gagnes ta vie pour moi
si tu gagnes bien ta vie, tu es pas dans la peur permanente de te faire volé et sa te stress pas de te balader avec une grosse somme
il aurait eu les nerfs si on avait rien retrouvé mais il aurait survécu a la perte materiel facilement

après encore une fois on sera jamais d'accord, parceque dire qu'on peut pas plaindre un mec qui se fait volé juste parcequ'il avait de quoi etre volé .. ce sera jamais ma vision des choses

qu'on discute le fait qu'il gagne autant d'argent, why not
mais c'est pas parcequ'un type a du cash quon peut pas le plaindre de se le faire volé, c'est la meme chose de dire "ah le mec porte une Rolex à 20k,je le plains pas de s'etre fait agressé"

après c'est toujours pareil avec les gens qui ont de l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 12:55:56

Bon c'était qu'une formalité mais Radja officiellement à l'Euro sauf blessure de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 13:04:30

Dommage qu'il ait pas participé au mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 13:09:56

Ben que tu sois pauvre ou riche, je viens d'expliquer que d'avoir du liquide sur soi, c'est périmé. Peu importe la somme. Que ce soit 100 euros ou 30k.

Je ne dis pas qu'il s'est fait voler parce qu'il a de quoi être voler, je dis qu'il se fait voler parce qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour ne pas l'être.



Dernière édition par Il Capitano le Jeu 12 Mai - 13:11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 13:11:26

Tu peux pas tout faire avec la CB, faut quand même avoir du cash sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 13:14:20

Yassine a écrit:
Tu peux pas tout faire avec la CB, faut quand même avoir du cash sur soi.
Le problème n'est pas tant d'en avoir, le problème est la somme que tu te trimballes.
100 euros...où est ce que tu as besoin d'avoir 100 euros sur toi aujourd'hui ? Tu vas au café avec des potes, tu veux acheter une bouteille dans une discothèque, on te prend la CB.
T'achète des clopes ? la CB.
Tu veux acheter des fringues, on prend la CB., etc, etc...
Il n'y a que pour acheter ton pain ou prendre une boisson dans un distributeur où tu as besoin de monnaie. Mais tu n'as besoin de beaucoup d'argent sur toi. A moins de vouloir recharger la clé de ton distributeur de café en créditant 100 euros dessus.

Et pour acheter une montre, tu n'as pas besoin de liquide. Le bijoutier ne prend pas de CB ?

Et le cash qui dort chez toi ne sert à rien.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 12 Mai - 13:29:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 13:29:32

Perso je préfère avoir du cash sur moi. Ca m'aide à mieux gérer mon budget alors qu'avec une carte on ne se rend pas toujours compte.

Même si je doute que lui ait beaucoup de soucis de ce côté la ^^ le problème des cartes c'est que ça permet de savoir tout ce que t'achète ou donne aussi..
Si il fait un don à sa mère par exemple, elle devra le déclarer aux impôts non ? Alors que si il lui donne cash, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 13:31:08

Ouais, enfin, là, vous tordez le truc à votre façon parce que les 30k ont été piqué chez lui, pas chez sa mère.

On tombe dans la supputation.
Il a de l'argent chez lui parce qu'il veut faire un don en liquide à sa mère pour qu'elle paye moins d'import...C'est capillotracté tout ça...je veux bien avoir de l'imagination mais là...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 14:20:47

Oui bon c'était juste un exemple, naïf, pour dire que l'intérêt d'avoir du cash = confidentialité renforcée. Ce qui est assez important pour une personne médiatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 14:44:55

En Italie, je ne sais pas comment cela marche mais en France, un mec qui se fait dépouiller de 30k chez lui, au moment de faire sa déclaration, je peux te dire que les flics vont tiquer et vont lui demander comment cela se fait et pourquoi il a autant d'argent chez lui.
Que le mec soit footballeur et qu'il gagne bien sa vie, les flics s'en fouteront. Ils vont quand même lui poser la question. Et s'il ne commet pas d'actes délictueux avec, peut être lui dire qu'il est un peu con-con sur les bords d'avoir autant d'oseille à la maison. Même si c'est 30k de footeux équivaut aux 100 euros d'un smicard.

En France, tu n'as pas le droit d'acheter en liquide au delà de 1000 euros. Pour lutter contre la fraude et le blanchiment.
Donc, en France, sa montre a 60k, Radja ne pourrait pas cela procurer avec du cash. Le bijoutier ne pourra pas accepter la vente en ses termes.
Si tu veux retirer plus de 10k dans une banque, tu vas voir ton nom apparaître dans un fichier.  

En France, rien n'interdit d'avoir du cash mais c'est réglementé. Aussi bien au moment de retirer l'argent qu'au moment de le dépenser. Et sur le montant.

La confidentialité à ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 19:25:26

EN Italie le paiement par carte est moins démocratisé.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 19:55:03

Ouais, enfin, on parle de 30k, pas de 2000 euros.
Y va pouvoir s'en acheter des tranches de jambon avec 30k euros au supermarché du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 20:08:31

Cyril a écrit:
EN Italie le paiement par carte est moins démocratisé.
Genre tu achètes une grosse montre où une bagnole à coup de plusieurs dizaines de milliers d'euros en cash ? ^^

Je suis ok, si tu vas chez le petit resto du coin pour ton repas à 15€, fort possible qu'il refuse la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 20:19:06

Et en France, c'est pareil. Il y a un montant d'achat minimum pour utiliser la carte bleue chez les commerçants. Ce n'est pas spécifique à l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 20:26:03

Nan mais j'ai été le premier à dire qu'avoir 30k en liquide, c'est pas pour rien je pense.

Mais en Italie (plus vrai quand tu vas dans le sud), au resto ou autre, tu payes en liquide, même à 100-150€. Pas mal ne prenaient même pas la carte à Salerno.

Même des commerces.

Ma carte je l'utilisais qu'au supermarché ^^.

C'était juste pour répondre à l'interrogation d'IlCap.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 20:26:51

D'ailleurs beaucoup (véridique) n'ont même pas de monnaie (pour une ville Touristique ^^), et si genre le repas est à 18€, tu payes 20 et il t'offre le digestif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 20:28:29

Il te n**** 2€ c'est tout, c'est pas qu'il a de la monnaie ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -